Les premiers "bugs" avec la MàJ de "New Tv" (firmware: 02.03.37)

Accueil Forums TV Orange TV Les premiers "bugs" avec la MàJ de "New Tv" (firmware: 02.03.37)

30 sujets de 121 à 150 (sur un total de 454)
  • Auteur
    Messages
  • #26078
    Avatarmarz
    Membre

    Bonsoir, entre autre bug, sur certaines VOD, 3 petits carrés gris qui clignotent en haut à droite de l’écran. 😯

    #26079
    Avatarmarz
    Membre

    Bonsoir, peut-être rien à voir avec la new Tv, mais pixellisation de l’image( 1° fois que ça arrive ) par moment ( hd ou sd ) et même image figée . Problème temporaire peut-être ?

    #26080
    Avatarman012
    Membre

    bonjour un petit retour après une migration sur la NewTv avec un UHD86 .

    une semaine après la migration j’ai demandé au 3900 un retour arrière !!

    – je reboote le décodeur une fois par jour , trop de lenteur…..et plantage

    – sur OCS lorsque le programme a commencé , pour le reprendre au début c’est laborieux , plus le choix direct « reprendre au début » on passe par le menu OCS avec toutes les chaines.. recherche du film …etc….

    – Plus la possibilité de programmer périodiquement ( choix grisé )

    – Bouton « format image  » sur la télécommande inactif …

    – Trop de menu, sous menu pour accéder Serveur multimédia .

    – Impossibilité d’allumer le décodeur avec le bouton power en facade, obligation d’utiliser la télécommande

    Je pense n’avoir rien oublié… est-ce que cette version fonctionne mieux sur UHD87 ???

    #26081
    AvatarEric
    Maître des clés

    Bonjour « Man012 »,

    bienvenu sur le forum,

    « …une semaine après la migration j’ai demandé au 3900 un retour arrière !! »…

    Et???

    Orange a procédé à ta demande sur le possible retour en arrière (ancien firmware, ancienne interface)?

    Pour des raisons techniques, je crois qu’il ne le font pas… 😯


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #26082
    Avatarvivaldi21
    Membre

    Ah oui, Man012, ton expérience serait intéressante à connaître ..

    Me concernant, j’ai eu un « chat » avec une conseillère (qui est censée être des services techniques), j’ai dit que je voulais un échange, elle m’a dit que ça relevait du service commercial et donc de voir avec le 3900 ou de faire un mail au service commercial, je fais le mail, le service commercial répond « c’est pas nous, c’est les services techniques », j’insiste en disant que c’est précisément les services techniques qui m’envoient vers le commercial, ils confirment, « désolé, pour un échange, c’est le 3900 ».

    Ca serait donc intéressant de savoir si le 3900 fait des difficultés, refuse, ou s’il faut inventer des excuses bidon (genre « mon chien a cassé le décodeur », au point où on en est …)

    #26083
    Avatarskynet35
    Membre

    Le mail ne fonctionne pas, il faut les appeler pour changer de décodeur, car c’est du cas par cas.

    Je vais recevoir mon UHD87 dans peu de temps, j’essaierais de dire si il fonctionne mieu que l’UHD86, (qui est vraiment pourri)

    #26084
    Avatariache
    Membre

    Oui, merci Rolland j’ai enfin mis à jour ma nouvelle TV avec la prise Péritel… et du coup j’ai trouvé mon bug: j’avais un mauvais contact de connexion HDMI à l’arrière de ma TV. Maintenant, ça marche aussi en HDMI (ouf !).

    J’ai initialisé mon disque pour enregistrer et je vais tenter un enreg ce week-end.

    Bon réveillon !

    #26085
    AvatarChaplin
    Membre

    Nouveau bug !

    Depuis vendredi, la TVOD, la VOD, Coté Web, les résumés, le guide des programmes ne marchent plus DU TOUT !!! 😐

    #26086
    AvatarMichel95
    Membre

    Pour « Chaplin » : j’ai eu ce bug il y a quelque temps, résolu par un reboot de la Livebox puis du décodeur.

    #26087
    Avataraadrien
    Membre

    C’est bien tout ça mais c’est quand que tout remarchera …….SFR vient de me contacter et l’offre est intéressante avec du matériel qui fonctionne ..voila..15 ans de contrat avec Orange ( wanadoo) pour mourir comme ça , c’est triste mais ils l’auront cherché.

    #26088
    AvatarChaplin
    Membre

    ça ne le fais qu’a moi ??

    #26089
    Avataraadrien
    Membre

    Non chaplin chez moi aussi et je suppose à tout le monde…

    #26090
    AvatarChaplin
    Membre

    @Michel95 : rebooter ne fait absolument rien chez moi…

    #26091
    AvatarGatou4510
    Membre

    J’ai eu le même problème que toi Chaplin. J’ai contacté le service client (par messagerie instantanée), le conseillé à relancer l’installation du décodeur, plus d’ennuis depuis.

    #26092
    AvatarChaplin
    Membre

    Tiens ! Depuis ce soir vers 19.30, ça remarche même si il manque 3/4 des vidéos dans la TVOD et que pour FR4 à la demande il faut obligatoirement passer par le menu (car en faisant OK 2 fois ça marche pas xD)

    #26093
    AvatarLitiel
    Membre

    Bonsoir tout le monde, j’ai un nouveau problème, lorsque je veux aller dans l’univers canal+ via la page d’accueil d’orange, j’ai un écran noir. Il y a quelques jours ça fonctionnait très bien.

