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13 février 2013 à 14 h 44 min en réponse à : Remboursemnt caution décodeur…de "mlimou"; "franck01"; "floflo666"; #30316monik_Web conseillerMembre
Bonjour @pva22,
J’ai bien reçu votre MP, je regarde votre dossier et reviens vers vous, ultérieurement, pour vous informer de la suite donnée.
Bon après-midi.
7 février 2013 à 13 h 28 min en réponse à : Non remboursement dépôt garantie décodeur: de… "lebso". #31890monik_Web conseillerMembreSuite à votre passage en Open, le remboursement automatique de votre dépôt de garantie a été effectué par nos services comptables en date du 30/10/2012.
Ce paiement a donné lieu à un virement sur votre compte bancaire le même jour.
À partir cette date et dans une période plus ou moins longue (selon le délai de traitement de votre banque) ce versement doit être visible sur vos relevés.
Je vous invite donc à consulter votre comptabilité et me contacter en MP si vous ne trouvez pas ce règlement.
Bon après-midi.
7 février 2013 à 12 h 49 min en réponse à : Non remboursement dépôt garantie décodeur: de… "lebso". #31889monik_Web conseillerMembreBonjour @Pierre55,
Je viens de recevoir vos coordonnées, laissez-moi un peu de temps pour regarder votre dossier et vous informer de la suite donnée.
Merci.
Bon après-midi.
monik_Web conseillerMembreBonjour @Delphine,
Je ne vous ai pas oublié, mais votre demande est assez complexe puisqu’elle concerne plusieurs comptes.
Votre dossier est en cours de traitement, j’attends simplement que tout soit en ordre pour vous renseigner.
Je reviendrai donc vers vous ultérieurement.
Bon après-midi
monik_Web conseillerMembreBonjour @fialka,
Ce bouquet n’est pas engageant, vous pouvez donc le résilier à tout moment.
Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre vos coordonnées complètes en MP et je ferai le nécessaire pour la résiliation de votre Bouquet Extra.
Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de dompte internet…etc.
Bonne journée.
31 janvier 2013 à 10 h 32 min en réponse à : Non remboursement dépôt garantie décodeur: de… "lebso". #31886monik_Web conseillerMembreBonjour @Pierre55,
Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre vos coordonnées complètes en MP et je regarderai le suivi de votre dossier.
Nom, prénom, adresse (nouvelle et ancienne, si nécessaire), numéro de compte, de téléphone et de bon Kiala ou de restitution…etc.
Bonne journée.
30 janvier 2013 à 14 h 23 min en réponse à : Décodeur TV déposer en agence en aout 2012 et toujours pas de remboursement #31591monik_Web conseillerMembreLors de votre inscription au forum, vous avez renseigné votre numéro dans votre profil.
Bon après-midi.
30 janvier 2013 à 10 h 18 min en réponse à : Décodeur TV déposer en agence en aout 2012 et toujours pas de remboursement #31589monik_Web conseillerMembreBonjour @line44,
En regardant votre dossier, je vois que vous aviez une Open.
Sur cette offre, nous ne demandons pas de dépôt de garantie pour le décodeur.
C’est certainement la raison pour laquelle le service Client vous a envoyé un courrier fin décembre vous demandant un justificatif de votre paiement.
Bonne journée.
29 janvier 2013 à 14 h 31 min en réponse à : Non remboursement dépôt garantie décodeur: de… "lebso". #31883monik_Web conseillerMembreBonjour @romsev,
Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre vos coordonnées complètes en MP et je regarderai le suivi de votre dossier.
Nom, prénom, adresse (nouvelle et ancienne, si nécessaire), numéro de téléphone, de compte internet et de bon Kiala.
L’offre que vous déteniez lors de votre résiliation et lors de l’ouverture du compte…etc.
Bon après-midi.
monik_Web conseillerMembreBonjour @BOU75,
Votre remboursement a fait l’objet d’un virement sur votre compte bancaire en date du 22/01/2013.
Selon les délais de traitement de votre banque ce paiement devrait être visible sur vos relevés à partir cette date.
Bon après-midi.
monik_Web conseillerMembreBonjour @BOU75,
Votre remboursement est en cours de traitement. Vous recevrez votre paiement d’ici une quinzaine de jours.
Bonne journée.
monik_Web conseillerMembreBonjour @FLORE,
Votre dossier est encours de traitement.
Une lettre chèque émise le 16/01/2013 vous parviendra prochainement.
Merci d’aviser la communauté quand vous recevrez votre paiement.
Bonne journée.
monik_Web conseillerMembreBonjour @BOU75,
J’ai bien reçu votre message privé et vous en remercie.
J’étudie votre dossier et reviens vers vous ultérieurement pour la suite donnée.
Bonne journée.
monik_Web conseillerMembreBonjour @BOU75,
Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre vos coordonnées complètes en MP et je regarderai le suivi de votre dossier.
Nom, prénom, adresse (ancienne et nouvelle si nécessaire), numéro de téléphone et de compte internet, ainsi que les références de votre bon Chronopost…etc.
Bonne journée.
monik_Web conseillerMembreBonjour @Flore,
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes en MP ainsi que le numéro du bon Kiala, pour que je regarde votre dossier.
