changement de nom de l'abonnement sur une offre net

Accueil Forums Internet Orange Internet changement de nom de l'abonnement sur une offre net

22 sujets de 31 à 52 (sur un total de 52)
  • Auteur
    Messages
  • #19863
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Et pas de possibilité de se rendre en boutique ? Car c’est rapide d’après le retour de gil28

    #19864
    Avatargil28
    Membre

    Bonjour Cathelia,

    J’espère qu’il y a un boutique Orange sympa par chez toi, tu leur demande de vérifier si la modif est prise en compte, ils ont les accès à ton compte FT

    Bon courage

    #19865
    Avatargouzx
    Membre

    bonjour je veux changer le nom du titulaire da l abonnement internet il est au nom de ma compagne et j aimerai le mettre au nom de ma societe comment faire merci d avance

    #19866
    AvatarCathelia
    Membre

    Merci gil28 pour ta réponse, mais je crois que je vais abandonner la boutique me renvoie sur le service client et vous vous me dites de me rendre dans une boutique,c’est une histoire de fou

    de plus mon ex mari a reçu un courrier comme quoi il devait résilier sa ligne et moi prendre une autre ligne à mon nom ! donc tous les papiers envoyés n’ont servi à rien ! (divorce livret carte d’identité et courrier)

    pour cela je suis obligée d’attendre le mois de février car engagée jusque là

    je ne comprend pas mais j’arrête car je vais devenir parano à force ! A part que quelqu’un ait de bons tuyaux ou des connaissances influentes

    Merci pour toutes vos réponses passées et à venir !

    #19867
    AvatarEric
    Maître des clés

    @ « Cathélia »

    Bonjour, tjrs en « stand-by » alors?

    Je ne sais pas si Olivier AC/AT Orange peut faire quelque chose de plus à sa première intervention… il ne doit pas etre loin je pense, je lui fait signe si nécessaire! 😉


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #19868
    Avatargil28
    Membre

    Bonjour à tous,

    Apres quelques mois d’euphorie, je m’aperçois que mon abonnement offre net est toujours au même nom et la je viens d’avoir confirmation que les modifications faites en boutique non aucun effet et qu’il n’est pas possible de modifier une offre net+ adsl a à autre nom – donc retour à la case départ – cela veut dire que Orange propose des « offre open » que pour des nouveaux clients – les anciens clients payent le prix fort…….dommage….

    Si toutefois un conseiller clientèle passe par là et qu’il a plus de pouvoir qu’il me contacte merci et bonne journée à tous

    #19869

    Bonjour Cathélia,

    que de temps perdu sur cette opération qui n’arrive pas à aboutir :?, je tente de trouver une réponse à votre demande, je reviens vers vous dès que j’obtiens l’information, à bientôt.

    #19870
    AvatarEric
    Maître des clés

    Merci Olivier! 😉


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #19871
    AvatarCathelia
    Membre

    Merci de votre réponse ! et même si cela n’abouti pas c’est sympa d’essayer de m’aider !

    #19872

    Bonjour Cathelia,

    bonne nouvelle, vous allez pouvoir migrer vers l’offre Open, en effet avec les informations communiquées, le changement de titulaire a été fait, tout est à votre nom désormais.

    Si vous le désirez, je peux me charger de migrer votre offre, pour cela merci de me confirmer celle que vous souhaitez (Open 3, il me semble ?) ainsi que le numéro de mobile rattaché (numéro de mobile en mp s.v.p)

    #19873
    AvatarAlicajay
    Membre

    Les regles de gestion de titulaire de ligne n’ont pas vraiment évolué, ce que j ai mis en début d’articles tient toujours, maintenant c’est livebox star ou zen mais le principe est le meme si ligne ft possibilité assez simple et rapide faire changement si pas de ligne ft il faut en faire refaire une pour etre sur de garder son num, enfin je ne vais pas tout réécrire.

    La nouveauté c’est Open, il faut savoir que si vous avez la ligne mobile au nom de jeune fille et l internet au nom marital vous pouvez faire un contrat open sans papier ni modif, cela revient au bon vouloir du conseiller.

    Si vous avez le mobile au nom de madame et l internet au nom de monsieur le plus simple dans tout cela et afin d’etre sur de conserver le num de fixe il faut simplement passer le contrat de madame au nom de monsieur en faisant une cession de ligne.

    Cela prend mets environ deux mois ‘(le temps que le dossier arrive et soit traiter et surtout qu’un fois le changement de titulaire fait il faut qu’il y ait une facturation au nom de la nouvelle personne pour pouvoir esperer modifier l offre)mais vous avez juste un courrier à faire vous meme et un peu de patience à avoir.

    J ai essayer de vous mettre en pj le courrier type à envoyer mais apparement les pdf ne passe pas

    #19874
    AvatarEric
    Maître des clés

    Merci pour le complément d’infos « Alicajay », de cette petite Màj.! 😉


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #19875
    Avatarolivier75
    Membre

    Bonjour,

    je viens reposer la même question concernant la cession de ligne (sait on jamais les choses pourraient évoluer!), j’ai souscrit avec mes colocataires une offre internet ouverte à l’aide du bail où nous figurons tous, je déménage et j’aurais souhaiter leur céder cette ligne puisque je n’aurai pas internet là où je pars, le commercial magasin nous avait dit que ce serait possible en cas de départ.

