Saisie du Médiateur des télécoms location abusive Livebox depuis un an

Accueil Forums Internet Orange Internet Saisie du Médiateur des télécoms location abusive Livebox depuis un an

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #10883
    Avatarsylvain78
    Membre

    La location de livebox m’est toujours facturée malgré sa restitution le 19/11/2011

    Depuis sa restitution, mon espace client mentionne plus de livebox loué

    j’ai le tiket Kiala de preuve de dépot.

    J’ai des photos du colis, j’ai noté l’adresse mac n°série etc…

    J’ai des copie d’écran de toutes les opération ( y compris de mon espace client 🙂 )

    Mes multiples relances n’ont pas résolus ce problème

    Le service client me certifie chaque mois depuis plus d’un an que cela viens d’être résolu que je ne reverrai pas les 3€ de location le mois suivant. Cela dure depuis un an !!!

    Suite a mon courrier recommandé du 11 juin 2012, la location c’est arrêté 1mois puis c’est réactivée par la suite !!

    Orange ne m’a donné aucun retour sur ce courrier recommandé (ni par courrier, ni Email).

    Furieux, j’ai été reçu par Mr Longat Mathieu de France télécom Orange à Montigny le Bretonneux.

    Il a constaté de lui-même l’énorme dossier que j’ai constitué et a été scandalisé par mon cas.

    Il a appelé le service concerné et m’a certifié cette fois-ci que la situation est corrigée

    Ma facture du 24 Octobre mentionnai toujours cette location (réf 0130512362 12H7-1G10)

    J’ai donc envoyé un autre recommandé au service consommateur Orange.

    J’ai reçu par retour un BON DE RESTITUTION LIVEBOX!!!!

    J’ai relancer le service client pour la 12eme fois !!!!!

    ils m’ont dis texto « ne vous inquiétez pas suite à votre courrier vous n’avez plus la location livebox et recevrez un remboursement de 1 an de location ».

    La facture de décembre n’a aucun remboursement et j’ai toujours la location.

    Comme je sais qu’ils se foutent de moi, j’ai procédé selon la méthode officiel du médiateur des communications électronique ( 1-contact client, 2 Service conso) le tout en recommandé

    et après mon retour de congé, je saisie le médiateur

    Mon histoire intéresse mon voisin et ami qui travaille pour une chaine de la TNT. Je ne veux pas mettre le bazar pour l’instant mais cela me démange 😈

    #31431

    Bonjour sylvain78,

    Je vous propose mon aide. Merci de bien vouloir me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) en répondant au mail que je vous envoie.

    Cordialement

    Evelyn

    #31432
    Avatarsylvain78
    Membre

    merci pour votre aide. je vous ai envoyé mes coordonnées..

    cordialement

    #31433

    Bonjour sylvain78,

    J’ai supprimé la Livebox de votre contrat et régularisé votre comptabilité.

    Un avoir figurera sur votre prochain relevé.

    Je conserve votre dossier pour effectuer la vérification de votre prochaine facture.

    Bon week end

    #31435
    Avatarsylvain78
    Membre

    Bonjour,

    Je viens de recevoir la facture avec un remboursement des frais de locations livebox .Merci

    Par contre il m’est toujours facturé LOCATION LIVEBOX 3Euros!!

    #31436

    Bonjour sylvain78,

    J’ai supprimé la Livebox de votre contrat le 4 janvier alors que le calcul de la facture était en cours.

    Je conserve votre dossier pour vérification ultérieure.

    N’hésitez pas à me recontacter si vous avez besoin d’autre renseignement.

    Bonne journée

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.