Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
13 octobre 2011 à 11 h 58 min en réponse à : Offre livebox star, cde ok – materiel ok, pas recu les identifiants ** résolu ** #25295monik_Web conseillerMembre
Bonjour @georges33460,
Le fait que vous ayez souscrit votre offre via internet n’interfère en rien la gestion de votre dossier en agence. Pour régler votre souci de changement de nom, il est en effet plus simple et plus rapide de passer en agence avec tous les justificatifs.
Vous trouverez ci-dessous tous les éléments nécessaires à la modification du contrat d’abonnement suite à mariage :
– livret de famille ou pièce d’identité portant les 2 noms pour l’épouse, (Mme X épouse Y), ou pièce d’identité de l’époux s’il devient le nouveau titulaire
– justificatif de domicile
Dans le cas d’un changement de titulaire suite au mariage : Si le titulaire souscripteur souhaite que son contrat soit transféré au nom de son conjoint, ce changement est autorisé avec l’accord préalable du souscripteur.
Pour votre question concernant la possibilité de modifier le nom de votreadresse principale, je vous conseille d’aller consulter le lien suivant : http://assistance.orange.fr/changer-votre-adresse-de-messagerie-orange-217.php
Bonne journée.
13 octobre 2011 à 8 h 27 min en réponse à : Offre livebox star, cde ok – materiel ok, pas recu les identifiants ** résolu ** #25294monik_Web conseillerMembreBonjour @georges33460,
J’ai bien reçu vos coordonnées en MP, j’étudie votre dossier et vous recontacte rapidement.
Bonne journée.
10 octobre 2011 à 7 h 34 min en réponse à : Offre livebox star, cde ok – materiel ok, pas recu les identifiants ** résolu ** #25292monik_Web conseillerMembreBonjour @georges33460,
Puis-je vous proposer mon aide ?
Si vous me communiquez vos coordonnées en MP je pourrais consulter votre dossier et vous renvoyer vos identifiants.
Bonne journée.
7 octobre 2011 à 13 h 23 min en réponse à : un abonnement souscrit par adsl3 enregistré au nom de mon employeur (erreur) #25290monik_Web conseillerMembreBonjour @rick83170,
Votre abonnement ayant été enregistré au nom de votre employeur, seul un appel au 1016 permettra de régler votre dossier.
Bonne journée.
6 octobre 2011 à 7 h 42 min en réponse à : changement de nom de l'abonnement sur une offre net #19858monik_Web conseillerMembreBonjour @Gil28,
Pour un changement de nom en cas de mariage ou de divorce, il vous sera demandé les justificatifs suivants :
– la copie de la pièce d’identité du titulaire
– + copie du livret de famille mentionnant le mariage ou le divorce
– copie du jugement de divorce.
Bonne journée.
5 octobre 2011 à 13 h 54 min en réponse à : changement de nom de l'abonnement sur une offre net #19855monik_Web conseillerMembreBonjour @gil28,
Le plus simple est d’envoyer un courrier, avec votre demande et tous les justificatifs nécessaires, à l’adresse du service clients figurant sur votre facture.
Vous trouverez le détail des justificatifs en consultant le lien suivant : http://assistance.orange.fr/modifier-les-coordonnées-de-votre-contrat-d-abonnement-4153.php
Bonne journée.
monik_Web conseillerMembreOups, autant pour moi
Effectivement l’adresse postale est :
Orange Distribution – Service Homologation – rue des 11 arpents – 41965 BLOIS Cedex 9.
Vous pouvez également envoyer par mail vos pièces numérisées à l’adresse suivante : blois.contrats@orange.com
Bonne fin de journée
monik_Web conseillerMembreBonjour @caro62200
Pour le retour de votre mandat, il suffit d’utiliser l’adresse qui est mentionnée sur votre facture.
Bonne fin de journée.
