Pré-inscription pour bénéficier de la "Nouvelle TV d'Orange" avec le déco 86

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19 sujets de 1 à 19 (sur un total de 19)
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  • #10215
    AvatarPat49
    Membre

    Bonjour,

    J’ai suivi les indications données dans la rubrique « technique » de l’espace client du site d’Orange pour bénéficier de la nouvelle TV d’Orange avec le déco 86 mais dans « ma TV » puis « compléter mon offre », je n’ai que les bouquets en options mais pas « Profitez de la nouvelle TV d’Orange » dans la liste des offres proposées.

    J’ai contacté par téléphone le service technique qui me répond qu’il faut contacter le service commercial qui lui même me répond que je dois contacter le sevice technique !!!

    une histoire de fou. Ce matin j’ai de nouveau contacté le service technique qui me demande de contacter le service commercial pour proceder à l’échange du décodeur UHD 86 contre un UHD 87. 😈

    Pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué, je préfèrerais effectuer une mise à jour plutôt que d’être obligé de perdre du temps et de l’argent à proceder un échange.

    Si il y a une solution, merci d’avance 🙄

    #26423
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Bonjour, la solution c’est d’attendre. New-TV est en cours de déploiement, donc c’est pour ça qu’on ne peut plus se pré-inscrire.

    L’échange de décodeur est payant.

    #26424
    Avatarjseard
    Membre

    Bonjour, du coup ça voudrait dire que les nouveaux clients peuvent bénéficier du décodeur UHD87 gratuitement et les anciens clients qui payent le même tarif chaque mois depuis des années eux non pas droit à cette gratuité ?? C’est vraiment n’importe quoi Orange…

    Pourquoi sortir une nouvelle interface, si on est pas capable de l’assumer ??

    C’est à chaque fois la même chose, ça me rappelle les premiers jours de l’option « illimité partagé » complétement brouillon.

    Par contre, les tarifs eux à la fin du mois sont bien encaissé de la part d’Orange qui s’engraisse tout en délaissant et négligeant ses clients.

    #26425
    Avatarlud0
    Membre

    Moi, je viens d’appeler le 39 00 et j’ai le même problème, j’appelle l’assistance commerciale, on me dit d’appeler l’assistance technique celui-ci me dit d’appeler le commercial, je commence à gueuler et on me dit que sa se trouve le conseiller a mal compris ma requête et me dit se que je doit dire « Je souhaite migrer vers la New TV », j’appelle donc le service commercial et je dis cette phrase, pas de chance, je tombe sur le gars du service commercial qui commencer à me gueuler dessus car il est pas commercial,etc.. Du coup, je lui est raccroché au nez !

    Non mais, c’est quoi ce service client de merde qui nous fait tourner en rond ?

    Et voilà comment pourrir sa journée –‘

    #26426

    Bonjour,

    pour informations, pour souscrire à la nouvelle interface TV:

    Une fois que vous êtes dans votre Espace Client, il vous faut aller dans « Ma Formule » – « modifier mes options »

    Ensuite rubrique « Ma TV » – « compléter mon offre » et enfin « Profitez de la nouvelle TV d’Orange »

    #26427
    Avatarlud0
    Membre

    Sa m’écrit que le service est temporairement indisponible sa fait une semaine que j’essaie tout les jours –‘

    C’est même pour cela que j’avais appelé le service client. :-/

    #26428
    AvatarGeoffrey
    Membre

    @jseard : pourquoi changer du matériel qui fonctionne ? Ce n’est pas très économique et pas très écologique, surtout si c’est pour se retrouver avec quasiment la même chose au final. Car il n’y a pas vraiment de différences entre l’UHD86 et l’UHD87 slim.

    #26429
    AvatarJazzy
    Participant

    Bonjour à tous

    je m’étais pré-inscrit pour avoir la nouvelle tv d’orange.

    J’ai reçu un mail que mon inscription est confirmé. et qu’il faut confirmé notre volonté de migration . ce que j’ai fait et qu’on allait avoir un autre mail pour nous expliquer la marche à suivre. et surtout ce qui est mis dans le mail:[u]Toutefois nous vous rappelons que, si vous détenez l’option enregistreur, il vous faudra mettre à jour votre disque dur Les contenus anciennement enregistrés seront effacés définitivement du disque dur

    donc voilà pour l’info

    #26430
    Avatarmarz
    Membre

    Bonjour , pareil que Jazzy

    Copie du mail :

    Madame, Monsieur,

    Nous vous remercions de l’intérêt que vous avez manifesté en vous inscrivant afin d’être parmi nos premiers clients à profiter de la nouvelle TV d’Orange.

    Nous vous informons que vous pourrez bientôt bénéficier de la nouvelle TV d’Orange. Un mail vous sera envoyé à cette même adresse pour vous expliquer les modalités à suivre.

    Toutefois nous vous rappelons que, si vous détenez l’option enregistreur, il vous faudra mettre à jour votre disque dur (pour connaître les modalités de mise a jour, rendez-vous sur les pages assistance).

    Les contenus anciennement enregistrés seront effacés définitivement du disque dur.

    Nous vous proposons de nous confirmer votre volonté de migrer vers la nouvelle TV d’Orange ou, au contraire, de rester sur la version actuelle en cliquant ici.

    Sans information de votre part dans les 7 jours, à dater de la réception de ce courrier, vous resterez sur la version actuelle de la TV d’Orange.

    Merci de votre confiance.

    Votre service clients.

    #26431
    AvatarLitiel
    Membre

    Bonsoir,

    La migration à la new tv, mènera t-elle a un changement de décodeur, et de plus payant ??? Je ne l’espère pas !