Nom, prénom, adresse (nouvelle et ancienne, si nécessaire), numéro de téléphone et de compte internet…etc.
Bonne journée.
monik_Web conseillerMembreBonjour @Delphine42,
J’ai bien reçu votre message, mais je ne comprends pas votre demande.
En effet, avec les renseignements que vous m’avez transmis, je n’ai trouvé qu’une facture de clôture émise le 16/07/2012 et réglée par vous en septembre.
Avez-vous restitué votre matériel, si oui vous pouvez me transmettre le numéro du bon de restitution ou Kiala.
Peut-être avez-vous un Mobile Orange ?
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
monik_Web conseillerMembreBonjour @Delphine42,
Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre vos coordonnées complètes en MP et je regarderai votre dossier.
Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte internet…etc.
Bonne journée
28 décembre 2012 à 8 h 29 min en réponse à : Frais pour retard de paiement d'une facture Orange #31655monik_Web conseillerMembreBonjour @max73000,
Les 9.48 € correspondent à des frais de retard de paiement.
En effet, votre facture d’octobre a été réglée avec votre facture de novembre.
Toutes les explications figurent dans ce lien :
http://assistance.orange.fr/votre-facture-avec-frais-de-retard-1293.php
Bonne journée.
26 décembre 2012 à 8 h 25 min en réponse à : Décodeur TV déposer en agence en aout 2012 et toujours pas de remboursement #31586monik_Web conseillerMembreBonjour @line44,
Vous avez déposé une réclamation auprès du service Client, qui traite votre demande et vous contactera prochainement pour la suite donnée.
Bonne journée.
26 décembre 2012 à 7 h 23 min en réponse à : Remboursemnt caution décodeur…de "mlimou"; "franck01"; "floflo666"; #30314monik_Web conseillerMembreBonjour @yvus,
Cela n’est pas anormal, votre dossier est en cours de traitement.
Votre dépôt de garantie a fait l’objet d’un virement qui sera visible sur votre compte bancaire dans quelques jours.
Bonne journée.
monik_Web conseillerMembreBonjour @akoibon30,
La facture de décembre est en cours d’envoi, et votre retour de Livebox est déjà pris en compte.
Bonne journée.
monik_Web conseillerMembreBonjour @aviateur,
Suite à votre appel téléphonique au service client, votre dossier a été régularisé le 03/12/2012.
Bonne journée.
monik_Web conseillerMembreBonjour @aviateur,
Lorsque vous avez rendu votre Livebox en agence, vous avez dû avoir un bon de restitution.
Pouvez-vous me transmettre vos coordonnées complètes en MP afin que je regarde le suivi de votre demande.
Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte internet et du bon de restitution…etc.
Bonne journée.
30 novembre 2012 à 10 h 51 min en réponse à : Help: remboursement dépôt garantie décodeur TV… #31334monik_Web conseillerMembreBonjour @PoppyNo,
J’ai bien reçu vos coordonnées et vous en remercie.
Le remboursement de votre dépôt de garantie est en cours de traitement.
Vous recevrez une lettre chèque, à votre adresse, d’ici une quinzaine de jours.
Bonne journée.
26 novembre 2012 à 12 h 30 min en réponse à : Help: remboursement dépôt garantie décodeur TV… #31333monik_Web conseillerMembreBonjour @PoppyNo,
Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre vos coordonnées complètes en MP et je regarderai le suivi de votre demande pour vous informer.
Nom, prénom, adresse (adresse et ancienne, si nécessaire), numéro de téléphone, de compte internet et de bon Kiala…etc.
Bon après-midi.
monik_Web conseillerMembreBonjour,
Je prends en compte votre demande et me renseigne car NRJ Paris fait toujours partie des chaînes gratuites.
Ce lien vous indique toutes les chaînes de la TV d’Orange
http://assistance.orange.fr/pds/pdf/toutes_les_chaines_de_la_TV_dOrange_ADSL_et_Fibre.pdf
Bon week-end.
monik_Web conseillerMembreBonjour @712211899,
Je viens de demander l’envoi d’un bon Kiala, qui vous permettra de nous retourner gratuitement votre Livebox.
Cet envoi devrait vous parvenir d’ici une dizaine de jours.
Bonne journée.
monik_Web conseillerMembreBonjour @Anne,
Ce lien devrait vous aider : http://assistance.orange.fr/liste-des-chaines-de-la-tv-d-orange-4431.php
Bonne journée.
23 octobre 2012 à 9 h 28 min en réponse à : pas recu mes identifiant pour connecter ma live box #31022monik_Web conseillerMembreBonjour @m.maconnerie.generale19@gmail.
Je viens de demander l’envoi de vos identifiants par courrier, vous les recevrez prochainement.
Bonne journée.
monik_Web conseillerMembreBonjour @Jessica.martins,
L’option Enregistreur TV80G0 est uniquement incluse dans l’offre Livebox Star.
Pour les autres offres, c’est la souscription à l’option qui déclenche l’envoi du disque dur.
Je vous invite à consulter ce lien expliquant un peu le fonctionnement de l’option Enregistreur TV : http://assistance.orange.fr/enregistrer-un-programme-tv-avec-la-nouvelle-tv-d-orange-1937.php
Bonne journée.
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