Haute definition avec le satellite est ce possible ?

Accueil Forums TV Orange TV Haute definition avec le satellite est ce possible ?

4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)
  • Auteur
    Messages
  • #20308

    bonjour tout le monde,

    La HD est possible sur SHD 85 à condition de demander une souscription à Orange Cinéma Série et Orange Sport qui sont diffusées en HD + les chaînes de la TNT.

    Seule Orange Ciné Max qui est diffusée en HD dans OCS

    #20309
    Avatarcoco81
    Participant

    varaderofazer, on parle des chaînes HD gratuite (TF1, France 2, Arte, et M6).

    #20310

    c’est sur qu’on n’a vraiment du retard , quand on voit que sur Astra , toutes les chaines allemandes sont HD …Ca me rappel , il y’a quelques années, quand il ont ete les premiers a passé en 16/9ème…

    #20311
    Avatardenisr11
    Membre

    Bsr tout le monde

    Ce soir je viens de faire une mise à jour de mes chaînes en FTA avec mon SHD85 qui est uniquement branché que par le satellite étant en zone de montagne; donc pour moi la TNT en Hertzien nada !

    Dans les nouvelles chaînes j’ai eu la surprise de découvrir des chaînes en HD & Ô surprise parmi celles-ci je capte maintenant ARTE HD en français, donc comme quoi si Orange s’en donnait vraiment la peine on pourrait avoir nos chaînes HD uniquement par le satellite & non avoir besoin de se brancher à un râteau puisque moi je ne suis pas branché en Hertzien .

    Je précise que je suis orienté sur ASTRA 19°2

    Si on se branche sur le satellite c’est bien parce que l’on ne peut faire autrement dans la majorité des cas!!

    L’idée d’Orange de mettre la télévision par le satellite était une bonne idée mais pourquoi la gâcher avec cette idée absurde de vouloir absolument faire passer la TNT HD par le hertzien alors qu’on peut l’avoir par le satellite ( TNTSat, FranSat ), on peut se passer de CanalSat pour celà.

4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.