Accueil › Forums › Internet › Orange Internet › Help: remboursement dépôt garantie décodeur TV…
- Ce sujet contient 54 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par monik_Web conseiller, le il y a 5 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
24 novembre 2012 à 7 h 53 min #10866PoppyNoMembre
Bonjour,
J’ai renvoyé ma livebox et mon décodeur TV (avec tous les accessoires) à Orange via un relais KIALA début septembre 2012.
A ce jour je n’ai aucune nouvelle d’Orange à part la notification de la résiliation de mon abonnement. Je ne sais donc pas si le colis a bien été réceptionné et quand mes 49 euros de dépôt de garantie pour le décodeur TV me seront remboursés.
Comment peut-on avoir ces infos et ce retard (2 mois 1/2 à ce jour) est-il « normal » 😐 ? J’ai lu qu’Orange avait un mois pour nous rembourser…
24 novembre 2012 à 13 h 13 min #31332roballarMembreBonjour,
J’ai eu le même problème en mai dernier :
http://forum.orangeinfo.fr/topic/2922
et une conseillère a réglé ce problème rapidement quand je l’ai signalé sur le forum.
Patiente jusqu’à lundi et tu auras sûrement une information à ce sujet. 😉
26 novembre 2012 à 12 h 30 min #31333monik_Web conseillerMembreBonjour @PoppyNo,
Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre vos coordonnées complètes en MP et je regarderai le suivi de votre demande pour vous informer.
Nom, prénom, adresse (adresse et ancienne, si nécessaire), numéro de téléphone, de compte internet et de bon Kiala…etc.
Bon après-midi.
30 novembre 2012 à 10 h 51 min #31334monik_Web conseillerMembreBonjour @PoppyNo,
J’ai bien reçu vos coordonnées et vous en remercie.
Le remboursement de votre dépôt de garantie est en cours de traitement.
Vous recevrez une lettre chèque, à votre adresse, d’ici une quinzaine de jours.
Bonne journée.
30 novembre 2012 à 11 h 18 min #31335PoppyNoMembreMerci beaucoup Monik.
Bonne journée à vous aussi.
1 janvier 2013 à 11 h 39 min #31336FLOREMembreBonjour,
J’ai eu le même problème ,j’ai déposé début novembre mes deux décodeurs et ma box à un relais Kiala.
A ce jour je n’ai reçu aucune nouvelle.
je ne sais pas si le matériel a été bien réceptionné et quand ne seront restitués mes 98 euros.
1 janvier 2013 à 18 h 06 min #31337sylvain78MembreBonjour,
pour moi cela fait un an que cela dure!!! malgré toutes les gentilles réponses du service client du style c’est bien noté vous avez raison et la prochaine facture sera régularisé
malgré les recommandées malgré ma venue en boutique, malgré les « je vous assure cela vient d’être régularisé que voulez vous que je vous dise d’autre.. »
4 janvier 2013 à 23 h 03 min #31338EricMaître des clés@ Flore
et Sylvain,Je remonte le topic afin qu’un Web Conseiller Orange puisse prendre connaissance de votre dossier (si celui -ci n’est pas en main ailleurs)…
Par ailleurs, nous attendons le retour de « PoppyNo » et sa résolution.
Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».5 janvier 2013 à 2 h 10 min #31339GeoffreyMembrePour Sylvain c’est réglé http://forum.orangeinfo.fr/topic/3161#post-23937
9 janvier 2013 à 9 h 01 min #31340monik_Web conseillerMembreBonjour @Flore,
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes en MP ainsi que le numéro du bon Kiala, pour que je regarde votre dossier.
Nom, prénom, adresse (nouvelle et ancienne, si nécessaire), numéro de téléphone et de compte internet…etc.
Bonne journée.
16 janvier 2013 à 19 h 41 min #31341BOU75MembreBONJOUR,
J’ai résilié mon offre livebox et renvoyé mon matériel (box+décodeur TV) il y à de cela plusieurs mois . Le matériel à bien été reçu par orange (suivis Chronopost). Mais à ce jour pas de réponse de la part d’orange , notamment pour le remboursement de la caution du décodeur TV . Je voudrais bien récupérer mon dépôt de garantie. Comment puis-je avoir plus d’info ? Un conseiller orange peut il me répondre ?
MERCI
Cordialement.
17 janvier 2013 à 9 h 14 min #31342monik_Web conseillerMembreBonjour @BOU75,
Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre vos coordonnées complètes en MP et je regarderai le suivi de votre dossier.
Nom, prénom, adresse (ancienne et nouvelle si nécessaire), numéro de téléphone et de compte internet, ainsi que les références de votre bon Chronopost…etc.
Bonne journée.
