Help: remboursement dépôt garantie décodeur TV…

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Ce sujet a 54 réponses, 22 participants et a été mis à jour par  monik_Web conseiller, il y a 2 ans et 3 mois.

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 55)
  • Auteur
    Messages
  • #10866

    PoppyNo
    Membre

    Bonjour,

    J’ai renvoyé ma livebox et mon décodeur TV (avec tous les accessoires) à Orange via un relais KIALA début septembre 2012.

    A ce jour je n’ai aucune nouvelle d’Orange à part la notification de la résiliation de mon abonnement. Je ne sais donc pas si le colis a bien été réceptionné et quand mes 49 euros de dépôt de garantie pour le décodeur TV me seront remboursés.

    Comment peut-on avoir ces infos et ce retard (2 mois 1/2 à ce jour) est-il « normal » 😐 ? J’ai lu qu’Orange avait un mois pour nous rembourser…

    #31332

    roballar
    Membre

    Bonjour,

    J’ai eu le même problème en mai dernier :

    http://forum.orangeinfo.fr/topic/2922

    et une conseillère a réglé ce problème rapidement quand je l’ai signalé sur le forum.

    Patiente jusqu’à lundi et tu auras sûrement une information à ce sujet. 😉

    #31333

    Bonjour @poppyno,

    Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre vos coordonnées complètes en MP et je regarderai le suivi de votre demande pour vous informer.

    Nom, prénom, adresse (adresse et ancienne, si nécessaire), numéro de téléphone, de compte internet et de bon Kiala…etc.

    Bon après-midi.

    #31334

    Bonjour @poppyno,

    J’ai bien reçu vos coordonnées et vous en remercie.

    Le remboursement de votre dépôt de garantie est en cours de traitement.

    Vous recevrez une lettre chèque, à votre adresse, d’ici une quinzaine de jours.

    Bonne journée.

    #31335

    PoppyNo
    Membre

    Merci beaucoup Monik.

    Bonne journée à vous aussi.

    #31336

    FLORE
    Membre

    Bonjour,

    J’ai eu le même problème ,j’ai déposé début novembre mes deux décodeurs et ma box à un relais Kiala.

    A ce jour je n’ai reçu aucune nouvelle.

    je ne sais pas si le matériel a été bien réceptionné et quand ne seront restitués mes 98 euros.

    #31337

    sylvain78
    Membre

    Bonjour,

    pour moi cela fait un an que cela dure!!! malgré toutes les gentilles réponses du service client du style c’est bien noté vous avez raison et la prochaine facture sera régularisé

    malgré les recommandées malgré ma venue en boutique, malgré les « je vous assure cela vient d’être régularisé que voulez vous que je vous dise d’autre.. »

    #31338

    Eric
    Admin bbPress

    @ Flore et Sylvain,

    Je remonte le topic afin qu’un Web Conseiller Orange puisse prendre connaissance de votre dossier (si celui -ci n’est pas en main ailleurs)…

    Par ailleurs, nous attendons le retour de « PoppyNo » et sa résolution.


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #31339

    Geoffrey
    Membre
    #31340

    Bonjour @flore,

    Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes en MP ainsi que le numéro du bon Kiala, pour que je regarde votre dossier.

    Nom, prénom, adresse (nouvelle et ancienne, si nécessaire), numéro de téléphone et de compte internet…etc.

    Bonne journée.

    #31341

    BOU75
    Membre

    BONJOUR,

    J’ai résilié mon offre livebox et renvoyé mon matériel (box+décodeur TV) il y à de cela plusieurs mois . Le matériel à bien été reçu par orange (suivis Chronopost). Mais à ce jour pas de réponse de la part d’orange , notamment pour le remboursement de la caution du décodeur TV . Je voudrais bien récupérer mon dépôt de garantie. Comment puis-je avoir plus d’info ? Un conseiller orange peut il me répondre ?

    MERCI

    Cordialement.

    #31342

    Bonjour @bou75,

    Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre vos coordonnées complètes en MP et je regarderai le suivi de votre dossier.

    Nom, prénom, adresse (ancienne et nouvelle si nécessaire), numéro de téléphone et de compte internet, ainsi que les références de votre bon Chronopost…etc.

