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30 sujets de 271 à 300 (sur un total de 429)
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  • en réponse à : Disparition panne ? Problème HD Canalsat… #28062

    Bonsoir à tous,

    Comme vous l’avez peut-être remarqué par vous-même, l’incident a été clos peu après 16h00.

    Bonne TV.

    en réponse à : Disparition panne ? Problème HD Canalsat… #28061

    @david2009,

    La seule chose que je peux vous dire c’est que la disparition des chaînes HD fait suite à une mise à jour réalisée par Canal.

    Côté Orange nous attendons la correction du service et n’avons pas la main sur cet incident.

    Côté Canal, celui-ci nous a indiqué travailler sur le sujet et fait le maximum pour rétablir le service au plus vite.

    Bonne journée.

    en réponse à : Disparition panne ? Problème HD Canalsat… #28059

    Bonjour david2009,

    Pas de nouvelles, bonnes nouvelles dit-on mais ce n’est pas le cas.

    Je ne répondais pas car je n’ai pas d’informations supplémentaires.

    Le problème semble plus complexe que ce que je pensais, la fin de l’incident ayant été repoussée à deux reprises.

    A+

    en réponse à : Disparition panne ? Problème HD Canalsat… #28055

    Bonsoir à tous,

    L’incident est toujours en cours et concerne la Nouvelle TV d’Orange.

    Les chaînes proposées directement en HD sont indisponibles (message d’erreur).

    Les chaînes proposées directement en SD avec la possibilité de passer en HD ont aussi un message d’erreur. Elles sont indisponibles pour la HD mais diffusées en SD.

    Pas de résolution avant demain.

    Bonne soirée.

    en réponse à : Problème HD canalsat #28080

    Bonjour zakaral,

    En effet, vous êtes plusieurs à être intervenu sur ce forum sur ce même sujet.

    Voir ICI

    Suite à vos interventions un ticket incident a été créé et le problème signalé à Canal.

    Je ne manquerai pas de vous tenir informé.

    Bonne journée.

    en réponse à : Disparition panne ? Problème HD Canalsat… #28046

    Bonjour à tous,

    Je me renseigne et vous tiens informé sur ce fil de discussion.

    Bonne journée.

    en réponse à : HD sur canalsat pas sur Orange tv #28033

    Bonjour david2009,

    Depuis la Nouvelle TV d’Orange, de nombreux cas identiques au votre ont été recensés.

    Des clients non éligibles à la Haute Définition chez Orange, reçoivent les chaînes Canal en HD.

    En effet, Les clients de la Nouvelle TV d’Orange ont la possibilité dans l’espace client Canal, de remplacer les chaînes SD par les chaînes HD.

    Pour les clients éligibles à la HD suivant les critères d’ Orange ADLS, cela permet de retrouver dans l’Univers Canal, les chaînes HD en numérotation simple et non pas en numérotation éloignée (c’est-à-dire TF1 HD sur la 1, France 2 HD sur la 2…).

    Pour les clients non éligibles à la HD suivant les critères d’Orange ADSL, deux cas peuvent se présenter suivant les caractéristiques de la ligne : dans l’Univers Canal, la réception des chaînes HD s’effectue bien en HD (cela peut être provisoire car lié à la qualité de la ligne et du débit) ou les chaînes sont remplacées par un écran noir du fait d’un débit insuffisant (dans ce cas, il faut remplacer les chaînes HD par les chaînes SD) dans l’espace client Canal.

    En résumé, sans être éligible à la HD chez Orange, vous pouvez recevoir la HD sur Canal mais, si un jour vous vous retrouvez en écran noir, c’est que le débit s’est dégradé et dans ce cas pensez à remettre à revoir le paramétrage dans l’espace Canal.

    Bonne journée.

    Bonjour marieml,

    Bonjour olimont1,

    @eric,

    Merci du retour sur la résolution de votre d’accès aux chaînes du bouquet OCS.

