Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
3 mars 2011 à 10 h 35 min en réponse à : Offre open 1 toujours pas en place depuis 3 semaines **résolu** #22092olivier_web conseillerMembre
Bonjour,
@nicolas19, finalement une commande Open 1 a bien été saisi le 02 mars par un service interne, je vais donc suivre cette demande afin de vérifier qu’elle se termine bien, à bientôt.
1 mars 2011 à 16 h 15 min en réponse à : Offre open 1 toujours pas en place depuis 3 semaines **résolu** #22089olivier_web conseillerMembreBonjour,
@nicolas19, votre offre Open côté internet n’est effectivement pas activée, je vous propose de prendre en charge votre demande, cependant pouvez-vous m’indiquer plus de détails sur votre demande.
-est-ce bien Open 1 que vous souhaitez, avec ou sans tv adsl ?
-avez-vous le matériel à disposition? (livebox, décodeur tv + carte).
Merci pour ces précisions.
olivier_web conseillerMembreBonjour,
@Alicajay, désolé pour la réponse tardive, je ne vois pas de commande en cours ou en erreur qui pourrait expliquer l’impossibilité de modifier votre contrat par l’espace client.
Pour remédier à ce dysfonctionnement j’ai besoin d’informations complémentaires que je vous transmet par mp, pour solliciter mes collègues du service technique.
olivier_web conseillerMembreBonjour,
@Alicajay, il doit effectivement y avoir une commande qui n’est pas terminée ou bloquée et qui ne permet pas d’établir une demande sur votre espace client, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées par mp s.v.p pour vérification, merci.
olivier_web conseillerMembreBonjour Cyrille,
je viens de lire votre post, sachez que pour votre cas personnel, le remboursement des 20€ semble être effectué par virement sur votre compte bancaire, j’ai une date en ce sens au 22/01/11, avez-vous vérifié?, si ce n’est pas le cas merci de m’en tenir informé.
En ce qui concerne votre disque dur externe, je me charge de la suppression plus du remboursement rétroactif depuis début décembre.
olivier_web conseillerMembreBonjour,
@Rico El Gringo 76, qu’entendez-vous par « si ca fonctionne 1 fois/2 ».
Il est toujours possible de tenter de forcer l’activation pour certains cas ( proche de 42db par exemple ), bien entendu sans garantie de résultat.
olivier_web conseillerMembreBonjour,
@chrisdetoulouse, vous êtes actuellement sur une offre avec un débit de 8Méga, le maximum que peut supporter votre ligne.
olivier_web conseillerMembreBonjour,
@Rico El Gringo 76, avec la collaboration de l’assistance technique, voici une explication sur l’inégibilité de bentonjda. Il semblerait en fait que dans son offre sa tv soit en étendue.
La TV étendue s’adresse aux clients se situant entre 42 et 44 db d’atténuation. Elle est adossée à un accés internet haut débit 1MM, TV éteinte le débit est bridé à 1MM, TV allumée le débit internet est de 512 kb.
Avant le 25 novembre, Canal n’était pas compatible avec la TV étendue car Canal utilisait des flux TV en MEPG-2 (alors que la TV Orange utilisait du flux en MEPG-4). . Depuis le 25 novembre et la migration des flux Canal-Canal SAT en MEPG-4, les abonnés en TV étendue deviennent éligible à Canal.
Mais il y a un hic, certaines chaines de Canal SAT sont restées en MEPG-2 d’où, la non commercialisation de Canal sur l’offre TV étendue.
Cela peut marcher mais Orange ne l’atteste pas.
@Geoffrey, malheureusement en faisant le test, la tv par satellite non plus n’est pas éligible pour la ligne de bentonjda.
Enfin pour le citron vert son atténuation réel doit se situer en dessous des 42db pour avoir l’offre canal.
olivier_web conseillerMembresuite vérification de votre dossier, une mise à jour de la facturation de votre offre a été réalisée le 03 janvier 2011, car suite à la mise en place de votre service Net+ à la fin du mois d’octobre, il semblerait que cette demande n’ai pas impactée toutes les applications de facturation, d’ou le retard de l’édition de la facture et de cette mise à jour de ce début de semaine.
Je ne peux toutefois vous donner de date d’édition pour le moment, je vous tiens informé dès que j’obtiens une information à ce sujet.
olivier_web conseillerMembreà ce jour je ne vois toujours pas de facture, je tente d’obtenir une information auprès du service de facturation.
olivier_web conseillerMembreBonjour bentonjda,
pour votre information, en consultant votre offre je me suis aperçu que vous avez un débit de 1Méga étendu, ce qui veut dire malheureusement que votre ligne n’est pas éligible pour recevoir les chaînes du groupe canal+.
olivier_web conseillerMembreTrès bonne année 2011 à tous.
olivier_web conseillerMembreBonjour chrisdetoulouse,
bonne nouvelle pour canalsat, désolé de ne pas avoir répondu plutôt, pour ce qui est de votre facture, je ne vois pas plus que le service facturation, donc effectivement attendons début janvier, à bientôt.
olivier_web conseillerMembreBonjour chrisdetoulouse,
j’ai contacté canalsat qui me confirme aucunne identification avec votre numéro de téléphone, pour l’activation il demande un appel de votre part avec R.I.B.
olivier_web conseillerMembreBonjour,
je vais rentrer en contact auprès d’eux, car de mon côté l’activation technique canal a été réalisée.
