Accueil › Forums › TV › Orange TV › Les premiers "bugs" avec la MàJ de "New Tv" (firmware: 02.03.37)
- Ce sujet contient 453 réponses, 64 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par hugos74, le il y a 8 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
31 mai 2012 à 13 h 16 min #26290marzMembre
Bonjour,
Suite à un appel au service technique pour un incident TV, j’ai appris qu’une maj de la new tv devrait intervenir en juillet, et résoudre ( hum !!! ) de nombreux problèmes !
A suivre !
31 mai 2012 à 13 h 48 min #26291aadrienMembreVoila ça devait être en mars puis en juin et maintenant en juillet, donc je compte depuis décembre …8 mois..forts chez orange forts…..
1 juin 2012 à 18 h 48 min #26292skynet35Membreils travaillent avec des pentium 2 et windows 98, faut les excusez lol 🙂
2 juin 2012 à 21 h 51 min #26293GeoffreyMembreça pourrait être pire, ils pourraient avoir des Mac 😀
11 juin 2012 à 10 h 35 min #26294manu78MembreBonjour,
Depuis 3 jours, mon décodeur TV UHD-87 SLIM s’éteint complètement (plus affichage horaire) ; je suis obligé de faire un on/off de l’appareil : donc réinitialisation.
Si je le change à nouveau, je vais encore perdre mes enregistrements.
Faut-il que j’attende une future mise à jour ?
MERCI de vos réponses.
Cordialement,
11 juin 2012 à 11 h 07 min #26295marzMembreBonjour, Manu
j’avais un problème similaire il y a quelques semaines. Aprés allumage, quand je passais sur une chaîne HD, il s’éteignait et il fallait plusieurs reboot pour que ça se stabilise. après appel au service technique, on m’a dit d’aller dans le menu hot line ( touches bleu-jaune-bleu ) et de réinitialiser ( en bas de la colonne ). Un on/off n’est pas vraiment une réinitialisation.
Depuis, je n’ai pas de décodeur qui s’éteint. A essayer.
11 juin 2012 à 13 h 36 min #26296manu78MembreBonjour Marz, j’essaye votre manip ce soir ! MERCI pour votre aide !
12 juin 2012 à 6 h 25 min #26297manu78MembreBonjour Marz, pour l’instant, après réinitialisation, tout est OK ! Bonne journée !
13 juin 2012 à 6 h 27 min #26298manu78MembreBonjour, j’ai parlé trop vite, hier soir, blocage sur le n° de la chaîne : encore un reboot ! 🙁
20 juin 2012 à 21 h 06 min #26300mandarinMembreBonjour,
Suite à un « plantage » de mon UHD 86 slim (c’est normal chez orange), on me l’a échangé contre un « gros » UHD87. Je pensais avoir le meilleur de la tv et bien j’ai eu le meilleur du pire ! Ce gros bouzin n’en fait qu’à sa tête (il s’arrête et se relance tout seul…). Soit-disant, c’est le progrès de la technologie chez orange !
Aussi, faites comme moi, n’ayez pas peur, négociez des mois gratuits auprès du service consommateur pour service facturé et non rendu (passez le message à tout ceux qui sont chez cet FAI). Orange verra rouge et il finira bien par bouger ! 😀
21 juin 2012 à 13 h 16 min #26301manu78MembreBonjour Mandarin,
Tu as l’adresse pour la réclamation ?
MERCI
21 juin 2012 à 14 h 52 min #26302jarod692001ParticipantBonjour.
Depuis une semaine je n’ai plus les icônes des chaines (hormis de TF1 à M6), c’est le logo générique d’Orange. Même une réinitialisation n’a pas résolu le soucis.
Une autre personne vue sur un forum a aussi ce soucis donc je ne dois pas être le seul je pense. 😉
21 juin 2012 à 16 h 36 min #26303mandarinMembreBonjour Manu 78,
Une adresse postale existe, celle du service des consommateurs (en colère ?):
Lien :
http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php
A utiliser sans modération, dès que l’on constate des dysfonctionnements dans son installation.
