Cyrille

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  • en réponse à : Le ForumFAI remplace le Forum Orange Info. Bienvenue ! #44093
    AvatarCyrille
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    Bonjour à tous ! Je n’etais Pas venu ici depuis de longues années ! Qui est toujours présent depuis Levallois Perret chez les modos ?
    Bravo pour le nouveau forum !

    en réponse à : Gros problème iphone desimlockage #35340
    AvatarCyrille
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    bonjour

    l’autre solution est peut être de contacter apple directement : 0805 540 003

    en réponse à : Normandie TV en redressement judiciaire #34956
    AvatarCyrille
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    bonjour.

    Bien au contraire il faut toujours croire à l’avenir des médias. Avec ton discours Ific on aurait jamais laissé la liberté à des rêveurs de monter des radios libres en espérant qu’un jour elles puissent faire de l’audience. A ce jour il y a les grands groupes comme NRJ mais il y a surtout une quantité de radios indépendantes : « les indés radios ». Et çà fonctionne, ils sont plus de 120 !

    http://www.lesindesradios.fr

    Alors laissons rêver un peu les passionnés de l’image.

    en réponse à : Arret de la chaine "Liberty Tv" #32807
    AvatarCyrille
    Participant

    @ific : merci de ne pas penser à notre place. Dire que « ce n’est pas une grosse perte pour nous » voudrait dire que l’ensemble des membres ici ou du moins sa grosse majorité est de ton avis.

    en réponse à : disque dur externe #32823
    AvatarCyrille
    Participant

    bonsoir

    et pourquoi ne pas acheter un lecteur multimédia à brancher directement sur la tv ?

    en réponse à : Coverscan : reconnaitre sa CDthèque dans Deezer #32753
    AvatarCyrille
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    bonjour

    le design est simple et sobre mais plutôt efficace car il n’y a pas besoin de mode d’emploi pour utiliser cette application. Une très bonne chose.

    elle garde en mémoire les albums scannés, ce qui est parfait.

    La rapidité pour retrouver l’album via la pochette est parfois un peu lente voir très lente. Je pense que c’est à améliorer car du coup, j’ai mis moins longtemps à retrouver un album en tapant directement son nom sur Deezer.

    Sur 10 albums, 4 n’ont pas été retrouvés ni par la pochette ni par le scan, mais cela ce n’est pas votre faute mais celle de Deezer (ou de la mienne car je ne suis pas vraiment top 50).

    l’idéal serait de pouvoir coupler cette appli avec un clone de shazam ou soundhound pour la rendre totalement indispensable.

    Voilà ma première conclusion. Le concept est plutôt intéressant.

    en réponse à : Echos lors des appels avec iphone 5 #31735
    AvatarCyrille
    Participant

    une webconseillère pour m’expliquer les démarches afin d’avoir une ligne téléphonique saine ? Merci

    en réponse à : Echos lors des appels avec iphone 5 #31734
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    Sauf que cela ne le fait pas lorsque j’appelle des portables.

    en réponse à : Echos lors des appels avec iphone 5 #31732
    AvatarCyrille
    Participant

    Non Geoffrey je suis chez Orange. Et trop frileux pour vivre dans une grotte ! Mon téléphone est bien à jour. Il a été vérifié par Apple en allant faire un tour aux pays bas. Je n’y comprends rien. Je n’ose pas contacter orange. La dernière fois une soit disant technicienne m’a contacté : c’est elle qui m’a demandé ce qu’elle devait faire. Ça fait plus d’un mois que ça dure !

    en réponse à : Décodeur bloqué sur "init"… de Samy28. #28951
    AvatarCyrille
    Participant

    Bonjour tmille59.

    C’est un problème connu. La première chose à faire c’est de contacter le service technique d’orange. Diverses manipulations seront demandées et si le décodeur ne repart pas, il y aura échange d’appareil.