    #26432
    AvatarJazzy
    Participant

    bonsoir à tous

    en ce jour ,qqln a reçu la mise à jour ?

    moi toujours rien

    #26433
    Avatarfab_web
    Membre

    Les migrations sont bien en route !

    Une de mes connaissances vient d’avoir la mise à jour ce soir.

    Une fois la mise à jour terminée, il a du formater son disque dur comme indiqué lors de la demande de migration et la confirmation par mail.

    Il en est super content.

    Merci Orange.

    #26434
    Avatarmarz
    Membre

    @fab_web

    Il en est super content.

    Merci Orange.

    Moi pas super content. Impossible regarder chaîne sd quand enregistre chaîne sd -stop-

    apparemment beaucoup de bugs non résolus-stop

    J’espére que ça s’arrangera -stop –

    « Il en est super content.

    Merci Orange. »J’en rigole encore !!!! 😈 😆 😛

    #26435
    Avatargary07
    Membre

    Et bien moi je suis inscrit depuis le 5/11, et, à ce jour toujours rien (malgré de multiples appels au 3900).

    Je commence à désespérer car dans mon entourage tout le monde l’a eu (ils se sont inscrit entre une semaine et 15 jours après moi).

    Au 3900 après 8 appels, personne ne m’a répondu la même chose (il y en a un qui m’a même dit pas avant mars ou avril).

    A ce jour toujours pas de mail de confirmation ni même de mail de suivi de mon dossier.

    Est ce normal ?

    #26436
    AvatarJazzy
    Participant

    bonsoir à tous

    je viens de recevoir un mail d’orange. voici une copie,(pour ma part toujours rien)

    Bonjour,

    Vous pourrez bénéficier de la nouvelle TV d’Orange dès mardi 20 décembre.

    Une fois la mise à jour de votre décodeur réalisée, vous devrez impérativement mettre à jour votre disque dur. Cette opération est nécessaire pour profiter de l’option enregistreur TV dans la nouvelle TV d’Orange et éviter des lenteurs dans la navigation. Pour rappel, ce formatage entraîne la perte des données déjà enregistrées.

    Pour procéder au formatage, vous devrez suivre la procédure suivante :

    Assurez-vous que votre disque dur est bien inséré dans votre décodeur

    Appuyez successivement sur les touches bleu, jaune, bleu situées en bas de votre télécommande puis attendez l’affichage du menu de maintenance

    Sélectionnez le menu « disque dur » à l’aide des flèches haut / bas de votre télécommande

    Appuyez sur la touche 1 de votre télécommande pour lancer le formatage de votre disque dur (l’opération peut prendre quelques minutes pendant lesquelles vous ne devez pas utiliser votre télécommande)

    A la disparition de la fenêtre de formatage, sélectionnez « redémarrer » à l’aide des flèches haut / bas puis validez avec la touche OK

    #26437
    AvatarEric
    Maître des clés

    Kitkar76

    Membre

    Messages : 1

    Bonjour à tous,

    Je suis abonné LIVEBOX STAR ADSL depuis novembre dernier et me suis pré-inscrit pour la nouvelle TV d’Orange par internet ADSL courant décembre.

    J’aimerais savoir combien de temps faut-il en moyenne pour recevoir le mail de confirmation de la mise à jour et ensuite quand se fera cette misa à jour ?

    Si d’autres abonnés ont déjà passer ces étapes, merci de leur réponses.

    Cordialement et bonne et heureuse année à tous.

    Sylvain

    Le 7/01/12 à 12:33

    Modération; sujet déplacé, anciennement:

    http://forum.orangeinfo.fr/topic/2576?replies=2&message=closed

    – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

    @ »Kitkar76″,

    Voici un autre lien en rapport à ta demande, un complément d’infos:

    http://forum.orangeinfo.fr/topic/1430


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #26438
    Avatartofletof
    Membre

    Et sinon ça va durer longtemps cette mascarade chez orange, qui privilège certains par rapport à d’autres qui commencent sérieusement à en avoir assez de cette politique de désintérêt total des clients. Je suis client de la TV d’Orange avec un UHD86 et forfait compatible pour la nouvelle TV d’Orange avec l’accès espace client tout ce qui a de plus normal qui fonctionne avec le choix pour modifier ses options, sauf qu’après l’étape au niveau de ‘ma TV’ et du cliquage de « compléter mon offre » NADA ! Rien Que QUICK ! Certains on eu droit au joli panneau pour faire la demande par mail et pas d’autres, oui vous, moi, les bons couillons qui sont arrivés trop tard pour le « béta » test ! Hey Orange vous allez continuer à vous payer de notre tête pendant longtemps comme ça ? Ben oui tant que vous serez leader évidemment, rien à foutre de la fidélité puisqu’on est les meilleurs n’est ce pas… à part ça, j’aimerais vraiment savoir qui gère tout ça chez orange ? Je n’aimerais pas être invité chez eux, imaginez pour certain t’as l’entrée, le plat, le fromage, le dessert, les boissons etc… Et pour d’autres parce qu’ils sont plus vieux, ou arrivés un peu plus tard, tu ne donne qu’une partie du repas, ou en moindre quantité et pas forcément à la table de la salle à manger, mais aussi à la cuisine… La Grande Classe Orange ! Aucun savoir vivre… Vous n’êtes que des mauvais.

    #26439
    AvatarChaplin
    Membre

    au contraire, remercie les de ne pas pouvoir avoir accès à la nouvelle interface car l’ancienne fonctionne bien mieux ^^

    #26440
    Avatartofletof
    Membre

    Ah ben si vous le dites… Il vaut mieux attendre donc. Merci.

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