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monik_Web conseillerMembre
Bonjour @max73000,
Votre facture du 12/04/2016, à régler avant le 22/04/2016 concernait la période du 08/04/2016 au 07/05/2016.
Suite à votre résiliation, vous recevrez une facture de clôture qui régularisera votre comptabilité.
Bonne journée.
monik_Web conseillerMembreBonjour @max73000,
Dans un premier temps, renvoyez les deux décodeurs TV et votre Box avec les bons correspondants.
Ensuite, indiquez-moi en Message Privé les références figurants sur l’autre bon reçu.
Merci et bonne journée.
monik_Web conseillerMembreBonjour @Michaël,
Votre dépôt de garantie a été remboursé par virement sur votre compte bancaire en date du 08/05/2014 suite à votre passage en Open.
Le délai de traitement étant variable d’une banque à l’autre, vous devriez visualiser ce paiement sur vos relevés de compte dans les 15 jours suivants cette date.
Bonne journée.
monik_Web conseillerMembreLa restitution se fera par lettre-chèque, sous quinzaine, après réception du matériel.
Bonne journée.
monik_Web conseillerMembreBonjour @Michaël,
Votre retour de matériel est bien enregistré sur votre dossier.
Vous déteniez une offre Open et nous ne demandons pas de dépôt de garantie pour le matériel de cette offre.
C’est la raison pour laquelle vous ne recevrez aucun remboursement.
Bonne journée.
monik_Web conseillerMembreBonjour @max73000,
je viens de demander l’envoi de bons pour le retour gratuit de votre matériel. Vous recevrez ces bons dans les quinze jours.
Vous aviez deux dépôts de garantie.
Bonne journée.
monik_Web conseillerMembreBonjour @Michaël,
Pouvez-vous me transmettre le numéro du bon de restitution, qui a dû vous être remis en boutique le 16/12/2015.
Merci de m’indiquer, également en Message Privé, votre nom, prénom, adresse actuelle et numéro de téléphone concerné par cette restitution de matériel, pour que je vérifie votre dossier.
Bonne journée.
monik_Web conseillerMembreBonjour @max73000,
Pouvez-vous me confirmer votre adresse actuelle en Message Privé pour que je vous envoie les bons Chronopost qui vous permettront de nous retourner, gratuitement, votre matériel. Merci.
Bonne journée.
3 décembre 2015 à 7 h 17 min en réponse à : Frais pour retard de paiement d'une facture Orange #31677monik_Web conseillerMembreBonjour @mdz,
Afin de consulter le dossier de votre maman, pouvez-vous m’indiquer en Message Privé son nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client.
Bonne journée.
18 septembre 2015 à 11 h 33 min en réponse à : Help: remboursement dépôt garantie décodeur TV… #31385monik_Web conseillerMembreBonjour @droz26,
Pouvez-vous me transmettre vos coordonnées en Message Privé et je regarderai votre dossier.
Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client…
Bonne journée.
monik_Web conseillerMembreBonjour @MadRaouf,
L’application de votre promotion a bien été prise en compte sur votre dossier.
Vous en trouverez tous les détails en Message Privé.
Bonne journée.
monik_Web conseillerMembreBonjour @MadRaouf,
Merci pour ce rappel, je n’avais pas vu vos messages privés, je regarde et vous informe.
Bonne journée.
monik_Web conseillerMembreBonjour @MadRaouf,
Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre vos coordonnées en Message Privé et je consulterai votre dossier pour vous informer.
Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte internet, date de votre souscription à BeIN SPORTS …etc.
Bonne journée.
monik_Web conseillerMembremonik_Web conseillerMembreBonjour @Johanne,
Votre dossier est en cours de traitement pour la régularisation comptable et la mise à jour du matériel.
Je reviendrai vers vous, quand la situation sera normalisée.
Bonne journée.
monik_Web conseillerMembremonik_Web conseillerMembreBonjour @Eric,
Oui, j’ai renseigné @green en répondant à son Message Privé il y a 6 jours.
Son changement d’offre datait du 17/12.
Sa facture du 18/11 couvrait la période du 05/11 au 04/12.
Celle du 09/01 comprenait le nouvel abonnement du 17/12 au 04/02, l’ancien du 05/12 au 17/12, des communications et la régularisation de la location d’équipement.
