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- Ce sujet contient 73 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par johanne, le il y a 6 années.
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27 juin 2012 à 6 h 53 min #19566monik_Web conseillerMembre
Bonjour @Patrick_cool,
J’ai bien reçu votre MP, j’étudie votre dossier et reviens vers vous ultérieurement pour vous informer.
Bonne journée.
27 juin 2012 à 13 h 13 min #19567monik_Web conseillerMembreVotre dossier est en cours de traitement, la restitution de votre Livebox a bien été prise en compte et la régularisation comptable sera visible sur votre prochaine facture.
Bon après-midi.
28 juin 2012 à 10 h 49 min #19568Patrick_coolMembreMerci bcp 🙂
21 septembre 2012 à 14 h 02 min #19570bartMembreBonjour,
Ayant également rendu une livebox 2 le 10/10/2011 j’ai continué de payer la location jusqu’au 12/05/2012 date à laquelle on m’a remboursé…: 1€!
Il en manque non?
Dimanche j’envoie un mail à orange pour expliquer ma réclamation; réponse ridicule, foutage de gueule ou déni de service…? (on m’a donné des conseils pour réussir à consulter ma facture… si si!)
Je téléphone au 3970 hier et tombe sur une femme me disant que c’est normal, que mes 3€ de réduction correspondait à la location de la livebox alors que je les avais déjà avant la restitution de la dite livebox…!
J’ai laissé tomber… comprend rien me suis je dis.
Ce matin re 3970, je réexplique l’embrouille.
Musique d’accueil pendant ? mn, long très long, une autre femme prend le relai pour me demander ce qu’il y a!?! je recommence tout depuis le bédut (c’est volontaire)
Par contre quand elle me passe le service réclamation je tombe sur un homme au courant de mon dossier alors que je pensais rerecommencer à détailler mon soucis.
Et là c’est la meilleur: vous devez nous envoyer la facture de la livebox que vous avez acheté au particulier qui vous l’a vendu (professionnel mais pas orange)
Il a rajouté: vous avez de la chance de ne pas continuer à payer actuellement!!!!
Comdab je reste stoic (en tant que pigeon c’est difficile)
Merci pour tout Mr, et bonne journée, de même!
Je contacte mon vendeur pro qui (comme je me doutais depuis le temps) n’a ni le souvenir voire l’utilité de ma demande.
-Elle ne marche pas?
-si
-Alors?
-orange me demande de lui remettre la facture (et j’ai pas de scanner en plus)
-la mienne?
-non celle d’origine
-Quoi?
-oui, où vous vous l’êtes appropriée sinon orange ne me rembourse pas la location pendant 6 mois et demi et encore j’ai de la chance!
-orange? ils font forts dites! n’importe quoi!!! … rire: ihih ahah humour noir… c’est une farce… etc
Si tel est le cas et au regard de mon ancienneté chez eux, je prendrais les mesures qui s’imposent (radicales)
Je ne veux pas rentrer dans le détail mais il n’y a pas que ça.
Maintenant les journées devraient faire 30 h pour prendre le temps de tout éplucher, ce, sur tout.
Il n’est plus possible d’être serein
Ainsi en sont l’état des « choses »
Ceci dit je rend la monnaie et ils ne gagneront pas avec moi, j’irai chez frrr frrr frrr qui sont pareil mais m’en fout
2 décembre 2012 à 8 h 05 min #19571aviateurMembrebonjour,
j’ai acheté une live box,
J ‘ai rendu ma live box location en agence Orange , mais toujours la location de 3€ sur ma facture.
Je l’ai rendu le 11/10/12 et sur ma facture du 01/12/12, les 3€ sont toujours présents. Ce n’est pas normal !
Comment régler ce problème ?
Merci.
2 décembre 2012 à 11 h 03 min #19572EricMaître des clésBonjour « aviateur »,
« Monik » (web conseillère), s’est occupée des deux dernières réclamations, elle devrait intervenir sur votre dossier sous peu. L’appel est lancée en tout cas!