17 janvier 2013 à 19 h 22 min #31343BOU75MembreBonjour monik ,
Merci de votre aide et de votre rapidité.
Je viens de vous envoyer un MP avec mes coordonnées complètes.
Cordialement .
18 janvier 2013 à 9 h 09 min #31344monik_Web conseillerMembreBonjour @BOU75,
J’ai bien reçu votre message privé et vous en remercie.
J’étudie votre dossier et reviens vers vous ultérieurement pour la suite donnée.
Bonne journée.
18 janvier 2013 à 9 h 27 min #31345monik_Web conseillerMembreBonjour @FLORE,
Votre dossier est encours de traitement.
Une lettre chèque émise le 16/01/2013 vous parviendra prochainement.
Merci d’aviser la communauté quand vous recevrez votre paiement.
Bonne journée.
18 janvier 2013 à 12 h 05 min #31346FLOREMembreMerci beaucoup Monik.
Bonne journée à aussi aussi.
21 janvier 2013 à 10 h 55 min #31347monik_Web conseillerMembreBonjour @BOU75,
Votre remboursement est en cours de traitement. Vous recevrez votre paiement d’ici une quinzaine de jours.
Bonne journée.
25 janvier 2013 à 14 h 49 min #31348FLOREMembreBonjour,
J’ai bien mon paiement le 24 janvier.
Merci monik pour votre aide.
Cordialement.
25 janvier 2013 à 19 h 02 min #31349EricMaître des clésMerci du retour « Flore » 😉
Des news « bou75 »?
« PoppyNo », c’est rentré dans l’ordre?
Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».27 janvier 2013 à 19 h 14 min #31350BOU75MembreBonjour monik ,
Par quel moyen de paiement je vais être remboursé ? Par l’envoie d’une lettre chèque pour moi aussi ?
Merci
cordialement
28 janvier 2013 à 13 h 13 min #31351monik_Web conseillerMembreBonjour @BOU75,
Votre remboursement a fait l’objet d’un virement sur votre compte bancaire en date du 22/01/2013.
Selon les délais de traitement de votre banque ce paiement devrait être visible sur vos relevés à partir cette date.
Bon après-midi.
29 janvier 2013 à 19 h 45 min #31352BOU75MembreBonjour ,
Merci de votre réponse monik .
Effectivement remboursement de 49€ reçu sur mon compte bancaire le 24/01 .
Merci beaucoup pour le traitement de ma demande de remboursement .
cordialement .
11 février 2013 à 17 h 08 min #31353Bonjour’
J’ai renvoyé mon décodeur tv le 21 12 2012 par l’intermédiaire d’un relai kiala, à ce jour je n’ai aucune trace de la réception par orange et bien sur pas de remboursement du dépot de garantie.Pouvez vous m’indiquer la marche à suivre.Merci.
Cordialement
11 février 2013 à 17 h 46 min #31354akoibon30Membrebonsoir
il savoir attendre j’ai restitué ma box en agence orange le 26/11/2012 et sur ma facture toujours 3euros de prélevé les appels pratiquement tous les 3j et la franchement on prend pour un … manque vraiment un peu de sérieux de leurs part .
14 février 2013 à 8 h 42 min #31355monik_Web conseillerMembreBonjour @gerard.pucheu0509orange.fr,
Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre vos coordonnées complètes en MP et je regarderai le suivi de votre demande.
Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte internet et de bon Kiala…etc.
Bonne journée.
14 février 2013 à 10 h 03 min #31356monik_Web conseillerMembreBonjour @akoibon30,
Votre dossier est encours de traitement, tout sera régularisé sur votre prochaine facture.
Bonne journée.
14 février 2013 à 23 h 11 min #31357akoibon30Membrebonsoir
merci monick.web j’ai eu la confirmation par sms
19 février 2013 à 12 h 18 min #31358ceshiwuhaoMembreBonne journée à vous aussi.
27 février 2013 à 10 h 31 min #31359Charley92MembreBonjour,
J’ai renvoyé ma livebox et mon décodeur TV (avec tous les accessoires et dans un état impeccable) à Orange via un relais Chronopost le 23/01/2013.
Je sais par le suivi Chronopost que le colis a bien été réceptionné.
A ce jour (27 février), Orange ne m’a toujours pas remboursé ma caution de 49 euros sur le décodeur alors qu’à ma connaissance il disposait d’un mois pour effectuer celui-ci ! Je peux vous transmettre mes coordonnées en MP.
Cordialement
Charley
27 février 2013 à 13 h 42 min #31360monik_Web conseillerMembreBonjour @Charley92,
Je veux bien vos coordonnées complètes en MP, nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte internet et de Chronopost.
Ainsi je pourrai regarder le suivi de votre dossier et vous informer.
Bonne journée.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.