Bonne journée.
monik_Web conseillerMembreBonjour @green,
Si vous le souhaitez, vous pouvez m’indiquer vos coordonnées en Message Privé et je regarderai votre dossier.
Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client, nom de votre ancienne offre et de la nouvelle, date du changement…etc.
Bonne journée.
23 octobre 2014 à 14 h 02 min en réponse à : Remboursement dépôt garantie: 10 semaines, toujours rien..de: "syldu83" *résolu* #36084monik_Web conseillerMembreUne web-conseillère a déjà pris votre dossier en charge.
Votre demande est transmise au service d’expertise qui vous demandera des informations complémentaires et traitera votre dossier.
Bonne journée.
23 octobre 2014 à 11 h 51 min en réponse à : Remboursement dépôt garantie: 10 semaines, toujours rien..de: "syldu83" *résolu* #36083monik_Web conseillerMembreBonjour syldu83,
J’ai bien reçu votre message, je regarde votre dossier et reviens vers vous, ultérieurement.
Bon après-midi.
22 octobre 2014 à 10 h 42 min en réponse à : Remboursement dépôt garantie: 10 semaines, toujours rien..de: "syldu83" *résolu* #36081monik_Web conseillerMembreBonjour syldu83,
Si vous le souhaitez, vous pouvez m’indiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse (nouvelle et ancienne), numéro de téléphone, de compte client et du bon de restitution pour que je regarde votre dossier et vous informe.
Bonne journée.
8 octobre 2014 à 7 h 36 min en réponse à : restitution caution décodeur tv… de "0050297426" . #35958monik_Web conseillerMembreBonjour 0050297426,
N’ayant pas de réponse de votre part depuis le 2 octobre, je pense avez trouvé votre réponse par un autre canal et clos cette discussion.
Bonne journée.
2 octobre 2014 à 6 h 50 min en réponse à : restitution caution décodeur tv… de "0050297426" . #35957monik_Web conseillerMembreBonjour,
Pouvez-vous me transmettre en Message Privé vos coordonnées complètes pour que je vous renseigne sur le suivi de votre demande.
Nom, prénom, adresse (nouvelle et ancienne, si vous avez changé), numéro de téléphone, de compte client et du bon de restitution…etc.
Bonne journée.
1 octobre 2014 à 12 h 53 min en réponse à : non réstitution de caution décodeur… de "thi" **résolu** #35935monik_Web conseillerMembreBonjour thi,
J’ai bien reçu vos messages privés et vous en remercie.
Votre dossier est en cours de traitement.
La lettre chèque parviendra à votre adresse, d’ici une quinzaine de jours.
Merci d’aviser la communauté lorsque vous recevrez votre paiement.
Bonne journée.
26 septembre 2014 à 13 h 36 min en réponse à : non réstitution de caution décodeur… de "thi" **résolu** #35932monik_Web conseillerMembre@thi,
Message bien reçu, je reviendrai vers vous ultérieurement pour vous informer de la suite donnée.
bonne fin de journée.
26 septembre 2014 à 8 h 32 min en réponse à : non réstitution de caution décodeur… de "thi" **résolu** #35930monik_Web conseillerMembreBonjour thi,
Pouvez-vous me communiquer en Message Privé :
– votre nom et prénom
– votre adresse, nouvelle et ancienne (si changement)
– votre numéro de téléphone, de compte client et du bon de restitution.
Dès réception de ces informations, je consulterai votre dossier et vous informerai.
Bonne journée.
monik_Web conseillerMembreBonjour Mic5450,
Votre réclamation a bien été prise en compte et les remboursements ont été validés par nos services le 31 juillet dernier. Vous devriez les visualiser, prochainement, sur votre compte.
Quant à votre dépôt de garantie de 75€, il vous a déjà été remboursé par virement sur votre compte bancaire en date du 20/06/2006.
Bonne journée.
monik_Web conseillerMembreBonjour zazounette,
Vous avez déposée une réclamation auprès de notre service clients le 08/08/2014.
Il faut maintenant attendre le résultat de cette requête en cours de traitement.
Bonne journée.
monik_Web conseillerMembreOui, c’est ce qui est précisé sur le lien 🙂 Bonne journée.
monik_Web conseillerMembreBonjour didier08800,
Ce lien vous donnera tous les renseignements sur l’offre BeIN Sports http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/tv/bouquetstv-orange/bouquet-bein-sports-tv-orange.aspx
Bonne journée
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