Bon dimanche.
Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».2 décembre 2012 à 23 h 50 min #19573TigronMembreBonjour,
Je me suis inscrit cette semaine, et ne suis pas surpris de tout ce que je lis,
La facturation de la location, de matériel rendu est une coutume chez orange !
J’ai été prélever pendant 5 ans d’ une live-box rendu, reçu de remise de matériel en main.
D’ailleurs, en allant sur le site, sur mon compte ne figurait pas de location de matériel!
il y a même un agent qui m’a répondu « Lorsqu’on s’apercevra de l’erreur on vous remboursera. » L’intervention de la répression des fraudes et de la concurrence, n’a rien changé.
Finalement après menace de résilié mon abonnement, j’ai été remboursé mais que des deux dernières années…! 👿
3 décembre 2012 à 11 h 02 min #19574monik_Web conseillerMembreBonjour @aviateur,
Lorsque vous avez rendu votre Livebox en agence, vous avez dû avoir un bon de restitution.
Pouvez-vous me transmettre vos coordonnées complètes en MP afin que je regarde le suivi de votre demande.
Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte internet et du bon de restitution…etc.
Bonne journée.
7 décembre 2012 à 9 h 04 min #19575monik_Web conseillerMembreBonjour @aviateur,
Suite à votre appel téléphonique au service client, votre dossier a été régularisé le 03/12/2012.
Bonne journée.
7 décembre 2012 à 10 h 22 min #19576EricMaître des clésBonjour,
Merci Monik, on attend le retour de « aviateur » pour basculer son dossier en résolu.
Bonne journée à tous
Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».7 décembre 2012 à 12 h 18 min #19577akoibon30Membrebonjour.
j’ai restitué la livebox 2 le 28/11/2012 normalement je ne doit pas payer les 3euros au mois de décembre
7 décembre 2012 à 13 h 19 min #19578monik_Web conseillerMembreBonjour @akoibon30,
La facture de décembre est en cours d’envoi, et votre retour de Livebox est déjà pris en compte.
Bonne journée.
7 décembre 2012 à 17 h 01 min #19579akoibon30Membrebonsoir
monik merci pour la réponse .
1 janvier 2013 à 14 h 33 min #19580akoibon30Membrebonjour
ho la la surprise les 3euros compté 59euros de changement de décodeur du sat et maintenant par adsl plus pack sport open star sim 39.90 moins 5euros pendant 6 mois total de la facture 143.95 la c’est du vol.
15 juillet 2013 à 15 h 03 min #19581lapin_tout_fouMembreBonjour,
Moi également j’ai renvoyé la livebox il y a 3 mois.
J’ai appelé le service client qui m’a indiqué que je paierai une location de livebox tant que je n’aurai pas fourni la preuve de l’achat d’une livebox! Non mais c’est quoi ces histoires!! C’est un truc de dingue! Je paye une location pour un produit que je n’ai plus depuis 3 mois! Quelqu’un peut-il m’aider?
C’est comme si je quittais un appartement loué que je devais continuer à payer tant que j’ai pas fourni la preuve d’en avoir acheter un. Non mais alo quoi!
Merci
15 juillet 2013 à 22 h 41 min #19582akoibon30Membrebonsoir
a nouveau ce mois encore une facturation de dingue.
88 euros de tel en plus appel au 3970 il traite l’affaire j’attends .
toujours des bourdes ……………..
16 juillet 2013 à 9 h 44 min #19583monik_Web conseillerMembreBonjour lapin_tout_fou,
Afin de mettre votre dossier à jour, vous pouvez me communiquer le numéro et la date de votre bon Kiala ou à défaut la copie du ticket de caisse de votre achat.
Dès réception d’un de ces documents, je régulariserai votre compte.
Bonne journée.
16 juillet 2013 à 12 h 27 min #19584monik_Web conseillerMembreBonjour akoibon30,
Je viens de regarder votre facturation, la régularisation comptable de votre dossier est en cours de traitement, je vous détaille cette opération en MP.
