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15 avril 2012 à 20 h 15 min en réponse à : Problème de points changer de mobile incompréhensible!!!! #29701CyrilleParticipant
Bonsoir .
Et l’engagement est fini ou bientôt fini ?? Parce que l’on m’a expressément conseillé de prendre un nouveau téléphone vu l’offre exceptionnelle de points pour une durée très limitée . J’ai bien expliqué que le jour ou je prendrais l’iPhone 5 si jamais ces points étaient à la baisse j’irai à la concurrence. Et bien j’ai bizarrement toujours sur mon espace client 6200 points depuis 2 mois
15 avril 2012 à 20 h 08 min en réponse à : coupures intempestives depuis 6 mois et pas de vraies solutions #29669CyrilleParticipantEt bien !!! Rien de très réjouissant dans tout cela. Surtout que ma ligne est considérée sans impureté donc à mon avis aucun protocole pour envoyer un technicien et qu’une journée normale comme aujourd’hui pas de coupures !!
Pour les taupes géantes c’est une option mise de coté :))
15 avril 2012 à 6 h 02 min en réponse à : coupures intempestives depuis 6 mois et pas de vraies solutions #29666CyrilleParticipantLes câbles sont enterrrés, un boîtier sur mon mur et le répartiteur juste en face, juste à traverser la route. Ma ligne est apparemment sans inpuretés
14 avril 2012 à 5 h 00 min en réponse à : coupures intempestives depuis 6 mois et pas de vraies solutions #29662CyrilleParticipantPour ma part c’est aussi la nuit que ça déconne quand plus rien n’est allumé. Dans cette foutue pièce la seule différence serait l’ordinateur qui se met en veille …
13 avril 2012 à 16 h 31 min en réponse à : coupures intempestives depuis 6 mois et pas de vraies solutions #29660CyrilleParticipantje vais essayé de séparer ma box de ma plaquette ou se trouve d’autres appareils. j’ai un tableau électrique uniquement pour la pièce ou se trouve mon matériel vidéo et informatique. Merci pour cette piste Geoffrey
13 avril 2012 à 15 h 36 min en réponse à : coupures intempestives depuis 6 mois et pas de vraies solutions #29658CyrilleParticipantMerci David pour cette réponse. J’ai effectivement émis cette hypothèse à mon dernier contact orange. Cette personne m’a presque rit au nez et s’est énervée en m’explquant que ma ligne était bonne , que le voyant @ ne clignotait pas et que donc ça ne venait pas d’eux. La seule proposition a été de m’échanger ma box pour la troisième fois.
Mais je te rejoins malgré tout David car deux de mes collègues qui habitent dans ma ville ont le même souci…
Autre possibilité ??
CyrilleParticipantMerci Rolland
CyrilleParticipantOui Geoffrey, nous espérons tous …
CyrilleParticipantMerci pour l’info mounderman
CyrilleParticipantAutre question : le déploiement se fait par secteurs ou par anciennetés ?
CyrilleParticipantexplications et mode d’emploi ici :
http://assistance.orange.fr/pdf/1181_080212_activer-desactiver-le-wifi-partage-de-la-livebox.pdf
CyrilleParticipantbonsoir Dominique34
tu as reçu un mail d’orange pour accéder au wifi partagé ?
CyrilleParticipantTrès très bonne nouvelle que nous attendions depuis longtemps
16 mars 2012 à 11 h 45 min en réponse à : Plus de téléphone via la livebox – encore quelques jours de patience #29186CyrilleParticipantComme promis la téléphonie via la livebox. N’oubliez pas d’éteindre et de rallumer votre box.
Ça fonctionne également chez vous ?
CyrilleParticipantNormandie TV et La chaine normande ne se ressemblent pas vraiment.
normandie tv diffuse depuis Hérouville st Clair, La chaine Normande depuis Rouen.
Pour la chaine Normande, le financement du projet est bâti sur un partenariat public-privé (région Haute-Normandie, le département de Seine-Maritime et la CREA).Je suppose donc que ces institutions proposent des délibérations en direction des élus locaux pour continuer de financer cette chaine.
Si mes informations sont exacts le financement de Normandie Tv est 100 % privé.
Plus difficile pour survivre.
Enfin mais ce n’est qu’un avis qui n’engage que moi, les programmes et surtout reportages de la chaine Normande sont de très loin de meilleures qualités que son homologue de Basse Normandie.
