Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
11 avril 2013 à 7 h 03 min en réponse à : Non remboursement dépôt garantie décodeur: de… "lebso". #31905monik_Web conseillerMembre
Bonjour @thenewphil,
Le remboursement de votre dépôt de garantie a fait l’objet d’une lettre chèque n° 5267980 émise le 19 mars 2013. Je vous indique en MP l’adresse d’envoi de ce courrier.
Bonne journée.
10 avril 2013 à 10 h 47 min en réponse à : Non remboursement dépôt garantie décodeur: de… "lebso". #31903monik_Web conseillerMembreBonjour @christophec,
Nous ne demandons pas de dépôt de garantie pour les offres Open,
c’est la raison pour laquelle nous ne vous avons rien rendu.
Bonne journée.
10 avril 2013 à 5 h 44 min en réponse à : Non remboursement dépôt garantie décodeur: de… "lebso". #31902monik_Web conseillerMembreBonjour @thenewphil,
J’ai bien reçu votre message et vous en remercie.
J’étudie votre dossier et vous informe ultérieurement.
Bonne journée.
9 avril 2013 à 14 h 11 min en réponse à : Non remboursement dépôt garantie décodeur: de… "lebso". #31900monik_Web conseillerMembreBonjour @christophec,
J’ai bien reçu votre message, je regarde votre dossier et reviens vers vous ultérieurement pour vous informer.
Bon après-midi.
9 avril 2013 à 13 h 50 min en réponse à : Non remboursement dépôt garantie décodeur: de… "lebso". #31899monik_Web conseillerMembreBonjour @thenewphil,
Pouvez-vous me transmettre vos coordonnées complètes en MP pour que je regarde le suivi de votre demande.
Nom, prénom, adresse (nouvelle et ancienne, si nécessaire), numéro de téléphone, de compte internet et de bons chronopost…etc.
Bon après-midi.
monik_Web conseillerMembreBonjour @mna92000,
Dans votre cas, il serait peut-être plus prudent de passer votre paiement en prélèvement automatique.
Bonne journée.
4 avril 2013 à 7 h 22 min en réponse à : Non remboursement dépôt garantie décodeur: de… "lebso". #31896monik_Web conseillerMembreBonjour @christophec,
Geoffrey a raison, nous ne demandons pas de dépôt de garantie pour les offre OPEN.
Toutefois, si vous le souhaitez, je peux regarder votre dossier.
Pour cela, vous pouvez me communiquer en MP vos nom, prénom, adresse (nouvelle et ancienne, si nécessaire), numéro de téléphone fixe et de compte internet…etc.
Bonne journée.
monik_Web conseillerMembre27 mars 2013 à 11 h 33 min en réponse à : Remboursemnt caution décodeur…de "mlimou"; "franck01"; "floflo666"; #30347monik_Web conseillerMembreBonjour @CL,
J’ai bien reçu votre message et vous en remercie.
Le remboursement de votre dépôt de garantie est en cours.
Il a fait l’objet d’un virement sur votre compte bancaire.
Ce paiement sera visible sur vos relevés de banque, d’ici quelques jours (le délai de traitement varie selon chaque établissement).
Bonne journée.
25 mars 2013 à 13 h 35 min en réponse à : Remboursemnt caution décodeur…de "mlimou"; "franck01"; "floflo666"; #30343monik_Web conseillerMembreVous devriez supprimer vos coordonnées de ce post.
Le nécessaire est fait, vous recevrez votre lettre chèque d’ici une quinzaine de jours.
Bonne journée.
25 mars 2013 à 13 h 30 min en réponse à : Remboursemnt caution décodeur…de "mlimou"; "franck01"; "floflo666"; #30342monik_Web conseillerMembreBonjour @CL,
Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre vos coordonnées complètes en MP et je regarderai votre dossier.
Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte internet et de Chronopost..etc.
Bonne journée.
25 mars 2013 à 10 h 55 min en réponse à : Remboursemnt caution décodeur…de "mlimou"; "franck01"; "floflo666"; #30339monik_Web conseillerMembrePouvez-vous m’indiquer votre adresse actuelle en MP pour l’envoi de votre lettre chèque ?
Merci.
25 mars 2013 à 8 h 48 min en réponse à : Remboursemnt caution décodeur…de "mlimou"; "franck01"; "floflo666"; #30337monik_Web conseillerMembreJe regarde votre dossier et reviens vers vous ultérieurement pour vous informer de la suite donnée.
25 mars 2013 à 8 h 24 min en réponse à : Remboursemnt caution décodeur…de "mlimou"; "franck01"; "floflo666"; #30335monik_Web conseillerMembreBonjour U_Corsu,
Une réclamation est déjà en cours de traitement pour cette recherche.
Vous avez dû recevoir un courrier vous demandant un complément d’information.
Bonne journée.
25 mars 2013 à 8 h 05 min en réponse à : Remboursemnt caution décodeur…de "mlimou"; "franck01"; "floflo666"; #30334monik_Web conseillerMembreBonjour @sneveu29,
Pouvez-vous me transmettre le numéro de votre bon Chronopost ? Et je regarderai le suivi de votre dossier.
Bonne journée.
22 mars 2013 à 11 h 39 min en réponse à : Remboursemnt caution décodeur…de "mlimou"; "franck01"; "floflo666"; #30331monik_Web conseillerMembreBonjour @Proz,
Le remboursement de votre dépôt de garantie est encours de traitement.
