Remboursement de dépôt de garantie décodeur TV orange, de…"tof128"

Accueil Forums Internet Orange Internet Remboursement de dépôt de garantie décodeur TV orange, de…"tof128"

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #12608
    Avatartof128
    Membre

    Bonjour,

    Suite au constat de nombreuses questions équivalentes à la mienne, sur le forum (et malgré un MP sans réponse à ce jour, adressé à monik_web conseiller), je me permet de faire appel à vos conseils et informations :

    A ce titre, je souhaiterais obtenir confirmation de la procédure de remboursement de mon dépôt de garantie versé, au titre de la mise à disposition du décodeur TV orange (depuis ma souscription) relatif notamment à ma dernière offre souscrite (OPEN 1 – numéros de lignes indiqués par MP à « monik_web conseiller »).

    Je précise avoir procédé à un changement d’opérateur depuis peu, avoir rendu le dit décodeur en agence locale (avec remise de justificatif) et avoir reçu ma facture de régularisation n°5347272803.

    J’ai également reçu (en date du 27/02/14) la confirmation du prochain remboursement par virement du trop perdu de 34,26€ dans le cadre de mon abonnement : ceci étant rassurant mais étonnant que le remboursement de caution n’y soit pas fait mention, malgré ma demande explicite par courrier (lors de la résiliation) ??

    Merci de bien vouloir me confirmer l’enregistrement de la procédure de remboursement du dépôt initial de garantie.

    Dans l’attente de vos précisions, merci d’avance.

    #34858

    Bonjour tof128,

    Je peux vérifier votre dossier.

    Merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) en message privé.

    Je vous précise que les clients ayant une offre Open ne versent pas de caution pour le décodeur.

    Si vous aviez versé cette somme alors que vous étiez sur une autre offre, elle vous a été remboursée lors de la migration vers l’offre Open.

    Cordialement

    #34859
    Avatartof128
    Membre

    Bonjour,

    je vous transmets les informations demandées par mp.

    merci

    #34860

    Bonjour tof128,

    J’ai consulté votre dossier.

    Votre caution a bien été remboursée lors de votre migration sur Open.

    Je vous donne plus de précisions en message privé.

    Cordialement

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.