19 septembre 2011 à 11 h 34 min en réponse à : (MàJ) Bouquet jeunesse {en clair du 2 au 10 décembre 2014} #24873monik_Web conseillerMembre16 septembre 2011 à 14 h 05 min en réponse à : (MàJ) Bouquet jeunesse {en clair du 2 au 10 décembre 2014} #24870monik_Web conseillerMembrePouvez-vous m’indiquer quels sont les canaux que vous essayez d’utiliser pour atteindre les chaînes du bouquet jeunesse ?
Bonne fin de journée.
16 septembre 2011 à 8 h 51 min en réponse à : (MàJ) Bouquet jeunesse {en clair du 2 au 10 décembre 2014} #24864monik_Web conseillerMembreBonjour @sebG62,
Nous venons d’intervenir sur votre dossier.
Pouvez-vous regarder si cela fonctionne ?
J’attends votre retour.
Cordialement.
monik_Web conseillerMembreBonjour @mboris34,
Après étude de votre dossier, il semblerait que votre matériel soit incompatible VOIP. Vous pouvez visualiser les appareils compatibles sur le site Orange.fr.
Toutefois, je profite de l’occasion pour préciser à la communauté que la messagerie peut contenir jusqu’à 30 nouveaux messages. Une fois cette limite atteinte, vos correspondants ne peuvent plus laisser aucun message.
Les messages sont sauvegardés pendant 15 jours après consultation, ensuite la suppression est automatique.
Bonne journée.
monik_Web conseillerMembreBonjour @mboris34,
J’ai bien reçu vos coordonées, j’étudie votre dossier et vous informe.
Bonne journée.
monik_Web conseillerMembreBonjour @mboris34,
Me permettez vous de regarder votre dossier ?
Pour ce faire, j’ai besoin de vos coordonnées en MP
(nom, prénom, adresse et numéro de téléphone).
En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
11 juillet 2011 à 13 h 47 min en réponse à : Disque dur 80 go HS et orange ne peut pas me le changer, DINGUE !! **résolu** #23741monik_Web conseillerMembreBonjour,
Après étude de votre dossier, je relance votre commande pour la livraison d’un disque dur, et vous tiens informé de l’évolution de ma demande.
Bonne journée.
monik_Web conseillerMembreBonjour @eros24,
Les factures de juin sont maintenant émises et je constate avec plaisir que vous n’en avez pas reçu de nouvelle. Je considère donc votre réclamation terminée.
Merci de me confirmer que tout est en ordre pour vous.
Bonne fin de journée.
Monique
monik_Web conseillerMembreBonjour @albert66,
En effet, à ce jour, rien de prévu concernant la disponibilité des chaînes sports Event 1 et 2 sur le satellite.
Nous ne sommes pas en mesure de vous fournir une date, pour le moment.
Bonne journée.
Monique.
monik_Web conseillerMembreBonjour @eros24,
J’ai résilié votre location de livebox et demandé le remboursement des abonnements prélevés à tort depuis le 01/08/2010 (date de votre passage en accès libre).
Votre remboursement de 30 € sera visible sur votre compte bancaire dans les 15 jours.
Toutefois, pour la communauté, sachez que l’arrêt de facturation d’une location de livebox est possible dès que vous fournissez votre numéro de bon de restitution de matériel.
Merci de nous tenir au courant de la résolution de votre demande.
monik_Web conseillerMembreJe prends votre dossier en charge et vous informe de son évolution en MP d’ici la fin de la semaine.
Bonne fin de journée.
monik_Web conseillerMembreBonjour @eros24
Si vous le désirez, je peux regarder votre dossier afin de le mettre jour. Pour cela, merci de me communiquer vos coordonnées en MP (nom, prénom, numéro de téléphone et numéro de compte internet).
Bonne journée
monik_Web conseillerMembreBonjour,
J'aime voyager et découvrir de nouveaux horizons, c'est pourquoi je suis ravie de collaborer avec vous en tant que Web conseillère. Travaillant au service réclamations Orange Internet depuis quelques années, je suis heureuse de participer à la communauté.
Mes intérêts sont multiples : famille, amis, Corse, natation, cuisine …
A bientôt sur le forum.
Monique.
[attachment=13889,26]
-
AuteurMessages