Toutes mes réponses sur les forums
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29 novembre 2011 à 12 h 59 min en réponse à : Pré-inscription pour bénéficier de la "Nouvelle TV d'Orange" avec le déco 86 #26426olivier_web conseillerMembre
Bonjour,
pour informations, pour souscrire à la nouvelle interface TV:
Une fois que vous êtes dans votre Espace Client, il vous faut aller dans « Ma Formule » – « modifier mes options »
Ensuite rubrique « Ma TV » – « compléter mon offre » et enfin « Profitez de la nouvelle TV d’Orange »
15 novembre 2011 à 13 h 56 min en réponse à : changement de nom de l'abonnement sur une offre net #19872olivier_web conseillerMembreBonjour Cathelia,
bonne nouvelle, vous allez pouvoir migrer vers l’offre Open, en effet avec les informations communiquées, le changement de titulaire a été fait, tout est à votre nom désormais.
Si vous le désirez, je peux me charger de migrer votre offre, pour cela merci de me confirmer celle que vous souhaitez (Open 3, il me semble ?) ainsi que le numéro de mobile rattaché (numéro de mobile en mp s.v.p)
10 novembre 2011 à 16 h 20 min en réponse à : changement de nom de l'abonnement sur une offre net #19869olivier_web conseillerMembreBonjour Cathélia,
que de temps perdu sur cette opération qui n’arrive pas à aboutir :?, je tente de trouver une réponse à votre demande, je reviens vers vous dès que j’obtiens l’information, à bientôt.
olivier_web conseillerMembreBonjour,
@cj, la mosaïque devrait apparaitre car l’activation technique de l’offre a été mise en place ce jour, merci de votre retour.
olivier_web conseillerMembreBonjour cj,
avez-vous accès à la mosaïque canalsat ?
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en mp afin de vérifier à notre niveau ce qu’il en est? merci.
2 novembre 2011 à 10 h 34 min en réponse à : Changement d'offre net vers classique avec abonnement #25574olivier_web conseillerMembreBonjour,
tout ce fait en même temps, il suffit de demander le changement de l’offre internet sans abonnement téléphonique (dégroupée) à une offre internet avec abonnement téléphonique (16€/mois pour la ligne fixe).
olivier_web conseillerMembreBonjour Hyta,
il semble que votre offre open fonctionne à la nouvelle adresse, pouvez-vous nous confirmer s.v.p, merci de votre retour.
olivier_web conseillerMembremerci pour vos coordonnées, votre déménagement n’a pas été effectué, suite à vos précisions, je vais pouvoir faire le transfert de votre offre à votre nouvelle adresse à compter de ce jour, je vous tiens informé de son évolution, à bientôt.
olivier_web conseillerMembreBonjour Hyta,
je vous propose mon aide, pouvez-vous m’indiquer par mp votre nouvelle adresse ainsi que votre numéro de téléphone afin de faire le point sur votre demande?
Merci.
olivier_web conseillerMembreBonjour vic003,
en consultant votre dossier, je confirme que le disque dur normalement inclus dans votre offre n’a pas été demandé.
Souhaitez-vous que je vous l’expédie à votre domicile ?
Merci de votre retour.
6 septembre 2011 à 12 h 31 min en réponse à : changement de nom de l'abonnement sur une offre net #19847olivier_web conseillerMembreBonjour Cathélia,
La cession de ligne France Télécom n’est pas possible. Il est possible uniquement de faire une modification de nom suite cession familiale (mariage, divorce, décès).
Vous trouverez toutes les infos sur : http://assistance.orange.fr/modifier-les-coordonnees-de-votre-contrat-d-abonnement-4153.php
Une résiliation puis ouverture de ligne est nécessaire en cas de changement de titulaire.
Bonne journée.
olivier_web conseillerMembreBonjour LAURENCE31,
je réactive votre offre découverte internet, le service est bien actif techniquement mais pas commercialement, merci de votre retour, à bientôt.
olivier_web conseillerMembre25 juillet 2011 à 13 h 42 min en réponse à : changement de nom de l'abonnement sur une offre net #19846olivier_web conseillerMembreBonjour,
désolé pour le retard, @Cathélia, votre demande d’offre Open est-il toujours d’actualité ? si oui, pouvez-vous me communiquer votre numéro de mobile afin d’accéder à votre dossier s.v.p, merci.
25 juillet 2011 à 13 h 18 min en réponse à : Livebox rendue en boutique Orange mais toujours facturée ** résolu ** #24479olivier_web conseillerMembreBonjour,
@vermefr, j’ai vérifié le bon SAVI communiqué qui confirme la restitution, je supprime donc la livebox de votre offre qui ne vous sera plus facturée.
13 mai 2011 à 14 h 18 min en réponse à : Plus de Télévision, Plus de Téléphonie IP sur mon forfait Orange Open . #23189olivier_web conseillerMembrej’ai vu que vous étiez pris en charge sur un autre forum, je laisse donc la main pour ne pas perturber le travail.
