Accueil › Forums › TV › Orange TV › Décodeur renvoyé le 8 sept. pas de news de la caution de "Sebastelle" *résolu*
- Ce sujet contient 12 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Eric, le il y a 7 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
29 octobre 2013 à 18 h 16 min #11365sebastelleMembre
bonjour ,mon materiel a ete renvoyé complet le 08 aout pas de news de la caution peut on m’aider?
30 octobre 2013 à 8 h 03 min #33886Gerard_Web ConseillerMembreBonjour sebastelle,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées : adresse postale actuel et numéro de téléphone lié à votre compte internet afin que je puisse acceder à votre dossier.
Bonne journée,
31 octobre 2013 à 16 h 54 min #33887sebastelleMembre31 octobre 2013 à 17 h 00 min #33888EricMaître des clésEn MP à Gérard, Sébastien stp!
Merci 😉
Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».31 octobre 2013 à 17 h 28 min #33889sebastelleMembredésolé merci
2 novembre 2013 à 8 h 05 min #33890sebastelleMembrebonjour,j’ ai envoyé mes coordoné en mp comme demandé plus haut mais pas de reponse??quelq’un peut m’aider?
2 novembre 2013 à 9 h 33 min #33891EricMaître des clésBonjour Sébastien,
Ton MP est sans doute dans la boite de Gérard. Les Webs Conseillers Orange sont en we prolongé depuis hier (1er nov), aujourd’hui et bien entendu demain. Ils sont de retours que lundi…
Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».4 novembre 2013 à 12 h 22 min #33892Evelyn_Web ConseillereMembreBonjour sebastelle,
Mon collègue Gérard étant absent cette semaine, j’ai repris votre dossier.
J’effectue le remboursement de la caution du décodeur.
Bonne journée
Evelyne Webconseillère
5 novembre 2013 à 17 h 27 min #33893sebastelleMembrea ce jour je n’ai rien recus?
6 novembre 2013 à 16 h 03 min #33894sebastelleMembrebonsoir,le remboursement des cautions des deux decodeurs s’effectue par virement ou par cheque?
car pour le moment je n’ai recu aucun virement de votre part?
merci de m’informer de l’avancement de mon dossier svp merci
7 novembre 2013 à 16 h 22 min #33895sebastelleMembrepeut on me répondre avec un peu plus de précision svp car on me dit que le remboursement est effectué et je n’ai touj rien merci
9 novembre 2013 à 12 h 39 min #33896sebastelleMembremerci de vous etes occupé de mon cas,je viens de recevoir le remboursement par cheque ce matin;
cordialement.
9 novembre 2013 à 12 h 52 min #33897EricMaître des clésBonjour Sébastien,
Ravi que tout soit rentré dans l’ordre!
Pour info:
Les Webs Conseillers peuvent etre tributaires d’une hierarchie (niveau) qui va « parapher » leur demande, puis vient après les délais imputés aux banques.
Un virement bancaire ou courrier par « lettre chèque » peut bien sur etre validé et/ou confirmé en 48H, mais peut prendre jusqu’à 10 jours (ouvrables) déposé « physiquement » sur un compte.
Merci du retour, bon We. 😉
Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ». -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.