Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Evelyn_Web ConseillereMembre
Bonjour @Chaplin,
Vous pouvez souscrire par téléphone au 1014 ou en vous rendant dans un accueil Orange.
Voici nos offres :
http://maboutique-internet.orange.fr/residentiel/offres-internet-ADSL-VDSL2.aspx?rdt=o
http://open.orange.fr/forfaits/forfaits-internet-plus-mobile.aspx
L’Avantage Jeunes n’est plus commercialisée.
Cordialement
24 novembre 2014 à 9 h 43 min en réponse à : Non remboursement dépôt garantie décodeur: de… "lebso". #32083Evelyn_Web ConseillereMembreBonjour dubois,
J’ai demandé le remboursement de votre caution de décodeur.
Je vous donne plus d’information par message privé.
Cordialement
20 novembre 2014 à 9 h 31 min en réponse à : Non remboursement dépôt garantie décodeur: de… "lebso". #32081Evelyn_Web ConseillereMembreBonjour lolotte29,
Orange ne demandant pas de caution de décodeur pour les offres Open, celle-ci vous a été remboursée lors de votre migration.
Je vous donne plus d’informations en message privé.
Cordialement
17 novembre 2014 à 14 h 16 min en réponse à : Non remboursement dépôt garantie décodeur: de… "lebso". #32079Evelyn_Web ConseillereMembreBonjour lolotte29,
Je peux vous renseigner sur le remboursement de votre caution de décodeur.
Merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) par message privé.
Cordialement
Evelyn_Web ConseillereMembreBonjour max73000,
Voulez-vous que je consulte votre facturation beIN Sports ?
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone)
Cordialement
27 août 2014 à 12 h 28 min en réponse à : Décodeur UHD90, le décodeur hybride (Sat & Adsl) avec interface "New Tv" incluse #35602Evelyn_Web ConseillereMembreBonjour roberto21,
Lors de l’échange du matériel, vous devez ramener :
Votre ancien décodeur.
Les câbles et le bloc d’alimentation.
La télécommande.
Cordialement
Evelyn_Web ConseillereMembreBonjour pitchounette,
Je peux consulter votre dossier et vous renseigner sur le remboursement de votre caution.
Merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) par message privé.
Cordialement
Evelyn_Web ConseillereMembreBonjour declan28,
Je peux consulter votre dossier et vous renseigner sur le remboursement de votre caution.
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone)
Cordialement
25 juin 2014 à 12 h 01 min en réponse à : Non remboursement dépôt garantie décodeur: de… "lebso". #32067Evelyn_Web ConseillereMembreBonjour evelyne290,
Je peux vérifier si votre caution vous a bien été remboursée.
Merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) en message privé.
Cordialement
23 juin 2014 à 9 h 13 min en réponse à : Non remboursement dépôt garantie décodeur: de… "lebso". #32065Evelyn_Web ConseillereMembreBonjour thermo_500,
Votre caution de décodeur a été remboursée en février 2014.
Je vous donne plus d’informations en message privé.
Bonne journée
19 juin 2014 à 7 h 39 min en réponse à : Non remboursement dépôt garantie décodeur: de… "lebso". #32064Evelyn_Web ConseillereMembreBonjour thermo_500,
Merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) en privé afin que je puisse consulter votre dossier et vous donner des informations sur le remboursement de votre caution.
Cordialement
17 mars 2014 à 8 h 37 min en réponse à : Remboursement de dépôt de garantie décodeur TV orange, de…"tof128" #34860Evelyn_Web ConseillereMembreBonjour tof128,
J’ai consulté votre dossier.
Votre caution a bien été remboursée lors de votre migration sur Open.
Je vous donne plus de précisions en message privé.
Cordialement
5 mars 2014 à 11 h 59 min en réponse à : Remboursement de dépôt de garantie décodeur TV orange, de…"tof128" #34858Evelyn_Web ConseillereMembreBonjour tof128,
Je peux vérifier votre dossier.
Merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) en message privé.
Je vous précise que les clients ayant une offre Open ne versent pas de caution pour le décodeur.
Si vous aviez versé cette somme alors que vous étiez sur une autre offre, elle vous a été remboursée lors de la migration vers l’offre Open.
Cordialement
5 mars 2014 à 8 h 26 min en réponse à : Non remboursement dépôt garantie décodeur: de… "lebso". #32061Evelyn_Web ConseillereMembreBonjour lariost,
J’ai fait le nécessaire pour le remboursement de votre caution.
Je vous donne plus d’informations par message privé.
Bonne journée
4 mars 2014 à 14 h 51 min en réponse à : Non remboursement dépôt garantie décodeur: de… "lebso". #32060Evelyn_Web ConseillereMembreBonjour lariost,
Je peux vérifier votre dossier.
Merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) en message privé.
Cordialement
19 décembre 2013 à 12 h 31 min en réponse à : Non restit. caution décod.TV (résiliation)…de "stefbig74", "Kayou", "Toin #33298Evelyn_Web ConseillereMembreBonjour Toine2B,
N’ayant pas eu de réponse à ma demande de coordonnées du 12 décembre, je vous informe que je clôture votre post.
