Décodeur TV déposer en agence en aout 2012 et toujours pas de remboursement

Accueil Forums Internet Orange Internet Décodeur TV déposer en agence en aout 2012 et toujours pas de remboursement

  • Ce sujet contient 11 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par AvatarGeoffrey, le il y a 8 années.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #10915
    Avatarline44
    Membre

    Bonjour,

    En février 2011, j’ai pris une offre Net plus avec TV orange. Pour cela j’ai du faire un dépôt de garantie pour le décodeur de 49€ (payé par CB).

    J’ai rendu ce fameux décodeur en agence en août 2012, et à ce jour je n’ai toujours pas été remboursée du montant du dépôt.

    Après 4 relances téléphoniques, aucun remboursement n’a été effectué.

    Quelles démarches dois je faire ?

    Merci pour votre aide,

    Line

    #31584
    AvatarTigron
    Membre

    C’est une coutume de chez Orange!

    Lettre recommandé à la Direction Général, Accompagné de la photocopie du récépicé de remise du matériel!

    Orange France Télécom

    78 rue Olivier de Serres

    750505 Paris Cedex 15

    ou

    Orange France Télécom

    6 Place d’Alleray

    750505 Paris Cedex 15

    Avec copie à la DGCCRF

    Je pense, qu’à force de courriers, ils finiront par concidérer les clients autrements, car malgré les nombreuses condamnations devant les tribuneaux rien n’y fait…!

    Voir les revues « Que choisir » et « 60 Millions de Consommateurs »

    #31585
    Avatarline44
    Membre

    Merci beaucoup pour votre réponse,

    Line

    #31586

    Bonjour @line44,

    Vous avez déposé une réclamation auprès du service Client, qui traite votre demande et vous contactera prochainement pour la suite donnée.

    Bonne journée.

    #31587
    Avatarline44
    Membre

    Bonjour monki_Web conseiller,

    Je vous ai envoyé un MP.

    Cordialement,

    Line44

    #31588
    Avatarline44
    Membre

    Bonjour,

    Et bien je ne sais plus du tout vers qui me tourner … à ce jour, je n’ai toujours aucune nouvelle de ce remboursement et personne du service client Orange ne m’a contacté.

    Je suis en lien avec une association des défenses des consommateurs avec qui je vais entamer des démarches.

    Line44

    #31589

    Bonjour @line44,

    En regardant votre dossier, je vois que vous aviez une Open.

    Sur cette offre, nous ne demandons pas de dépôt de garantie pour le décodeur.

    C’est certainement la raison pour laquelle le service Client vous a envoyé un courrier fin décembre vous demandant un justificatif de votre paiement.

    Bonne journée.

    #31590
    Avatarline44
    Membre

    Bonjour,

    Je n’ai pas reçu de courrier en vue de justifier mon paiement.

    D’autre part, je ne vous ai pas communiqué mes coordonnées perso, donc comment savez vous de quel dossier il s’agit ?

    Cordialement,

    Line44

    #31591

    @line44,

    Lors de votre inscription au forum, vous avez renseigné votre numéro dans votre profil.

    Bon après-midi.

    #31592
    Avatarline44
    Membre

    Autant pour moi,

    Merci

    Line44

    #31593
    Avatarline44
    Membre

    Bonjour à tous,

    Après avoir envoyé, en recommandé, le 8/03/2013, un courrier avec des doc qui justifient que j’avais bien payé 49€ pour le dépôt de garantie, à Orange Service Client Open, Service Réclamation à Bordeaux, j’ai reçu début avril un courrier-chèque.

    Depuis août 2012, je suis enfin remboursée des 49€. Yes !

    Entre temps, j’ai du appeler une bonne dizaine de fois le service client et j’ai également payé l’envoi en A/R …. Et tout ceci c’est pour ma pomme !

    Merci Orange 🙂 Et bon courage à tous ceux qui sont encore dans la galère.

    Line

    #31594
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Bizarre, l’appel au 3970 est inclus dans mon abonnement Open, si j’appelle, ça ne me coûte rien.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.