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30 sujets de 151 à 180 (sur un total de 201)
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  • en réponse à : Minitel par internet #30669

    Bonjour @Gevaudan,

    Si votre sur-facturation concerne votre facture internet et si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre vos coordonnées complètes en MP et je rechercherai la liste des sites visités.

    Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte internet…etc.

    Bonne journée.

    en réponse à : Restitution livebox et toujours facturé… #26984

    Bonjour @momotartine,

    Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre vos coordonnées complètes en MP et je ferai des recherches. (Nom, prénom, adresse, numéro de compte internet et du bon de restitution …etc).

    Bonne journée.

    en réponse à : Arrêt location live box… de "johanne". #19567

    @Patrick_cool,

    Votre dossier est en cours de traitement, la restitution de votre Livebox a bien été prise en compte et la régularisation comptable sera visible sur votre prochaine facture.

    Bon après-midi.

    en réponse à : Arrêt location live box… de "johanne". #19566

    Bonjour @Patrick_cool,

    J’ai bien reçu votre MP, j’étudie votre dossier et reviens vers vous ultérieurement pour vous informer.

    Bonne journée.

    Bonjour @roballar,

    Ravie que tout soit rentré dans l’ordre et merci pour le retour de l’information.

    Bonne journée.

    Bonjour @roballar,

    J’ai bien reçu vos coordonnées et vous en remercie.

    Votre remboursement a été effectué ce matin par virement sur votre compte bancaire.

    Vous le visualiserez prochainement dans votre comptabilité.

    Bonne journée.

    en réponse à : Arrêt location live box… de "johanne". #19564

    Bonjour @Patrick_cool,

    Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre vos coordonnées complètes en MP et je regarderai le suivi de votre dossier.

    Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte internet, références du bon de restitution…etc.

    Bonne journée.

    Bonjour @roballar,

    Si vous le souhaitez, vous pouvez me confirmer vos coordonnées en MP et je regarderai le suivi de votre dossier.

    Nom, prénom, adresse…etc.

    Bonne journée

    en réponse à : passage à livebox star #30002

    Bonjour @dreamtheater08,

    La personne du 3900 a bien pris votre demande en compte, votre dossier est en cours de traitement.

    Votre pack décodeur devait contenir : un décodeur, une télécommande, un adaptateur,(selon les modèles un câble HDMI) et un guide d’installation.

    Bonne journée.

    en réponse à : passage à livebox star #30000

    Bonjour @dreamtheater08,

    Tout est normal, il s’agit d’une opération évolutive concernant nos anciennes offres.

    Je vous invite à profiter de cette nouvelle offre qui vous permettra de réduire votre facturation mensuelle.

    Bonne journée.

    en réponse à : disney channel sur csat #29438

    Bonjour @dominique34,

    Comme l’indiquait Véronique précédemment, pour le moment, nous n’avons pas de date précise à communiquer.

    Bonne journée.

    en réponse à : changement de nom pour le contrat #29757

    Bonjour @BM,

    Voici tous les éléments pour une modification de contrat d’abonnement suite à divorce :

    Justificatifs à produire :

    – le jugement de divorce, ou le livret de famille annoté de l’exécution du divorce, ou pièce d’identité.

    – Au cas de changement de titulaire, mandat écrit sous forme de procuration du titulaire

    autorisant cette transformation (suite à entente mutuelle entre le titulaire du contrat et son ex conjoint).

    – Dans le cas où la production de ce document est impossible, mention sur le jugement de

    divorce indiquant que l’époux qui reste dans l’appartement en a la jouissance ou la propriété,

    – OU ordonnance du juge commissaire autorisant la résiliation de la ligne et la reprise par le conjoint qui reste dans l’appartement.

    – justificatif de domicile

    Modalités d’application :

    Cas 1 : la femme divorcée titulaire du contrat existant reprend son patronyme de naissance. Effectuer un changement d’identité, mise à jour du nom du titulaire.

    L’opération de changement d’identité est gratuite .

    Cas 2 : changement de titulaire du contrat

    Si le jugement de divorce stipule ce transfert en l’autorisant, celui-ci sera effectué de droit. Dans le cas contraire un mandat du titulaire est nécessaire.

    Résiliation du contrat existant et création d’un nouveau contrat.

    L’opération de changement de titulaire est gratuite.

    Cas particulier : demande d’attribution du même numéro d’appel par l’un ou les deux clients. Dans le cas de changement de titulaire du contrat suite au divorce, le numéro d’appel attaché au contrat résilié peut être attribué à l’un des clients qui en fera la demande expressément, soit le titulaire du nouveau contrat, soit le titulaire du contrat résilié qui souhaite l’annexer à une autre contractualisation.

    Cette éventualité ne pourra néanmoins être satisfaite si les deux personnes intéressées réclament le même avantage.

    La reconduction ou l’attribution d’un numéro d’appel spécifique n’est pas de droit, en cas d’impossibilité due à la gestion des dossiers ou à l’exécution technique, France Télécom ne pourra donner suite aux demandes.

    ATTENTION : en cas de divorce avec changement de titulaire du contrat, seul l’ancien titulaire a droit d’accéder aux informations qui le concernaient à l’époque où il était titulaire du contrat. Le nouveau titulaire n’a pas accès aux informations relatives à ses prédécesseurs.

    Bonne lecture.

    en réponse à : question sur cle Let's go #29229

    Bonjour @babarjo,

    Je pense que vous avez déjà eu votre réponse, par ailleurs. Effectivement vous pouvez vous servir de votre ancienne clé pour vous connecter à internet en mobilité.