Bon après-midi.
16 juillet 2013 à 22 h 18 min #19585akoibon30Membrebonsoir monik-web
merci pour la réponse
21 juillet 2013 à 18 h 43 min #19586lapin_tout_fouMembreBonjour Monik_Web,
J’ai renvoyé la livebox et elle est toujours facturée.
Le numéro de colis est le XZ127339183JB et la référence de l’envoi 068901337201005 envoyé le 08/06/2013.
Pouvez-vous clore le dossier ou vous manque-t-il des informations?.
Cordialement.
22 juillet 2013 à 8 h 29 min #19587monik_Web conseillerMembreBonjour lapin_tout_fou,
Votre retour de Livebox du 12/06/2013 est bien prise en compte, la régularisation comptable est en cours de traitement.
Je vous détaille notre action en MP.
Bonne journée.
21 août 2013 à 10 h 36 min #19588leomMembreBonjour,
Suite à mon mécontentement de débit reçu avec la livebox, j’ai décidé de passer par mon propre matériel. J’ai donc rendu le matériel orange en agence, on m’a bien spécifié que la démarche peut ne pas être directement prise en compte. En effet, je suis toujours facturé de 3 euros pour cette location, alors que j’ai rendu la livebox début Juillet.
Depuis mon espace client, le numéro de dossier SAVI27562233 que l’on m’a donné pour le retour de matériel n’existe pas.
Comment peut on suivre ce dossier ? Et est-ce qu’il existe tout simplement ?
Cordialement
21 août 2013 à 13 h 48 min #19589Bernj_Web ConseillerMembreBonjour leom,
Je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer vos coordonnées par message privé (nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et compte internet).
Merci,
Bernard
22 août 2013 à 9 h 27 min #19590Bernj_Web ConseillerMembreBonjour leom,
Après avoir consulté votre dossier j’ai supprimé la location livebox afin que vous ne soyez plus facturé des 3 euros.
J’ai effectué un avoir de 6 euros.
Cet avoir sera déduit sur l’une de vos deux prochaines factures.
Bonne journée
Cordialement
22 août 2013 à 10 h 22 min #19591leomMembreEn effet, je ne vois plus la location de la livebox sur mon espace Orange.
Merci pour votre réactivité !
Cordialement
15 octobre 2013 à 14 h 13 min #19592111248660MembreBonjour,
J’ai rendu ma LiveBox au mois d’Août par Chronopost (papier envoyé par orange avec adresse préinscrite) et je paie toujours la location.
Comment dois je m’y pendre pour arreter cette location ?
Cordialement
16 octobre 2013 à 8 h 34 min #19593Gerard_Web ConseillerMembreBonjour 111248660 ,
Pouvez vous me communiquer votre numéro de telephone fixe et votre compte internet en message privé afin que je puisse acceder à votre dossier.
A bientôt,
7 août 2014 à 6 h 01 min #19594zazounetteMembreBonjour,
Après installation de la fibre orange,le 28 mai 2014, j’ai rendu ma livebox adsl avec le coupon que l’on m’avait remis et vu sur le site de chronopost que mon colis avait bien été réceptionné.
A ce jour, en sus de la location de la livebox play pour la fibre, je continue à payer la location de ma livebox précédente.
Comment faire pour enfin arrêter cette location et recevoir le trop perçu de la part de Orange?
Merci
Cordialement
11 août 2014 à 8 h 09 min #19595monik_Web conseillerMembreBonjour zazounette,
Vous avez déposée une réclamation auprès de notre service clients le 08/08/2014.
Il faut maintenant attendre le résultat de cette requête en cours de traitement.
Bonne journée.
26 février 2015 à 15 h 52 min #19596Gold2012ParticipantMoi je dis bravo et un grand merci pour ces Conseillers « officiel Orange » qui prennent la peine de venir sur ce site et de régler tout ces quelques problèmes !
Chapeau Mesdames et Messieurs !!!!!
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