Offre open 1 toujours pas en place depuis 3 semaines **résolu**

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  • #9238
    Avatarnicolas19
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    Bonjour,

    J’ai passer commande d’une offre open directement en agence depuis le 07.02.11.

    La partie mobile à bien été mis en place à ma date de remise à 0 a savoir le 13.

    Par contre la partie internet, toujours rien. Le voyant est toujours rouge clignotant.

    Je n’ai même pas reçu ni identifiants de connexion ni même un papier récapitulant mon offre et combien je devrait payer chaques mois.

    Par contre pas de soucis de facturation j’ai bien été facturé de 55€ qui vient d’être prélevé aujourd’hui alors que toute mon offre n’est même pas encore finalisé.

    Voici mon suivi de commande :

    Quote:
    Ma Commande

    Général

    Identification client :

    Référence de commande : 45RP002170628500001

    Votre offre : Téléphonie fixe

    Votre téléphone fixe : 0555

    Date de souscription : 07/02/2011

    Date de livraison au plus tard : 22/02/2011

    Adresse d’installation :

    France

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    Services État

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    Service principal En service

    J’ai apeller à 2 reprises le 3970, 1ère fois, sa devait etre vers le 22.02.11.

    Pas de soucis monsieur vous serez bien raccorder avant le 28. Votre dossier est actuellement au back office.

    2eme appel vers le 24, en effet monsieur sa prends un peu + de temps que prévu, votre dossier est toujours au back office, sa devrait être bon début de semaine prochaine.

    On est lundi fin de journée, mon suivi de commande n’a toujours pas bouger.

    Sa va déjà faire 3 semaines que j’attends, alors que normalement c’est 2 semaines maxi.

    Vu que la date limite est bien dépasser, est-ce qu’un web-c pourrait regarder mon dossier et voir ce qui met autant de temps.

    Merci par avance.

    #22089

    Bonjour,

    @nicolas19, votre offre Open côté internet n’est effectivement pas activée, je vous propose de prendre en charge votre demande, cependant pouvez-vous m’indiquer plus de détails sur votre demande.

    -est-ce bien Open 1 que vous souhaitez, avec ou sans tv adsl ?

    -avez-vous le matériel à disposition? (livebox, décodeur tv + carte).

    Merci pour ces précisions.

    #22090
    Avatarnicolas19
    Membre

    Bonsoir,

    Oui c’est bien un open 1 et avec TV Adsl et oui j’ai déjà tout le materiel chez moi c’est à dire Livebox2, Décodeur TV, carte ViaCess et Disque dur 80GO.

    Merci beaucoup pour votre futur aide.

    Edit : J’ai oublier de vous dire que normalement votre collègue à mis un mots dans mon dossier, mais je pense qu’elle à mal compris, je vous envoi un mp vous expliquant.

    #22091
    Avatarnicolas19
    Membre

    Bonjour,

    Je sais pas si c est vous mais ya eu du changement.

    J ai recu un sms qui m a donner un autre code de suivi de commande et la c est bien un suivi pour une offre open.

    J espere que maintenant tout ce passera bien.

    Je voulais egalement savoir de ce qu il en etait de ce que je vous ai dit en mp ?

    En tout cas merci pour votre efficacite.

    Bonne journee.

    #22092

    Bonjour,

    @nicolas19, finalement une commande Open 1 a bien été saisi le 02 mars par un service interne, je vais donc suivre cette demande afin de vérifier qu’elle se termine bien, à bientôt.

    #22093
    Avatarnicolas19
    Membre

    Oki merci sa marche.

    #22094
    Avatarnicolas19
    Membre

    Bonjour,

    Je vous fait un petit retour.

    Donc depuis ce matin j’ai le net (diode jaune clignotante), n’ayant ni reçois courrier ni sms, cette aprem j’ai apeller la hotline pour avoir mes identifiants, donc c’est bon sa marche.

    Sinon concernant la TV je voudrais une petite confirmation, sur mon suivi de commande j’ai le num de la carte ViaCess qui n’est pas la même que celle que je possède, d’après la hotlineuse sa n’a pas d’importance la TV marchera bien quand même.

    Donc elle me donne mes identifiants TV et là Code incorrect.

    Donc elle me dit normal c’est pas activé.

    Je voudrais avoir une petite confirmation, que du moment que la tv n’est pas activé, les Identifiants ne marche pas, et que c’est pas grave si mon num de carte n’est pas le même que présent dans mon dossier.

    Merci d’avance.

    #22095

    Bonjour,

    @nicolas19, je vous confirme qu’il faut bien le même numéro de carte tv en votre possession et sur la commande Open, sinon le service ne marchera pas.

