Décodeur renvoyé le 8 sept. pas de news de la caution de "Sebastelle" *résolu*

Accueil Forums TV Orange TV Décodeur renvoyé le 8 sept. pas de news de la caution de "Sebastelle" *résolu*

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #11365
    Avatarsebastelle
    Membre

    bonjour ,mon materiel a ete renvoyé complet le 08 aout pas de news de la caution peut on m’aider?

    #33886

    Bonjour sebastelle,

    Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées : adresse postale actuel et numéro de téléphone lié à votre compte internet afin que je puisse acceder à votre dossier.

    Bonne journée,

    #33887
    Avatarsebastelle
    Membre
    #33888
    AvatarEric
    Maître des clés

    En MP à Gérard, Sébastien stp!

    Merci 😉


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #33889
    Avatarsebastelle
    Membre

    désolé merci

    #33890
    Avatarsebastelle
    Membre

    bonjour,j’ ai envoyé mes coordoné en mp comme demandé plus haut mais pas de reponse??quelq’un peut m’aider?

    #33891
    AvatarEric
    Maître des clés

    Bonjour Sébastien,

    Ton MP est sans doute dans la boite de Gérard. Les Webs Conseillers Orange sont en we prolongé depuis hier (1er nov), aujourd’hui et bien entendu demain. Ils sont de retours que lundi…


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #33892

    Bonjour sebastelle,

    Mon collègue Gérard étant absent cette semaine, j’ai repris votre dossier.

    J’effectue le remboursement de la caution du décodeur.

    Bonne journée

    Evelyne Webconseillère

    #33893
    Avatarsebastelle
    Membre

    a ce jour je n’ai rien recus?

    #33894
    Avatarsebastelle
    Membre

    bonsoir,le remboursement des cautions des deux decodeurs s’effectue par virement ou par cheque?

    car pour le moment je n’ai recu aucun virement de votre part?

    merci de m’informer de l’avancement de mon dossier svp merci

    #33895
    Avatarsebastelle
    Membre

    peut on me répondre avec un peu plus de précision svp car on me dit que le remboursement est effectué et je n’ai touj rien merci

    #33896
    Avatarsebastelle
    Membre

    merci de vous etes occupé de mon cas,je viens de recevoir le remboursement par cheque ce matin;

    cordialement.

    #33897
    AvatarEric
    Maître des clés

    Bonjour Sébastien,

    Ravi que tout soit rentré dans l’ordre!

    Pour info:

    Les Webs Conseillers peuvent etre tributaires d’une hierarchie (niveau) qui va « parapher » leur demande, puis vient après les délais imputés aux banques.

    Un virement bancaire ou courrier par « lettre chèque » peut bien sur etre validé et/ou confirmé en 48H, mais peut prendre jusqu’à 10 jours (ouvrables) déposé « physiquement » sur un compte.

    Merci du retour, bon We. 😉


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.