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22 août 2017 à 18 h 01 min en réponse à : Le ForumFAI remplace le Forum Orange Info. Bienvenue ! #44093CyrilleParticipant
Bonjour à tous ! Je n’etais Pas venu ici depuis de longues années ! Qui est toujours présent depuis Levallois Perret chez les modos ?
Bravo pour le nouveau forum !CyrilleParticipantbonjour
l’autre solution est peut être de contacter apple directement : 0805 540 003
CyrilleParticipantbonjour.
Bien au contraire il faut toujours croire à l’avenir des médias. Avec ton discours Ific on aurait jamais laissé la liberté à des rêveurs de monter des radios libres en espérant qu’un jour elles puissent faire de l’audience. A ce jour il y a les grands groupes comme NRJ mais il y a surtout une quantité de radios indépendantes : « les indés radios ». Et çà fonctionne, ils sont plus de 120 !
Alors laissons rêver un peu les passionnés de l’image.
CyrilleParticipant@ific : merci de ne pas penser à notre place. Dire que « ce n’est pas une grosse perte pour nous » voudrait dire que l’ensemble des membres ici ou du moins sa grosse majorité est de ton avis.
CyrilleParticipantbonsoir
et pourquoi ne pas acheter un lecteur multimédia à brancher directement sur la tv ?
CyrilleParticipantbonjour
le design est simple et sobre mais plutôt efficace car il n’y a pas besoin de mode d’emploi pour utiliser cette application. Une très bonne chose.
elle garde en mémoire les albums scannés, ce qui est parfait.
La rapidité pour retrouver l’album via la pochette est parfois un peu lente voir très lente. Je pense que c’est à améliorer car du coup, j’ai mis moins longtemps à retrouver un album en tapant directement son nom sur Deezer.
Sur 10 albums, 4 n’ont pas été retrouvés ni par la pochette ni par le scan, mais cela ce n’est pas votre faute mais celle de Deezer (ou de la mienne car je ne suis pas vraiment top 50).
l’idéal serait de pouvoir coupler cette appli avec un clone de shazam ou soundhound pour la rendre totalement indispensable.
Voilà ma première conclusion. Le concept est plutôt intéressant.
CyrilleParticipantune webconseillère pour m’expliquer les démarches afin d’avoir une ligne téléphonique saine ? Merci
CyrilleParticipantSauf que cela ne le fait pas lorsque j’appelle des portables.
CyrilleParticipantNon Geoffrey je suis chez Orange. Et trop frileux pour vivre dans une grotte ! Mon téléphone est bien à jour. Il a été vérifié par Apple en allant faire un tour aux pays bas. Je n’y comprends rien. Je n’ose pas contacter orange. La dernière fois une soit disant technicienne m’a contacté : c’est elle qui m’a demandé ce qu’elle devait faire. Ça fait plus d’un mois que ça dure !
CyrilleParticipantBonjour tmille59.
C’est un problème connu. La première chose à faire c’est de contacter le service technique d’orange. Diverses manipulations seront demandées et si le décodeur ne repart pas, il y aura échange d’appareil.
Bonne journée
CyrilleParticipantTu as bien tes filtres, tu n’es pas en wifi de ta box vers ton Pc ? Ton câble entre ta prise telephone et ta box n’est pas défectueux ??
CyrilleParticipantBonjour Schrom
j’ai également jeté un oeil sur l’appstore. Pour l’instant elle n’est pas encore disponible car elle n’est pas sur la page de l’éditeur.
CyrilleParticipantbonjour Bwiin
peux tu nous dire ce que le service technique a proposé ?
CyrilleParticipantInfo intéressante Rolland. J’ai eu le droit à deux échanges de décodeurs et je dois avouer que je ne regarde pas tous les jours la Tv via orange. Par contre le décodeur n’est jamais éteint.
CyrilleParticipantBonjour Kheops85. Le mieux est de contacter le service technique d’orange. Pour info la personne que tu auras au bout du fil te fera faire des manipulations qui peuvent durer une bonne trentaine de minutes et il est possible que les tentatives soient infructueuses et donc : échange de décodeur.
pour info : prévoir une prise péritel pour l’une des manipulations….
Merci de nous tenir au courant
CyrilleParticipantOk Flomarmande. Merci de nous tenir au courant. Pour ce qui est des applications qui ne fonctionnent pas, il existe peut être une notice claire fournie avec le téléphone même si parfois ce n’est pas le cas.
CyrilleParticipantBonjour Flomarmande
le problème est il considéré comme résolu en terme technique ?
23 avril 2012 à 17 h 13 min en réponse à : Orange FAI qui coute cher mais ne vaut rien!; codes erreurs (S01) #29853CyrilleParticipant@Dominique34. Merci de ne pas jeter de l’huile sur le feu. Nous avons bien compris votre agacement pour Orange.
CyrilleParticipantBonsoir à tous.
Petite mise au point dès maintenant pour l’ensemble des membres de ce forum dont DOMINIQUE34. Une piqure de rappel fait toujours du bien.
Ce forum existe depuis des années. Il toujours eu pour vocation : l’entraide !
Le seul lien que nous avons avec l’entreprise Orange est d’avoir des webconseillers pour NOUS dépanner quand cela est possible. Ces webconseillers ne sont pas exclusivement réservés au forum orangeinfo.
