Problème frais de gestion pour retard ligne fixe

Accueil Forums Internet Orange Internet Problème frais de gestion pour retard ligne fixe

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #11032
    Avatargaspard
    Membre

    Bonjour,

    J’ai reçu ma facture / ligne fixe avec des frais de retard de 9,48 euros.

    Autant dire que ma première réaction a été la colère et que j’ai eu envie de résilier de suite. Je paie uniquement l’abonnement téléphonique de 32 euros alors que je n’utilise pratiquement pas cette ligne téléphonique.

    Je suis aussi abonné à Orange Mobile (paiement par virement).

    Je viens de m’inscrire sur votre site et c’est donc la première fois que j’utilise le forum : je n’ai pas trouvé le forum concernant les appels téléphoniques non liés à l’ADSL.

    Merci de faire un geste commercial.

    Cordialement

    Gaspard

    #32655
    AvatarEric
    Maître des clés

    Gaspard, bienvenu sur le forum,

    Pour lever toutes ambiguitées, « Orange-info » est un site indépendant, non officiel.

    Voici un lien relatif à votre petit souci:

    http://forum.orangeinfo.fr/topic/3160

    Des « Webs conseillers » (officiels Orange) prennent en charge certains dossiers sur le forum qui je le rappel, n’a aucun lien avec « France Télécom-Orange ».

    Cordialement.


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #32656
    Avatargaspard
    Membre

    Merci beaucoup. J’avais effectivement lu ce message.

    Mais qu’est-ce qu’on peut faire si on est mécontent et si on veut un geste commercial ?

    Cordialement.

    #32657
    AvatarEric
    Maître des clés

    Sur demande appuyée (ou pas), les Webs conseillers se rapprochent de vous spontanément.

    Ils interviennent alors pour résoudre certains dossiers d’ordre technique ou financière.

    Des données personnelles peuvent alors etre échangées, les « officiels orange » vous contact uniquement par MP (message privée).


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #32658
    Avatarmna92000
    Membre

    Bonjour,

    moi aussi je viens de recevoir ma facture avec ces 9,48€ de frais retard

    bien cachés en page 5 , vu que sur la première page c ‘est présenté comme

    un « service ponctuel »!! je ne l ‘ai pas vu immédiatement;

    Etant retraité je suis entre la résidence principale et secondaire, le courrier me suit avec retard: c ‘est la première fois que je reçois cette sanction ,j’aurais souhaité un geste commercial via un modo officiel

    #32659

    Bonjour @gaspard,

    Je viens de regarder votre dossier et vous ai envoyé un MP.

    Bon après-midi.

    #32660
    AvatarEric
    Maître des clés

    Merci Monik pour l’intervention rapide… 😉


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #32661

    Bonjour @mna92000,

    Dans votre cas, il serait peut-être plus prudent de passer votre paiement en prélèvement automatique.

    Bonne journée.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.