    Pour votre information, cette manipulation est récente et consécutive à la recherche de nos équipes suite à la remontée des « buggs » comme les vôtres.

    Pour le dédommagement, s’agissant plus du domaine commercial, Monique va prendre le relais.

    Bonne journée.

    Bonjour marieml,

    Pour information si besoin:

    Firewall Livebox

    Je reste à l’écoute.

    Bonne journée.

    Bonjour marieml,

    L’adage dit « qui cherche trouve » mais dans le problème qui nous intéresse, je ne trouve malheureusement rien.

    Les chaînes impactées sont des chaînes avec protection du mot de contrôle.

    Je soupçonne:

    – soit un problème de firewall de la Livebox (vous pouvez vous-même vérifier si celui-ci n’est pas en « élevé » dans la configuration de votre Livebox accessible en tapant 192.168.1.1 dans la barre adresse).

    – soit un problème d’appairage du décodeur.

    Vous a-t-on déjà proposé un échange de décodeur? Dans la négative, je pense que cela serait opportun de le changer avant d’attaquer toute une liste de manipulation à effectuer.

    Je reste à l’écoute.

    Bonne journée.

    Bonjour marieml,

    J’ai bien reçu vos coordonnées et je vous remercie de votre confiance.

    Si le problème semble identique à celui de Dunes47, dans les faits la cause sera différente.

    En effet, en consultant le Système d’Information (SI) TV, le numéro de la carte viaccess est identique dans les trois applications qui interviennent dans la gestion de ce service (il s’agit bien de la carte que vous utilisez).

    Idem pour le bouquet OCS qui est lui aussi présent.µ

    Voilà un maigre bilan à la première lecture.

    Je continue et reviendrai ensuite sur ce fil.

    Bonne journée.

    Bonjour marieml,

    Je vais regarder votre dossier.

    Pourriez-vous me communiquer en MP vos nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de carte viaccess en service dans votre décodeur.

    Je vous tiendrai informé sur ce fil de discussion.

    Bonne journée.

    @Eric (merci du clin d’oeil),

    A+

    en réponse à : enregistreur disque dur #27987

    Bonjour BEARN64,

    Cette manipulation ne fonctionnera pas.

    En effet chaque disque dur est appairé à un décodeur.

    Bonne journée.

    en réponse à : CANAL+ pas de mosaïque… ** résolu ** #27964

    Bonjour à tous,

    Le problème de Steph200 est résolu.

    Voir ICI

    Bonne journée.

    en réponse à : FOOT+ et RUGBY+ #27970

    Bonsoir Steph200,

    Merci du retour positif.

    Bonne soirée et bon week end.

    Bonjour,

    Je n’ai pas la réponse tout de suite (c’est dur de vieillir). 😀

    Je me renseigne auprès du service approprié.

    Bonne journée.

    en réponse à : Problème avec la chaîne France 4 #27738

    Bonjour Freddo94,

    L’incident est en effet relevé et figure sur le portail d’information d’Orange.

    L’image la chaîne France 4HD (zapping 14) saccade aléatoirement.

    Si j’ai de l’info avant ce soir, je reviendrai la poster sur ce fil de discussion.

    Dans le cas contraire, ce ne sera que lundi.

    Bonne journée.

    en réponse à : FOOT+ et RUGBY+ #27968

    Salut à tous les deux,

    Pour la mosaïque Canal voir ICI

    Bonne journée.

    en réponse à : CANAL+ pas de mosaïque… ** résolu ** #27963

    @Steph200,

    J’ai travaillé sur votre dossier.

    Merci de rebooter électriquement le décodeur pour la prise en compte des nouveaux paramètres et vérifier la présence de la mosaïque.

    La commande peut prendre un peu de temps pour la mise à jour.

    Si elle n’apparait pas de suite, veuillez renouveler l’opération dans un petit moment.

