Remboursement caution décodeur… de "Nitnat"; "Deusdu25"; "pascal6224

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26 sujets de 1 à 26 (sur un total de 26)
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    Messages
  • #11163
    AvatarNitnat
    Membre

    Jon me ballade depuis une heure entre le 3970 et le 3900 et mes appels n’aboutissent pas. Je souhaite obtenir le remboursement de ma caution décodeur…..contrat résilie le 17 mai 2013….comment faire pour que ce dossier soit géré.

    #33389

    Bonjour Nitnat,

    Je vous invite à me communiquer vos coordonnées ( identité, adresse postale actuelle, le numéro du bon de restitution, le numéro de la ligne lié à votre abonnement internet ) afin que je puisse intervenir sur votre dossier.

    Bonne journée,

    #33390
    AvatarNitnat
    Membre

    Bonjour Madame

    Voici mes coordonnées…H— Nathalie ancienne adresse X rue du général


    57XXX P


    a– —- nouvelle adresse X Avenue



    88XXX E


    03.–.–.–.– numéro de bon XZ127790058JB référence de l’envoi 0706384015P2505 date d’envoi 25/05/2013 merci pour votre intervention

    Salutations

    #33391
    AvatarEric
    Maître des clés

    Bonsoir Nathalie,

    Uniquement par MP vos coordonnées et Nos personnels!… Merci. 😉


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    #33392
    AvatarNitnat
    Membre

    Merci Monsieur le Modérateur…..erreur de clic de ma part…….heureusement que vous veillez …. bonne journée

    #33393
    Avatarpascal6224
    Membre

    bonjour, cela fait 1 mois que j’ai restitué le matériel de cher orange, et je n’ai toujours pas reçu mon remboursement de la caution, j’ai même envoyé par courrier postal la preuve de dépôt ainsi que le suivi de Chronopost, mais voila toujours rien est-ce normal merci d’avance pour vos reponse.

    #33394

    Bonjour pascal6224 ,

    Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées : adresse postale actuel et numéro de téléphone fixe lié à votre compte internet afin que je puisse acceder à votre dossier.

    A bientôt,

    #33395

    pascal6224

    j ai procédé au remboursement de votre dépôt de garantie de 49 euros par virement de la Banque Postale sur votre compte .

    Cordialement

    #33396
    Avatarpascal6224
    Membre

    BONJOUR,

    merci à vous de vous être occupé de mon affaire

    bien cordialement: GP

    #33397
    Avatarclowny38
    Membre

    Bonjour,

    J’ai résilié et restitué mon matériel Orange (Livebox + décodeur TV) en septembre.

    J’ai reçu une facture de clôture du 24 septembre, mais le remboursement de ma caution de 49 € pour le décodeur TV n’apparaît pas.

    Merci de m’indiquer comment procéder pour être remboursé.

    Merci d’avance pour votre réponse.

    Cordialement.

    #33398

    Bonjour clowny38,

    Je peux consulter votre dossier.

    Merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) en message privé.

    Cordialement

    #33399
    Avatarclowny38
    Membre

    Bonsoir Evelyn_web,

    Je viens de vous envoyer mes coordonnées en MP.

    Merci para avance pour votre retour.

    Cordialement.

    #33400
    AvatarDeusdu25
    Membre

    Bonjour, comme beaucoup de monde apparemment, je n’ai pas eu le remboursement de la caution du décodeur (49€). Pouvez-vous m’aidez? Merci

    #33401

    Bonjour Deusdu25,

    Merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) en Message Privé afin que je puisse vérifier votre dossier.

    Cordialement

    #33402

    Bonjour clowny38,

    J’ai effectué un remboursement de votre caution.

    Vous trouverez plus d’informations sur le mail que je viens de vous envoyer.

    Bonne journée

    #33403
    Avatarpascal6224
    Membre

    bonjour,

    vous avez donné l’ordre de virement sur le compte pour la caution , mais je n’ai toujours rien reçu est-ce normal merci !!!!

    #33404
    AvatarEric
    Maître des clés

    Bonjour Pascal,

    Les écritures ne sont bien souvent pas visiblent le lundi. Tout sera probablement affiché ou actualisé sur le compte que demain…(normalement)!


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    #33405
    Avatarpascal6224
    Membre

    merci à monsieur Éric pour ces précisions

    #33406

    Bonjour Deusdu25,

    J’effectue le remboursement de la caution du décodeur.

    Cordialement

    #33407
    Avatarpascal6224
    Membre

    bonjour, cela fait 3 fois que l’on me dit que le remboursement de la caution et fait, et je suis toujours en attente de cette fameuse caution, je me demande si on n’est pas entrain de me mener en bateau dans cette histoire.

    #33408
    Avatarpascal6224
    Membre

    comment ce fait-il qu’on ne peut contacter Orange, ni par email, ni par téléphone, cela commence à bien faire, vous savez prendre les cautions, mais vous ne savez pas les rembourser.

    #33409
    Avatarclowny38
    Membre

    Bonjour Evelyn_Web Conseillere,

    Merci pour le remboursement que j’ai eu sur mon compte en date du 07/11.

    Cordialement.

    #33410
    AvatarEric
    Maître des clés

    Merci du retour « clowny38″… 😉


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    #33411

    @Clowny38,

    Merci de votre retour pour nous aviser du remboursement de votre caution.

    Cordialement

    #33412
    AvatarAnonyme
    Invité

    Bonjour,

    est-ce qu’un web-conseiller pourrait svp jeter un coup d’oeil à mon dossier ?

    Nadine s’en occupait mais je n’ai pas de réponse de sa part depuis 10 jours.

    Je devais recevoir une lettre de remboursement (ré-émise) mais rien depuis 1 mois. Pourtant j’ai bien signé/renvoyé le courrier du service comptable d’Orange.

    Merci d’avance.

    #33413
    AvatarEric
    Maître des clés

    Pour « Franck31415 », bonjour,

    On va finir de suivre l’évolution de ton dossier sur ce fil, si tu le veux bien:

    http://forum.orangeinfo.fr/topic/3378

    En imaginant qu’un de ses collègues prenne le relai, on ne sait jamais?

    Si Nadine a commencé avec toi, elle devrait logiquement te donner des news très vite.

    Faire « balader » les Webs Conseillers Orange sur plusieurs topics ne va pas simplifier les choses…

    Merci pour ta compréhension.


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