probléme avec sagem 2 ,erreur S13

Accueil Forums TV Orange TV probléme avec sagem 2 ,erreur S13

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #11427
    Avatareric62
    Membre

    Bonjour

    Voila mon probléme ,ce matin j’ai reçu ma carte pour mon décodeur tv ,j’ai suivi a la lettre l’installation , mais a chaque fois viens sur mon écran erreur S13 .

    que font-il faire ?

    le décodeur est un sagem 2

    relie a la tv avec un cable hd

    Merçi pour votre aide

    #33918
    Avatareric62
    Membre

    erreur mon décodeur es un UHD 87

    mille excuse

    #33919
    Avatargib74
    Membre

    Tu viens de souscrire à une nouvelle offre ? (si c’est le cas il faut peut être attendre que la commande soit finalisé), tout est bien branché derrière? (la box par éthernet, le satellite, la tv) tu peux également allez voir sur ta box (dans la barre d’adresse tu mets 192.168.1.1 et ensuite le mot de passe admin, afin de vérifier si ta tv est activé)si tout est ok un webconseiller va bien passé par là

    A plus

    #33920

    Bonjour eric62,

    Comme écrit par gib74, si la commande d’activation de l’offre TV est récente, la, plateforme ne reconnait pas votre carte d’où l’erreur s13;

    Est-ce le cas?

    Dans votre suivi de commande via votre espace client, la commande est-elle terminée?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.