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- Ce sujet contient 54 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par monik_Web conseiller, le il y a 5 années et 7 mois.
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1 mars 2013 à 14 h 22 min #31361monik_Web conseillerMembre
Bonjour @Charley92,
J’ai bien reçu vos informations et vous en remercie.
Le remboursement de votre dépôt de garantie est en cours de traitement.
Votre paiement sera visible sur vos relevés bancaires dans quelques jours.
Bon après-midi.
4 mars 2013 à 11 h 47 min #31362Charley92MembreBonjour monik_Web,
Merci pour la rapidité de votre intervention.
Bonne journée
Charley
6 mars 2013 à 12 h 51 min #31363ProzMembreBonjour,
J’ai restitué mon matériel le 9 janvier dans un point relais.
Je n’ai toujours pas reçu le remboursement de ma caution.
Pouvez-vous m’aider?
Merci d’avance.
7 mars 2013 à 9 h 00 min #31364monik_Web conseillerMembreBonjour @Proz,
Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre vos coordonnées complètes en MP et je regarderai le suivi de votre demande.
Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte internet et de bons Kiala…etc.
Bonne journée.
19 mars 2013 à 8 h 42 min #31365monik_Web conseillerMembreBonjour @Proz,
Merci de me transmettre en MP l’adresse où je peux envoyer votre lettre chèque.
Bonne journée.
14 octobre 2013 à 16 h 04 min #31366duga19Membrebonjour
j’attends aussi toujours le remboursement de ma caution de 49 e
une petite aide svp ?????
merci 😀
15 octobre 2013 à 8 h 54 min #31367Nadine_Web ConseillereMembreBonjour duga19,
Afin de vérifier votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées par message privé.
Cordialement
16 novembre 2013 à 14 h 49 min #31368bebouneMembreBonjour,j’attends aussi le remboursement de mon dépôt de garantie.
Pouvez-vous me renseigner également.
Merci.
18 novembre 2013 à 7 h 55 min #31369monik_Web conseillerMembreBonjour beboune,
Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre vos coordonnées en MPet je regarderai votre dossier.
Nom, prénom, adresse (ancienne et nouvelle, si nécessaire), numéro de téléphone, de compte internet, date de la restitution et numéro du bon Kiala…etc.
Bonne journée.
18 novembre 2013 à 11 h 56 min #31370bebouneMembreC’est envoyé merci, bonne journée également, j’attends de vos nouvelles.
18 novembre 2013 à 13 h 01 min #31371monik_Web conseillerMembre19 novembre 2013 à 12 h 20 min #31372monik_Web conseillerMembreBonjour beboune,
Votre dossier est en cours de traitement.
Le remboursement de votre dépôt de garantie a été fait, ce jour, par virement sur votre compte bancaire.
Le délai de traitement variant selon chaque banque, vous le visualiserez dans quelques jours sur vos relevés.
Bon après-midi.
19 novembre 2013 à 14 h 52 min #31373bebouneMembreJe vous remercie des renseignements, je donnerais de nouvelles sur ce site pour confirmer le remboursement
21 novembre 2013 à 8 h 13 min #31374bebouneMembreRemboursement de mon dépôt de garantie reçu par virement.
21 novembre 2013 à 8 h 24 min #31375EricMaître des clésC’est parfait! Merci « beboune » du retour. 😉
Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».18 août 2014 à 11 h 08 min #31376declan28MembreAujourd’ huit j’ appelle orange pour m’ expliquer pourquoi on voit nul part le remboursement de la caution elle me dit que sa aparait sur la facture se qui est pas vrai les frais résiliation oui mes pas le remboursement et si je ne suis pas d’ accord c pareil donc je trouve les conseiller orange très ma polie avec leur anciens clients je ne sais toujours pas ou en et il pour la caution vive orange pour communiquer
19 août 2014 à 10 h 04 min #31377ificMembreHola tu es allé trop vite dans ton message !
