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7 juin 2012 à 16 h 32 min #10661GoBenedMembre
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, quand je tente d’allumer le décodeur, il me demande de procéder à son installation. Les tests commencent, et un écran me demandant d’appuyer sur OK pour lancer la réinitialisation du décodeur apparaît. J’appuie donc sur OK et là, tout se fige, ça peut durer des heures. L’heure sur le décodeur est figée également. Même après le redémarrage de la livebox et du décodeur, ça bloque. Que me conseillez-vous de faire ?
8 juin 2012 à 8 h 40 min #30136Bonjour GoBened,
Votre problème est-il toujours d’actualité ?
Si vous le souhaitez, vous pouvez m’envoyer vos coordonnées en MP (nom, prénom et numéro de téléphone).
Bonne journée.
11 juin 2012 à 13 h 49 min #30137Bonjour GoBened,
J’ai bien reçu vos coordonnées.
Après vérification de votre dossier, je constate que vous avez contacté le SAV et fait divers tests.
La dernière manipulation demandée était la remise à zéro de la Livebox. Avez-vous fait cette manipulation ?
Lors de mes tests, la Livebox n’est pas synchronisée, le matériel est-il branché ?
Merci de me tenir informée.
Cordialement.
11 juin 2012 à 15 h 14 min #30138GoBenedMembreBonjour,
Effectivement, la livebox n’était pas branchée, car j’étais absente. Elle l’est maintenant.
Oui, j’ai pu parler via le tchat à une conseillère qui m’a demandé d’effectuer un reset de la livebox. J’ai bien réalisé cette manipulation mais cela n’a pas changé le fait que le décodeur se bloque dès que j’appuie sur OK pour effectuer sa réinitialisation. Je viens d’ailleurs de retenter à l’instant, mais il se fige toujours.
Cordialement
11 juin 2012 à 16 h 41 min #30139Bonsoir GoBened,
J’ai fait un reset full du décodeur.
Un reset électrique de votre décodeur est nécessaire et un reparamètrage. Il est préferable de refaire l’installation avec un cable péritel puis mettre le cable HDMI.
Attention il est nécessaire de débrancher le décodeur et la télévison avant de changer les câbles.
Merci de me tenir informée.
Bonne soirée.
11 juin 2012 à 17 h 15 min #30140GoBenedMembreBonsoir,
J’ai procédé à l’installation du décodeur avec le câble péritel mais voilà le message qui apparait au bout de quelques secondes :
« La connexion avec le serveur est momentanément impossible. Merci de relancer le test de connexion. Le décodeur va redémarrer. »
J’ai recommencé plusieurs fois, mais j’ai toujours le même message. Je viens d’essayer sur HDMI, et c’est la même chose.
Cordialement.
11 juin 2012 à 20 h 41 min #30141GoBenedMembreRe-bonsoir,
Après une nouvelle tentative, j’ai réussi à installer le décodeur et je peux de nouveau voir la TV d’orange.
Je vous remercie de votre aide.
Cordialement.
12 juin 2012 à 6 h 41 min #30142Bonjour GoBened,
Je suis ravie que cela fontionne.
Bonne journée.
12 juin 2012 à 9 h 23 min #30143JordannMembreBonjour,
J’ai exactement le même problème que GoBened, pourriez vous m’aider?
C’est à vous de faire le reset full du décodeur?
Merci.
12 juin 2012 à 9 h 53 min #30144Bonjour Jordann,
Oui c’est moi qui lance le reset full du décodeur.
Vous pouvez essayer un reset light en appuyant successivement sur les touches suivantes de la télécommande :
touche bleue-touche jaune-touche bleue
Si cela ne marche pas, vous pouvez m’envoyer vos coordonnées en MP.
A bientôt.
12 juin 2012 à 10 h 34 min #30145JordannMembreJ’ai essayé en faisant touche bleue-touche jaune-touche bleue mais ça reste toujours figé quand je lance le reset light.
12 juin 2012 à 11 h 00 min #30146@Jordan,
Le reset full est fait.
Vous devez rebooter la Livebox et le décodeur. Vous devez attendre 3 minutes avant de rebrancher la Livebox, lorsque la Livebox est connectée , rebranchez le décodeur.
Il est préferable de refaire l’installation du décodeur avec un cable péritel puis mettre le cable HDMI.
Attention il est nécessaire de débrancher le décodeur et la télévison avant de changer les câbles.
Merci de me tenir informée.
12 juin 2012 à 12 h 15 min #30147JordannMembreÇa fonctionne !!
Merci beaucoup pour votre aide.