    Bonne journée

    en réponse à : Ligne instable et débit très très faible ! #29983
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    Participant

    Tu as bien tes filtres, tu n’es pas en wifi de ta box vers ton Pc ? Ton câble entre ta prise telephone et ta box n’est pas défectueux ??

    en réponse à : application ipad orange cinéma series #29947
    AvatarCyrille
    Participant

    Bonjour Schrom

    j’ai également jeté un oeil sur l’appstore. Pour l’instant elle n’est pas encore disponible car elle n’est pas sur la page de l’éditeur.

    en réponse à : Ligne instable et débit très très faible ! #29981
    AvatarCyrille
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    bonjour Bwiin

    peux tu nous dire ce que le service technique a proposé ?

    en réponse à : Décodeur bloqué sur "init"… de Samy28. #28945
    AvatarCyrille
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    Info intéressante Rolland. J’ai eu le droit à deux échanges de décodeurs et je dois avouer que je ne regarde pas tous les jours la Tv via orange. Par contre le décodeur n’est jamais éteint.

    en réponse à : Décodeur bloqué sur "init"… de Samy28. #28940
    AvatarCyrille
    Participant

    Bonjour Kheops85. Le mieux est de contacter le service technique d’orange. Pour info la personne que tu auras au bout du fil te fera faire des manipulations qui peuvent durer une bonne trentaine de minutes et il est possible que les tentatives soient infructueuses et donc : échange de décodeur.

    pour info : prévoir une prise péritel pour l’une des manipulations….

    Merci de nous tenir au courant

    en réponse à : Sympa en boutique , pas sérieux au SAV #29814
    AvatarCyrille
    Participant

    Ok Flomarmande. Merci de nous tenir au courant. Pour ce qui est des applications qui ne fonctionnent pas, il existe peut être une notice claire fournie avec le téléphone même si parfois ce n’est pas le cas.

    en réponse à : Sympa en boutique , pas sérieux au SAV #29811
    AvatarCyrille
    Participant

    Bonjour Flomarmande

    le problème est il considéré comme résolu en terme technique ?

    en réponse à : Orange FAI qui coute cher mais ne vaut rien!; codes erreurs (S01) #29853
    AvatarCyrille
    Participant

    @Dominique34. Merci de ne pas jeter de l’huile sur le feu. Nous avons bien compris votre agacement pour Orange.

    en réponse à : disney channel sur csat #29428
    AvatarCyrille
    Participant

    Bonsoir à tous.

    Petite mise au point dès maintenant pour l’ensemble des membres de ce forum dont DOMINIQUE34. Une piqure de rappel fait toujours du bien.

    Ce forum existe depuis des années. Il toujours eu pour vocation : l’entraide !

    Le seul lien que nous avons avec l’entreprise Orange est d’avoir des webconseillers pour NOUS dépanner quand cela est possible. Ces webconseillers ne sont pas exclusivement réservés au forum orangeinfo.

    Les modérateurs de ce forum sont bénévoles et viennent de milieux diverses et variés. Etudiants, salariés du public ou du privé, avec ou sans enfants, nous sommes représentatifs de ce que vous êtes, enfin je pense. Cireurs de pompes non Dominique34, je suis le premier à dénoncer les soucis que nous rencontrons avec les « produits » Orange, il suffit de lire mes derniers posts.

    @Dominique34 : la réaction de Geoffrey est logique quand on lit l’ensemble des écrits ci dessus. Depuis quelques jours, ils ne sont pas pertinents loin de là et surtout ne profitent à personne. C’est un forum d’entraide, pas un défouloir.

    J’espère que tout est clair pour tout le monde. Merci et bonne soirée.

    en réponse à : coupures intempestives depuis 6 mois et pas de vraies solutions #29686
    AvatarCyrille
    Participant

    après les essais de reboot – réiniatisation – prise Péritel etc…changement de décodeur. Il parait que les blocages des décodeurs n’ont rien à voir avec la new tv ? Ah bon ?

    en réponse à : coupures intempestives depuis 6 mois et pas de vraies solutions #29685
    AvatarCyrille
    Participant

    comme solution ??

