Remboursemnt caution décodeur…de "mlimou"; "franck01"; "floflo666";

Accueil Forums Internet Orange Internet Remboursemnt caution décodeur…de "mlimou"; "franck01"; "floflo666";

30 sujets de 31 à 60 (sur un total de 102)
  • Auteur
    Messages
  • #30333
    Avatarsneveu29
    Membre

    bonjour,

    j’ai suivi les instructions donnees par telephone par une conseillere orange en janvier et donc deposé mon colis avec la livebox et le decodeur dans un relai chronopost. le suivi de colis indique que orange l’a recu le 02/02….

    je suis plutot patiente mais là, j’estime que les 49€ se font un peu trop attendre..

    puis je esperer les recevoir cette semaine?

    merci de votre reponse

    #30334

    Bonjour @sneveu29,

    Pouvez-vous me transmettre le numéro de votre bon Chronopost ? Et je regarderai le suivi de votre dossier.

    Bonne journée.

    #30335

    Bonjour U_Corsu,

    Une réclamation est déjà en cours de traitement pour cette recherche.

    Vous avez dû recevoir un courrier vous demandant un complément d’information.

    Bonne journée.

    #30336
    Avatarsneveu29
    Membre

    bonjour monik,

    on ne peut pas vous repondre en MP

    je vous donne le n° de colis chrnonopost XZ122707028JB

    j’ai vérifié, il est arrivé le 02/02.

    #30337

    @sneveu29,

    Je regarde votre dossier et reviens vers vous ultérieurement pour vous informer de la suite donnée.

    #30338
    Avatarsneveu29
    Membre

    d’avance merci car j’ai réellement besoin de ces 49€ au plus vite.

    #30339

    @sneveu29,

    Pouvez-vous m’indiquer votre adresse actuelle en MP pour l’envoi de votre lettre chèque ?

    Merci.

    #30340
    AvatarCL
    Membre

    Bonjour Monik,

    Comme bouledog62 et sneuveu29, j’ai expédier mon décodeur dans un relai Chronopost le plus prêt de chez moi.

    Je l’ai confier au relai le 22/02 et depuis pas de nouvelle.

    Es-que Orange l’a reçu?

    Pourriez vous m’aider dans la démarche de remboursement de la caution?

    Merci pour tous que vous faite.

    #30341
    Avatarsneveu29
    Membre

    vous ne pouvez pas faire une virement comme cela a toujours ete le cas auparavant.. ?

    pour les prelevements, ca n’a jamais ete si compliqué bizarrement..

    si vraiment vous ne pouvez proceder par virement, mon adresse est *0*crue ** ***** 35*** ***** s******

    MODERATION (Eric):

    Donnees personnelles effacees. Cordialement.

    #30342

    Bonjour @CL,

    Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre vos coordonnées complètes en MP et je regarderai votre dossier.

    Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte internet et de Chronopost..etc.

    Bonne journée.

    #30343

    @sneveu29,

    Vous devriez supprimer vos coordonnées de ce post.

    Le nécessaire est fait, vous recevrez votre lettre chèque d’ici une quinzaine de jours.

    Bonne journée.

    #30344
    AvatarU_Corsu
    Membre

    Bonjour Monik,

    Je viens de regarder ma boite mail et je n’ai rien reçu. Ni dans mes MP.

    Pourriez-vous me renvoyer ce mail.

    Merci de votre aide.

    Cdt.

    #30345
    Avatarsneveu29
    Membre

    merci.

    bonne soirée.

    je ne trouve pas le moyen de supprimer mon post et n’avais pas moyen de vous envoyer un MP.

    si vous pouvez supprimer ce post, je vous remercie de le faire.

    dans l’attente de recevoir le chèque. je vous remercie.

    #30346
    AvatarCL
    Membre

    Bonsoir monik,

    Je viens de vous expédier mes coordonnées en MP.

    Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt

    Bonne soirée.

    cl

    #30347

    Bonjour @CL,

    J’ai bien reçu votre message et vous en remercie.

    Le remboursement de votre dépôt de garantie est en cours.

    Il a fait l’objet d’un virement sur votre compte bancaire.

    Ce paiement sera visible sur vos relevés de banque, d’ici quelques jours (le délai de traitement varie selon chaque établissement).

    Bonne journée.

