Cyrille

Toutes mes réponses sur les forums

30 sujets de 151 à 180 (sur un total de 191)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Test du décodeur TV Orange Sagem UHD 86 #19889
    AvatarCyrille
    Participant

    pourquoi pas réjouissant ? l’uhd 86 fonctionne très bien !

    en réponse à : Suivi conso des communications mobiles sur VoIP #19779
    AvatarCyrille
    Participant

    je n’ai rien trouvé dans l’espace client. De plus çà se mélange avec le mobile, je ne retrouve plus mes petits lol

    AvatarCyrille
    Participant

    il manque également la lecture de la hd , c’est dommage quand on veut visualiser ses vidéos prises avec son camescope.

    en réponse à : Passage à l'offre Open 1, besoin d'un conseillé Orange. #19619
    AvatarCyrille
    Participant

    je pense que si l’offre open est acceptée pour le mobile (tu as du recevoir un sms) elle est acceptée pour le net. tu as jeté un oeil sur ton compte client via le portail orange ?

    en réponse à : Coup de gueule #19641
    AvatarCyrille
    Participant

    pour ma part, je supprime tous ces « cadeaux » la semaine suivante. Un web conseiller va peut etre intervenir.

    en réponse à : bouquet tv #18632
    AvatarCyrille
    Participant

    canal + fait les yeux doux aux abonnés d’orange…encore en clair à cette heure là…c’est souvent non quand même

    AvatarCyrille
    Participant

    Tu as bien accepté le formatage du disque sur ?

    en réponse à : Son plus faible sur les chaînes HD [UHD86] #19520
    AvatarCyrille
    Participant

    si j’ai un peu de temps aujourd’hui je vais brancher mon audio sur ma tv. si tu as un ampli tu peux toujours tenter en analogique pour entendre ce que cela donne

    en réponse à : Son plus faible sur les chaînes HD [UHD86] #19518
    AvatarCyrille
    Participant

    depuis longtemps ?

    Pour ma part je passe par un ampli home cinéma et je ne ressens pas la différence mais il possède peut être un limiteur compresseur de son.

    La différence de son ne proviendrait pas du fait que certaines chaines diffusent en dolby digital et d’autres non et que du coup ton tuner audio ne décode pas correctement ?

    l’an dernier TF1 avait ce problème. Ca provenait bien de chez Orange et il a fallu attendre longtemps avait que le son soit au même niveau.

    en réponse à : Lettre au Maire pour Débit ADSL trop Faible ! #19450
    AvatarCyrille
    Participant

    bwiin, merci de bien vouloir poser des questions ayant un rapport avec ton sujet initial. 😉

    en réponse à : Lettre au Maire pour Débit ADSL trop Faible ! #19428
    AvatarCyrille
    Participant

    tu sais si tu as du 1 mega tu peux déjà t’estimer heureux. Pour avoir la télé tu peux passer par le sat. Bonne journée.

    en réponse à : Lettre au Maire pour Débit ADSL trop Faible ! #19425
    AvatarCyrille
    Participant

    Monsieur le Maire,

    comme vous le savez, internet est désormais un outil de communication indispensable en France. Hélas certaines villes et villages ne sont pas aussi bien désservis en terme de débit que d’autres. C’est le cas de notre village dont vous êtes élu.

    Je me doute que votre statut ne vous permet pas de faire évoluer d’une manière individuelle cette fâcheuse situation, mais je suis certain que vous comprenez qu’il est

    indispensable pour chaque citoyen de profiter d’une même avancé technologique.

    Aussi, je vous demande de bien vouloir prendre les mesures nécessaires afin de convaincre les institutions concernées de proposer à vos administrés un débit correct.

    Veuillez recevoir, monsieur le Maire, mes salutations les plus respectueuses.

    Voilà une proposition de courrier. La pétition aura plus de poids. bonne soirée

    en réponse à : Livebox Inventel changer par Livebox 2 #19414
    AvatarCyrille
    Participant

    il y a aussi la possibilité de l’acheter (grande surface ou magasin spécialisé), elle est amortie au bout de 18 mois.

    en réponse à : Lettre au Maire pour Débit ADSL trop Faible ! #19421
    AvatarCyrille
    Participant

    Voila ce que je conseille :

    Un courrier est indispensable car en théorie une municipalité est dans l’obligation de répondre aux administrés. Le mieux étant d’avoir en pièce jointe une pétition. Si une grosse majorité la signe, le maire va se bouger un peu car tout est dans le dynamisme.

    Généralement la procédure est simple : le maire va lui aussi envoyer un courrier au député et ou conseiller de sa zone. inutile de vous dire que si le député ou conseiller ne sont pas du même « bord » que le maire le dossier restera sous la pile.

    Le maire et ses élus ne peuvent rien faire.

    En même temps je suppose que les FAI on un programme d’extension prévu longtemps à l’avance, un peu comme la TNT.

    en réponse à : abonnement orange Open #19306
    AvatarCyrille
    Participant

    l’offre open c’est justement de tout récupérer. Du coup tu peux résilier ton abonnement mobile chez un autre FAI pour prendre un mobile chez Orange, idem pour la box.

    les avantages d’open :

    le prix. Si je prends mon cas perso j’avais avant : 34.90 € pour l’offre net et 43.90 € pour iphone origami star. du coup je fais une économie de 23.90 € par mois.

    les nouveaux avantages : 4 numéros mobiles en illimités via le téléphone par le net, les 3 numéros « orange » illimités via le mobile et les MMS qui sont désormais en illimité contrairement au forfait iphone origami.

