Jazzy

Toutes mes réponses sur les forums

29 sujets de 31 à 59 (sur un total de 59)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Les premiers "bugs" avec la MàJ de "New Tv" (firmware: 02.03.37) #26319
    AvatarJazzy
    Participant

    Bonjour à tous ,

    qqln a eu la nouvelle mise à jour?

    en réponse à : Les premiers "bugs" avec la MàJ de "New Tv" (firmware: 02.03.37) #26308
    AvatarJazzy
    Participant

    bonjour tout le monde

    un gros ras le bol de ce décodeur et sa new TV

    maintenant tous les jours , je suis obligé de le rebooter.

    en réponse à : Signal Wi-Fi #28640
    AvatarJazzy
    Participant

    c’est revenu comme avant bizarre

    en réponse à : Les premiers "bugs" avec la MàJ de "New Tv" (firmware: 02.03.37) #26077
    AvatarJazzy
    Participant

    j’ai remarqué que les touches en façade du décodeur ne fonctionne plus . impossible de changer de chaînes ou de l’éteindre. il faut tout faire avec la télécommande

    en réponse à : Les premiers "bugs" avec la MàJ de "New Tv" (firmware: 02.03.37) #26065
    AvatarJazzy
    Participant

    moi j’ai remarqué qu’il faut attendre longtemps avant d »avoir l’image quand on allume le décodeur. on a le son mais pas l’image.

    Moi je l’éteins et le rallume pour que çà aille plus vite.

    parce qu’il ne faut pas être pressé.

    en réponse à : Les premiers "bugs" avec la MàJ de "New Tv" (firmware: 02.03.37) #26035
    AvatarJazzy
    Participant

    ok merci

    en réponse à : Les premiers "bugs" avec la MàJ de "New Tv" (firmware: 02.03.37) #26032
    AvatarJazzy
    Participant

    bonjour

    çà y est j’ai reçu cette fameuse mise à jour.

    j’ai eu aussi le logo orange qui restait après la mise à jour ,obliger d’éteindre le décodeur. moi non plus je n’ai plus le replay de certaines chaînes.

    j’ai remarqué il n’y a plus la chaîne cote web? çà sert à quoi de faire une mise à jour pour avoir moins qu’avant.

    AvatarJazzy
    Participant

    bonsoir à tous

    je viens de recevoir un mail d’orange. voici une copie,(pour ma part toujours rien)

    Bonjour,

    Vous pourrez bénéficier de la nouvelle TV d’Orange dès mardi 20 décembre.

    Une fois la mise à jour de votre décodeur réalisée, vous devrez impérativement mettre à jour votre disque dur. Cette opération est nécessaire pour profiter de l’option enregistreur TV dans la nouvelle TV d’Orange et éviter des lenteurs dans la navigation. Pour rappel, ce formatage entraîne la perte des données déjà enregistrées.

    Pour procéder au formatage, vous devrez suivre la procédure suivante :

    Assurez-vous que votre disque dur est bien inséré dans votre décodeur

    Appuyez successivement sur les touches bleu, jaune, bleu situées en bas de votre télécommande puis attendez l’affichage du menu de maintenance

    Sélectionnez le menu « disque dur » à l’aide des flèches haut / bas de votre télécommande

    Appuyez sur la touche 1 de votre télécommande pour lancer le formatage de votre disque dur (l’opération peut prendre quelques minutes pendant lesquelles vous ne devez pas utiliser votre télécommande)

    A la disparition de la fenêtre de formatage, sélectionnez « redémarrer » à l’aide des flèches haut / bas puis validez avec la touche OK

    en réponse à : Bugs #26701
    AvatarJazzy
    Participant

    quand on va l’avoir cette mise à jour . çà commence à etre long.

    donc si je comprends ma carte est bonne

    en réponse à : Bugs #26699
    AvatarJazzy
    Participant

    petite question il y avait un sujet sur le multi écran . qui parlait que la newtv était pas compatible avec les anciens décodeurs et les cartes commencent par certains chiffres

    en réponse à : Bugs #26698
    AvatarJazzy
    Participant

    bonjour

    en faite moi c’est revenu . le soir même j’ai éteint mon décodeur. et l’heure est revenu.

    et pour info ma carte commence par 333.

    AvatarJazzy
    Participant

    bonsoir à tous

    en ce jour ,qqln a reçu la mise à jour ?

    moi toujours rien

    en réponse à : Bugs #26694
    AvatarJazzy
    Participant

    bonjour

    j’ai le même problème. J’ai rebooter la livebox et le décodeur. (2fois)

    çà ne fait rien. plus d’affichage d’heure et plus d’info sur les chaînes. mais je peux regarder la télé. bizarre!!

    AvatarJazzy
    Participant

    Bonjour à tous

    je m’étais pré-inscrit pour avoir la nouvelle tv d’orange.

