Non remboursement dépôt garantie décodeur: de… "lebso".

Accueil Forums Internet Orange Internet Non remboursement dépôt garantie décodeur: de… "lebso".

30 sujets de 121 à 150 (sur un total de 208)
  • Auteur
    Messages
  • #31998

    Bonjour Christophe33,

    Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées : nom, prénom, adresse postale actuel et N° de téléphone lié à votre compte Internet afin que je puisse accéder à votre dossier.

    A bientôt,

    #31999

    Bonjour Christophe33,

    J’ai procédé au remboursement de votre dépôt de garantie par virement bancaire sous 10 jours.

    Bonne journée.

    #32000
    AvatarChristophe33
    Membre

    Bonjour Viviane

    Merci pour intervention !!

    Bonne journée

    Christophe

    #32001

    Bonjour AM111AM,

    Je vous confirme avoir effectué le remboursement du Dépôt de Garantie de 49 euros TTC. Il vous parviendra par lettre chèque dans un délai de 10 jours.

    Cordialement

    #32002
    AvatarAM111AM
    Membre

    Bonjour Nadine

    OK, merci beaucoup , et bonne journée.

    #32003
    Avatarnico85340
    Membre

    Bonjour

    J’ai rendu mon décodeur dans une boutique orange le 24/08/2013.

    Numéro de dossier: SAVI28245779.

    Après 2 mois d’attente, je n’ai toujours pas reçu mon dépôt de garantie d’un montant de 49 euros.

    Je commence à m’impatienter, pouvez vous m’indiquer à quelle date puis-je espérer être enfin remboursé.

    En attente d’une réponse, merci de votre compréhension

    #32004

    Bonjour nico85340,

    Pouvez-vous me transmettre en MP votre nom, prénom, adresse et numéro de téléphone, pour que je regarde votre dossier.

    Bonne journée

    #32005
    Avatarnathalie86
    Membre

    Bonjour

    J’ai également rendu mon décodeur dans une boutique orange depuis plus de 2 mois et je n’ai toujours pas reçu mon dépôt de garantie d’un montant de 49 euros.

    Pouvez vous faire avancer les choses ?

    Cdt

    #32006

    @nico85340,

    Il n’y a pas de dépôt de garantie pour les forfaits Open.

    Votre caution a été restituée le 26/01/2012, par virement sur votre compte bancaire, suite à votre passage en Open.

    Bonne journée.

    #32007

    Bonjour nathalie86,

    Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre en MP votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte internet pour que j’étudie votre demande.

    Bonne journée.

    #32008

    Bonjour nathalie86,

    Nous ne demandons pas de dépôt de garantie pour les offres Open.

    Bonne journée.

    #32009
    Avatarbacktitiz
    Membre

    Bonjour,

    Moi aussi j’ai restitué mon décodeur et je n’ai toujours pas reçu le remboursement promis sous un délai d’un mois.

    J’ai restitué mon décodeur UHD87 en agence Orange le 03/10/2013 (SAVI28851576).

    Cordialement.

    #32010
    AvatarAnonyme
    Invité

    bonjour backtitiz,

    je crois qu’il vous faudra bien de la patience car pour moi j’attends depuis bientôt 5 mois…

    cordialement.

    #32011
    Avatarsteph7f
    Membre

    bonjour,

    contrat résilié le 14 Aout 2013 et remise dans une agence ORANGE du matériel mis a disposition , mais à ce jour, je n’ai toujours pas le remboursement des 49 euros du depot de garantie, Pourriez vous m’aidez, à trouver une solution à ce problème, svp ?

    #32012

    @backtitiz,@steph7f

    Bonjour,

    Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre en MP votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte internet pour que j’étudie votre dossier.

    Bonne journée

    #32013
    Avatarsebastelle
    Membre

    bonjour,monik ou evelyn,

    pourriez vous rejeter un oeuil a mon dossier pas la moindre apercu de remboursement cautions decodeur

    merci

    bonne journee

    #32014
    AvatarEric
    Maître des clés

    @ « sebastelle »,

    Evelyne (Web Conseillère) s’occupe normalement de toi ici:

    http://forum.orangeinfo.fr/topic/3597#post-26682

    Bonne soirée. RICO. ***RESOLU, le 9/11 à 13h39***


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #32015
    Avatarkiffekoa87
    Membre

    Bonjour,

    Je viens de découvrir votre forum.

    J’ai restitué tout mon matériel Orange le 19/04/2013 et je n’ai pas reçu le remboursement de 49 euros du dépôt de garantie.

    J’ai ma date de débit du dépôt de garantie sur mon compte bancaire ainsi que les numéros de dossier présents sur les fiches de restitution données en agence.

    Pouvez-vous m’aider ?

    Merci 🙂

    #32016
    Avatarbacktitiz
    Membre

    @Evelyn_Web Conseillere

    MP envoyé avec les informations demandées.

    Merci d’avance.

    #32017

    Bonjour kiffekoa87,

    Merci de me communiquer en MPvotre nom, prénom, adresse (ancienne et nouvelle, si nécessaire), votre numéro de téléphone, de compte internet et de bon Kiala…etc.

    Je regarderai votre dossier dès réception de ces renseignements et vous informerai.

    Bon après-midi.

    #32018
    Avatarkiffekoa87
    Membre

    Bonjour monik_Web,

    MP envoyé à l’instant.

    Merci de votre aide 🙂

    #32019

    Bonjour Kiffekoa87,

    Votre dossier est en cours de traitement.

    Le remboursement du dépôt de garantie vous parviendra par lettre chèque d’ici une quinzaine de jours.

    Bonne journée.

    #32020

    Bonjour steph7f,

    Nous avons remboursé votre caution lors de votre migration en Open.

    Je vous donne plus d’informations en message privé.

    Cordialement

    #32021
    Avatarsteph7f
    Membre

    Bonjour Evelyn_web

    merci pour votre rapidité, problème réglé.

    Cdt.

    #32022
    Avatarkiffekoa87
    Membre

    Bonjour monik_Web,

    J’ai reçu le chèque de remboursement hier.

    Merci beaucoup pour votre aide. 😀

    #32023
    Avatarfaze75
    Membre

    Bonjour,

    Cela fait maintenant plus de 3 mois que j’ai restitué le matériel fourni par Orange dans le cadre d’une offre Livebox star.

    Je n’ai toujours pas reçu le remboursement du depot de garantie.

    #32024
    Avatarfaze75
    Membre

    Bonsoir,

    Pourriez vous SVP traiter ma demande.

    Merci par avance.

    #32025

    bonjour, ayant résilié mon abonnement ADSL orange depuis le 13octobre 2013, et renvoyé tout le matériel le 19 octobre, plus de nouvelles de orange. Quelqu’un pourrais t-il me dire comment récupérer la caution de 49euros.

    merci

    #32026

    Bonjour faze75,

    Pouvez-vous me transmettre en MP votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte internet, ainsi que le numéro du bon de restitution du matériel, pour que je regarde votre dossier.

    Bonne journée.

    #32027

    Bonjour christian.oliver,

    Si vous le souhaitez, vous pouvez me communiquer vos coordonnées complètes en MP et je consulterai le suivi de votre demande pour vous informer.

    Nom, prénom, adresse (nouvelle et ancienne, si nécessaire), numéro de téléphone, de compte internet et du bon Kiala…etc.

    Bon après-midi.

30 sujets de 121 à 150 (sur un total de 208)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.