un abonnement souscrit par adsl3 enregistré au nom de mon employeur (erreur)

Accueil Forums TV Orange TV un abonnement souscrit par adsl3 enregistré au nom de mon employeur (erreur)

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #10099
    Avatarrick83170
    Membre

    j’ai été contacté par tel, par adsl3 qui ma proposé un abonnement livebox star a39€90

    j’habite depuis 4 mois un appartement de fonction ou ma sté paye l’abonnement telephonique et je ne régle que les communications .cette ligne telephonique leur appartient .

    j’ai eu la mauvaise surprise car j’etais abonné chez free d’avoir ma ligne écrasé et je suis resté sans internet et telephone pendant 3 jours .

    mais le comble c’est que l’abonnement que je demandais : le meme que chez free c’est a dire

    internet illimité ne pas toucher a l’abonnement france telecom, avoir une seconde ligne commencant en 09 avoir la tv par adsl et maintenant je me fais balader depuis 20 jours de services en services et 3 visites en agence Orange et personne ne peux me changer l’intitulé du compte et supprimer l’abonnement pro .

    a ce jour je n’ai pas la tv ,le tel illimité vers les fixes et portable et je ne tiens pas que la facture atterisse a la sté qui m’emploie QUE FAIRE ?

    #25290

    Bonjour @rick83170,

    Votre abonnement ayant été enregistré au nom de votre employeur, seul un appel au 1016 permettra de régler votre dossier.

    Bonne journée.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.