varaderofazer

Toutes mes réponses sur les forums

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 46)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Mise a l' heure shd87 #31252

    Bonjour,

    L’UHD 87 sat rencontre plusieurs bugs au niveau du téléchargement de la mise à jour, cependant, vous pouvez forcer cette mise à jour en appuyant sur les boutons suivants: Menu/Bleu/Jaune/Bleu; sans oublier de passer par quelques redémarrage du décodeur

    en réponse à : TV HD débit nécessaire #25181

    Bonjour,

    pour avoir la HD ORANGE il faut un débit réel qui dépasse 7800 kbis/s. Ensuite, faut vérifier si la ligne ADSL est configurée en HD ainsi que l’option sur votre dossier commercial.

    en réponse à : Connexion Wi-fi #24306

    essayez de changer le mode b/g/n en mode b/g pour que le cryptage WEP-128 puisse s’activer. (L’association est par défaut sur la livebox 2). Sinon, vous désactivez le wifi Easy pairing et le WPS paring.

    en réponse à : messagerie orange #24375

    Bonjour,

    Merci de vérifier les paramétres d’option internet du navigateur utilisé, si la case Supprimer l’historique de navigation en quittant le navigateur est cochée( onglet général)

    Bonjour,

    Seuls les clients qui disposent d’un DD 80 Go ont ce souci. La solution est de l’échangé contre un DD 160 Go.

    en réponse à : Connexion Wi-fi #24299

    bonjour,

    Vu que vous avez la livebox 2, je vous conseille de changer le mode b/g/n en mode b/g. vous sélectionnez le mode de cryptage WEP-128. C’est fini.

    en réponse à : Nouveau plan de services = écran noir sur chaines HD canalsat #23671

    bonjour,

    Pour les chaines HD (SAT), il faut une orientation spécifique de la parabole sur le satellite ASTRA 19. Le pointage doit être dans l’interval [-42 dbm, -38dbm], c’est là ou la réception est au TOP.

    en réponse à : Arrêt location live box… de "johanne". #19554

    bonjour,

    N.B: au cas ou vous voulez rendre un matériel à Orange (décodeur, livebox), merci de bien contacter le service commercial d’abord pour l’envoi d’un colissimo qui engendrera l’annulation de la facturation de la location de la livebox. La remise en boutique est à éviter.

    en réponse à : CANALSAT chaines HD manquantes #22966

    Bonjour,

    Orange s’occupe uniquement d’ajout de la mosaïque Canal sur le décodeur SHD 85, le conseiller orange avait bien raison. Je propose aussi la vérification de l’orientation de la parabole afin de maximiser la qualité de réception du signal car la réception des chaînes passe par la parabole, parcontre les droits sont là juste pour décryptés les signaux.

    en réponse à : sur le multi tv #22342

    bonjour,

    L’option multi écran est relative à l’éligibilité. les gens éligibles à la multi écran sont des gens potentiellement éligible à la haute définition: ça veut dire qu’il faut éteindre l’un des 2 décodeurs pour avoir la HD. Au cas ou les 2 décodeurs sont allumés, vous aurez uniquement les chaînes en SD.

    Concernant le bouquet canal sur Orange, les 2 décodeurs peuvent diffuser les programmes Canal.

    en réponse à : Recensement des TV philips ayant un problème avec l'UHD86 #22131

    Bonjour,

    Le souci d’écran bleu en HDMI est dû au frimware médiocre qu’orange a mis en place avec ses mises à jours qui ne servent pas à grand chose.

    en réponse à : Problèmes VOD à répetition #21913

    Bonjour,

    Je suis tout à fait d’accord avec Falcon, l’erreur playback 7 est une erreur au niveau du firmware, cette erreur est partagée par tous les décodeurs même ceux d’ADSL. il faut contacter le 3900 choix 1 pour un échange de matériel

    en réponse à : Probleme menu Configuration HDMI de l’UHD86 #21888

    Bonjour,

    Je suis un web conseiller chez Orange. Nous n’avons pas recensé dernièrement ce genre de souci. Si vous pouvez contacter le 3900 pour un échange.

    en réponse à : /! Attention : tentative de phishing / piratage #21897

    bonjour,

    Si quelqu’un parmi vous reçoit un mail phishing demandant ses coordonnées bancaire et autres, veuillez transférer ce mail vers l’adresse suivant: abuse@orange.fr. C’est une consigne métier orange