    Orange propose ce mois ci une véritable offre concurrentielle.

    en réponse à : Canal Plus en Clair !!! #19256
    AvatarCyrille
    Participant

    en parlant de chaines en clair : on ne devait pas avoir LUXE TV HD en clair ?

    en réponse à : Canal Plus en Clair !!! #19255
    AvatarCyrille
    Participant

    idem que Rico. Effectivement auparavant les « 500 » correspondaient aux chaines HD.

    Avec l’UHD 86 j’ai dans les « 500 » les doublons des chaines TNT et dans les « 600 » de nouveau les chaines de la TNT provenant du herztien (cable antenne branché sur mon démo).

    en fait on se retrouve avec les chaines de la tnt en triple.

    en réponse à : Canal Plus en Clair !!! #19246
    AvatarCyrille
    Participant

    Pareil pour moi ! A mon avis avant tout un souci technique LOL

    !

    en réponse à : abonnement orange Open #19302
    AvatarCyrille
    Participant

    Et en octobre au 3970. En agence aucun souci. Pour ma part changement de forfait en moins de 10 mn.

    en réponse à : application orange TV et fair use : le flou ? #19230
    AvatarCyrille
    Participant

    merci fréderic pour les réponses. Peut être bien remonter l’info auprès du service clients.

    bonne journée

    en réponse à : application orange TV et fair use : le flou ? #19227
    AvatarCyrille
    Participant

    origami star pour iphone avec l’option 20 chaines incluses

    en réponse à : application orange TV et fair use : le flou ? #19225
    AvatarCyrille
    Participant

    Tout cela me m’interroge ! Geoffrey as tu le temps de voir cela avec un web conseiller d’orange pour que tout soit parfaitement clair pour nous tous. Je prépare ma valise pour les Landes LOL . Sinon je vois cela dans 15 jours .

    en réponse à : application orange TV et fair use : le flou ? #19221
    AvatarCyrille
    Participant

    non non j’ai tout réinitialisé avant l’essai !

    en réponse à : Branchement décodeur UHD86-TV Philips PFL7605-vieux magnéto #19217
    AvatarCyrille
    Participant

    je rejoins Geoffrey sur tous les points. Voici un petit supplément :

    1/ pour enregistrer il va te falloir passer par ton décodeur. On aurait pu passer directement de ta tv vers ton scope mais le souci c’est que dans quelques mois ton tuner de scope ne servira plus à rien car l’analogique hertzien va bientôt disparaitre (normalement nov 2011)

    Derrière ton décodeur tu as une sortie péritel nommée « AUX » avec un symbole que représente une K7.

    donc : ==> péritel/péritel du décodeur vers le scope.

    Comme tu passes par un cable analogique tu pourras enregistrer sans problème SAUF à mon avis comme le dis Geoffrey si la chaine restreint l’enregistrement.

    2/pour avoir le son de ta TV sur ta chaine :

    derrière ta Tv ou sur les cotés tu as au moins une autre péritel ou des fiches RCA (jaune – rouge – noire (parfois blanche) )

    ==> tu utilises une péritel/RCA de ta TV vers la chaine

    OU

    ==> RCA/ RCA (ne pas s’occuper de la fiche jaune). ATTENTION : sur ta tv il faut que tes fiches RCA soient des sorties (OUT) sinon çà ne marchera pas.

    Enfin voilà un dernier avis :

    Je suis certain que tu as des très belles images sur ta tv via un prise péritel mais je peux t’assurer que la HD n’a absolument rien à voir avec de la SD quand tu as un grand écran.

    La référence de ta tv n’étant pas complète, tu as peut être un 81 cm 32PFL7605. Dans ce cas, la différence entre la SD et HD est moins importante.

    Si tu veux d’autres renseignements ou si çà ne marche pas, nous sommes à ta disposition.

    Bonne soirée

    en réponse à : application orange TV et fair use : le flou ? #19219
    AvatarCyrille
    Participant

    Merci Geoffrey pour ton conseil.

    après 5 minutes environ voici mes données :

    données du réseau cellulaire reçues : 8,0 MO

    données du partage de connexion : 0 octet

    A quoi correspondent ces deux données ?

    en réponse à : offre quadruple play #18959
    AvatarCyrille
    Participant
    en réponse à : La HD #18754
    AvatarCyrille
    Participant

    Et si cela est le cas : contacter le 3900 pour demander un nouveau décodeur. Bien insister pour que l’activation se fasse bien également en terme technique. (De nombreux membres attendaient pour rien)

    en réponse à : Votre avis sur l'iphone 4 #18732
    AvatarCyrille
    Participant

    Pour ma part pas de problème de réception.

    J’ai constaté qu’il était extrêmement rapide pour accéder au net . j’ai testé la vidéo : tout simplement magnifique.

    en réponse à : Service client mobile Orange = Inutilisable !!!! #17201
    AvatarCyrille
    Participant

    Et au 700, on nous prévient qu’il n’y plus de stocks en ce moment.

    en réponse à : Service client mobile Orange = Inutilisable !!!! #17199
    AvatarCyrille
    Participant

    bonjour . Pourquoi ne pas téléphoner au 700 ? négocier de vive voix est plutôt un bon moyen non ? Les points manquants ont été ajoutés aux personnes étant en fin de contrat .

30 sujets de 151 à 180 (sur un total de 191)