ATTENTION : accepté le geste commercial proposé et noté bien que vous êtes contre un prolongement de votre durée d’engagement (que la date finale de votre engagement, soit celle que vous avez signé lors de votre contrat). Car ca peut être un cadeau empoisonné. C’est bien normal de recevoir un dédommagement financier dès lors que les spéficités du contrat ne sont pas respectées…Et c’est un geste positif pour voir améliorer le système en toute réactivité (l’argent c’est le nerf de la guerre !) 🙂
22 juin 2012 à 6 h 29 min #26304manu78MembreBonjour Mandarin,
MERCI beaucoup.
Bon wk.
22 juin 2012 à 12 h 08 min #26305jarod692001ParticipantBonjour, retour des icônes des chaines comme par magie. Cette New Tv est vraiment surprenante…
A noter l’arrivé d’une chaine en 999 qui redirige sur le menu lors du premier accès puis quand on y retourne on a message de chaine pas encore en service.
25 juin 2012 à 18 h 09 min #26308JazzyParticipantbonjour tout le monde
un gros ras le bol de ce décodeur et sa new TV
maintenant tous les jours , je suis obligé de le rebooter.
26 juin 2012 à 23 h 55 min #26309ificMembreJe rigolais quand certains ont fait l’apologie de la new TV d’Orange et quand je me suis pris quelques « vestes ». Or, depuis son lancement c’est plantage sur plantage, des chaînes qui apparaissent puis disparaissent quelques jours ou quelques secondes après, une réduction drastique de la VOD et des services de rattrapage. Je ne dirais pas « je vous l’avez bien dit » mais j’en pense pas moins.
J’ai bien fait de rester sur l’ancienne interface car j’ai accès a tous les services de rattrapage dont j’ai envi (même si cela se bloque parfois) et peut profiter d’une offre VOD conséquente. Alors on peut dire que l’ancien a du bon et que le progrès n’est pas toujours une bonne chose.
Mais comme je ne suis pas mesquin, je souhaite vraiment qu’Orange règle le problème très rapidement car il en va de sa crédibilité et son efficacité.
Bon courage.
27 juin 2012 à 0 h 02 min #26310GeoffreyMembreEn ce qui concerne la TVoD et la VoD, c’est réglé depuis longtemps. Par exemple, il y a 24 chaînes dispos sur la TVoD.
Il y a peut être encore un problème de dates de dispos avec la TVOD d’OCS, mais n’étant pas abonné, je ne peux pas me prononcer.
27 juin 2012 à 11 h 34 min #26311skynet35MembreRien n’est réglé depuis longtemps, la preuve tous le monde se plein depuis plus de 2 ans avec l’ancienne et la nouvelle interface, c’est bien a cause de cela que je suis parti.
Maintenant que la nouvelle Bbox est sortie, on peut dire qu’orange est a la préhistoire lol. Et je ne pense pas que la nouvelle box prévu par orange a l’automne fera revenir ceux qui sont parti, car vu le constructeur (encor une fois sagem), sa bloque 😉
29 juin 2012 à 14 h 38 min #26312aadrienMembrePour moi , enfin me semble t’il, Orange peut changer sans arrêt ses décodeurs rien n’y changera, car c’est leur plateforme qui est complètement bu guée ,et il y a des ingénieurs pour ça, j’ le sais pour être un ancien France télécom……ils savent bien glander toute la journée et montrer leur supériorité intellectuelle au saint du groupe mais voyez comme moi, incapables de gérer une petit carte sur un décodeur nul et ne parlons du pilote….une cata……
30 juin 2012 à 10 h 05 min #26313ificMembrePour enfoncer le clou, je suis très fâché de ne pas pouvoir à la HD alors que j’ai tout ce qu’il faut (débit à 20 Mmax, TV HD et ordinateur récent). Qu’attend Orange pour offrir la haute définition à tous où qu’il soit et quelque soit le support utilisé !
Seul quelques uns on accès à la haute définition alors que lorsque l’on utilise la TNT tout le monde est à la même enseigne. Il est temps de faire disparaître ces disparités. L’attente est trop longue…
Seule consolation pour mon secteur, la fibre devrait arriver d’ici 2015. Mais aucune étude a été lancée et il n’y a pas eu d’appel d’offre concernant ma ville. Je pense donc que la fibre à l’horizon 2015 n’est qu’un mirage. L’intox se poursuit…
30 juin 2012 à 12 h 12 min #26314marzMembreBonjour, je suis un peu étonné que vous n’ayez pas la HD, surtout si la fibre arrive chez vous en 2015. Avez-vous contacté le service technique pour activer l’option. Car la HD est en option ( et gratuite ) et il faut demander son activation pour l’avoir ; Ce que j’ai fait quand la HD est arrivé dans ma commune.
voici ce qu’on voit dans l’espace client :
« Haute définition tarif gratuit non résiliable en ligne »
1 juillet 2012 à 16 h 13 min #26315ElBricouMembreJe viens d’avoir une MAJ sur UHD86.