    #30348
    Avatarbouledog62
    Membre

    Bonjour monik. J’ai bien reçu la lettre chèque du depot de garanti. Je vous remercie monik pour la rapidité et l’efficacité du traitement de mon dossier. Je vous en remercie encore car je ne penser jamais revoir cet somme. MERCI MONIK !!

    #30349
    AvatarU_Corsu
    Membre

    Bonsoir Monik,

    Je vous ai transmis toutes mes coordonnées par MP pour éclaircir ma demande.

    Bonne soirée.

    #30350
    AvatarCL
    Membre

    @monik

    Bonjour Monik,

    Je vous tiendrai informé dès que le virement sera fait.

    Merci a bientôt.

    cl

    #30351
    AvatarCL
    Membre

    @monik

    Bonjour Monik,

    Voila Monik, le virement est arrive.

    Merci pour votre réactivité.

    Bravo.

    cl

    #30352
    AvatarClauClau
    Membre

    Bonjour,

    je suis tombée sur ce forum car je suis dans le meme cas , j’ai resillié chez Orange au mois de decembre , le 14/12/12 confirmation de résilliation, restitution de tous le materiel dans un point de vente orange près de chez mois et a ce jour ( 23/05/13 ) je n’ai rien eu concernant la restitution de la caution de 49 euros .

    Qulqu’un pourrai m’aider sil vous plait ! 😳

    Merci

    #30353
    AvatarEric
    Maître des clés

    Bonsoir et bienvenue « ClauClau »,

    C’est Jean Yves (Web Conseiller Orange) qui prend le relai, la suite et le traitement de votre dossier, c’est sur cette page: 😉

    http://forum.orangeinfo.fr/topic/3188/page/2

    Merci de votre retour

    .


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #30354
    Avatarbruno
    Membre

    Bonjour,comme tout le monde ici je viens vous dire que je n’ai toujours pas reçu le remboursement de ma caution, cela fait 6 mois et c’est contraire à ce qui était écrit dans mon contrat ! Le pire dan stout ça c’est qu’un conseiller Orange m’a dit un jour au téléphone: « Ha ! mais il faut au moins 6 mois pour que ça se fasse Monsieur »

    Alors ça y est, 6 mois ont passé et toujours rien !!

    Est-ce que quelqu’un ici va pouvoir faire quelque chose ?

    #30355

    bonjour 01********,

    Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par MP votre numéro de téléphone fixe ou votre compte internet afin de consulter votre dossier.

    A tout de suite,

    Gérard web conseiller Orange

    #30356
    Avatarbruno
    Membre

    Bonjour Gerard_Web, avez-vous bien reçu mes références en MP ?

    A très vite

    bruno 01********

    #30357

    Bonjour 01******** ,

    Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par MP votre compte internet, la caution decodeur n apparait pas sur le numéro 01******** .

    J’attend votre réponse et reste à votre disposition.

    Gérard Web conseiller Orange

    #30358
    AvatarEric
    Maître des clés

    Bonjour Gérard Web Conseiller Orange,

    Le profil « 01******** » a semble t’il été modifié, c’est en fait Bruno maintenant. Le n° ressemble plutot à un phone qu’à une référence caution?…, je l’ai fait disparaitre de vos échanges avec Bruno.


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #30359

    Bonjour Bruno ,

    j ai effectué le remboursement de votre caution decodeur montant 49 € par lettre chèque de la Banque Postale.

    Chèque que vous recevrez dans un délai d’environ 15 jours.

    Bonne journée

    Gérard Web conseiller Orange

    #30360
    Avatarbruno
    Membre

    Merci pour le coup de main, longue vie au forum d’orange info !

    #30361
    Avatarlaetitman
    Membre

    Bonsoir,

    je vous écris car comme les personnes précédentes, je n’ai pas reçu le remboursement de mon dépôt de garantie. J’ai résilié mon abonnement début juin 2013, retourné par colis la LiveBox et le décodeur. Et depuis, pas de nouvelles, je n’ai même pas reçu la confirmation de ma restitution. Pouvez-vous consultez mon dossier?

    Cordialement

    #30362

    Bonjour laetitman ,

    Pouvez-vous me communiquer par MP votre numéro de téléphone fixe ou votre compte internet afin de consulter votre dossier.

    Bonne journée.

    gérard Web conseiller Orange

30 sujets de 31 à 60 (sur un total de 102)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.