    Bonne journée.

    en réponse à : CANAL+ pas de mosaïque… ** résolu ** #27961

    Bonjour Steph200,

    Il s’agit vraisemblablement d’un problème de mise à jour de la carte.

    Pourriez-vous me communiquer en MP vos nom, prénom, numéro de téléphone et numéro de carte viaccess en service dans votre décodeur, de manière à accéder à votre dossier.

    Je vous tiendrai informé sur ce fil de discussion.

    Bonne journée.

    en réponse à : "New Tv" #21367

    Bonjour nico67,

    A mon arrivée, j’ai effectivement constaté la présence de l’option enregistrement sur la plateforme de service TV et les commandes commerciales réalisées juste avant midi.

    Pour la résolution du problème, il fallait trouver d’où venait le dysfonctionnement et pour cela avoir du temps pour la recherche.

    Le temps, c’est ce qu’il manque au conseiller téléphone pour avoir une idée générale du problème.

    Tout fonctionne désormais, c’est parfait.

    Je reste à votre service.

    Bonne journée.

    en réponse à : problème de son avec le décodeur UHD 86 #18866

    Bonjour alaspi,

    Malheureusement pour l’instant, ce dysfonctionnement n’est toujours pas résolu.

    Bonne journée.

    en réponse à : Mosaique CanalSat #27123

    Bonjour avaxelai,

    Il va probablement falloir chercher le problème dans les réglages de votre Téléviseur. En effet, la mosaïque Orange ne permet pas de modification du format (zoom ou autre) mais je ne possède pas cette information côté mosaïque Canal.

    Pourriez-vous vérifier dans les réglages TV si vous n’êtes pas en mode zoom (wide, auto, …). Si c’est le cas, pourriez-vous le désactiver ou jouer avec pour obtenir un affichage au bon format.

    Je reste à l’écoute.

    Bonne journée.

    en réponse à : "New Tv" #21364

    Bonjour nico67,

    En effet, l’option enregistrement est bien ouverte côté commercial mais, elle n’apparait pas sur la Plateforme de Service TV, d’où le message d’erreur.

    Plusieurs opérations sont nécessaires.

    La régularisation peut prendre plusieurs jours suivant les dates de passage des commandes à effectuer.

    Je vous tiens informé sur ce fil de discussion.

    Bonne journée.

    en réponse à : Pass vidéo #27035

    Bonjour,

    Dès que j’aurai de l’information fiable sur le pass vidéo et la TV à la demande, je ne manquerai pas de vous tenir informé sur ce fil de discussion.

    Bonne journée.

    en réponse à : Pass vidéo #27030

    Bonjour karateka,

    Avec la Nouvelle TV d’Orange, l’offre catalogue est provisoirement moins riche que celle de « l’ancienne TV ».

    L’accès au catalogue complet sera effective au fil de l’eau.

    Bonne journée.

    en réponse à : Mosaique CanalSat #27121

    Bonjour avaxelai,

    Merci de vos réponses.

    Je me renseigne et je reviens vers vous dès que possible.

    Bonne journée.

    en réponse à : Mosaique CanalSat #27119

    Bonjour avaxelai,

    Je prends connaissance de votre problème avec la mosaïque Canal.

    Ce souci est-il présent uniquement depuis la migration vers la Nouvelle TV d’Orange?

    Depuis votre message du 6 janvier, la situation s’est elle améliorée?

    Je reste à l’écoute.

    Bonne journée.

    en réponse à : Gestion des sous-titres sur Orange TV. #27289

    Bonjour marz,

    Je me renseigne concernant ce problème avec les sous-titres.

    A+

    en réponse à : problème d'accès à l'espace client avec open 2 ** résolu ** #27041

    Bonjour satch974,

    Je vous ai répondu en MP.

    Je viens de créer un « nouveau » dossier envoyé ce jour vers la cellule nationale qui gère ces dossiers.

    Bonne journée.

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