Version application résidente : 14.28.05
Version du firmware : 02.04.13
Version du loader : 00.00.67
Elle change quoi ?
28 août 2012 à 12 h 17 min #26316mbman77MembreA force d’attendre le déploiement global de newTV, j’ai fini par craquer et par demander la mise à jour de mon UHD86 la semaine dernière.
-> pris en compte de suite et mise à jour faite dans la demi heure. Beaucoup d’écrans qui défilent, des reboot, etc.. mais globalement on y arrive. Même en ayant un home cinéma entre le décodeur et la TV.
-> réception d’un premier mail m’indiquant que mes videos en cours de location ont été supprimées et remboursées sur le compte VOD prépayé de NewTV. Jusque là pas de problème, c’était bien annoncé comme cela.
-> réception d’un second mail de bienvenue dans lequel on trouve l’extrait suivant:
« A noter : le solde de votre compte prépayé a été intégralement transféré sur la nlle tv orange avec une durée de validité de 12 mois. »
Alors là c’est moins bien car on n’est pas prévenu avant migration !! J’ai appelé le service client, réclamation en cours. En plus le solde serait limité à 150€.
-> Sur le fonctionnement, indéniablement c’est mieux, beaucoup plus fluide et lisible.
-> Réception TV: J’ai désactivé la réception TNT car elle est mauvaise via le decodeur alors qu’il n’y a pas de pb en connexion directe sur la TV. De plus les chaines TNT prennent la place de leurs homologues orange (canaux 1, 2, 3 etc…)Pas de soucis particulier en visionnage direct, peut être une HD moins bonne qu’avant, en tout cas moins claire que via la TNT directe.
-> enregistrement sur DD: programmation pratique via le guide des programmes
-> VOD: le recherche sur titre ne marche pas, mais on trouve en parcourant le catalogue. Je ne saurais dire s’il est vraiment moins complet qu’auparavant. En tout cas j’ai trouvé les films que je cherchais. Au visionnage, pas de pb durant la première heure puis le film se met à sauter régulièrement, désagréable!
-> multimédia: accès au média serveur OK mais tendance à ralentir ensuite le décodeur, bizarre.. Pas poussé plus loin les tests, je préfère passer par une autre solution plus efficace genre appleTV
Une mise à jour semble être programmée le 13/09 j’espère qu’elle stabilisera pas mal de petits pb, car globalement c’est qd même mieux. Je trouve dommage toutefois que tous les pb ne soient pas réglés plus vite et que l’on compte bcp sur l’expérimentation client (qui paye qd même le service pendant ce temps là)
28 août 2012 à 13 h 24 min #26317Michel95Membrembman77 écrit : « Une mise à jour semble être programmée le 13/09 «
Plus exactement : A PARTIR DU 13/09 (et durant un mois environ)
8 septembre 2012 à 18 h 13 min #26318jarod692001ParticipantBonjour pour être précis, la mise à jour New TV Release 2 a été reporté au 24 septembre pour le déploiement général.
18 septembre 2012 à 7 h 37 min #26319JazzyParticipantBonjour à tous ,
qqln a eu la nouvelle mise à jour?
20 septembre 2012 à 18 h 01 min #26320JazzyParticipantpetite question TF1 replay de marche plus
20 septembre 2012 à 18 h 40 min #26321bobtmMembreOui le replay de TF1 ne fonctionnait déjà plus hier soir.
Quelqu’un sait pourquoi ?
20 septembre 2012 à 18 h 50 min #26322marzMembrede toute façon, c’est le cirque ! Souvent Arte ne fonctionne pas en replay, il faut rebooter pour avoir les replays ! Idem, Disney Nature, une fois sur deux, écran noir, ( comme en ce moment ), il faut rebooter pour accéder aux programmes ! Bon, y’a pire dans la vie, mais c’est un peu risible, tout ça !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.