Arrêt location live box… de "johanne".

Accueil Forums Internet Orange Internet Arrêt location live box… de "johanne".

  • Ce sujet contient 73 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatarjohanne, le il y a 6 années.
30 sujets de 31 à 60 (sur un total de 74)
  • Auteur
    Messages
  • #19566

    Bonjour @Patrick_cool,

    J’ai bien reçu votre MP, j’étudie votre dossier et reviens vers vous ultérieurement pour vous informer.

    Bonne journée.

    #19567

    @Patrick_cool,

    Votre dossier est en cours de traitement, la restitution de votre Livebox a bien été prise en compte et la régularisation comptable sera visible sur votre prochaine facture.

    Bon après-midi.

    #19568
    AvatarPatrick_cool
    Membre

    Merci bcp 🙂

    #19570
    Avatarbart
    Membre

    Bonjour,

    Ayant également rendu une livebox 2 le 10/10/2011 j’ai continué de payer la location jusqu’au 12/05/2012 date à laquelle on m’a remboursé…: 1€!

    Il en manque non?

    Dimanche j’envoie un mail à orange pour expliquer ma réclamation; réponse ridicule, foutage de gueule ou déni de service…? (on m’a donné des conseils pour réussir à consulter ma facture… si si!)

    Je téléphone au 3970 hier et tombe sur une femme me disant que c’est normal, que mes 3€ de réduction correspondait à la location de la livebox alors que je les avais déjà avant la restitution de la dite livebox…!

    J’ai laissé tomber… comprend rien me suis je dis.

    Ce matin re 3970, je réexplique l’embrouille.

    Musique d’accueil pendant ? mn, long très long, une autre femme prend le relai pour me demander ce qu’il y a!?! je recommence tout depuis le bédut (c’est volontaire)

    Par contre quand elle me passe le service réclamation je tombe sur un homme au courant de mon dossier alors que je pensais rerecommencer à détailler mon soucis.

    Et là c’est la meilleur: vous devez nous envoyer la facture de la livebox que vous avez acheté au particulier qui vous l’a vendu (professionnel mais pas orange)

    Il a rajouté: vous avez de la chance de ne pas continuer à payer actuellement!!!!

    Comdab je reste stoic (en tant que pigeon c’est difficile)

    Merci pour tout Mr, et bonne journée, de même!

    Je contacte mon vendeur pro qui (comme je me doutais depuis le temps) n’a ni le souvenir voire l’utilité de ma demande.

    -Elle ne marche pas?

    -si

    -Alors?

    -orange me demande de lui remettre la facture (et j’ai pas de scanner en plus)

    -la mienne?

    -non celle d’origine

    -Quoi?

    -oui, où vous vous l’êtes appropriée sinon orange ne me rembourse pas la location pendant 6 mois et demi et encore j’ai de la chance!

    -orange? ils font forts dites! n’importe quoi!!! … rire: ihih ahah humour noir… c’est une farce… etc

    Si tel est le cas et au regard de mon ancienneté chez eux, je prendrais les mesures qui s’imposent (radicales)

    Je ne veux pas rentrer dans le détail mais il n’y a pas que ça.

    Maintenant les journées devraient faire 30 h pour prendre le temps de tout éplucher, ce, sur tout.

    Il n’est plus possible d’être serein

    Ainsi en sont l’état des « choses »

    Ceci dit je rend la monnaie et ils ne gagneront pas avec moi, j’irai chez frrr frrr frrr qui sont pareil mais m’en fout

    #19571
    Avataraviateur
    Membre

    bonjour,

    j’ai acheté une live box,

    J ‘ai rendu ma live box location en agence Orange , mais toujours la location de 3€ sur ma facture.

    Je l’ai rendu le 11/10/12 et sur ma facture du 01/12/12, les 3€ sont toujours présents. Ce n’est pas normal !

    Comment régler ce problème ?

    Merci.

    #19572
    AvatarEric
    Maître des clés

    Bonjour « aviateur »,

    « Monik » (web conseillère), s’est occupée des deux dernières réclamations, elle devrait intervenir sur votre dossier sous peu. L’appel est lancée en tout cas!

    Bon dimanche.


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #19573
    AvatarTigron
    Membre

    Bonjour,

    Je me suis inscrit cette semaine, et ne suis pas surpris de tout ce que je lis,

    La facturation de la location, de matériel rendu est une coutume chez orange !

    J’ai été prélever pendant 5 ans d’ une live-box rendu, reçu de remise de matériel en main.

    D’ailleurs, en allant sur le site, sur mon compte ne figurait pas de location de matériel!

    il y a même un agent qui m’a répondu « Lorsqu’on s’apercevra de l’erreur on vous remboursera. » L’intervention de la répression des fraudes et de la concurrence, n’a rien changé.

    Finalement après menace de résilié mon abonnement, j’ai été remboursé mais que des deux dernières années…! 👿

    #19574

    Bonjour @aviateur,

    Lorsque vous avez rendu votre Livebox en agence, vous avez dû avoir un bon de restitution.

    Pouvez-vous me transmettre vos coordonnées complètes en MP afin que je regarde le suivi de votre demande.

    Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte internet et du bon de restitution…etc.

    Bonne journée.

    #19575

    Bonjour @aviateur,

    Suite à votre appel téléphonique au service client, votre dossier a été régularisé le 03/12/2012.

    Bonne journée.

    #19576
    AvatarEric
    Maître des clés

    Bonjour,

    Merci Monik, on attend le retour de « aviateur » pour basculer son dossier en résolu.

