Help: remboursement dépôt garantie décodeur TV…

Accueil Forums Internet Orange Internet Help: remboursement dépôt garantie décodeur TV…

25 sujets de 31 à 55 (sur un total de 55)
  • Auteur
    Messages
  • #31361

    Bonjour @Charley92,

    J’ai bien reçu vos informations et vous en remercie.

    Le remboursement de votre dépôt de garantie est en cours de traitement.

    Votre paiement sera visible sur vos relevés bancaires dans quelques jours.

    Bon après-midi.

    #31362
    AvatarCharley92
    Membre

    Bonjour monik_Web,

    Merci pour la rapidité de votre intervention.

    Bonne journée

    Charley

    #31363
    AvatarProz
    Membre

    Bonjour,

    J’ai restitué mon matériel le 9 janvier dans un point relais.

    Je n’ai toujours pas reçu le remboursement de ma caution.

    Pouvez-vous m’aider?

    Merci d’avance.

    #31364

    Bonjour @Proz,

    Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre vos coordonnées complètes en MP et je regarderai le suivi de votre demande.

    Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte internet et de bons Kiala…etc.

    Bonne journée.

    #31365

    Bonjour @Proz,

    Merci de me transmettre en MP l’adresse où je peux envoyer votre lettre chèque.

    Bonne journée.

    #31366
    Avatarduga19
    Membre

    bonjour

    j’attends aussi toujours le remboursement de ma caution de 49 e

    une petite aide svp ?????

    merci 😀

    #31367

    Bonjour duga19,

    Afin de vérifier votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées par message privé.

    Cordialement

    #31368
    Avatarbeboune
    Membre

    Bonjour,j’attends aussi le remboursement de mon dépôt de garantie.

    Pouvez-vous me renseigner également.

    Merci.

    #31369

    Bonjour beboune,

    Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre vos coordonnées en MPet je regarderai votre dossier.

    Nom, prénom, adresse (ancienne et nouvelle, si nécessaire), numéro de téléphone, de compte internet, date de la restitution et numéro du bon Kiala…etc.

    Bonne journée.

    #31370
    Avatarbeboune
    Membre

    C’est envoyé merci, bonne journée également, j’attends de vos nouvelles.

    #31371

    @beboune,

    Message bien reçu, je reviens vers vous ultérierement pour vous informer.

    Bon après-midi.

    #31372

    Bonjour beboune,

    Votre dossier est en cours de traitement.

    Le remboursement de votre dépôt de garantie a été fait, ce jour, par virement sur votre compte bancaire.

    Le délai de traitement variant selon chaque banque, vous le visualiserez dans quelques jours sur vos relevés.

    Bon après-midi.

    #31373
    Avatarbeboune
    Membre

    Je vous remercie des renseignements, je donnerais de nouvelles sur ce site pour confirmer le remboursement

    #31374
    Avatarbeboune
    Membre

    Remboursement de mon dépôt de garantie reçu par virement.

    #31375
    AvatarEric
    Maître des clés

    C’est parfait! Merci « beboune » du retour. 😉


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #31376
    Avatardeclan28
    Membre

    Aujourd’ huit j’ appelle orange pour m’ expliquer pourquoi on voit nul part le remboursement de la caution elle me dit que sa aparait sur la facture se qui est pas vrai les frais résiliation oui mes pas le remboursement et si je ne suis pas d’ accord c pareil donc je trouve les conseiller orange très ma polie avec leur anciens clients je ne sais toujours pas ou en et il pour la caution vive orange pour communiquer

    #31377
    Avatarific
    Membre

    @declan28

    Hola tu es allé trop vite dans ton message !

    N’hésite pas, à l’avenir, d’y ajouter un peu de ponctuation. Car là, je crains que personne ne puisse te répondre…

    #31378

    Bonjour declan28,

    Je peux consulter votre dossier et vous renseigner sur le remboursement de votre caution.

    Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone)

    Cordialement

    #31379
    Avatarpitchounette
    Membre

    Bonjour

    depuis le mois de mars 2014 j’ai renvoyé décodeur TV + LiveBox et la carte qui va avec sauf que depuis je n’ai pas eu de remboursement concernant la caution du décodeur. Je trouve le temps un peu long alors que nous avions 60 jours pour tout renvoyer.

    Le colis a bien été récèptionné le 07/03/2014 à Chilly Mazarin. Cela va bientôt faire 6 mois, combien de temps allons nous encore attendre ?

    Merci

    #31380

    Bonjour pitchounette,

    Je peux consulter votre dossier et vous renseigner sur le remboursement de votre caution.

    Merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) par message privé.

    Cordialement

    #31381
    Avatardroz26
    Membre

    Bonjour « Monik »

    Je viens vers vous car je viens d’être facturée d’une majoration de 9,48 euros sur ma facture de septembre. J’ai téléphoné à une conseillère afin de lui expliquer que ça faisait plus de 5 ans que j’étais chez eux, que je n’avais jamais eu de retard pour payer mes factures et que le mois dernier j’étais en vacances; ainsi je n’ai pas pu régler ma facture en temps et en heure. Elle n’a rien voulu savoir… pouvez-vous faire en sorte que je ne paie pas cette majoration (qui est une belle arnaque, à seulement 10 jours de retard)?

    Vous remerciant par avance.

    #31382
    Avatarmarz
    Membre

    Bonjour droz26, et bienvenue sur le forum

    Pas sûr que  » Monik » officie toujours sur le site.

    Autrement, il y a a le prélèvement automatique, ce qui évite ce genre de déboires.

    Et, en cas de facturations indues ( personnellement, j’en ai eu peu ); Je n’ai jamais eu de problèmes avec les conseillers pour rectifier les erreurs.

    C’est sûr, qu’avec plus de 5 ans d’ancienneté et aucun problème, cette conseillère n’a pas été très « classe ».

    PS. le sujet, c’est dépôt de garantie décodeur, pas tout à fait ça 😉

    Remarquez, vous pouvez toujours réessayé de téléphoner, vous tomberez peut-être sur quelqu’un de plus accommodant.

    #31383
    AvatarEric
    Maître des clés

    Bonsoir,

    Il y a toujours une équipe de Web Conseillers Orange. Je pense à: Mathieu, Claude, Bruno, Vanessa, Mylène, Klara, Monik… qui officient toujours pour le compte des abonnés…

    Si quelqu’un pouvait se pencher sur le dossier de « droz26 ».

    Merci d’avance les Webs Conseillers. Cdlmt. 😉

    Sinon, une fois que la majoration ou la pénalité de retard est mise en place dans le dossier, en règle général: c’est déjà trop tard!

    Reste a formuler au SC une « ristourne » (remise sur une option Tv par exemple), manip qui peut être faite par un (autre) conseiller super compréhensif, ce sera visible sur la prochaine facture.

    Attendez pas pour réglez, suivant certains protocoles et abonnements, Orange peux restreindre votre ligne d’ici à une dizaine de jours.


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #31384
    Avatardroz26
    Membre

    Sinon je pense que je vais appeler le service résiliation.

    #31385

    Bonjour @droz26,

    Pouvez-vous me transmettre vos coordonnées en Message Privé et je regarderai votre dossier.

    Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client…

    Bonne journée.

25 sujets de 31 à 55 (sur un total de 55)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.