Livebox rendue en boutique Orange mais toujours facturée ** résolu **

Accueil Forums Internet Orange Internet Livebox rendue en boutique Orange mais toujours facturée ** résolu **

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #9917
    Avatarvermefr
    Membre

    Bonjour,

    J’ai rendue ma livebox louée en agence le 13/07/11. Pourtant la location m’est encore facturée !

    J’ai reçu ce numéro de dossier lors de la restitution: SAVI18665775.

    Pouvez-intervenir sur mon dossier afin de stopper cette facturation infondée ?

    Merci…

    Frédéric.

    #24474
    Avatarmarz
    Membre

    Bonjour,

    Je crois qu’il il y a déjà eu des posts concernant ce sujet. Des webconseillers s’en sont occupés, je crois.

    Vous concernant, vous avez rendu la livebox le 13 juillet, il y a 11 jours. Il n’y a apparemment rien d’étonnant que cela figure sur la facture ; d’après ce que j’ai compris, les changements effectués avant le 10 du mois figurent sur la facture suivante, mais après le 10 sur la facture du 2° mois suivant. En cas de problèmes, de toute façon, téléphoner au service commercial pour un dédommagement éventuel.

    #24475
    AvatarGeoffrey
    Membre

    ça doit être ça, il faut voir pour le mois suivant.

    #24476
    AvatarEric
    Maître des clés

    Bonjour à tous,

    Monik & Frédéric (Webs Conseillers) se sont occupés de 2 ou 3 cas dernièrement. Les voici:

    http://forum.orangeinfo.fr/topic/1196

    http://forum.orangeinfo.fr/topic/1765

    Si cela peut aider ds les démarches de « Vermefr »…

    Si vs avez conservé le bordereau de restitution, le nom de la personne à (re)voir en cas de souci est inscrit.

    Il est un peu tot aujourd’hui pour s’alarmer, faut attendre le mois prochain; si rien ne bouge renvoyer un courrier avec la photocopie du bon au service commercial.


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #24477
    Avatarvermefr
    Membre

    Merci pour vos réponses.

    Effectivement rien d’alarmant; ça me me fait juste un peu grincer des dents: les options nouvellement souscrites sont toujours facturées dans la seconde, mais les désabonnements prennent des mois… Question de priorité sans doute ;-(

    #24478
    AvatarGeoffrey
    Membre

    C’est surtout que la facture est éditée avant le 13 du mois je crois donc ça coince si l’option est résiliée après.

    #24479

    Bonjour,

    @vermefr, j’ai vérifié le bon SAVI communiqué qui confirme la restitution, je supprime donc la livebox de votre offre qui ne vous sera plus facturée.

    #24480
    Avatarvermefr
    Membre

    Un GRAND merci à « olivier_web » 😉

    => Affaire résolue, COOL !!!

    Bonne continuation !

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.