    Aucune pour l’instant à part changer mon matériel car d’après mon dernier contact je suis plutôt un emmerdeur. Mais là le pb du démo, je pense que cela provient d’une nouvelle mise à jour raté.

    en réponse à : coupures intempestives depuis 6 mois et pas de vraies solutions #29683
    AvatarCyrille
    Participant

    ah raté ! Aujourd’hui c’est le décodeur tv qui est en rade. Bloqué sur « init ». Il y des mises à jours en ce moment ?? Bon je pense que je vais avoir droit à mon deuxième échange de l’année.

    Le service test d’orange ne doit pas prendre en considération ce bug connu :

    « Aucun défaut n’a été détecté sur le réseau Orange. » Sur le réseau non, mais il ne détecte pas le blocage du démo.

    en réponse à : coupures intempestives depuis 6 mois et pas de vraies solutions #29682
    AvatarCyrille
    Participant

    Merci pour vos réponses. Effectivement c’est mystérieux. Tout fonctionne depuis sans rien toucher et sans changer mes habitudes.

    Bon dimanche à vous tous.

    en réponse à : disney channel sur csat #29418
    AvatarCyrille
    Participant

    info : en ce qui concerne les chaînes Disney (zap 123 et 125), la date de résolution a été repoussée au 25 avril.

    bon we

    en réponse à : disney channel sur csat #29417
    AvatarCyrille
    Participant

    Bonsoir

    Afin d’apaiser l’attente de tout le monde, et comme vous le savez : tout salarié a le droit à des congés. Véronique se fera certainement un plaisir de répondre à vos interrogations dès lundi.

    Comme je sens une autre question venir, j’y vais y répondre en amont : non un autre web conseiller ne répond pas à la place de son collègue.

    merci de votre compréhension

    en réponse à : coupures intempestives depuis 6 mois et pas de vraies solutions #29679
    AvatarCyrille
    Participant

    Aucun défaut n’a été détecté sur le réseau Orange.

    Votre accès internet est opérationnel.

    non tout est ok Geoffrey. Je ferais un test dès que j’ai une coupure. Non je n’ai pas d’onduleur. Par contre j’ai une multiprise électrique antifoudre

    en réponse à : disney channel sur csat #29414
    AvatarCyrille
    Participant

    Bonjour

    je trouve que le « allo Véronique » est quelque peu inadapté à un véritable échange.

    en réponse à : coupures intempestives depuis 6 mois et pas de vraies solutions #29675
    AvatarCyrille
    Participant

    bonjour Rolland.

    lorsque j’ai téléphoné à la hotline, ce test a été réalisé. Tout était ok. je suis à plus de 18MO (et oui je suis au pied du DSLAM).

    Ce qui est sur c’est que la livebox est hors de cause : 3 changements. Mon câble allant de ma livebox à mon ordinateur non plus sinon çà fonctionnerait avec mes appareils en wifi.

    et pourquoi de manière aléatoire car depuis plusieurs jours çà fonctionne.

    Et là en meme temps que j’écris je pense à autre chose : Rolland : quand le test est fait, il va jusqu’à la livebox ou jusqu’à ma prise téléphonique ? Car je n’ai pas changé le câble reliant la prise téléphone qui va jusqu’à la box. Une piste ?

    en réponse à : coupures intempestives depuis 6 mois et pas de vraies solutions #29673
    AvatarCyrille
    Participant

    Non Geoffrey et avec les températures actuelles il tourne régulièrement. Je commence à avoir de plus en plus de doute sur ce qui se trouve en amont de ma ligne même si la technicienne d’orange m’a envoyé me faire….lorsque j’ai émis cette hypothese.

    en réponse à : coupures intempestives depuis 6 mois et pas de vraies solutions #29670
    AvatarCyrille
    Participant

    rien à y comprendre. Je n’ai fais aucune modification (j’ai laissé le branchement de la livebox tel quel). Notre mode de vie et d’utilisation des appareils électriques sont identiques et pourtant depuis 4 jours je n’ai plus de dysfonctionnement..

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