Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
monik_Web conseillerMembre
Bonjour ERIKA30,
Le remboursement de votre dépôt de garantie a fait l’objet d’un virement sur votre compte bancaire en date du 24/02/2012, suite à votre passage en Open. Et le retour de votre décodeur est bien pris en compte dans votre dossier.
Bonne journée.
monik_Web conseillerMembreBonjour Geoffrey,
Si l’Offre initiale n’est pas une Open (par exemple une Livebox Zen),
le remboursement du dépôt de garantie est automatiquement après passage en Open
(ce qui était peut-être votre cas).
ERIKA30 indique qu’elle a migré d’une offre Open Orange (pas de dépôt de garantie) vers une offre Sosh Mobile + Livebox sans TV. Dans ce cas-là il semble normal de ne pas avoir de remboursement, mais je vérifierai le dossier dès réception des coordonnées d’ERIKA30.
Bon après-midi.
monik_Web conseillerMembreBonjour ERIKA30,
Nous ne demandons pas de dépôt de garantie pour les Offres Open ou Sosh Mobile + Livebox.
Si vous le souhaitéz, vous pouvez me transmettre vos coordonnées en MP ainsi que le numéro du bon Chronopost et je regarderai le suivi de votre dossier pour vous informer.
Bonne journée.
29 janvier 2014 à 12 h 28 min en réponse à : Migration/suppression de l'offre Star et services associés vers pass LB Play. #34685monik_Web conseillerMembreBonjour Yvon,
Quand vous restituerez votre Livebox en boutique, le conseiller fera la modification sur votre dossier et stoppera la facturation de la location.
Bonne journée.
11 décembre 2013 à 9 h 48 min en réponse à : Non restit. caution décod.TV (résiliation)…de "stefbig74", "Kayou", "Toin #33295monik_Web conseillerMembreBonjour stefbig74,
Pouvez-vous me rappeler votre numéro de téléphone en MPpour que je vérifie votre dossier.
Bonne journée.
9 décembre 2013 à 7 h 14 min en réponse à : Non remboursement dépôt garantie décodeur: de… "lebso". #32041monik_Web conseillerMembreBonjour faze75,
Merci pour la confirmation de votre adresse.
Votre dossier est en cours de traitement.
Vous recevrez votre lettre chèque d’ici une quinzaine de jours.
Bonne journée.
6 décembre 2013 à 14 h 59 min en réponse à : Non remboursement dépôt garantie décodeur: de… "lebso". #32039monik_Web conseillerMembre@a.vitry,
Merci pour la précision de votre adresse.
Votre dossier est maintenant à jour.
Vous recevrez votre lettre chèque d’ici une dizaine de jours.
Bon week-end.
6 décembre 2013 à 9 h 56 min en réponse à : Non remboursement dépôt garantie décodeur: de… "lebso". #32037monik_Web conseillerMembreBonjour a.vitry,
Pouvez-vous me confirmer que l’adresse indiquée en MP est toujours actuelle.
Pour que je vous envoie la lettre chèque à la bonne adresse.
Bonne journée.
6 décembre 2013 à 9 h 23 min en réponse à : Non remboursement dépôt garantie décodeur: de… "lebso". #32036monik_Web conseillerMembreBonjour nhpe03.
J’ai bien reçu votre message privé et vous en remercie.
Votre dossier a fait l’objet d’un remboursement par lettre chèque n°6320991 émise ce jour(06/12/2013).
Vous devriez donc, recevoir ce courrier rapidement.
Bonne journée.
6 décembre 2013 à 8 h 15 min en réponse à : Non remboursement dépôt garantie décodeur: de… "lebso". #32035monik_Web conseillerMembreBonjour faze75,
J’ai bien reçu votre message et vous en remercie.
Pourriez-vous me confirmer que l’adresse que vous m’avez transmise en MP, est toujours d’actualité.
Merci.
Bonne journée.
6 décembre 2013 à 7 h 32 min en réponse à : Non remboursement dépôt garantie décodeur: de… "lebso". #32034monik_Web conseillerMembreBonjour nhpe03,
Si vous le souhaitez, vous pouvez m’indiquer vos coordonnées en MP,et je regarderai votre dossier.
Bonne journée.
5 décembre 2013 à 9 h 41 min en réponse à : Non restit. caution décod.TV (résiliation)…de "stefbig74", "Kayou", "Toin #33293monik_Web conseillerMembreBonjour franck31415,
Ravie que tout soit rentré dans l’ordre et merci pour votre retour d’information.
Bonne journée.
4 décembre 2013 à 13 h 43 min en réponse à : Non remboursement dépôt garantie décodeur: de… "lebso". #32031monik_Web conseillerMembreBonjour a.vitry,
Pouvez-vous me confirmer en MP, votre numéro de téléphone, compte internet et adresse actuelle pour l’envoi de votre lettre chèque, ainsi que le numéro du bon Kiala.
Bon après-midi.
3 décembre 2013 à 12 h 27 min en réponse à : Non remboursement dépôt garantie décodeur: de… "lebso". #32028monik_Web conseillerMembreBonjour christian.oliver,
J’ai bien reçu votre message et vous en remercie.
Votre dossier est maintenant à jour.
Le remboursement de votre dépôt de garantie a fait l’objet d’un virement bancaire, qui sera visible sur votre compte bancaire dans quelques jours.
Bonne journée.
3 décembre 2013 à 12 h 02 min en réponse à : annuler une commande du bouquet anglophone passée par erreur de manipulation ? #34125monik_Web conseillerMembreMerci à marz pour la correction, et toutes mes excuses pour Pascal Boulerie.