    Bon après-midi

    en réponse à : changement de nom de l'abonnement sur une offre net #19878

    Bonjour @olivier75,

    Je vous invite à relire le #6 de ce fil de discussion où Alicajay donnait de bonnes indications sur la cession de ligne. Le contrat internet ne peut pas être à plusieurs noms, il n’y a qu’un seul titulaire. Quelle offre internet avez-vous ? Si vous le souhaitez, je peux regarder votre dossier et vous indiquer la façon de procéder. Mais je ne pense pas qu’une cession gratuite soit possible entre colocataires.

    Bonne journée.

    en réponse à : je n'ai toujours pas reçu mon disque dur pour l'UHD86. #19334

    Bonjour @marcel.lujan,

    Avez-vous consulté votre suivi commande ? Votre décodeur est à disposition dans votre point relais.

    Bonne journée.

    en réponse à : je n'ai toujours pas reçu mon disque dur pour l'UHD86. #19333

    Bonjour @marcel.lujan,

    Votre demande a été prise en compte le 10/03 et votre commande est actuellement en cours de traitement.

    Bonne journée.

    Bonjour @marieml, @olimont1,

    Je vous envoie un MP pour vous détailler le dédommagement qui viendra en déduction de votre prochaine facture.

    Bonne journée.

    Bonjour Daniel,

    Vous avez dû recevoir un mail de la part de notre service commercial vous avisant de la suite donnée à votre requête. Le dédommagement accordé sera visible sur votre prochaine facture, je vous en donne les détails en MP.

    Bonne journée.

    en réponse à : Arrêt location live box… de "johanne". #19560

    Bonjour @anne64,

    Effectivement, vous pouvez rendre votre matériel dans n’importe quelle agence.

    En échange, il vous sera remis un bon de restitution qui servira de justificatif le cas échéant.

    Bonne journée.

    en réponse à : Messagerie Orange apres résiliation #27778

    Bonjour @Jeremy75,

    Lors de la résiliation de votre compte internet vous pouvez demander à conserver votre messagerie. L’accès à vos e-mails reste possible durant six mois.

    Bonne journée.

    en réponse à : Transfert d'adresse email d'un abonnement vers un autre ? #26744

    Bonjour @drkstr,

    Avez-vous consulté l’assistance sur votre portail Orange ? Vous trouverez de nombreuses informations pratiques sur ce lien http://assistance.orange.fr/internet-haut-debit-adsl/messagerie-orange-gerer-vos-boites-aux-lettres-msg_gerer_orange.php#

    Je reste à votre disposition.

    Bonne journée.

    en réponse à : Antivirus Firewall #25793

    Bonjour 206453057,

    J’ai supprimé votre option AntivirusFirewall pour le 01/12/2011.

    J’espère que cela répond à vos attentes.

    Bonne fin de journée.

    en réponse à : changement de nom aprés divorce #25755

    Bonjour @loloclown

    Si votre amie a la possibilité de se connecter à Internet, elle trouvera toutes les réponses à ses questions dans la rubrique Assistance.

    Pour exemple, voici le lien pour modifier les coordonnées d’un contrat de ligne fixe : http://assistance.orange.fr/recherche.php?kw=chagement+de+nom+suite+divorce&origine=FIXR

    Bonne journée.

    en réponse à : Résiliation bouquet Extra #25725

    @Karbone,

    Un bouquet résilié en cours de mois est facturé jusqu’à la fin du mois calendaire en cours et vous conservez, toutefois, les droits sur ce bouquet jusqu’à la fin du mois.

    Je vous invite à consulter le site Internet maboutique-tv.orange.fr qui vous aidera à gérer votre bouquet (modification, résiliation …etc.).

    Bon après midi.

    en réponse à : Résiliation bouquet Extra #25723

    Bonjour @Karbone,

    Merci de me préciser l’intitulé du bouquet que vous souhaitez résilier.

    Bonne journée.

    en réponse à : Transfert ligne Fixe employé et forfait internet employé **résolu** #25554

    Bonjour @eric.bressant,

    Vous allez recevoir d’ici quelques jours une lettre vous demandant de confirmer par écrit le changement de titulaire de la ligne au moyen d’un coupon joint au courrier.

    Vous devrez joindre à ce coupon : un certificat de décès, une photocopie de votre pièce d’identité et préciser les modifications que vous souhaitez apporter au contrat de votre père. L’adresse d’envoi vous sera précisée dans le courrier.

    Par sécurité, je vous conseille de sauvegarder les données de votre messagerie.

    Je reste à votre disposition.

    en réponse à : Transfert ligne Fixe employé et forfait internet employé **résolu** #25553

    @eric.bressant,

    Merci je regarde.

    Bon après midi.

    en réponse à : Transfert ligne Fixe employé et forfait internet employé **résolu** #25551

    Bonjour @eric.bressant,

    Comme vous l’indiquait Geoffrey, il me faudrait en MP le nom, prénom, numéros de téléphone et du compte internet ainsi que l’adresse de votre papa.

    Bonne journée.

    en réponse à : Canal+ à la demande sur sat #25599

    Bonjour @cedric80,

    Effectivement Canal+ à la demande pour les abonnées à la télévision par satellite ne fonctionne pas et nous n’avons pas d’information pour le moment.

    Bonne journée.

    en réponse à : Transfert ligne Fixe employé et forfait internet employé **résolu** #25547

    Bonjour @eric.bressant,

    Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer en MP toutes les coordonnées de votre papa. Je rechercherai toutes les informations précises pour la suite à donner et vous les transmettrai après étude de votre dossier.

    Bonne journée.

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