16 mars 2012 à 7 h 49 min en réponse à : Les chaines Canal + Le Bouquet en clair du 16 au 19 mars 2012 #29193CyrilleParticipanten clair jusqu’au 19 mars.
14 mars 2012 à 11 h 05 min en réponse à : Plus de téléphone via la livebox – encore quelques jours de patience #29185CyrilleParticipantmerci véronique pour ces informations supplémentaires
13 mars 2012 à 19 h 58 min en réponse à : Plus de téléphone via la livebox – encore quelques jours de patience #29183CyrilleParticipantMerci mounderman pour cette info. La Normandie n’est donc pas la seule touchée
13 mars 2012 à 19 h 55 min en réponse à : Orange et canal + : surveillez votre boîte aux lettres #29180CyrilleParticipantDonc mail pour les uns et courrier postal pour les autres..
CyrilleParticipantBonjour. La seule solution est de contacter la hotline. Ce problème est très connu en ce moment. À la clé généralement un échange de décodeur.
5 mars 2012 à 12 h 19 min en réponse à : (MàJ) Nelles chaines Tnt HD: L' appel d'offre, les projets, les candidatures… #27322CyrilleParticipantque des bonnes chaines dis donc lol
CyrilleParticipantbonjour.
tu reçois la HD avec un tube cathodique ?? Tu as une prise HDMI sur ton tube cathodique ?
CyrilleParticipant@Bwlin : tu es sur à 200 % que tu n’as jamais donné ton numéro de téléphone sur internet pour une demande de catalogue, la participation à un jeu, un achat sur un site, une inscription quelconque ? Et je ne parle pas que d’internet. C’est la même chose dans certaines enseignes qui ont pignon sur rue.
Car c’est bien là le problème. Les fichiers clients se vendent régulièrement.
pour mon cas j’ai eu le droit à Free, à une assurance et j’en passe, et pourtant je suis bien sur liste « rouge ». Généralement je coupe la personne au bout du fil et lui demande comment elle s’est procurée le numéro puis lui demande comme l’exige la loi qu’elle retire mon numéro du fichier qu’elle possède.
Généralement çà marche. L’autre solution c’est de la laisser parler sans l’écouter, elle va vite raccrocher..
22 février 2012 à 20 h 21 min en réponse à : Aucune baisse de tarif prévu pour les abo'mnts Orange face à Free:les réactions! #27817CyrilleParticipantC’est le cas du téléphone de ma femme. De mobicarte elle est désormais chez Free pour 2 €.
22 février 2012 à 17 h 49 min en réponse à : Aucune baisse de tarif prévu pour les abo'mnts Orange face à Free:les réactions! #27814CyrilleParticipantSi jamais Free propose un forfait du style OPEN à petit prix ça risque une nouvelle fois de faire bouger les choses. Et pourquoi pas en même temps que la sortie de l’iPhone 5 ?
21 février 2012 à 6 h 20 min en réponse à : New Tv: Les MàJ de l'UHD86; 87Slim (Fw 02.03.37>02.03.89), UHD87Samsung 02.02.71 #28596CyrilleParticipantLors de ma dernière mise à jour la semaine dernière : blocage sur « init ». Échange pour un UHD87 slim
CyrilleParticipantMoi je me suis arrêté aux petits chevaux !
CyrilleParticipantBonsoir wakyo. Tout d’abord bienvenue sur notre forum.
en regardant sur la facture dans l’espace client tu trouveras la réponse. La plupart des hors forfaits correspondent à des numéros spéciaux ou SMS surtaxés.
Le dépassement du data ne déclenche pas de coût supplémentaire mais un passage en edge.
Bonne soirée.
15 février 2012 à 12 h 55 min en réponse à : Les premiers "bugs" avec la MàJ de "New Tv" (firmware: 02.03.37) #26195CyrilleParticipantBonjour Phil
Nous avons tous conscience qu’il y a des soucis avec cette « new Tv ». C’est d’ailleurs pour cela que Rolland lit de très près les infos de l’ensemble des membres. Je ne pense pas que ce web conseiller est THE créateur de cette nouvelle Tv d’orange.
@rolland : je te contacte demain en Mp pour t’expliquer mon souci d’image en SD
CyrilleParticipantBonjour . Les problèmes sont nombreux en ce moment.
Il faut Éteindre le démo puis la livebox. Rallumer d’abord la box. Quand le symbole @ est vert, rallumer le démo et attendre.
Si ça ne change rien il faut contacter la hotline.
Bonne journée
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