Voilà ce qui se passe quand on oublie ses lunettes, par temps de brouillard 😉
2 décembre 2013 à 13 h 22 min en réponse à : annuler une commande du bouquet anglophone passée par erreur de manipulation ? #34123monik_Web conseillerMembreBonjour Pascal Bouderie,
Souhaitez-vous que je regarde votre dossier ?
Si oui, merci de m’indiquer en MP votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte internet.
Bon après-midi.
2 décembre 2013 à 12 h 42 min en réponse à : Non remboursement dépôt garantie décodeur: de… "lebso". #32027monik_Web conseillerMembreBonjour christian.oliver,
Si vous le souhaitez, vous pouvez me communiquer vos coordonnées complètes en MP et je consulterai le suivi de votre demande pour vous informer.
Nom, prénom, adresse (nouvelle et ancienne, si nécessaire), numéro de téléphone, de compte internet et du bon Kiala…etc.
Bon après-midi.
2 décembre 2013 à 12 h 37 min en réponse à : Non remboursement dépôt garantie décodeur: de… "lebso". #32026monik_Web conseillerMembreBonjour faze75,
Pouvez-vous me transmettre en MP votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte internet, ainsi que le numéro du bon de restitution du matériel, pour que je regarde votre dossier.
Bonne journée.
25 novembre 2013 à 9 h 53 min en réponse à : Non restit. caution décod.TV (résiliation)…de "stefbig74", "Kayou", "Toin #33291monik_Web conseillerMembreBonjour Kayou,
Vous serait-il possible de me confirmer votre adresse actuelle en MP pour l’envoi de votre lettre chèque.
Bonne journée.
25 novembre 2013 à 9 h 39 min en réponse à : Non restit. caution décod.TV (résiliation)…de "stefbig74", "Kayou", "Toin #33290monik_Web conseillerMembreBonjour stefbig74,
Votre dossier est en cours de régularisation. Vous recevrez la lettre chèque, à votre domicile, d’ici une quinzaine de jours.
Bonne journée
monik_Web conseillerMembreBonjour cyrille meynard,
Si vous le souhaitez, vous pouvez me communiquer en MP, votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte internet concernant cet abonnement résilié, ainsi que la date exacte de votre résiliation.
Ainsi je rechercherai votre dossier et vous informerai de la suite donnée.
Bonne journée.
monik_Web conseillerMembreBonjour,
Sur le côté de votre bon Chronopost figure une liste exhaustive des Points Relais Chronopost à proximité. Vous choisissez le lieu qui vous arrange.
Bonne journée.
19 novembre 2013 à 12 h 33 min en réponse à : Non restit. caution décod.TV (résiliation)…de "stefbig74", "Kayou", "Toin #33289monik_Web conseillerMembreBonjour stefbig74,
Pouvez-vous me confirmer, en MP, l’adresse où je dois vous envoyer le remboursement de votre dépôt de garantie.
Merci.
19 novembre 2013 à 12 h 20 min en réponse à : Help: remboursement dépôt garantie décodeur TV… #31372monik_Web conseillerMembreBonjour beboune,
Votre dossier est en cours de traitement.
Le remboursement de votre dépôt de garantie a été fait, ce jour, par virement sur votre compte bancaire.
Le délai de traitement variant selon chaque banque, vous le visualiserez dans quelques jours sur vos relevés.
Bon après-midi.
18 novembre 2013 à 13 h 01 min en réponse à : Help: remboursement dépôt garantie décodeur TV… #31371monik_Web conseillerMembremonik_Web conseillerMembreBonjour beboune,
Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre vos coordonnées en MPet je regarderai votre dossier.
Nom, prénom, adresse (ancienne et nouvelle, si nécessaire), numéro de téléphone, de compte internet, date de la restitution et numéro du bon Kiala…etc.
Bonne journée.
15 novembre 2013 à 7 h 52 min en réponse à : Non restit. caution décod.TV (résiliation)…de "stefbig74", "Kayou", "Toin #33288monik_Web conseillerMembreBonjour Kayou,
Si vous le souhaitez, communiquez-moi en MP votre nom, prénom, adresse (nouvelle et ancienne, si nécessaire), numéro de téléphone, de compte internet et de bon Kiala.
Ainsi, je regarderai votre dossier et vous informerai sur la suite donnée.
Bonne journée.
14 novembre 2013 à 9 h 37 min en réponse à : Non restit. caution décod.TV (résiliation)…de "stefbig74", "Kayou", "Toin #33284monik_Web conseillerMembreBonjour franck31415,
Il est toujours très long de ré-émettre une lettre chèque.
Votre lettre de désistement a été envoyée au service juridique le 10/10/2013.
Ensuite, viendra le temps de l’édition d’un nouveau paiement à la bonne adresse.
Je vous invite à patienter encore un peu et recherche plus de précisions.
Bonne journée.
14 novembre 2013 à 9 h 31 min en réponse à : Non restit. caution décod.TV (résiliation)…de "stefbig74", "Kayou", "Toin #33283monik_Web conseillerMembreBonjour stefbig74,
Pouvez-vous me préciser l’offre détenue par vous lors de votre résiliation ?
Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre vos coordonnées complètes en MP et je regarderai votre dossier.
Nom, prénom, adresse (nouvelle et ancienne, si nécessaire), numéro de téléphone, de compte internet et numéro du bon de restitution…etc.
Bonne journée.
13 novembre 2013 à 10 h 18 min en réponse à : Non remboursement dépôt garantie décodeur: de… "lebso". #32019monik_Web conseillerMembreBonjour Kiffekoa87,
Votre dossier est en cours de traitement.
Le remboursement du dépôt de garantie vous parviendra par lettre chèque d’ici une quinzaine de jours.
Bonne journée.
-
AuteurMessages