Accueil › Forums › TV › Canal + et CanalSat › disney channel sur csat
- Ce sujet contient 59 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par TheA5, le il y a 8 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
20 avril 2012 à 12 h 32 min #29415dominique34Membre
bonjour
oui en effet tu as raison,c’est un peu comme « orange » qui se moque de ses clients…
20 avril 2012 à 12 h 35 min #29416dominique34Membrebonjour
est ce que Véronique,pourrait nous faire savoir si l’incident technique qui dur et qui dur,seras bientôt résolu,je la remercie en avance pour sa réponse,
20 avril 2012 à 16 h 12 min #29417CyrilleParticipantBonsoir
Afin d’apaiser l’attente de tout le monde, et comme vous le savez : tout salarié a le droit à des congés. Véronique se fera certainement un plaisir de répondre à vos interrogations dès lundi.
Comme je sens une autre question venir, j’y vais y répondre en amont : non un autre web conseiller ne répond pas à la place de son collègue.
merci de votre compréhension
20 avril 2012 à 16 h 17 min #29418CyrilleParticipantinfo : en ce qui concerne les chaînes Disney (zap 123 et 125), la date de résolution a été repoussée au 25 avril.
bon we
20 avril 2012 à 16 h 34 min #29419dominique34Membremerci de mieux en mieux en tout cas,merci et bonne vacances a Véronique
20 avril 2012 à 18 h 58 min #29420david2009MembreBonsoir bon ok finie les blagues potaches. Bonnes vacances Véronique par contre le 25 c’est du F….. D.. G……
23 avril 2012 à 9 h 16 min #29421dominique34Membrebonjour,heureusement que mon contrat arrive a échéance bientôt,je me demande a qui nous devons l’incapacité a régler un problème,moi dans mon boulot si je faisais trainer mes clients,comme se le permet « orange » il y as longtemps que je serai viré,incapable de mettre des chaines,incapables de régler des bugs,rien a voir avec la pub qu’elle se permet de faire dés l’instant ou le client paie,relisons tous nos contrats
23 avril 2012 à 15 h 13 min #29422GeoffreyMembreEt bien tant mieux.
23 avril 2012 à 15 h 16 min #29423dominique34Membrequelle réponse du modérateur,sérieux????
23 avril 2012 à 15 h 19 min #29424dominique34Membreje comprend pourquoi ça va si mal,quand un modérateur dis tant mieux,payé par orange c sur ,un modérateur voir le dico…..
23 avril 2012 à 15 h 30 min #29425dominique34MembreNom masculin singulier
personne raisonnable qui calme les tempéraments excessifs
23 avril 2012 à 15 h 48 min #29426GeoffreyMembreNon je suis payé par Free pour dire des trucs méchants.
Excessif, tiens c’est exactement ce que je cherchais pour qualifier les posts de certains ici. Merci.
23 avril 2012 à 16 h 21 min #29427dominique34Membrede rien,mais je ne savais pas que ce forum était fait uniquement pour cirer les pompes d’Orange,je vais te faire plaisir en allant ailleurs,je te dispense de ton « Et bien tant mieux. alors bravo orange pour ton décodeur de *m- – – ,qui bugs a tout va,merci de ton incapacité a mettre des chaines.
…bref a faire ce que pour quoi nous payons tout les mois…
*modération: Eric
23 avril 2012 à 17 h 04 min #29428CyrilleParticipantBonsoir à tous.
Petite mise au point dès maintenant pour l’ensemble des membres de ce forum dont DOMINIQUE34. Une piqure de rappel fait toujours du bien.
Ce forum existe depuis des années. Il toujours eu pour vocation : l’entraide !
Le seul lien que nous avons avec l’entreprise Orange est d’avoir des webconseillers pour NOUS dépanner quand cela est possible. Ces webconseillers ne sont pas exclusivement réservés au forum orangeinfo.
Les modérateurs de ce forum sont bénévoles et viennent de milieux diverses et variés. Etudiants, salariés du public ou du privé, avec ou sans enfants, nous sommes représentatifs de ce que vous êtes, enfin je pense. Cireurs de pompes non Dominique34, je suis le premier à dénoncer les soucis que nous rencontrons avec les « produits » Orange, il suffit de lire mes derniers posts.
@Dominique34 : la réaction de Geoffrey est logique quand on lit l’ensemble des écrits ci dessus. Depuis quelques jours, ils ne sont pas pertinents loin de là et surtout ne profitent à personne. C’est un forum d’entraide, pas un défouloir.
J’espère que tout est clair pour tout le monde. Merci et bonne soirée.
23 avril 2012 à 17 h 12 min #29429dominique34Membreoui tu as raison pas de chaine Disney xd depuis 15 jours et je dois rester cool,payer et surtout me taire ou bien payer pour appelez le SAV d’orange,donc pour vous faire plaisir,je préfère m’abstenir,dorénavant que dire du bien de ce qui me déplait
25 avril 2012 à 9 h 19 min #29430TheA5MembreToujours pas !!
29 avril 2012 à 20 h 15 min #29431TheA5Membretoujours rien
30 avril 2012 à 12 h 25 min #29432david2009MembreBonjour, je sais que les vacances parisiennes ne sont pas finies mais y aurait il un ou une web conseiller(e) qui pourrait nous donner une info s’il vous plait?
30 avril 2012 à 12 h 52 min #29433Bonjour à Tous,
La date de rétablissement a été repoussée.
Je n’ai malheureusement pas plus d’information.
Cordialement.
30 avril 2012 à 17 h 22 min #29434david2009MembreMerci n’hésitez pas à nous communiquer des infos même si vous n’en avez que peu
30 avril 2012 à 19 h 24 min #29435TheA5Membre24 décembre 2012 j’espère pour la date 🙂
1 mai 2012 à 7 h 01 min #29436david2009MembreTheA5 c’est trop tard le 24 décembre n’oublies pas le 21 décembre 2012 et les mayas qui vont s’en prendre eux aussi à Orange
3 mai 2012 à 11 h 48 min #29437dominique34Membrebonjour
toujours rien a ce jour,un conseiller officiel d’orange ,peux t’il ou elle,nous donner une date……
7 mai 2012 à 9 h 17 min #29438monik_Web conseillerMembreBonjour @dominique34,
Comme l’indiquait Véronique précédemment, pour le moment, nous n’avons pas de date précise à communiquer.
Bonne journée.
7 mai 2012 à 12 h 47 min #29439dominique34Membrebonjour @Monique
je vous remercie de votre réponse
bonne journée
10 mai 2012 à 8 h 40 min #29440dominique34Membrebonjour
cela fait maintenant plus d’un mois que personnes,même chez orange n’est capable de dire quand nous pourrons enfin bénéficier des chaines Disney et Disney XD,depuis que celles ci sont passés en HD (canalsat) donc écran noir
15 mai 2012 à 16 h 59 min #29441dominique34Membrebonsoir
devant l’incompétence d’orange,j’ai résilié mon contrat,et je viens de passez chez free,et la miracle tout marche,Geoffrey sera content,puisque en tant que modérateur,il m’avais dis « tant mieux »sur un message,alors un conseil,pour faire plaisir a ces fameux modé (pas tous)me dites pas de mal de leur chouchou « orange »
bye
18 mai 2012 à 19 h 20 min #29442TheA5MembreToujours pas… faut arrêter de déconner maintenant !
24 mai 2012 à 18 h 54 min #29443TheA5Membretoujours pas
24 mai 2012 à 18 h 55 min #29444TheA5Membrej’ai rien dit ça vient de se remettre lol
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.