    Je vous transmets par mp le n° de la carte qui apparait sur la commande Open.

    En ce qui concerne cette commande elle ne se termine pas correctement, vous avez obtenu internet, mais vous n’aurez pas de voip ni tv, en effet cette commande est en erreur, il est nécessaire de la reprendre pour la corriger, cette opération de rattrapage se faisant en plusieurs étapes, cela peut prendre un peu de temps.

    Actuellement la commande en cours doit se terminer pour que je puisse travailler dessus, je vous tiendrais informé de son évolution.

    #22096
    Avatarnicolas19
    Membre

    Bonjour,

    Je viens de vous envoyer la numéro de carte que j’ai en ma posséssion.

    Arf j’suis pas au bout du calvaire encore alors mwarf.

    Bon est-ce que comme je l’ai dit une fois à votre collègue, pour que sa aille plus vite, vous pouvez annuler ma commande et avoir 2 offres séparer une mobile et une internet.

    Je pense que ce sera mieux et + rapide, même si sa me reviendras + cher.

    Merci en tout cas de m’aider, je sens que je vais encore en baver avec cette fameuse commande.

    #22097
    Avatarnicolas19
    Membre

    Bonsoir,

    Bon bah ya du nouveau, depuis ce soir 23h, plus de connexion, comme avant voyant rouge clignotant.

    Heu pourquoi il m’ont couper ma connexion à 23h du soir 😮

    Allez suite de l’aventure demain, on verras bien.

    Bonne soirée.

    #22098

    Bonjour,

    @nicolas19, comme indiqué précédemment, je prends en charge votre demande, la commande étant en erreur il est nécessaire de la corriger, merci de ne pas faire intervenir d’autres services

    #22099
    Avatarnicolas19
    Membre

    Bonjour,

    Ok j’arrête d’appeler le hotline, j’espère que cette fois ce sera la bonne, en tout cas merci de faire de votre mieux, car là sa commence sérieusement à me gaver.

    Encore merci pour vos interventions.

    #22100
    Avatarnatou81
    Membre

    Help help!!!

    besoin d’aide d’un conseiller…cela fait un mois que j’interpelle le 700 ou 3970 concernant l’offre open 1 que j’ai souscrit le 05/02/2011 et la résiliation de mon mobile que je n’ai jamais pu faire et malheureusement je me retrouve avec deux désagréments chez orange.

    lorsque je suis allée à la boutique Orange (albi..porte d’albi) pour résilier mon abonnement mobile suite à la hausse de la tva le vendeur m’a conseillé de souscrire à une offre open 1 et de résilier mon mobile avant fin avril 2011…

    j’ai aujourd’hui l’offre open mais sans tv car on me dit que je ne suis pas éligible à l’ADSL alors que j’ai toujours eu l’adsl. Pourquoi d’une le vendeur ne me l’a pas dit dès le départ et pourquoi le 7 mars 2011 une opératrice du 700 me dit qu’il y a eu une erreur dans mon contrat: elle me met donc open éligible à adsl et que j’aurai donc la tv aujourd’hui. Seulement rien!! je rappelle et voilà qu’un opérateur me dit l’inverse que je ne suis pas éligible à l’adsl. Je ne comprends plus rien, on nous fait tourner en bourrique..On me dit vert un jour et rouge un autre jour…

    je souhaiterai qu’un conseiller prenne en charge sérieusement mon dossier une bonne fois pour toute et qu’on me dise réellement ce que je peux faire!!! et qu’on arrête de me raccrocher au nez..

    à chaque réclamation que la boutique a pu faire, on ne m’a jamais rappelée..

    merci à vous.

    cordialement.

    #22101

    Bonjour,

    @nicolas19, pour votre information j’ai initié le traitement de votre offre Open ce jour, encore merci de votre patience.

    @natou81, il aurait été préférable de créer votre propre topic pour votre soucis, toutefois je me suis penché sur votre cas, il semble que le changement d’offre vers Open ai entrainé un changement de transport et a donc rendu votre ligne inéligible à la tv par adsl.

    Pour vous apporter mon aide, j’ai besoin de solliciter l’assistance technique de votre région et demander l’intervention d’un technicien sur le terrain, cela peut prendre un délai plus ou moins long.

    #22102
    Avatarnicolas19
    Membre

    Bonjour olivier,

    D accord pas de soucis, appartement hier il s est passer des choses toute l après midi un coup c était diode rouge un coup vert et depuis que je suis rentrer du boulot sa n’a pas bouger toujours vert.

    Je pense que tout n est pas encore fait j ai toujours pas là diode du téléphone donc pas de soucis je patiente, toute façon je pense pas avoir grand chose d autre à faire lol.

