Les premiers "bugs" avec la MàJ de "New Tv" (firmware: 02.03.37)

Accueil Forums TV Orange TV Les premiers "bugs" avec la MàJ de "New Tv" (firmware: 02.03.37)

30 sujets de 331 à 360 (sur un total de 454)
  • Auteur
    Messages
  • #26290
    Avatarmarz
    Membre

    Bonjour,

    Suite à un appel au service technique pour un incident TV, j’ai appris qu’une maj de la new tv devrait intervenir en juillet, et résoudre ( hum !!! ) de nombreux problèmes !

    A suivre !

    #26291
    Avataraadrien
    Membre

    Voila ça devait être en mars puis en juin et maintenant en juillet, donc je compte depuis décembre …8 mois..forts chez orange forts…..

    #26292
    Avatarskynet35
    Membre

    ils travaillent avec des pentium 2 et windows 98, faut les excusez lol 🙂

    #26293
    AvatarGeoffrey
    Membre

    ça pourrait être pire, ils pourraient avoir des Mac 😀

    #26294
    Avatarmanu78
    Membre

    Bonjour,

    Depuis 3 jours, mon décodeur TV UHD-87 SLIM s’éteint complètement (plus affichage horaire) ; je suis obligé de faire un on/off de l’appareil : donc réinitialisation.

    Si je le change à nouveau, je vais encore perdre mes enregistrements.

    Faut-il que j’attende une future mise à jour ?

    MERCI de vos réponses.

    Cordialement,

    #26295
    Avatarmarz
    Membre

    Bonjour, Manu

    j’avais un problème similaire il y a quelques semaines. Aprés allumage, quand je passais sur une chaîne HD, il s’éteignait et il fallait plusieurs reboot pour que ça se stabilise. après appel au service technique, on m’a dit d’aller dans le menu hot line ( touches bleu-jaune-bleu ) et de réinitialiser ( en bas de la colonne ). Un on/off n’est pas vraiment une réinitialisation.

    Depuis, je n’ai pas de décodeur qui s’éteint. A essayer.

    #26296
    Avatarmanu78
    Membre

    Bonjour Marz, j’essaye votre manip ce soir ! MERCI pour votre aide !

    #26297
    Avatarmanu78
    Membre

    Bonjour Marz, pour l’instant, après réinitialisation, tout est OK ! Bonne journée !

    #26298
    Avatarmanu78
    Membre

    Bonjour, j’ai parlé trop vite, hier soir, blocage sur le n° de la chaîne : encore un reboot ! 🙁

    #26300
    Avatarmandarin
    Membre

    Bonjour,

    Suite à un « plantage » de mon UHD 86 slim (c’est normal chez orange), on me l’a échangé contre un « gros » UHD87. Je pensais avoir le meilleur de la tv et bien j’ai eu le meilleur du pire ! Ce gros bouzin n’en fait qu’à sa tête (il s’arrête et se relance tout seul…). Soit-disant, c’est le progrès de la technologie chez orange !

    Aussi, faites comme moi, n’ayez pas peur, négociez des mois gratuits auprès du service consommateur pour service facturé et non rendu (passez le message à tout ceux qui sont chez cet FAI). Orange verra rouge et il finira bien par bouger ! 😀

    #26301
    Avatarmanu78
    Membre

    Bonjour Mandarin,

    Tu as l’adresse pour la réclamation ?

    MERCI

    #26302
    jarod692001jarod692001
    Participant

    Bonjour.

    Depuis une semaine je n’ai plus les icônes des chaines (hormis de TF1 à M6), c’est le logo générique d’Orange. Même une réinitialisation n’a pas résolu le soucis.

    Une autre personne vue sur un forum a aussi ce soucis donc je ne dois pas être le seul je pense. 😉

    #26303
    Avatarmandarin
    Membre

    Bonjour Manu 78,

    Une adresse postale existe, celle du service des consommateurs (en colère ?):

    Lien :

    http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php

    A utiliser sans modération, dès que l’on constate des dysfonctionnements dans son installation.

