Accueil › Forums › Internet › Orange Internet › Arrêt location live box… de "johanne".
- Ce sujet contient 73 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par johanne, le il y a 6 années.
-
AuteurMessages
-
20 mars 2015 à 15 h 40 min #19597johanneMembre
bonjour, jai acheté une livebox play,
hier j ‘ai rendu ma livebox play en location en agence france telecom/orange le 17/03/2015 dossier : SAVI37028754, mais aujourd’hui , toujours rien dans mon espece client : j ai toujours l’otpion livebox 3euros en location:est ce normal?
dois je contacter orange?la résialitation de cette livebox n ‘est elle pas automatique? pourquoi apparait elle tjrs dans mon espace? merci pour votre réponse.
ps: je suis toute nouvelle sur le site et je ne sais pas trop comment rédiger un message
21 mars 2015 à 14 h 05 min #19598marzMembreBonjour, Johanne, bienvenue
Pas de problème pour le message.
Pour l’instant, faut pas paniquer, si vous avez rendu la Livebox le 17, pas étonnant qu’il n’y ait rien dans l’espace client.Il y a toujours un délai avant la mise à jour sur l’espace client.
Vous risquez peut-être de ne rien voir sur votre facture d’avril, mais seulement celle de mai ( sauf erreur de ma part, s’il y a un changement après le 15 du mois, c’est pris en compte, non pas sur la facture du mois qui suit, mais celui d’après ).
Conserver précieusement votre bon de restitution et si vous constatez un prélèvement indu sur la facture suivante, contacter le service client qui vous remboursera sur une prochaine facture.
Mais pour l’instant, patientez, c’est ce que je ferais !
21 mars 2015 à 18 h 24 min #19599johanneMembrebonjour Marz.
merci pour votre réponse, je vais donc patienter. la patience et moi ne faisons pas bon ménage. cordialement. johanne
24 mars 2015 à 12 h 34 min #19600johanneMembrebonjour, je viens de me renseigner auprès d’orange, normalement aussitôt la livebox restituée dans un magasin orange, la location ne devrait plus paraître dans mon équipement location livebox 3€.
mon n° de dossier SAVI37028754. 0240*******. je vous serai reconnaissante si vous pouviez faire le nécessaire. cordialement.
johanne
24 mars 2015 à 12 h 56 min #19601EricMaître des clésSi Orange a fait le nécessaire, l’option devrait disparaître dans le courant du mois d’avril…
Par ailleurs, Orange info n’a pas de lien avec la société Orange, il n’a donc pas accès aux comptes des abonnés.
Par contre des « Webs Conseillers Orange » peuvent éventuellement se pencher sur votre dossier en prenant contact directement avec vous ici même ou en MP, si c’est pas déjà fait ailleurs… (je pense au 3900).
De plus, les données personnelles sont à évitées, j’ai donc effacé votre N° de phone. 😉
Cdlmt Eric.
Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».24 mars 2015 à 13 h 19 min #19602monik_Web conseillerMembre24 mars 2015 à 15 h 52 min #19603johanneMembrebonjour,
ok je vous remercie.
cordialement.
johanne
24 mars 2015 à 15 h 53 min #19604johanneMembremerci Eric d’avoir effacé mon n° de téléphone. cordialement.
johanne
24 mars 2015 à 16 h 09 min #19605EricMaître des clésDe rien Johanne,
Monique à vu votre « appel à l’aide »…
Merci « Monik » pour l’action/réaction!! 😉
Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».25 mars 2015 à 10 h 17 min #19606monik_Web conseillerMembreBonjour @Johanne,
Votre dossier est en cours de traitement pour la régularisation comptable et la mise à jour du matériel.
Je reviendrai vers vous, quand la situation sera normalisée.
Bonne journée.
25 mars 2015 à 12 h 12 min #19607johanneMembremerci à vous. je vous remercie. bonne journée. cordialement. Johanna
27 mars 2015 à 7 h 10 min #19608johanneMembrebonjour,depuis hier la location de la livebox n’apparaît plus dans mes
équipements. je vous remercie d’avoir pris en charge ma demande.
cordialement. bonne journée. Johanne
27 mars 2015 à 8 h 40 min #19609monik_Web conseillerMembre27 mars 2015 à 12 h 37 min #19610johanneMembrebonjour Monik,
je vous remercie d’avoir bien voulu vous occuper de mon cas.
merci à toutes les personnes qui m’ont répondu.
bien cordialement.
bonne journée.
johanne
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.