13 mai 2011 à 12 h 39 min en réponse à : Plus de Télévision, Plus de Téléphonie IP sur mon forfait Orange Open . #23188olivier_web conseillerMembrej’ai besoin que vous me confirmiez votre numéro de mobile afin de relancer votre offre Open sur le bon numéro, merci.
12 mai 2011 à 13 h 25 min en réponse à : Plus de Télévision, Plus de Téléphonie IP sur mon forfait Orange Open . #23187olivier_web conseillerMembreBonjour,
@Ellessar, en consultant votre dossier, il semble que l’annulation d’une vente à distance d’un mobile le 27 avril soit à l’origine de la résiliation de l’offre Open.
Je prends en charge la réactivation de votre offre Open, celle-ci sera active dans un délai de 2 à 6 jours, merci de me confirmer vos coordonnées ainsi que le numéro de mobile Open, je vous tiens informé de son évolution, à bientôt.
olivier_web conseillerMembreBonjour,
oui c’est opérationnel.
olivier_web conseillerMembreBonjour,
votre offre mobile va passer en Open le 03 avril 2011.
olivier_web conseillerMembreBonjour Geoffrey,
vous êtes bien en offre Open côté internet et votre offre mobile le sera également à la prochaine date de facturation, si vous le souhaitez je peux vérifier votre deuxième abonnement mobile (merci de me communiquer le numéro par mp).
En ce qui concerne les options merci de m’indiquer ceux que vous souhaitez supprimer, merci.
18 mars 2011 à 9 h 09 min en réponse à : Offre open 1 toujours pas en place depuis 3 semaines **résolu** #22116olivier_web conseillerMembreBonjour,
bonne nouvelle, @nicolas19 l’activation enregistreur devrait fonctionner dans la journée, je vous informe par mp pour une demande de geste commercial.
17 mars 2011 à 16 h 12 min en réponse à : Offre open 1 toujours pas en place depuis 3 semaines **résolu** #22114olivier_web conseillerMembreBonjour,
@nicolas19 je vous ai envoyé vos identifiants pour l’activation de votre tv par adsl, pouvez-vous nous indiquer si le service fonctionne?, merci.
15 mars 2011 à 12 h 49 min en réponse à : Offre open 1 toujours pas en place depuis 3 semaines **résolu** #22112olivier_web conseillerMembreBonjour,
nicolas19, effectivement la commande évolue bien, vous aurez de nouveaux identifiants pour accéder à la tv par adsl, je vous tiendrai informé ce ces codes une fois la commande terminée, à bientôt.
12 mars 2011 à 9 h 43 min en réponse à : Offre open 1 toujours pas en place depuis 3 semaines **résolu** #22109olivier_web conseillerMembreBonjour,
@nicolas19 je comprends votre impatience, toutefois je n’ai eu la main que le 10 mars pour reprendre votre dossier, celle-ci évolue bien et devrait fonctionner en début de semaine, une fois votre offre activée, je tenterais d’obtenir un geste commercial pour le retard de la mise en place et canalplus.
10 mars 2011 à 10 h 17 min en réponse à : Offre open 1 toujours pas en place depuis 3 semaines **résolu** #22101olivier_web conseillerMembreBonjour,
@nicolas19, pour votre information j’ai initié le traitement de votre offre Open ce jour, encore merci de votre patience.
@natou81, il aurait été préférable de créer votre propre topic pour votre soucis, toutefois je me suis penché sur votre cas, il semble que le changement d’offre vers Open ai entrainé un changement de transport et a donc rendu votre ligne inéligible à la tv par adsl.
Pour vous apporter mon aide, j’ai besoin de solliciter l’assistance technique de votre région et demander l’intervention d’un technicien sur le terrain, cela peut prendre un délai plus ou moins long.
9 mars 2011 à 11 h 10 min en réponse à : Offre open 1 toujours pas en place depuis 3 semaines **résolu** #22098olivier_web conseillerMembreBonjour,
@nicolas19, comme indiqué précédemment, je prends en charge votre demande, la commande étant en erreur il est nécessaire de la corriger, merci de ne pas faire intervenir d’autres services
8 mars 2011 à 10 h 54 min en réponse à : Offre open 1 toujours pas en place depuis 3 semaines **résolu** #22095olivier_web conseillerMembreBonjour,
@nicolas19, je vous confirme qu’il faut bien le même numéro de carte tv en votre possession et sur la commande Open, sinon le service ne marchera pas.
Je vous transmets par mp le n° de la carte qui apparait sur la commande Open.
En ce qui concerne cette commande elle ne se termine pas correctement, vous avez obtenu internet, mais vous n’aurez pas de voip ni tv, en effet cette commande est en erreur, il est nécessaire de la reprendre pour la corriger, cette opération de rattrapage se faisant en plusieurs étapes, cela peut prendre un peu de temps.
Actuellement la commande en cours doit se terminer pour que je puisse travailler dessus, je vous tiendrais informé de son évolution.
olivier_web conseillerMembre@Geoffrey,
je vous communique les détails par mp.
olivier_web conseillerMembreBonjour Geoffrey,
je peux tenter de vous aider, quelles-sont les dates concernées par ces appels (si possible l’heure également), merci.
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