    ATTENTION : accepté le geste commercial proposé et noté bien que vous êtes contre un prolongement de votre durée d’engagement (que la date finale de votre engagement, soit celle que vous avez signé lors de votre contrat). Car ca peut être un cadeau empoisonné. C’est bien normal de recevoir un dédommagement financier dès lors que les spéficités du contrat ne sont pas respectées…Et c’est un geste positif pour voir améliorer le système en toute réactivité (l’argent c’est le nerf de la guerre !) 🙂

    #26304
    Avatarmanu78
    Membre

    Bonjour Mandarin,

    MERCI beaucoup.

    Bon wk.

    #26305
    jarod692001jarod692001
    Participant

    Bonjour, retour des icônes des chaines comme par magie. Cette New Tv est vraiment surprenante…

    A noter l’arrivé d’une chaine en 999 qui redirige sur le menu lors du premier accès puis quand on y retourne on a message de chaine pas encore en service.

    #26308
    AvatarJazzy
    Participant

    bonjour tout le monde

    un gros ras le bol de ce décodeur et sa new TV

    maintenant tous les jours , je suis obligé de le rebooter.

    #26309
    Avatarific
    Membre

    Je rigolais quand certains ont fait l’apologie de la new TV d’Orange et quand je me suis pris quelques « vestes ». Or, depuis son lancement c’est plantage sur plantage, des chaînes qui apparaissent puis disparaissent quelques jours ou quelques secondes après, une réduction drastique de la VOD et des services de rattrapage. Je ne dirais pas « je vous l’avez bien dit » mais j’en pense pas moins.

    J’ai bien fait de rester sur l’ancienne interface car j’ai accès a tous les services de rattrapage dont j’ai envi (même si cela se bloque parfois) et peut profiter d’une offre VOD conséquente. Alors on peut dire que l’ancien a du bon et que le progrès n’est pas toujours une bonne chose.

    Mais comme je ne suis pas mesquin, je souhaite vraiment qu’Orange règle le problème très rapidement car il en va de sa crédibilité et son efficacité.

    Bon courage.

    #26310
    AvatarGeoffrey
    Membre

    En ce qui concerne la TVoD et la VoD, c’est réglé depuis longtemps. Par exemple, il y a 24 chaînes dispos sur la TVoD.

    Il y a peut être encore un problème de dates de dispos avec la TVOD d’OCS, mais n’étant pas abonné, je ne peux pas me prononcer.

    #26311
    Avatarskynet35
    Membre

    Rien n’est réglé depuis longtemps, la preuve tous le monde se plein depuis plus de 2 ans avec l’ancienne et la nouvelle interface, c’est bien a cause de cela que je suis parti.

    Maintenant que la nouvelle Bbox est sortie, on peut dire qu’orange est a la préhistoire lol. Et je ne pense pas que la nouvelle box prévu par orange a l’automne fera revenir ceux qui sont parti, car vu le constructeur (encor une fois sagem), sa bloque 😉

    #26312
    Avataraadrien
    Membre

    Pour moi , enfin me semble t’il, Orange peut changer sans arrêt ses décodeurs rien n’y changera, car c’est leur plateforme qui est complètement bu guée ,et il y a des ingénieurs pour ça, j’ le sais pour être un ancien France télécom……ils savent bien glander toute la journée et montrer leur supériorité intellectuelle au saint du groupe mais voyez comme moi, incapables de gérer une petit carte sur un décodeur nul et ne parlons du pilote….une cata……

    #26313
    Avatarific
    Membre

    Pour enfoncer le clou, je suis très fâché de ne pas pouvoir à la HD alors que j’ai tout ce qu’il faut (débit à 20 Mmax, TV HD et ordinateur récent). Qu’attend Orange pour offrir la haute définition à tous où qu’il soit et quelque soit le support utilisé !

    Seul quelques uns on accès à la haute définition alors que lorsque l’on utilise la TNT tout le monde est à la même enseigne. Il est temps de faire disparaître ces disparités. L’attente est trop longue…

    Seule consolation pour mon secteur, la fibre devrait arriver d’ici 2015. Mais aucune étude a été lancée et il n’y a pas eu d’appel d’offre concernant ma ville. Je pense donc que la fibre à l’horizon 2015 n’est qu’un mirage. L’intox se poursuit…

    #26314
    Avatarmarz
    Membre

    @ific,

    Bonjour, je suis un peu étonné que vous n’ayez pas la HD, surtout si la fibre arrive chez vous en 2015. Avez-vous contacté le service technique pour activer l’option. Car la HD est en option ( et gratuite ) et il faut demander son activation pour l’avoir ; Ce que j’ai fait quand la HD est arrivé dans ma commune.

    voici ce qu’on voit dans l’espace client :

    « Haute définition tarif gratuit non résiliable en ligne »

    #26315
    AvatarElBricou
    Membre

    Je viens d’avoir une MAJ sur UHD86.