N’hésite pas, à l’avenir, d’y ajouter un peu de ponctuation. Car là, je crains que personne ne puisse te répondre…
19 août 2014 à 11 h 37 min #31378Evelyn_Web ConseillereMembreBonjour declan28,
Je peux consulter votre dossier et vous renseigner sur le remboursement de votre caution.
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone)
Cordialement
19 août 2014 à 14 h 16 min #31379pitchounetteMembreBonjour
depuis le mois de mars 2014 j’ai renvoyé décodeur TV + LiveBox et la carte qui va avec sauf que depuis je n’ai pas eu de remboursement concernant la caution du décodeur. Je trouve le temps un peu long alors que nous avions 60 jours pour tout renvoyer.
Le colis a bien été récèptionné le 07/03/2014 à Chilly Mazarin. Cela va bientôt faire 6 mois, combien de temps allons nous encore attendre ?
Merci
21 août 2014 à 6 h 53 min #31380Evelyn_Web ConseillereMembreBonjour pitchounette,
Je peux consulter votre dossier et vous renseigner sur le remboursement de votre caution.
Merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) par message privé.
Cordialement
17 septembre 2015 à 13 h 13 min #31381droz26MembreBonjour « Monik »
Je viens vers vous car je viens d’être facturée d’une majoration de 9,48 euros sur ma facture de septembre. J’ai téléphoné à une conseillère afin de lui expliquer que ça faisait plus de 5 ans que j’étais chez eux, que je n’avais jamais eu de retard pour payer mes factures et que le mois dernier j’étais en vacances; ainsi je n’ai pas pu régler ma facture en temps et en heure. Elle n’a rien voulu savoir… pouvez-vous faire en sorte que je ne paie pas cette majoration (qui est une belle arnaque, à seulement 10 jours de retard)?
Vous remerciant par avance.
17 septembre 2015 à 17 h 06 min #31382marzMembreBonjour droz26, et bienvenue sur le forum
Pas sûr que » Monik » officie toujours sur le site.
Autrement, il y a a le prélèvement automatique, ce qui évite ce genre de déboires.
Et, en cas de facturations indues ( personnellement, j’en ai eu peu ); Je n’ai jamais eu de problèmes avec les conseillers pour rectifier les erreurs.
C’est sûr, qu’avec plus de 5 ans d’ancienneté et aucun problème, cette conseillère n’a pas été très « classe ».
PS. le sujet, c’est dépôt de garantie décodeur, pas tout à fait ça 😉
Remarquez, vous pouvez toujours réessayé de téléphoner, vous tomberez peut-être sur quelqu’un de plus accommodant.
17 septembre 2015 à 18 h 34 min #31383EricMaître des clésBonsoir,
Il y a toujours une équipe de Web Conseillers Orange. Je pense à: Mathieu, Claude, Bruno, Vanessa, Mylène, Klara, Monik… qui officient toujours pour le compte des abonnés…
Si quelqu’un pouvait se pencher sur le dossier de « droz26 ».
Merci d’avance les Webs Conseillers. Cdlmt. 😉
Sinon, une fois que la majoration ou la pénalité de retard est mise en place dans le dossier, en règle général: c’est déjà trop tard!
Reste a formuler au SC une « ristourne » (remise sur une option Tv par exemple), manip qui peut être faite par un (autre) conseiller super compréhensif, ce sera visible sur la prochaine facture.
Attendez pas pour réglez, suivant certains protocoles et abonnements, Orange peux restreindre votre ligne d’ici à une dizaine de jours.
Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».17 septembre 2015 à 19 h 46 min #31384droz26MembreSinon je pense que je vais appeler le service résiliation.
18 septembre 2015 à 11 h 33 min #31385monik_Web conseillerMembreBonjour @droz26,
Pouvez-vous me transmettre vos coordonnées en Message Privé et je regarderai votre dossier.
Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client…
Bonne journée.
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