    Bonne journée à tous


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #19577
    Avatarakoibon30
    Membre

    bonjour.

    j’ai restitué la livebox 2 le 28/11/2012 normalement je ne doit pas payer les 3euros au mois de décembre

    #19578

    Bonjour @akoibon30,

    La facture de décembre est en cours d’envoi, et votre retour de Livebox est déjà pris en compte.

    Bonne journée.

    #19579
    Avatarakoibon30
    Membre

    bonsoir

    monik merci pour la réponse .

    #19580
    Avatarakoibon30
    Membre

    bonjour

    ho la la surprise les 3euros compté 59euros de changement de décodeur du sat et maintenant par adsl plus pack sport open star sim 39.90 moins 5euros pendant 6 mois total de la facture 143.95 la c’est du vol.

    #19581

    Bonjour,

    Moi également j’ai renvoyé la livebox il y a 3 mois.

    J’ai appelé le service client qui m’a indiqué que je paierai une location de livebox tant que je n’aurai pas fourni la preuve de l’achat d’une livebox! Non mais c’est quoi ces histoires!! C’est un truc de dingue! Je paye une location pour un produit que je n’ai plus depuis 3 mois! Quelqu’un peut-il m’aider?

    C’est comme si je quittais un appartement loué que je devais continuer à payer tant que j’ai pas fourni la preuve d’en avoir acheter un. Non mais alo quoi!

    Merci

    #19582
    Avatarakoibon30
    Membre

    bonsoir

    a nouveau ce mois encore une facturation de dingue.

    88 euros de tel en plus appel au 3970 il traite l’affaire j’attends .

    toujours des bourdes ……………..

    #19583

    Bonjour lapin_tout_fou,

    Afin de mettre votre dossier à jour, vous pouvez me communiquer le numéro et la date de votre bon Kiala ou à défaut la copie du ticket de caisse de votre achat.

    Dès réception d’un de ces documents, je régulariserai votre compte.

    Bonne journée.

    #19584

    Bonjour akoibon30,

    Je viens de regarder votre facturation, la régularisation comptable de votre dossier est en cours de traitement, je vous détaille cette opération en MP.

    Bon après-midi.

    #19585
    Avatarakoibon30
    Membre

    bonsoir monik-web

    merci pour la réponse

    #19586

    Bonjour Monik_Web,

    J’ai renvoyé la livebox et elle est toujours facturée.

    Le numéro de colis est le XZ127339183JB et la référence de l’envoi 068901337201005 envoyé le 08/06/2013.

    Pouvez-vous clore le dossier ou vous manque-t-il des informations?.

    Cordialement.

    #19587

    Bonjour lapin_tout_fou,

    Votre retour de Livebox du 12/06/2013 est bien prise en compte, la régularisation comptable est en cours de traitement.

    Je vous détaille notre action en MP.

    Bonne journée.

    #19588
    Avatarleom
    Membre

    Bonjour,

    Suite à mon mécontentement de débit reçu avec la livebox, j’ai décidé de passer par mon propre matériel. J’ai donc rendu le matériel orange en agence, on m’a bien spécifié que la démarche peut ne pas être directement prise en compte. En effet, je suis toujours facturé de 3 euros pour cette location, alors que j’ai rendu la livebox début Juillet.

    Depuis mon espace client, le numéro de dossier SAVI27562233 que l’on m’a donné pour le retour de matériel n’existe pas.

    Comment peut on suivre ce dossier ? Et est-ce qu’il existe tout simplement ?

    Cordialement

    #19589

    Bonjour leom,

    Je vous propose mon aide.

    Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer vos coordonnées par message privé (nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et compte internet).

    Merci,

    Bernard

    #19590

    Bonjour leom,

    Après avoir consulté votre dossier j’ai supprimé la location livebox afin que vous ne soyez plus facturé des 3 euros.

    J’ai effectué un avoir de 6 euros.

    Cet avoir sera déduit sur l’une de vos deux prochaines factures.

    Bonne journée

    Cordialement

    #19591
    Avatarleom
    Membre

    En effet, je ne vois plus la location de la livebox sur mon espace Orange.

    Merci pour votre réactivité !

    Cordialement

    #19592
    Avatar111248660
    Membre

    Bonjour,

    J’ai rendu ma LiveBox au mois d’Août par Chronopost (papier envoyé par orange avec adresse préinscrite) et je paie toujours la location.

    Comment dois je m’y pendre pour arreter cette location ?

    Cordialement

    #19593

    Bonjour 111248660 ,

    Pouvez vous me communiquer votre numéro de telephone fixe et votre compte internet en message privé afin que je puisse acceder à votre dossier.

    A bientôt,

    #19594
    Avatarzazounette
    Membre

    Bonjour,

    Après installation de la fibre orange,le 28 mai 2014, j’ai rendu ma livebox adsl avec le coupon que l’on m’avait remis et vu sur le site de chronopost que mon colis avait bien été réceptionné.

    A ce jour, en sus de la location de la livebox play pour la fibre, je continue à payer la location de ma livebox précédente.

    Comment faire pour enfin arrêter cette location et recevoir le trop perçu de la part de Orange?

    Merci

    Cordialement

    #19595

    Bonjour zazounette,

    Vous avez déposée une réclamation auprès de notre service clients le 08/08/2014.

    Il faut maintenant attendre le résultat de cette requête en cours de traitement.

    Bonne journée.

    #19596
    AvatarGold2012
    Participant

    Moi je dis bravo et un grand merci pour ces Conseillers « officiel Orange » qui prennent la peine de venir sur ce site et de régler tout ces quelques problèmes !

    Chapeau Mesdames et Messieurs !!!!!

30 sujets de 31 à 60 (sur un total de 74)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.