    Version application résidente : 14.28.05

    Version du firmware : 02.04.13

    Version du loader : 00.00.67

    Elle change quoi ?

    #26316
    Avatarmbman77
    Membre

    A force d’attendre le déploiement global de newTV, j’ai fini par craquer et par demander la mise à jour de mon UHD86 la semaine dernière.

    -> pris en compte de suite et mise à jour faite dans la demi heure. Beaucoup d’écrans qui défilent, des reboot, etc.. mais globalement on y arrive. Même en ayant un home cinéma entre le décodeur et la TV.

    -> réception d’un premier mail m’indiquant que mes videos en cours de location ont été supprimées et remboursées sur le compte VOD prépayé de NewTV. Jusque là pas de problème, c’était bien annoncé comme cela.

    -> réception d’un second mail de bienvenue dans lequel on trouve l’extrait suivant:

    « A noter : le solde de votre compte prépayé a été intégralement transféré sur la nlle tv orange avec une durée de validité de 12 mois. »

    Alors là c’est moins bien car on n’est pas prévenu avant migration !! J’ai appelé le service client, réclamation en cours. En plus le solde serait limité à 150€.

    -> Sur le fonctionnement, indéniablement c’est mieux, beaucoup plus fluide et lisible.

    -> Réception TV: J’ai désactivé la réception TNT car elle est mauvaise via le decodeur alors qu’il n’y a pas de pb en connexion directe sur la TV. De plus les chaines TNT prennent la place de leurs homologues orange (canaux 1, 2, 3 etc…)Pas de soucis particulier en visionnage direct, peut être une HD moins bonne qu’avant, en tout cas moins claire que via la TNT directe.

    -> enregistrement sur DD: programmation pratique via le guide des programmes

    -> VOD: le recherche sur titre ne marche pas, mais on trouve en parcourant le catalogue. Je ne saurais dire s’il est vraiment moins complet qu’auparavant. En tout cas j’ai trouvé les films que je cherchais. Au visionnage, pas de pb durant la première heure puis le film se met à sauter régulièrement, désagréable!

    -> multimédia: accès au média serveur OK mais tendance à ralentir ensuite le décodeur, bizarre.. Pas poussé plus loin les tests, je préfère passer par une autre solution plus efficace genre appleTV

    Une mise à jour semble être programmée le 13/09 j’espère qu’elle stabilisera pas mal de petits pb, car globalement c’est qd même mieux. Je trouve dommage toutefois que tous les pb ne soient pas réglés plus vite et que l’on compte bcp sur l’expérimentation client (qui paye qd même le service pendant ce temps là)

    #26317
    AvatarMichel95
    Membre

    mbman77 écrit : « Une mise à jour semble être programmée le 13/09 « 

    Plus exactement : A PARTIR DU 13/09 (et durant un mois environ)

    #26318
    jarod692001jarod692001
    Participant

    Bonjour pour être précis, la mise à jour New TV Release 2 a été reporté au 24 septembre pour le déploiement général.

    #26319
    AvatarJazzy
    Participant

    Bonjour à tous ,

    qqln a eu la nouvelle mise à jour?

    #26320
    AvatarJazzy
    Participant

    petite question TF1 replay de marche plus

    #26321
    Avatarbobtm
    Membre

    Oui le replay de TF1 ne fonctionnait déjà plus hier soir.

    Quelqu’un sait pourquoi ?

    #26322
    Avatarmarz
    Membre

    de toute façon, c’est le cirque ! Souvent Arte ne fonctionne pas en replay, il faut rebooter pour avoir les replays ! Idem, Disney Nature, une fois sur deux, écran noir, ( comme en ce moment ), il faut rebooter pour accéder aux programmes ! Bon, y’a pire dans la vie, mais c’est un peu risible, tout ça !

30 sujets de 331 à 360 (sur un total de 454)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.