    Merci pour vous être occuper de mon dossier c est sympa.

    Bonne journée.

    #22103
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Il faut bien 48h de plus pour le téléphone.

    #22104
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Il faut bien 48h de plus pour le téléphone.

    #22105
    Avatarnicolas19
    Membre

    Bonjour,

    Hier toute l après MIDI ma box n à pas arête de changer de couleur il y à même eu un reboot de celle ci donc j imagine qu ils ont encore essayer d activer mon offre.

    De mon côté aucun changement tv ne fonctionné toujours pas et téléphone toujours pas activé.

    Cette après midi aucun essai ne se fait comme hier.

    Je commence sérieusement à en avoir marre.

    Serait il possible de tout reprendre à 0 de remettre mon origami style et de me mettre une offre net plus.

    Apparemment l offre open n est pas faites pour moi j espéré avoir plus de chance avec des offres classique.

    Je suis quelqu un de plutôt patient mais là sa commence à faire beaucoup quand même je suis conscient que vous faites votre maximum mais perso j en vois pas le bout. Sans oublier que j ai payer un mois d abo à canal plus pour rien.

    Si vous avez besoin d info pour accéder à ma requête hésitez pas.

    Édit : ah au faite mon statut de commande à enfin bouger il est passer à : annuler.

    #22106
    AvatarEric
    Maître des clés

    Plusieurs requètes ou demandes se sont croisées; je crois que l’assistance à compris qui fallait arréter de modifier le modifiable et de tt reprendre à zéro… 😐

    Allez, encore un peu de patience Nicolas… 😉


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #22107
    Avatarnicolas19
    Membre

    Bonjour Éric,

    En effet je pense que c est là meilleure solution quand sa veut pas sa veut pas.

    J espéré que j aurais plus de chance avec l offre classique.

    En tout cas ton message fait plaisir.

    #22108
    AvatarEric
    Maître des clés

    Je serais un peu tendu aussi à ta place surtout que comme tu le soulignes, il y a un abo Canal qui « coure » parallèlement…


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    #22109

    Bonjour,

    @nicolas19 je comprends votre impatience, toutefois je n’ai eu la main que le 10 mars pour reprendre votre dossier, celle-ci évolue bien et devrait fonctionner en début de semaine, une fois votre offre activée, je tenterais d’obtenir un geste commercial pour le retard de la mise en place et canalplus.

    #22110
    Avatarnicolas19
    Membre

    Bonjour olivier,

    D accord sa marche j attends là semaine prochaine si vous êtes sur que sa va marcher.

    En tout cas merci de faire votre maximum c est sympa.

    Bon week end.

    #22111
    Avatarnicolas19
    Membre

    Bonjour,

    Il y a du nouveau depuis hier aprem je résumé pour qu on n y voye plus clair :

    Internet : aucun soucis sa marche nickel

    Téléphone : j ai enfin là diode d allumer je peut appeler mais pas recevoir d appel (orange vous informé que le numéro demander n est pas attribuer) j imagine qu il faut attendre un peu.

    Tv : toujours pas d amélioration : identifiants incorrect.

    En tout cas sa à l air d aller sur là bonne voie encore merci de votre aide.

    #22112

    Bonjour,

    nicolas19, effectivement la commande évolue bien, vous aurez de nouveaux identifiants pour accéder à la tv par adsl, je vous tiendrai informé ce ces codes une fois la commande terminée, à bientôt.

    #22113
    Avatarnicolas19
    Membre

    Oki merci.

    Bonne journée.

    #22114

    Bonjour,

    @nicolas19 je vous ai envoyé vos identifiants pour l’activation de votre tv par adsl, pouvez-vous nous indiquer si le service fonctionne?, merci.

    #22115
    Avatarnicolas19
    Membre

    Bonjour,

    Oui tout fonctionne, à part la fonction d’enregistrement qui tout à l’heure ne fonctionnait pas, mais peut-être que depuis elle à été activé je ne sais pas.

    En tout cas merci de votre professionnalisme, vous avez réussi à activer mes services en – d’une semaine, alors que vos collègues n’ont réussi à me mettre que le net en 1 mois.

    Je vais attendre demain pour apeller Canal pour qu’il m’active mes droits, mais je pense pas qu’il n’y est de problèmes.

    Encore merci et bonne soirée.

    #22116

    Bonjour,

    bonne nouvelle, @nicolas19 l’activation enregistreur devrait fonctionner dans la journée, je vous informe par mp pour une demande de geste commercial.

    #22117
    Avatarnicolas19
    Membre

    Bonjour,

    Ah d accord c est donc normal.

    Oki j attends vos retours.

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