Livebox star pas de disque dur

Accueil Forums TV Orange TV Livebox star pas de disque dur

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #10069
    Avatarvic003
    Membre

    Bonjour à tous, je rencontre un petit souci, car j’ai du redemander trois fois pour avoir enfin mon nouveau materiel après un changement d’offre vers livebox star.

    Aujourd’hui je veux tout installer, et je m’aperçois que je n’ai pas eu de disque dur avec mon colis.

    Je regarde un peu tout, et je vois bien que dans l’offre livebox star, l’enregistreur est inclus, or je n’ai pas reçu le disque dur avec, et il apparaît dans les options pour 3€ mensuel.

    Est ce normal? je préfère demander avant d’appeler et de me faire remballer comme d’habitude…

    #25132
    Avatarmarz
    Membre

    @vic003

    Le disque dur ( de 80 go ) est INCLUS dans l’offre Livebox star, donc rien à payer en plus. Les 3 € , c’est pour d’autres offres. Donc, bien sûr, tout à fait anormal de ne pas l’avoir dans le colis, à moins qu’il y ait une pénurie de DD comme il y a 3 ou 4 mois ? Ou peut-être dans un autre colis. Lors d’un échange décodeur/DD, j’avais reçu les deux séparément.

    Réclamation INDISPENSABLE !

    Vérification facile : aller dans son espace client puis ma formule

    Et on peut lire : enregistreur 80 go Tarif inclus

    Autrement, si c’est pas trop loin, un passage dans une boutique Orange.

    #25133
    AvatarEric
    Maître des clés

    Bonjour à tout les 2,

    En rupture de stock depuis la commercialisation de l’offre.

    En principe, le DD est envoyé sous 10J à l’adresse postale. Des retours font apparaitre des délais bcp plus long: 15j voir 3 semaines!

    On doit (normalement) pouvoir suivre l’évolution de la procédure à partir du « suivi cde » par l’intermédiaire de son compte client.

    Rend compte du souci au service client ou passe en agence pour qu’il t’en fournisse un.


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #25134
    Avatarcarpmania03
    Membre

    Salut

    Le disque dur n’est plus envoyer automatiquement, il faut en faire la demande.

    Et il n’y a plus de rupture de stock depuis quelques semaines.

    Il faut donc en faire la demande au service client.

    #25135
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Voilà, carpmania03 à tout à fait raison.

    #25136

    Bonjour vic003,

    en consultant votre dossier, je confirme que le disque dur normalement inclus dans votre offre n’a pas été demandé.

    Souhaitez-vous que je vous l’expédie à votre domicile ?

    Merci de votre retour.

    #25137
    Avatardominique34
    Membre

    bonjour en e qui me concerne j’ai demandé le disque dur au 3900 et je l’ai reçu par courrier,celui ci étant indisponible en boutique

    #25138

    Bonjour jai en se moment le meme souci je viens dapprendre quavec m

    Decodeur tv je dois recevoir mon disque dur mais je nai toujours rie

    Pourquoi ???

    #25139

    Bonjour @Jessica.martins,

    L’option Enregistreur TV80G0 est uniquement incluse dans l’offre Livebox Star.

    Pour les autres offres, c’est la souscription à l’option qui déclenche l’envoi du disque dur.

    Je vous invite à consulter ce lien expliquant un peu le fonctionnement de l’option Enregistreur TV : http://assistance.orange.fr/enregistrer-un-programme-tv-avec-la-nouvelle-tv-d-orange-1937.php

    Bonne journée.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.