Je vous tiens informé d’ici au début de semaine prochaine, à bientôt.
olivier_web conseillerMembrebon, je pensais que cela suffirait mais apparemment pas encore, je fais le nécéssaire pour remedier à cette identification, je reviens vers vous pour vous tenir informé.
olivier_web conseillerMembreBonjour,
non, votre commande est bloquée au niveau de la téléphonie livebox, cependant j’ai effectué une mise à jour de votre dossier pour rendre votre ligne éligible à canalsat, merci de faire le test.
olivier_web conseillerMembreBonjour chrisdetoulouse,
pour information, facture éditée le 18 novembre pour un prélevement prévu le 28 novembre et votre commande bloquée est en traitement par un back office spécifique, bon week-end.
olivier_web conseillerMembreBonjour charlinette24,
pour votre information vous devriez recevoir votre prochaine facture vers le 24 novembre 2010.
Cette date est indiquée sur votre première facture de 0.33€, une facture mensuel est prévue après cette date, à bientôt.
23 septembre 2010 à 13 h 09 min en réponse à : changement de nom de l'abonnement sur une offre net #19835olivier_web conseillerMembreBonjour @riton57-38?
@kiltie38 a raison, il n’est pas nécéssaire d’annuler votre offre encore moins de changer de numéro de téléphone.
merci de me communiquer vos coordonnées par mp pour traiter votre demande.
à bientôt.
olivier_web conseillerMembrepuma40,
pour information sur le message d’erreur « vodplayback error : 7 », c’est un problème qui est connu et qui a été remonté auprès de nos services, j’ai eu confirmation qu’il sera effectivement corrigé dans une prochaine mise à jour et a priori prévu pour ce mois-ci (cependant pas de date précise annoncée pour l’instant).
à bientôt.
olivier_web conseillerMembreBonjour puma40,
je peux effectuer une vérification, merci de me communiquer votre numéro de téléphone par mp.
2 septembre 2010 à 9 h 11 min en réponse à : je n'ai toujours pas reçu mon disque dur pour l'UHD86. #19330olivier_web conseillerMembreGeoffrey, cela correspond à la résiliation de la tv duo (satellite).
31 août 2010 à 16 h 28 min en réponse à : je n'ai toujours pas reçu mon disque dur pour l'UHD86. #19327olivier_web conseillerMembreTrès bien Geoffrey, je procède à l’annulation de l’option time control.
Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
à bientôt.
31 août 2010 à 8 h 26 min en réponse à : je n'ai toujours pas reçu mon disque dur pour l'UHD86. #19325olivier_web conseillerMembreGeoffrey,
si vous souhaitez bénéficier de l’enregistrement avec votre nouveau décodeur UHD86 il vous faut le disque dur externe que vous n’avez pas encore reçu et l’option « enregistreur tv » à 5 euros par mois. Le time control ne vous servira plus pour cette fonction avec votre nouveau décodeur.
Dites moi exactement ce que vous souhaitez afin que je mette à jour votre dossier.
30 août 2010 à 12 h 01 min en réponse à : je n'ai toujours pas reçu mon disque dur pour l'UHD86. #19323olivier_web conseillerMembreGeoffrey,
avez-vous reçu votre disque Dur Enregistreur TV?
A ce jour je n’ai pas de trace de ce matériel, de plus comme vous le précisez, vous avez l’option time control dans votre espace client hors le nouveau décodeur UHD86 avec le disque dur exige l’option « enregistreur tv » à la place. ».
28 août 2010 à 7 h 58 min en réponse à : je n'ai toujours pas reçu mon disque dur pour l'UHD86. #19321olivier_web conseillerMembreBonjour Geoffrey,
Je confirme la réponse de franchdeverson. Cependant, en faisant une vérification sur votre dossier, je ne vois pas de commande de disque dur.
Je vous propose de vous le faire expédier dès que possible.
Merci de votre retour pour confirmation
olivier_web conseillerMembreBonjour puma40, coco81et Artignac.
La VOD et la TV à la demande sont-ils toujours indisponibles pour vous?
si oui merci de m’en faire part, je peux tenter de vous apporter mon aide
olivier_web conseillerMembreok, merci pour les infos.
olivier_web conseillerMembrebonjour,
bon eh bien j’ai beau essayer, j’ai seulement le message qui me renvoie sur canalplus.fr 😕
-
AuteurMessages