Décodeur bloqué sur "init"… de Samy28.

Accueil Forums TV Orange TV Décodeur bloqué sur "init"… de Samy28.

11 sujets de 211 à 221 (sur un total de 221)
  • Auteur
    Messages
  • #29117
    AvatarMarie-Claire
    Membre

    Bonjour,

    J’ai eu le même problème de décodeur bloqué sur init mais le branchement en péritel l’a résolu. Est-ce que maintenant je peux me rebrancher en hdmi ?

    Merci d’avance de la réponse.

    #29118

    Bonjour Marie-Claire,

    Je prends connaissance ce jour de votre message.

    Si le décodeur n’est plus bloqué en « init » vous pouvez sans problème refaire la connexion en HDMI.

    Bonne journée.

    #29119
    AvatarChotte
    Membre

    Bonjour,

    Nous avons également un problème lors de l’installation du decodeur orange. Des que nous l’allumons, il y a marqué boot puis init directement, l’initialisation ne dure pas longtemps et ensuite le décodeur s’éteint. Qaund on le rallume il marqué sur la télévision que nous rencontrons un probleme momentanément.

    Que devons-nous faire pour régler ce probleme ?

    #29120

    Bonjour Chotte,

    Avez-vous reçu le SMS d’activation des services?

    #29121
    AvatarWilliam
    Membre

    Bonjour,

    Impossible d’installer le decodeur tv il bloque sur init. Ou plutôt il affiche 00– puis 04– rapidement et reboot puis reste sur init pendant un bout de temps puis ré 00– etc.

    J’ai fait toute les actions (reboot livebox , prise péritéle, etc) rien ne change.

    Précision : je suis en sat

    J’ai ma carte access depuis 2010 mais faute d’antenne je ne l’ai jamais installée. Je viens de changer de decodeur une 87 sat avant de faire mon installe d’antenne et donc rien ne se passe , faut il chanter de carte ? J’ai cru recevoir un courrier il y a peut être 1 ou 2 ans me demandant de renvoyer ma carte , il me semble …

    Merci pour votre aide

    #29122

    Bonjour William,

    Je prends connaissance de votre message avec un peu de retard.

    Je pense que le problème est lié à votre décodeur qui n’arrive pas à se connecter et à se mettre à jour.

    Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en MP de manière à accéder à votre dossier.

    Je vous tiendrai informé sur ce fil de discussion.

    #29123
    Avatarjulien29710
    Membre

    bonjour

    je suis recent client orange

    la livebox marche tres bien par contre j ai branche le decodeur le test de connexion demarre et ne bouge plus arrive a la fin

    merci d avance

    #29124

    Bonjour julien29710,

    Le décodeur est-il toujours en test de connexion ou avez-vous désormais accès à la télévision d’Orange?

    #29125
    AvatarSamy28
    Membre

    Bonjour, il semblerait que je rencontre le même problème que beaucoup de monde la phase d’initialisation plante soit ce fige soit laisse place à un écran noir. Je suis déjà au deuxième décodeur en seulement 4 jours d’abonnement. Le premier décodeur me donnait bien les chaînes mais s’éteignait tous seul au bout de 15 minutes et le ventilons interne ne semblait pas tourner. Pour en revenir au nouveau je n’ai pas encore réussi à voir ne serait-ce que le menu. Serait possible de procéder à un full reset ? Mon décodeur est le dernier sorti en date avec la livebox play. Je transmet mes coordonné par ma. Merci

    #29126
    AvatarEric
    Maître des clés

    Bonjour « Samy28 »,

    Tout d’abord bienvenue sur le forum, OrangeInfo.fr est un site qui n’est pas rattaché avec le site officiel d’Orange!

    Si tu transmets tes coordonnées ici, c’est uniquement par M.P.

    cDLT


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #29127

    Bonjour Samy28,

    Je rentre ce jour.

    Depuis votre message en date du 12 juillet, le souci est-il toujours d’actualité?

11 sujets de 211 à 221 (sur un total de 221)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.