Gros problème iphone desimlockage

Accueil Forums Forfaits Mobile Les mobiles Gros problème iphone desimlockage

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #14490
    Avatarlabod
    Membre

    Bonjour a vous, voila j’ai décidé de quitter Orange pour un autre opérateur car chez moi cela ne capte pas du tout, Seul problème je me suis abonné a un autre opérateur cette après midi via internet(free) avec demande portabilité de numéro, mais je vient tout juste de me rendre compte que mon Iphone 4s acheté occasion est simlocké(vérifié avec une autre carte sim(sfr)). J’ai donc fait une demande de desimlockage via l’espace client sur le web mais cela n’a pas fonctionner et via le 740 non plus. j’ai reçu un mail disant que mon Iphone « ne peut pas être traitée car ce mobile n’est pas identifié dans notre base commerciale. » Pourtant quand j’ai appelé apple ils m’ont bien dit que le téléphone était bloqué Orange et que Orange n’avais pas fait de demande de désimlockage. Que dois-je faire? Je n’arrive pas a trouvé un numéro pour parler a un conseillé Orange, Mais il me semble que l’ancien propriétaire c’était fait volé son ancien iphone donc l’assurance lui en avait envoyé un nouveau, d’ailleurs il m’avais donner un papier de son assurance. Es-que quelqu’un du forum peut m’aider?

    #35339
    alfredboxalfredbox
    Participant

    Bonjour,

    Je te conseille de te rendre dans un magasin Orange s’il en existe près de chez toi pour expliquer ton cas. Tu éviteras ainsi les frais de communication important que tu as en essayant de contacter un conseiller d’Orange qui n’est toujours pas de bon conseil!!!!.

    #35340
    AvatarCyrille
    Participant

    bonjour

    l’autre solution est peut être de contacter apple directement : 0805 540 003

    #35341
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Un mobile d’occasion c’est déjà chiant à désimlocker alors si en plus il a eu un retour SAV, ça l’est encore plus (c’est très certainement pour cela qu’il n’est pas visible dans la base).

    #35342
    Avatarlabod
    Membre

    Ecoute j’ai contacté Orange via le Echat, et l’opératrice en a us pour environs 15minutes. Normalement le problème est réglé

    #35343
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Tant mieux alors, c’est cool pour toi 🙂

    Chez SFR, ça avait été la vraie galère pour demander un désimlockage. Et en plus, on ne pouvait plus rooter les téléphones android suite au passage au SAV…

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.