Une lettre chèque vous parviendra à l’adresse indiquée d’ici une quinzaine de jours.
Bon après-midi.
19 mars 2013 à 12 h 02 min en réponse à : Remboursemnt caution décodeur…de "mlimou"; "franck01"; "floflo666"; #30326monik_Web conseillerMembreVotre remboursement est encours de traitement.
Une lettre chèque vous parviendra à l’adresse indiquée d’ici une quinzaine de jours.
Merci d’aviser la communauté quand vous aurez votre paiement.
Bon après-midi.
monik_Web conseillerMembreBonjour @Proz,
Merci de me transmettre en MP l’adresse où je peux envoyer votre lettre chèque.
Bonne journée.
19 mars 2013 à 8 h 02 min en réponse à : Remboursemnt caution décodeur…de "mlimou"; "franck01"; "floflo666"; #30324monik_Web conseillerMembreBonjour @Bouledog62,
Dans mon message du 12/03, je vous demandais de me confirmer votre adresse actuelle pour vous envoyer votre lettre chèque et vous ne m’avez toujours pas répondu.
Pouvez-vous me dire si l’adresse que vous m’avez indiquée en MP est celle où je peux envoyer votre courrier ?
Dans l’attente de votre réponse.
Bonne journée.
12 mars 2013 à 14 h 23 min en réponse à : Remboursemnt caution décodeur…de "mlimou"; "franck01"; "floflo666"; #30322monik_Web conseillerMembreBonjour @Proz, @bouledog66,
Pouvez-vous me confirmer que l’adresse indiquée en MP est toujours actuelle ?
Sinon merci de me transmettre en MP votre l’adresse où je peux envoyer votre lettre chèque.
Bon après-midi.
12 mars 2013 à 13 h 32 min en réponse à : Remboursemnt caution décodeur…de "mlimou"; "franck01"; "floflo666"; #30321monik_Web conseillerMembreBonjour @elielio,
J’ai bien reçu vos informations complémentaires et vous en remercie.
Le remboursement de votre dépôt de garantie est en cours de traitement.
Votre lettre chèque vous parviendra d’ici une quinzaine de jours.
Bon après-midi.
8 mars 2013 à 15 h 04 min en réponse à : Remboursemnt caution décodeur…de "mlimou"; "franck01"; "floflo666"; #30320monik_Web conseillerMembreBonjour @Proz, @bouledog66,
J’ai bien reçu vos messages et vous en remercie.
Je consulte vos dossiers et reviens vers vous ultérieurement pour vous informer de la suite donnée.
Bon week end.
monik_Web conseillerMembreBonjour @Proz,
Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre vos coordonnées complètes en MP et je regarderai le suivi de votre demande.
Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte internet et de bons Kiala…etc.
Bonne journée.
monik_Web conseillerMembreBonjour @Charley92,
J’ai bien reçu vos informations et vous en remercie.
Le remboursement de votre dépôt de garantie est en cours de traitement.
Votre paiement sera visible sur vos relevés bancaires dans quelques jours.
Bon après-midi.
monik_Web conseillerMembreBonjour @Charley92,
Je veux bien vos coordonnées complètes en MP, nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte internet et de Chronopost.
Ainsi je pourrai regarder le suivi de votre dossier et vous informer.
Bonne journée.
27 février 2013 à 12 h 12 min en réponse à : Non remboursement dépôt garantie décodeur: de… "lebso". #31893monik_Web conseillerMembreBonjour @romsev,
J’ai bien reçu votre MP, mais je ne trouve aucune trace d’un dépôt de garantie.
Par contre, j’ai une divergence quant au nom du titulaire du contrat.
Êtes-vous sûr du nom indiqué, n’étiez-vous pas en couple lors de la prise de votre contrat ? Vous souvenez-vous comment vous aviez réglé cette caution (espèces, chèque, Carte Bleue) ?
Je poursuis mes recherches et vous informe ultérieurement du résultat.
Bon après-midi.
20 février 2013 à 10 h 38 min en réponse à : Remboursemnt caution décodeur…de "mlimou"; "franck01"; "floflo666"; #30319monik_Web conseillerMembreBonjour @elielio,
J’ai bien reçu votre message privé et vous en remercie.
J’ai besoin de renseignements complémentaires, car je n’ai aucune trace de votre retour de matériel :
– Si vous avez rendu votre matériel en agence, pouvez-vous me transmettre le numéro du bon de restitution ? Sinon, le numéro du bon Kiala ?
– Votre adresse actuelle pour vous envoyer la lettre chèque.
Bonne journée.
monik_Web conseillerMembreBonjour @akoibon30,
Votre dossier est encours de traitement, tout sera régularisé sur votre prochaine facture.
Bonne journée.
monik_Web conseillerMembreBonjour @gerard.pucheu0509orange.fr,
Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre vos coordonnées complètes en MP et je regarderai le suivi de votre demande.
Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte internet et de bon Kiala…etc.
Bonne journée.
14 février 2013 à 7 h 52 min en réponse à : Remboursemnt caution décodeur…de "mlimou"; "franck01"; "floflo666"; #30317monik_Web conseillerMembreBonjour @pva22,
Le remboursement de votre dépôt de garantie a été viré hier sur votre compte bancaire.
Selon les délais de traitement de votre banque, vous verrez ce paiement sur vos relevés dans quelques jours.
Merci de nous informer quand tout sera en ordre.
Bonne journée.
-
AuteurMessages