    J’ai le même problème lorsque je veux aller dans canal+ à la demande. Je clique dans le menu sur TV à la demande puis je sélectionne canal+ à la demande, et là idem, rien: écran noir.

    Merci

    #26094
    AvatarLitiel
    Membre

    En fin de compte j’ai rebooté le décodeur et ça refonctionne 😀

    #26095
    Avatarmyself76
    Membre

    Bonjour a tous ,depuis le mise a jour vers la nouvelle TV , meme problème que vous , bug au démarrage du démo UHD 86 (reste bloqué sur la page d’accueil : veuillez patientez ,,,ou quand ça démarre : chaines ou service momentanément indisponible ), reboot de la livebox puis du démodulateur et rien , 4 —- en façade , hier , après un tchat avec le service client on m’a demandé de coché l’option multi-écran ??? puis redemarage de démo et là miracle ça fonctionne , joie de courte durée , ce matin rebolote donc plus de TV d’orange mais plus de canalsat non plus …. 😳 🙁

    #26096
    AvatarChaplin
    Membre

    @myself76 : moi aussi on m’avait conseiller de faire ça mais ce ne sert à rien !

    Un conseil, si tu veux profiter des services Coté Web, tu dois décocher l’option multi écrans

    #26097
    Avatarhollowman
    Membre

    bonsoir

    voila je viens posser ma question je possede le decodeur UHD86 et je rencontre de gros soucie en passant par le port hdmi (tv sony)2 tv sony idem probleme

    quand je passe par l’hdmi le decodeur ne boot pas entier perte d’info sur le panneau et impossible de regarder le tv tout s’eteint je suis obliger de debrancher le port hdmi pour rebooter le decodeur

    une fois le decodeur allumer l’affichage ce bloque sur l’heure et ne ce met jamais en veille

    je crois pas etre le seuil d’apres les forums des problemes sur l’hdmi

    ps pour info quand je passe par la prise peritel aucun probleme

    avant aucun probleme depuis cette mise à jour c ‘est la cata

    quand une mise à jour pour ces problemes

    merci

    #26098
    Avatarmyself76
    Membre

    Bonjour , la piste concernant le port HDMI serait peux etre a suivre car j’ai remarqué que quand j’allumais ma TV (Samsung) avant le Démo UHD86 (débrancher et rebrancher l’alim)le démarrage se passait a peu près normalement , a suivre….

    #26099
    AvatarCyrille
    Participant

    bonsoir

    toujours pas de son en dolby digital. Des infos pour la configuration ou dans une prochaine mise à jour ?

    #26100
    Avatarlcenet
    Membre

    Bonjour,

    Concernant le plantage avec liaison HDMI :

    Je n’ai plus de problème depuis le 24/12 après midi. Ce jour là j’ai subi (involontairement) 2 coupures de courant ce qui a provoqué le re-boot (2 fois) de la LiveBox. Hazard où pas ?

    Ce que je peux conseiller de vérifier à ceux qui ont encore le problème :

    Aller dans le menu caché (bleu-jaune-bleu) puis comparer les versions de :

    Application résidente : 14-24-15

    Firmware : 02-03-37

    Loader : 00-00-67

    Dans le menu service vérifier :

    Option : HD activée

    Mode DVI : HDMI

    On fera peut-être avancer la science !

    Cordialement.

    #26101
    Avatarman012
    Membre

    me revoilà ,

    après plusieurs coup de fil , je n’ai pas pu faire retour arriere vers un uhd86 , j’ai reçu un uhd87 ( le petit ).

    je vous dirai mon resenti

    A+

    #26102
    Avatarengel
    Membre

    Bonjour

    depuis le passage à la new tv je rencontre un problème pour la lecture des films livebox star

    et aussi tous les replay de toutes les chaînes.

    L’image et le son se bloquent au bout de 1 minutes de lecture.

    j’ai appelé le 3900 ils ont rien trouvé et pense que cela viens du serveur d’orange.

    J’ai un rendez vous technique pour le mardi 11.

    Est-ce que quelqu’un a le même problème?

    Cela ce produit que pour la lecture de film ou autres toutes les chaines tele par contre fonctionnent bien.

    Merci

    à plus

    #26103
    AvatarChaplin
    Membre

    depuis la new tv, quand on utilise le controle du direct, l’image saute plus souvent…

    nul !

    #26104
    Avatarmarz
    Membre

    bonjour, engel

    J’ai eu de petits problèmes qui ont disparus lors de films livebox star et concerts. 3 petits carrés n’arrêtaient pas de clignoter simultanément pendant toute la diffusion. quelques images se sont figées, mais depuis quelque temps, plus de problème. La new Tv ferait-elle des progrés ?

    #26105
    Avatarengel
    Membre

    comme par enchantement cela remarche à nouveau ,mais pour combien de temps?

    j’ai rien touché.

    merci à vous

    à plus

    #26106
    Avatarvivaldi21
    Membre

    @Chaplin: moi, en contrôle du direct, sautes de son toutes les 4-5 secondes, bienvenue au club ! Même problème avec les enregistrements, je suspecte donc un pb avec le disque dur.

    Pour info, avec les enregistrements, il faut rebooter pour que les sautes disparaissent, mais en contrôle du direct, va donc rebooter !

    #26107
    Avataraadrien
    Membre

    Y a t’il un pilote dans l’avion Orange ? on va tous se scratcher ailleurs…..si ça continue comme ça.

30 sujets de 121 à 150 (sur un total de 454)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.