N’hésitez pas à revenir sur le Forum en cas de besoin.
Cordialement
12 décembre 2013 à 8 h 41 min en réponse à : Non restit. caution décod.TV (résiliation)…de "stefbig74", "Kayou", "Toin #33297Evelyn_Web ConseillereMembreBonjour Toine2B,
Je peux vérifier votre dossier.
Merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone et adresse actuelle) en message privé.
Bonne journée
13 novembre 2013 à 10 h 30 min en réponse à : Non remboursement dépôt garantie décodeur: de… "lebso". #32020Evelyn_Web ConseillereMembreBonjour steph7f,
Nous avons remboursé votre caution lors de votre migration en Open.
Je vous donne plus d’informations en message privé.
Cordialement
12 novembre 2013 à 8 h 35 min en réponse à : Remboursement caution décodeur… de "Nitnat"; "Deusdu25"; "pascal6224 #33411Evelyn_Web ConseillereMembre8 novembre 2013 à 15 h 12 min en réponse à : Non remboursement dépôt garantie décodeur: de… "lebso". #32012Evelyn_Web ConseillereMembre@backtitiz,@steph7f
Bonjour,
Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre en MP votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte internet pour que j’étudie votre dossier.
Bonne journée
6 novembre 2013 à 9 h 03 min en réponse à : Remboursement caution décodeur… de "Nitnat"; "Deusdu25"; "pascal6224 #33406Evelyn_Web ConseillereMembreBonjour Deusdu25,
J’effectue le remboursement de la caution du décodeur.
Cordialement
4 novembre 2013 à 12 h 22 min en réponse à : Décodeur renvoyé le 8 sept. pas de news de la caution de "Sebastelle" *résolu* #33892Evelyn_Web ConseillereMembreBonjour sebastelle,
Mon collègue Gérard étant absent cette semaine, j’ai repris votre dossier.
J’effectue le remboursement de la caution du décodeur.
Bonne journée
Evelyne Webconseillère
Evelyn_Web ConseillereMembreBonjour philippe01,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) ainsi que la date de restitution du matériel.
Je pourrai étudier votre dossier.
Cordialement
4 novembre 2013 à 8 h 31 min en réponse à : Remboursement caution décodeur… de "Nitnat"; "Deusdu25"; "pascal6224 #33402Evelyn_Web ConseillereMembreBonjour clowny38,
J’ai effectué un remboursement de votre caution.
Vous trouverez plus d’informations sur le mail que je viens de vous envoyer.
Bonne journée
4 novembre 2013 à 8 h 13 min en réponse à : Remboursement caution décodeur… de "Nitnat"; "Deusdu25"; "pascal6224 #33401Evelyn_Web ConseillereMembreBonjour Deusdu25,
Merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) en Message Privé afin que je puisse vérifier votre dossier.
Cordialement
31 octobre 2013 à 13 h 24 min en réponse à : Remboursement caution décodeur… de "Nitnat"; "Deusdu25"; "pascal6224 #33398Evelyn_Web ConseillereMembreBonjour clowny38,
Je peux consulter votre dossier.
Merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) en message privé.
Cordialement
29 janvier 2013 à 8 h 08 min en réponse à : Saisie du Médiateur des télécoms location abusive Livebox depuis un an #31436Evelyn_Web ConseillereMembreBonjour sylvain78,
J’ai supprimé la Livebox de votre contrat le 4 janvier alors que le calcul de la facture était en cours.
Je conserve votre dossier pour vérification ultérieure.
N’hésitez pas à me recontacter si vous avez besoin d’autre renseignement.
Bonne journée
Evelyn_Web ConseillereMembreBonjour max73000,
Il n’est pas possible d’activer seulement la fonction enregistreur.
Un disque dur est envoyé automatiquement à la prise de commande.
Il figure dans votre contrat et sa location est facturée selon la capacité aux tarifs que je vous ai communiqués.
Cordialement
Evelyn_Web ConseillereMembreBonjour max73000,
L’activation de l’option enregistreur sur votre offre entraine l’envoi automatique d’un disque dur 80 ou 160 GO.
Merci de me communiquer vos coordonnées en répondant au mail que je vous envoie.
Celui-ci me permettra de voir si votre offre est compatible avec cette option.
La location du disque dur 80 GO est de 3 euros et celle du 160 GO de 5 euros.
Cordialement
4 janvier 2013 à 14 h 38 min en réponse à : Saisie du Médiateur des télécoms location abusive Livebox depuis un an #31433Evelyn_Web ConseillereMembreBonjour sylvain78,
J’ai supprimé la Livebox de votre contrat et régularisé votre comptabilité.
Un avoir figurera sur votre prochain relevé.
Je conserve votre dossier pour effectuer la vérification de votre prochaine facture.
Bon week end
-
AuteurMessages