    Bonsoir, la rétractation est un droit qu’on peut utiliser dans un délai <3 mois.

    en réponse à : Appels détaillés invisibles dans le suivi conso . #21184

    Bonsoir OKZ,

    Orange a suspendu l’affichage des détails des factures parce qu’elle a jugé que les gens paient un forfait limité mensuellement.

    en réponse à : Rico El Gringo 76 modérateur, Cyrille nous quitte #21091

    voilà, si quelqu’un parmi vous rencontre un souci technique, qu’il me fasse un signe, je serai à votre service. En échange, vous me fournissez les dernières nouveautés commerciales auquelles je n’ai pas accés

    en réponse à : Rico El Gringo 76 modérateur, Cyrille nous quitte #21089

    Merci Geoffrey, je suis un hotliner au 3900.

    en réponse à : Rico El Gringo 76 modérateur, Cyrille nous quitte #21086

    Salut,

    Euuuuh, quelle est la différence entre tous ces postes? En fait, je suis nouveau sur ce site.

    en réponse à : Haute definition avec le satellite est ce possible ? #20308

    bonjour tout le monde,

    La HD est possible sur SHD 85 à condition de demander une souscription à Orange Cinéma Série et Orange Sport qui sont diffusées en HD + les chaînes de la TNT.

    Seule Orange Ciné Max qui est diffusée en HD dans OCS

    en réponse à : mauvaise réception des chaines en HD #20572

    Bonjour,

    Est ce vrai que pour avoir les chaînes HD d’Orange en ADSL il faut un débit au delà de 8Méga et chez Canal +6Méga?

    en réponse à : Problème vodplayback error:7 #20878

    Bonjour,

    il faut contacter le 3900 pour un échange de matériel+ un remboursement. C’est pas une question de bande passante, mais le format du film n’est pas compatible avec le lecteur vidéo du décodeur, autrement dit format non supporté.

    en réponse à : Vos suggestions à propos du SHD85 #20799

    Bonjour,

    J’espère que le firmware du SHD 85 soit libre pour plus de pointage sur d’autres satellites: Eutelsat, Turksat, Astra 21, hispasat ……….

    en réponse à : La TV sur Iphone pour bientôt ? #17243

    bonjour,

    Je pense qu’avec l’arrivée de la licence 4G, la TV sera plus fluide sur les i-phones.

    en réponse à : Activation canal + #20882

    Bonjour,

    Si tu as un abonnement canal que tu veux basculer sur Orange, il faut contacter orange pour la mise en place de la mosaïque canal sur ton décodeur + l’ajout du flux canal sur la ligne ADSL: résultat une mosaïque crisée avec la chaîne 14 animée.

    Aprés tu contactes Canal pour leur communiquer le numéro de la carte viaccess pour l’attribution des droits.

    en réponse à : PROBLEME VOD ERREUR 11 #20824

    Bonsoir,

    Dans le cas ou vous rencontrez des erreurs pareils, il faut contacter le service technique pour l’échange du décodeur et le service commercial pour un remboursement.

    Bonne année 2011

    en réponse à : Chaînes que vous aimeriez qu'Orange rajoute #20720

    Bonjour et bonne année,

    Je souhaite qu’Orange ajoute National géographique, National Wild, le bouquet Show Time, MTV HD.

    en réponse à : Sur quel satellite suis je pointe #20658

    Bonjour,

    Pour connaitre le pointage de votre parabole, il suffit d’appuyer sur le bouton menu de votre télécommande, ensuite mon compte, mes réglages TV, chaînes TV, enfin pointage antenne satellite. Vous faites le test avec l’ensemble des satellites proposés, suivant la meilleure réception, vous saurez l’orientation.

    N.B: je vous recommande le pointage sur ASTRA 19

    en réponse à : Decodeur Oarange et Téléviseur Philips #20653

    Bonjour Geoffrey,

    J’ai un samsung serie 7 à 200 Hz. Panasonic a mis au point un téléviseur à 600 Hz.

    en réponse à : Decodeur Oarange et Téléviseur Philips #20651

    Bonjour,

    Le téléviseur que vous avez est il un FULL HD ou un HD ready? 50 Hz c’est peu pour la HD je trouve, sachant que sur le marché toutes les HD sont au delà de 100 Hz.

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 46)