Accueil › Forums › Forfaits Mobile › Les mobiles › Echos lors des appels avec iphone 5
- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Cyrille, le il y a 8 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
4 janvier 2013 à 10 h 07 min #10928CyrilleParticipant
Bonjour à tous. Comment çà va l’équipe ?
Tout d’abord une belle et heureuse année à vous tous membres, modérateurs, webconseillers et responsables du site.
Je reviens vers vous en cette année 2013 pour que l’on puisse tenter de résoudre mon problème :
j’ai acheté mon iphone 5 fin septembre : aucun souci particulier. Fin novembre : j’ai un écho de ma voix lorsque je téléphone vers les fixes.
sur les conseils d’orange et d’apple : j’ai changé ma carte sim puis réinitialiser complètement mon iphone 5 : toujours le même problème.
Pendant que mon iphone 5 partait en test chez apple j’ai acheté un adaptateur pour utiliser la carte sim sur mon iphone 4 : avec lui aussi le problème d’écho persiste.
Retour de l’iphone 5 qui a passé les tests sans problèmes. Du coup orange me refile une nouvelle carte sim (j’en suis donc à 3) : toujours le problème d’écho.
j’ai pensé à un problème de réseau mais en changeant de ville : toujours le même souci.
donc je résume : problème d’écho de ma voix quand j’appelle un fixe malgré différentes cartes sim, deux téléphones différents et dans des villes différentes.
si quelqu’un a une idée ?
par avance merci.
CYrille
4 janvier 2013 à 15 h 33 min #31730GeoffreyMembreSalut Cyrille, ça va et toi ?
T’as pas déménagé dans une grotte entre temps pour avoir de l’écho ?
Sinon t’es chez Orange ou chez Sosh ? Parce que j’ai déjà lu ce genre de cas chez Sosh.
Ton téléphone est à jour ?
4 janvier 2013 à 21 h 40 min #31731EricMaître des clésBonne année Cyrille, meilleurs voeux!
Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».5 janvier 2013 à 7 h 46 min #31732CyrilleParticipantNon Geoffrey je suis chez Orange. Et trop frileux pour vivre dans une grotte ! Mon téléphone est bien à jour. Il a été vérifié par Apple en allant faire un tour aux pays bas. Je n’y comprends rien. Je n’ose pas contacter orange. La dernière fois une soit disant technicienne m’a contacté : c’est elle qui m’a demandé ce qu’elle devait faire. Ça fait plus d’un mois que ça dure !
5 janvier 2013 à 13 h 21 min #31733GeoffreyMembreOk, ce qui est bizarre c’est que le problème persiste même avec un iPhone 4.
J’avais lu également que c’était à cause du second micro qu’il y avait un effet d’écho, celui-ci sert pour réduire le bruit ambiant normalement.
6 janvier 2013 à 9 h 32 min #31734CyrilleParticipantSauf que cela ne le fait pas lorsque j’appelle des portables.
8 janvier 2013 à 11 h 44 min #31735CyrilleParticipantune webconseillère pour m’expliquer les démarches afin d’avoir une ligne téléphonique saine ? Merci
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.