    Bonne journée.

    #31343

    BOU75
    Membre

    Bonjour monik ,

    Merci de votre aide et de votre rapidité.

    Je viens de vous envoyer un MP avec mes coordonnées complètes.

    Cordialement .

    #31344

    Bonjour @bou75,

    J’ai bien reçu votre message privé et vous en remercie.

    J’étudie votre dossier et reviens vers vous ultérieurement pour la suite donnée.

    Bonne journée.

    #31345

    Bonjour @flore,

    Votre dossier est encours de traitement.

    Une lettre chèque émise le 16/01/2013 vous parviendra prochainement.

    Merci d’aviser la communauté quand vous recevrez votre paiement.

    Bonne journée.

    #31346

    FLORE
    Membre

    Merci beaucoup Monik.

    Bonne journée à aussi aussi.

    #31347

    Bonjour @bou75,

    Votre remboursement est en cours de traitement. Vous recevrez votre paiement d’ici une quinzaine de jours.

    Bonne journée.

    #31348

    FLORE
    Membre

    Bonjour,

    J’ai bien mon paiement le 24 janvier.

    Merci monik pour votre aide.

    Cordialement.

    #31349

    Eric
    Admin bbPress

    Merci du retour « Flore » 😉

    Des news « bou75 »?

    « PoppyNo », c’est rentré dans l’ordre?


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
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    #31350

    BOU75
    Membre

    Bonjour monik ,

    Par quel moyen de paiement je vais être remboursé ? Par l’envoie d’une lettre chèque pour moi aussi ?

    Merci

    cordialement

    #31351

    Bonjour @bou75,

    Votre remboursement a fait l’objet d’un virement sur votre compte bancaire en date du 22/01/2013.

    Selon les délais de traitement de votre banque ce paiement devrait être visible sur vos relevés à partir cette date.

    Bon après-midi.

    #31352

    BOU75
    Membre

    Bonjour ,

    Merci de votre réponse monik .

    Effectivement remboursement de 49€ reçu sur mon compte bancaire le 24/01 .

    Merci beaucoup pour le traitement de ma demande de remboursement .

    cordialement .

    #31353

    Bonjour’

    J’ai renvoyé mon décodeur tv le 21 12 2012 par l’intermédiaire d’un relai kiala, à ce jour je n’ai aucune trace de la réception par orange et bien sur pas de remboursement du dépot de garantie.Pouvez vous m’indiquer la marche à suivre.Merci.

    Cordialement

    #31354

    akoibon30
    Membre

    bonsoir

    il savoir attendre j’ai restitué ma box en agence orange le 26/11/2012 et sur ma facture toujours 3euros de prélevé les appels pratiquement tous les 3j et la franchement on prend pour un … manque vraiment un peu de sérieux de leurs part .

    #31355

    Bonjour @gerard.pucheu0509orange.fr,

    Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre vos coordonnées complètes en MP et je regarderai le suivi de votre demande.

    Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte internet et de bon Kiala…etc.

    Bonne journée.

    #31356

    Bonjour @akoibon30,

    Votre dossier est encours de traitement, tout sera régularisé sur votre prochaine facture.

    Bonne journée.

    #31357

    akoibon30
    Membre

    bonsoir

    merci monick.web j’ai eu la confirmation par sms

    #31358

    ceshiwuhao
    Membre

    Bonne journée à vous aussi.

    #31359

    Charley92
    Membre

    Bonjour,

    J’ai renvoyé ma livebox et mon décodeur TV (avec tous les accessoires et dans un état impeccable) à Orange via un relais Chronopost le 23/01/2013.

    Je sais par le suivi Chronopost que le colis a bien été réceptionné.

    A ce jour (27 février), Orange ne m’a toujours pas remboursé ma caution de 49 euros sur le décodeur alors qu’à ma connaissance il disposait d’un mois pour effectuer celui-ci ! Je peux vous transmettre mes coordonnées en MP.

    Cordialement

    Charley

    #31360

    Bonjour @charley92,

    Je veux bien vos coordonnées complètes en MP, nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte internet et de Chronopost.

    Ainsi je pourrai regarder le suivi de votre dossier et vous informer.

    Bonne journée.

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