    Et là on nous répond au 3900 et en magasin qu’on ne peut pas changer le nom du contrat, qu’il faut résilier et se ré-abonner…car nous ne sommes plus engagés!!! (si nous l’avions encore été peut être cela aurait changé la donne?).

    Il me semble clair que c’est une démarche très peu commerciale car à être obligé de résilier, le risque de perdre le client en route avec d’autres offres concurrentes à côté est grand. D’autant quand on se déplace en magasin (60 km aller retour) et qu’on entend la commerciale répondre qu’on a qu’à aller chez Free quand on parle de faire jouer la concurrence!!!

    Merci de me dire si certains d’entre vous sont parvenus à faire modifier le nom de leur contrat dans ce genre de cas.

    #19876
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Bonjour, normal la cession de ligne est gratuite et possible tout le temps.

    As-tu essayé avec le 1014 ? Sinon attends lundi pour qu’un webconseiller passe.

    #19877
    Avatarolivier75
    Membre

    Bonjour, merci pour ta réponse, j’espère effectivement que tu as raison, je n’ai pas encore essayé le 1014, j’ai fait le 3900 et un magasin. Je vais voir ce que l’on me réponds lundi et nous aviserons.

    #19878

    Bonjour @olivier75,

    Je vous invite à relire le #6 de ce fil de discussion où Alicajay donnait de bonnes indications sur la cession de ligne. Le contrat internet ne peut pas être à plusieurs noms, il n’y a qu’un seul titulaire. Quelle offre internet avez-vous ? Si vous le souhaitez, je peux regarder votre dossier et vous indiquer la façon de procéder. Mais je ne pense pas qu’une cession gratuite soit possible entre colocataires.

    Bonne journée.

    #19879
    Avatarolivier75
    Membre

    Bonjour et merci de votre réponse,

    j’ai pris connaissance du fil avant de poster, je questionnais à tout hasard au cas où les choses aient changé. J’accepte volontiers que vous regardiez le dossier. L’offre est une netplus.

    Ce que je trouve dommage c’est qu’en magasin on nous ait dit quelque chose de faux, à savoir qu’en cas de départ on pourrait changer le nom de l’abonnement.

    Une de mes colocataires était cliente chez vous et a résilié son abonnement car j’étais encore engagé chez un de vos concurrents. C’est elle qui a géré les paiements des factures et c’est même son numéro de portable qui est le référent de notre dossier.

    J’espère que vous pourrez nous aider, merci d’avance.

    #19880
    Avatarolivier75
    Membre

    Nous avons opté pour quitter Orange… :-/

    #19881
    Avatartestut33
    Membre

    bonjour tout le monde

    je voudrais savoir la marche à suivre pour me mettre comme utilisateur principal étant donné qu’internet est chez moi le téléphonne aussi et c’est prélevé sur mon compte perso mais c’est toujour au nom de mon fils qui est sur wanadou.fr

    en vous remerciant

    #19882
    Avatartestut33
    Membre

    rebonjour

    aprés divers appel au 3900 je suis tombé sur quelqu’un de supper qui m’a tout réglée en un clin d’oeil

    amicalement A+

    #19883
    AvatarMimi91
    Membre

    Bonjour,

    J’ai le même genre de problème

    J’ai une ligne fixe +ADSL+TV à mon nom et ma femme a une ligne téléphone mobile à son nom.

    Je veux souscrire une offre OPEN au nom de ma femme

    Donc, j’ai demandé en agence de changer le prénom du titulaire de la ligne fixe, puisque le nom et l’adresse son identiques.

    Réponse en agence : impossible, on ne peut pas, il faut appeler le 3900

    Appel au 3900 : impossible, on ne peut pas, il faut écrire au service client à Lille

    Réponse du service client : Il faut résilier la ligne fixe et en souscrire une autre en perdant numéro de ligne fixe, codes d’accès, identifiants et mots de passe …

    Bref, on dirait que tout est fait pour empêcher de souscrire à cette offre OPEN !

    A lire le forum, il semblerait que tout repose sure la bonne volonté des intervenants …

    J’ai entendu parler de la notion de suite familiale, mais là, je n’y comprend rien, comment utiliser ce système.

    Si vous avez un idée de solution, merci

    #19884
    AvatarnouredineM
    Membre

    Bonjour à tous,

    quelqu’un peut-il me renseigner ?

    J’ai un abonnement orange open, c’est pour une petite société mais je l’avais fait a mon NOM (je suis le Gérant), depuis quelque mois je ne suis plus ni gérant ni associé (parts vendu) comment faire pour changer le nom de l’abonnement, mettre celui du nouveau gérant, bien entendu le compte à débiter pour les mensualités restera le même (c’est celui de la société).

    Merci de votre aide

22 sujets de 31 à 52 (sur un total de 52)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.