Promo BEIN Sport = ARNAQUE

Accueil Forums TV Orange TV Promo BEIN Sport = ARNAQUE

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #15574
    Avatarmax73000
    Membre

    Bonjour,

    Début août j’ai décidé de profiter de la promo d’Orange avec 2 mois à 6€/mois pour les chaînes BeIn Sport. Donc en principe 12€ de facturé pour l’ensemble de la promo ?

    Début septembre je trouve sur ma facture : 9.60€ TTC et 7.36€ TTC et aujourd’hui pour Octobre 6.01€ TTC. Donc au final 22,97€ TTC. Bien sûr ce n’est pas la fin du monde, mais une nouvelle fois Orange facture n’importe comment et surtout va encore trouver une pseudo excuse pour justifier ces prélèvements.

    Donc je laisse un p’ti message sur le forum pour pousser un coup de gueule !

    Merci

    Maxime

    #35940
    Avatardidier08800
    Membre

    Bonsoir Maxime .Effectivement ,c’est bien flou comme facturation ! Pourtant ,le tarif au départ est bien clair …Il y a peut etre une histoire de prorata vis a vis de la date d’abonnement ? Merci de tenir les internautes au courant des suites de tes facturations ..

    #35941

    Bonjour max73000,

    Voulez-vous que je consulte votre facturation beIN Sports ?

    Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone)

    Cordialement

    #35942
    Avatarmax73000
    Membre

    Bonjour,

    Je vous remercie pour votre réponse.

    En MP vous m’indiquez : Votre période d’abonnement débute le 20 du mois jusqu’au 19 du mois suivant.

    Pouvez-vous m’indiquer clairement la date de début et celle de fin de mon offre « 2 mois à 6€ ».

    Merci par avance.

    Cordialement

    Maxime

    #35943
    Avatardidier08800
    Membre

    @tous les conseillers Orange …Bonjour .Quelle est la date idéale pour s’abonner à Bein sport sans avoir de désagréments de prélèvement tarifaire ?? Merci pour votre contribution ….

    #35944
    AvatarMadRaouf
    Membre

    Bonjour,

    Je me suis souscrit à l’offre deux premiers mois à 6€ , mais après dans les facture orange j’ai un prélèvement de 10€

    des frais flou , moi lorsque on me dit 6€ c’est pas 10€ en plus je galère avec le service client qui n’est jamais joignable

    et toujours au bout de 5 à 10 min on met fin à l’appel en me disant vu le nombre de communications veuillez passer par le portail orange !!! mais c’est quoi ce service j’hallucine.

    svp redondez moi si non je vais résilier mon contrat pas seulement de bein sport parce que la j’en ai marre.je suis un client j’ai un minimum de droits et qu’on se foute pas de moi !!!!

    #35945
    Avatarmarz
    Membre

    bonsoir,

    J’ai souscrit à la promo Bein et pas de problème pour moi, c’est bien 6 € sur les deux premiers mois.

    Par contre, en janvier, j’avais pris un bouquet en promo 8€/mois sur 2 mois et le premier mois a été facturé plein tarif 15€.

    Après appel au service client, déduction ( qui a été faite ) sur la facture suivante.

    J’ai jamais eu de problème avec mes réclamations.

    #35946
    Avatardidier08800
    Membre

    Bonsoir.Moi ,en Septembre ,j’ai posé une question adressée en particulier aux conseillers Orange ,a ce jour ,aucune réponse ! Alors ,quand c’est flou ,y a un « loup  » !..

    #35947

    Bonjour @MadRaouf,

    Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre vos coordonnées en Message Privé et je consulterai votre dossier pour vous informer.

    Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte internet, date de votre souscription à BeIN SPORTS …etc.

    Bonne journée. ​

    #35948
    Avatardidier08800
    Membre

    aaoouuuuh dit le loup ! merci Monik pour la réponse ! Ca démontre que ma question est gênante !!

    #35949
    AvatarMadRaouf
    Membre

    @monik_Web conseiller

    Bonjour, je vous ai envoyé mes coordonnées depuis deux semaines.

    toujours pas de réponse !!

    est ce qu’il y a du nouveau svp ??

    #35950

    Bonjour @MadRaouf,

    Merci pour ce rappel, je n’avais pas vu vos messages privés, je regarde et vous informe.

    Bonne journée.

    #35951

    Bonjour @MadRaouf,

    L’application de votre promotion a bien été prise en compte sur votre dossier.

    Vous en trouverez tous les détails en Message Privé.

    Bonne journée.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.