12 juin 2012 à 17 h 31 min #30148ssirilMembreBonjour,
Suite à mon premier message, puis à votre demande de MP à rolland_web, aucune suite, je suis toujours bloqué à avec mon décodeur qui reste sur « init », pouvez-vous faire qque chose pour moi ?
Bonsoir.
20 août 2012 à 14 h 43 min #30149remyMembrebonjour suite a mai premier message je vou ai demander de faire un reset full.
mai aucune reponse de votre votre par et ma tv est toujour bloquer sur init
pouvai vou faire kelke chose car cela fai 2 moi ke je paye pour rien et je comence a en avoir plein le chou
bonsoir
20 août 2012 à 15 h 35 min #30150Bonjour remy,
Je viens de prendre connaissance de votre message, j’étais en congé.
Le reset full est fait.
Vous devez rebooter la Livebox et le décodeur. Vous devez attendre 3 minutes avant de rebrancher la Livebox, lorsque la Livebox est connectée , rebranchez le décodeur.
Il est préferable de refaire l’installation du décodeur avec un cable péritel puis mettre le cable HDMI.
Attention il est nécessaire de débrancher le décodeur et la télévison avant de changer les câbles.
Bonne fin de journée.
20 août 2012 à 23 h 46 min #30151remyMembreaaaaaaaaaaaaaah sa marche !!!!!!
je vou remercie enormement sa me fai super plaisir apré toute c galere pour esailler de la faire marcher
ebcore mercie et a +
21 août 2012 à 6 h 46 min #30152Bonjour remy,
Je suis ravie d’avoir pu vous aider.
Bonne journée.
29 août 2012 à 17 h 51 min #30153AlexisMembreBonjour,
J’ai exactement le même problème depuis hier, écran figé, impossible de faire la réinitialisation.
J’aurai besoin que vous fassiez un full reset. Je vous envoie mes coordonnées en MP.
Cordialement
29 août 2012 à 18 h 12 min #30154marzMembreBonjour,
J’ai un déconneur UHD86 en new tv et par moments, il se bloque ( surtout avec l’enregistreur ou la Tv à la demande- Arte ou disney nature ). Il s’éteint complétement ( plus de voyants visibles ).seule solution, le débrancher et rebrancher. Mais là, attention, il reconnaît plus le disque dur, qu’il faut réinstaller ( 2 fois quelquefois avant qu’il accepte ); Heureusement, les enregistrements sont conservés, mais le déco d’Orange, c’est une drôle de valse ! 😯
30 août 2012 à 1 h 11 min #30155GeoffreyMembreEncore 15 jours à attendre pour la MAJ(c’est en test pour le moment chez 70 000 personnes il me semble)
31 août 2012 à 12 h 51 min #30156AlexisMembreBonjour,
J’ai exactement le même problème depuis hier, écran figé, impossible de faire la réinitialisation.
J’aurai besoin que vous fassiez un full reset. Je vous envoie mes coordonnées en MP.
Cordialement
3 septembre 2012 à 12 h 16 min #30157Bonjour Alexis,
J’étais en congé quelques jours.
Si vous avez besoin d’aide, c’est de votre numéro de fixe que j’ai besoin.
Cordialement.
3 septembre 2012 à 18 h 18 min #30158AlexisMembreBonjour,
Je vous ai envoyé le bon numéro cette fois-ci !
Cordialement
4 septembre 2012 à 6 h 23 min #30159Bonjour Alexis,
Voilà, le reset full est fait. Vous devez rebooter la Livebox et le décodeur.
Suivez les conseils ci dessus.
A bientôt.
4 septembre 2012 à 19 h 35 min #30160AlexisMembreBonsoir,
Merci beaucoup pour votre aide ! Tout fonctionne à merveille !
Cordialement
5 septembre 2012 à 12 h 15 min #30161Bonjour Alexis,
Super, ravie d’avoir pu vous aider.
Cordialement.
7 septembre 2012 à 19 h 05 min #30162thomasMembreBonjour,
J’ai exactement le même problème écran figé, impossible de faire la réinitialisation.
J’aurai besoin que vous fassiez un full reset. La reinitialisation par bleu jaune bleu , ne fonctionne pas, cela se bloque et l’ecran reste figé.
Comment cela se passe ???
Cordialement
11 septembre 2012 à 15 h 01 min #30163chachaMembreBonjour ,
J’ai aussi le décodeur bloqué , j’ai tout essayé et j’aimerais faire un full reset.
Cordialement.
11 septembre 2012 à 16 h 19 min #30164chachaMembreRebonjour ,
Problème résolu avec l’aide d’une web-conseillère via chat démarré sur les pages d’aide orange.
Merci quand même , bon courage à ceux encore dans le pétrin.
Cordialement.
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