    J’ai reçu un mail que mon inscription est confirmé. et qu’il faut confirmé notre volonté de migration . ce que j’ai fait et qu’on allait avoir un autre mail pour nous expliquer la marche à suivre. et surtout ce qui est mis dans le mail:[u]Toutefois nous vous rappelons que, si vous détenez l’option enregistreur, il vous faudra mettre à jour votre disque dur Les contenus anciennement enregistrés seront effacés définitivement du disque dur

    donc voilà pour l’info

    en réponse à : problème de son avec le décodeur UHD 86 #18860
    AvatarJazzy
    Participant

    Bonsoir à tout le monde

    J’ai remarqué qu’il y avait un décalage(léger) de son par rapport à l’image. (comme sur certains divx)

    çà le fait chez moi et chez mon beau frère aussi.

    est ce que qqln à remarquer? je trouve çà gênant.

    en réponse à : UHD 87 & New Tv #25098
    AvatarJazzy
    Participant

    il y a des photos?

    pour voir la tête qu’il a. J’ai essayé de trouvé sur internet . rien trouvé.

    Autrement j’ai trouvé sur un autre forum celui d’orange. que certaines personne le testent.(comme pour uhd 86 à l’époque.) je vous laisse le lien.

    http://entraide.orange.fr/assistance/messages/index/57230/tv-par-adsl-fonctions-uhd-87.html?dub=2.

    en réponse à : Enregistrer un Programme TV et Film VOD #23705
    AvatarJazzy
    Participant

    j’ai essayé et çà fonctionne bien. En le mettant en veille bien sur.

    en réponse à : Enregistrer un Programme TV et Film VOD #23701
    AvatarJazzy
    Participant

    je ne sais pas si çà a déjà été posé comme question et elle sera peut être bête.

    Mais si on fait une programmation le décodeur on peut l’éteindre ou il faut le laisser allumer

    en réponse à : Enregistrer un Programme TV et Film VOD #23700
    AvatarJazzy
    Participant

    merci

    j’ai tout compris , il suffisait de lire un plus haut et le lien d’éric explique bien.

    en réponse à : Enregistrer un Programme TV et Film VOD #23693
    AvatarJazzy
    Participant

    Salut

    j’ai été cherché mon nouveau décodeur, c’est bon çà marche pour la programmation

    Mais pour regarder une autre chaine quand j’enregistre impossible ils me disent que je suis limité. tant pis je vais faire avec.

    si des personnes sont dans le meme cas merci de me le dire.

    en réponse à : Enregistrer un Programme TV et Film VOD #23692
    AvatarJazzy
    Participant

    oui elle est bien activée

    AvatarJazzy
    Participant

    oui mon decodeur est bien configuré.

    Mais bon vu que je dois l’échanger par rapport au disque dur pour l’enregistrement il doit deconné pour le format de l’image. affaire à suivre

    en réponse à : Enregistrer un Programme TV et Film VOD #23690
    AvatarJazzy
    Participant

    pour le code j’ai réussi mais pour la programmation impossible.

    J’ai été en chat avec un agent orange il m’a dit d’effacer les cookies avec la manip des touches jaune et bleu et çà n’a rien fait . il m’a dit çà vient du décodeur donc il faut l’echanger . pour info le décodeur que j’ai il n’a que 3 jours . il faut que je retourne en agence pour l’echanger SUPER.

    donc voila si qqln a une solution avant que je fasse l’echange merci

    en réponse à : Enregistrer un Programme TV et Film VOD #23688
    AvatarJazzy
    Participant

    bonjour

    j’ai un souci pour programmer des chaines , il n’arrête pas de dire qu’il faut que j’éteigne au moins 30 secondes le décodeur pour pouvoir programmer . je les fais et çà ne fait rien. autrement je ne peux pas regarder une autre chaine quand j’enregistre.

    ils disent qu’il faut etre éligible HD que je suis et mon contrat est de 20 mega.

    et çà n’a rien à voir avec le sujet mais mon code adulte je n’arrive pas à le réinitialiser ils disent sur orange qu’il faut etre sur une chaine d’un bouquet pour le réinitialiser.

    AvatarJazzy
    Participant

    bonjour

    est-ce-qu’il y a une solution pour passer les videos en 16/9eme.

    Parce que toutes les videos passent 4/3 alors qu’elles sont en 16/9eme

    AvatarJazzy
    Participant

    desolé pour le derangement, j’ai trouvé la solution ,j’ai tout rebooter

    et voila tout marche

    aller @+

    AvatarJazzy
    Participant

    bonjour à tous

    je viens de me procurer le decodeur UHD86. Mes voisins l’ont eux aussi et j’ai fait comme chez eux j’ai branché ma cle USB sur le coté et la il ne me trouve aucune video.

    meme le fameux server media pour voir ce que tu as sur le pc et la pareil.

    Si qqln a une solution.

    Merci d’avance

    en réponse à : Echange de décodeur #20452
    AvatarJazzy
    Participant

    Bonjour à tous ,

    j’ai appelé le 0800815111(le numéro qui mettent sur le lien à Icenet) pour savoir ce qu’on allait me réprondre.

    On m’a dit que toutes personnes possédant un décodeur IHD84 ou IHD91 sera échanger soit avant la fin de l’année 2010 ou courant 2011.

    Donc toute le monde est concerné par cette échange. C’est une bonne nouvelle.

    Il faut être patient.

    Bonne journée à tous

    en réponse à : problème avec mon décodeur IHD84 #19536
    AvatarJazzy
    Participant

    c’est bon j’ai tout débranché la livebox et le décodeur et çà remarche nickel et merci pour ta réponse

29 sujets de 31 à 59 (sur un total de 59)