disney channel sur csat

Accueil Forums TV Canal + et CanalSat disney channel sur csat

30 sujets de 31 à 60 (sur un total de 60)
  • Auteur
    Messages
  • #29415
    Avatardominique34
    Membre

    bonjour

    oui en effet tu as raison,c’est un peu comme « orange » qui se moque de ses clients…

    #29416
    Avatardominique34
    Membre

    bonjour

    est ce que Véronique,pourrait nous faire savoir si l’incident technique qui dur et qui dur,seras bientôt résolu,je la remercie en avance pour sa réponse,

    #29417
    AvatarCyrille
    Participant

    Bonsoir

    Afin d’apaiser l’attente de tout le monde, et comme vous le savez : tout salarié a le droit à des congés. Véronique se fera certainement un plaisir de répondre à vos interrogations dès lundi.

    Comme je sens une autre question venir, j’y vais y répondre en amont : non un autre web conseiller ne répond pas à la place de son collègue.

    merci de votre compréhension

    #29418
    AvatarCyrille
    Participant

    info : en ce qui concerne les chaînes Disney (zap 123 et 125), la date de résolution a été repoussée au 25 avril.

    bon we

    #29419
    Avatardominique34
    Membre

    merci de mieux en mieux en tout cas,merci et bonne vacances a Véronique

    #29420
    Avatardavid2009
    Membre

    Bonsoir bon ok finie les blagues potaches. Bonnes vacances Véronique par contre le 25 c’est du F….. D.. G……

    #29421
    Avatardominique34
    Membre

    bonjour,heureusement que mon contrat arrive a échéance bientôt,je me demande a qui nous devons l’incapacité a régler un problème,moi dans mon boulot si je faisais trainer mes clients,comme se le permet « orange » il y as longtemps que je serai viré,incapable de mettre des chaines,incapables de régler des bugs,rien a voir avec la pub qu’elle se permet de faire dés l’instant ou le client paie,relisons tous nos contrats

    #29422
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Et bien tant mieux.

    #29423
    Avatardominique34
    Membre

    quelle réponse du modérateur,sérieux????

    #29424
    Avatardominique34
    Membre

    je comprend pourquoi ça va si mal,quand un modérateur dis tant mieux,payé par orange c sur ,un modérateur voir le dico…..

    #29425
    Avatardominique34
    Membre

    Nom masculin singulier

    personne raisonnable qui calme les tempéraments excessifs

    #29426
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Non je suis payé par Free pour dire des trucs méchants.

    Excessif, tiens c’est exactement ce que je cherchais pour qualifier les posts de certains ici. Merci.

    #29427
    Avatardominique34
    Membre

    de rien,mais je ne savais pas que ce forum était fait uniquement pour cirer les pompes d’Orange,je vais te faire plaisir en allant ailleurs,je te dispense de ton « Et bien tant mieux. alors bravo orange pour ton décodeur de *m- – – ,qui bugs a tout va,merci de ton incapacité a mettre des chaines.

    …bref a faire ce que pour quoi nous payons tout les mois…

    *modération: Eric

    #29428
    AvatarCyrille
    Participant

    Bonsoir à tous.

    Petite mise au point dès maintenant pour l’ensemble des membres de ce forum dont DOMINIQUE34. Une piqure de rappel fait toujours du bien.

    Ce forum existe depuis des années. Il toujours eu pour vocation : l’entraide !

    Le seul lien que nous avons avec l’entreprise Orange est d’avoir des webconseillers pour NOUS dépanner quand cela est possible. Ces webconseillers ne sont pas exclusivement réservés au forum orangeinfo.

    Les modérateurs de ce forum sont bénévoles et viennent de milieux diverses et variés. Etudiants, salariés du public ou du privé, avec ou sans enfants, nous sommes représentatifs de ce que vous êtes, enfin je pense. Cireurs de pompes non Dominique34, je suis le premier à dénoncer les soucis que nous rencontrons avec les « produits » Orange, il suffit de lire mes derniers posts.

    @Dominique34 : la réaction de Geoffrey est logique quand on lit l’ensemble des écrits ci dessus. Depuis quelques jours, ils ne sont pas pertinents loin de là et surtout ne profitent à personne. C’est un forum d’entraide, pas un défouloir.

    J’espère que tout est clair pour tout le monde. Merci et bonne soirée.

    #29429
    Avatardominique34
    Membre

    oui tu as raison pas de chaine Disney xd depuis 15 jours et je dois rester cool,payer et surtout me taire ou bien payer pour appelez le SAV d’orange,donc pour vous faire plaisir,je préfère m’abstenir,dorénavant que dire du bien de ce qui me déplait

    #29430
    AvatarTheA5
    Membre

    Toujours pas !!

    #29431
    AvatarTheA5
    Membre

    toujours rien

    #29432
    Avatardavid2009
    Membre

    Bonjour, je sais que les vacances parisiennes ne sont pas finies mais y aurait il un ou une web conseiller(e) qui pourrait nous donner une info s’il vous plait?

    #29433

    Bonjour à Tous,

    La date de rétablissement a été repoussée.

    Je n’ai malheureusement pas plus d’information.

    Cordialement.

    #29434
    Avatardavid2009
    Membre

    Merci n’hésitez pas à nous communiquer des infos même si vous n’en avez que peu

    #29435
    AvatarTheA5
    Membre

    24 décembre 2012 j’espère pour la date 🙂

    #29436
    Avatardavid2009
    Membre

    TheA5 c’est trop tard le 24 décembre n’oublies pas le 21 décembre 2012 et les mayas qui vont s’en prendre eux aussi à Orange

    #29437
    Avatardominique34
    Membre

    bonjour

    toujours rien a ce jour,un conseiller officiel d’orange ,peux t’il ou elle,nous donner une date……

    #29438

    Bonjour @dominique34,

    Comme l’indiquait Véronique précédemment, pour le moment, nous n’avons pas de date précise à communiquer.

    Bonne journée.

    #29439
    Avatardominique34
    Membre

    bonjour @Monique

    je vous remercie de votre réponse

    bonne journée

    #29440
    Avatardominique34
    Membre

    bonjour

    cela fait maintenant plus d’un mois que personnes,même chez orange n’est capable de dire quand nous pourrons enfin bénéficier des chaines Disney et Disney XD,depuis que celles ci sont passés en HD (canalsat) donc écran noir

    #29441
    Avatardominique34
    Membre

    bonsoir

    devant l’incompétence d’orange,j’ai résilié mon contrat,et je viens de passez chez free,et la miracle tout marche,Geoffrey sera content,puisque en tant que modérateur,il m’avais dis « tant mieux »sur un message,alors un conseil,pour faire plaisir a ces fameux modé (pas tous)me dites pas de mal de leur chouchou « orange »

    bye

    #29442
    AvatarTheA5
    Membre

    Toujours pas… faut arrêter de déconner maintenant !

    #29443
    AvatarTheA5
    Membre

    toujours pas

    #29444
    AvatarTheA5
    Membre

    j’ai rien dit ça vient de se remettre lol

30 sujets de 31 à 60 (sur un total de 60)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.