Les modérateurs de ce forum sont bénévoles et viennent de milieux diverses et variés. Etudiants, salariés du public ou du privé, avec ou sans enfants, nous sommes représentatifs de ce que vous êtes, enfin je pense. Cireurs de pompes non Dominique34, je suis le premier à dénoncer les soucis que nous rencontrons avec les « produits » Orange, il suffit de lire mes derniers posts.
@Dominique34 : la réaction de Geoffrey est logique quand on lit l’ensemble des écrits ci dessus. Depuis quelques jours, ils ne sont pas pertinents loin de là et surtout ne profitent à personne. C’est un forum d’entraide, pas un défouloir.
J’espère que tout est clair pour tout le monde. Merci et bonne soirée.
23 avril 2012 à 10 h 58 min en réponse à : coupures intempestives depuis 6 mois et pas de vraies solutions #29686CyrilleParticipantaprès les essais de reboot – réiniatisation – prise Péritel etc…changement de décodeur. Il parait que les blocages des décodeurs n’ont rien à voir avec la new tv ? Ah bon ?
22 avril 2012 à 14 h 55 min en réponse à : coupures intempestives depuis 6 mois et pas de vraies solutions #29685CyrilleParticipantcomme solution ??
Aucune pour l’instant à part changer mon matériel car d’après mon dernier contact je suis plutôt un emmerdeur. Mais là le pb du démo, je pense que cela provient d’une nouvelle mise à jour raté.
22 avril 2012 à 9 h 26 min en réponse à : coupures intempestives depuis 6 mois et pas de vraies solutions #29683CyrilleParticipantah raté ! Aujourd’hui c’est le décodeur tv qui est en rade. Bloqué sur « init ». Il y des mises à jours en ce moment ?? Bon je pense que je vais avoir droit à mon deuxième échange de l’année.
Le service test d’orange ne doit pas prendre en considération ce bug connu :
« Aucun défaut n’a été détecté sur le réseau Orange. » Sur le réseau non, mais il ne détecte pas le blocage du démo.
22 avril 2012 à 7 h 55 min en réponse à : coupures intempestives depuis 6 mois et pas de vraies solutions #29682CyrilleParticipantMerci pour vos réponses. Effectivement c’est mystérieux. Tout fonctionne depuis sans rien toucher et sans changer mes habitudes.
Bon dimanche à vous tous.
CyrilleParticipantinfo : en ce qui concerne les chaînes Disney (zap 123 et 125), la date de résolution a été repoussée au 25 avril.
bon we
CyrilleParticipantBonsoir
Afin d’apaiser l’attente de tout le monde, et comme vous le savez : tout salarié a le droit à des congés. Véronique se fera certainement un plaisir de répondre à vos interrogations dès lundi.
Comme je sens une autre question venir, j’y vais y répondre en amont : non un autre web conseiller ne répond pas à la place de son collègue.
merci de votre compréhension
20 avril 2012 à 16 h 05 min en réponse à : coupures intempestives depuis 6 mois et pas de vraies solutions #29679CyrilleParticipantAucun défaut n’a été détecté sur le réseau Orange.
Votre accès internet est opérationnel.
non tout est ok Geoffrey. Je ferais un test dès que j’ai une coupure. Non je n’ai pas d’onduleur. Par contre j’ai une multiprise électrique antifoudre
CyrilleParticipantBonjour
je trouve que le « allo Véronique » est quelque peu inadapté à un véritable échange.
19 avril 2012 à 11 h 34 min en réponse à : coupures intempestives depuis 6 mois et pas de vraies solutions #29675CyrilleParticipantbonjour Rolland.
lorsque j’ai téléphoné à la hotline, ce test a été réalisé. Tout était ok. je suis à plus de 18MO (et oui je suis au pied du DSLAM).
Ce qui est sur c’est que la livebox est hors de cause : 3 changements. Mon câble allant de ma livebox à mon ordinateur non plus sinon çà fonctionnerait avec mes appareils en wifi.
et pourquoi de manière aléatoire car depuis plusieurs jours çà fonctionne.
Et là en meme temps que j’écris je pense à autre chose : Rolland : quand le test est fait, il va jusqu’à la livebox ou jusqu’à ma prise téléphonique ? Car je n’ai pas changé le câble reliant la prise téléphone qui va jusqu’à la box. Une piste ?
18 avril 2012 à 6 h 15 min en réponse à : coupures intempestives depuis 6 mois et pas de vraies solutions #29673CyrilleParticipantNon Geoffrey et avec les températures actuelles il tourne régulièrement. Je commence à avoir de plus en plus de doute sur ce qui se trouve en amont de ma ligne même si la technicienne d’orange m’a envoyé me faire….lorsque j’ai émis cette hypothese.
17 avril 2012 à 9 h 34 min en réponse à : coupures intempestives depuis 6 mois et pas de vraies solutions #29670CyrilleParticipantrien à y comprendre. Je n’ai fais aucune modification (j’ai laissé le branchement de la livebox tel quel). Notre mode de vie et d’utilisation des appareils électriques sont identiques et pourtant depuis 4 jours je n’ai plus de dysfonctionnement..
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