j’ai été contacté par tel, par adsl3 qui ma proposé un abonnement livebox star a39€90
j’habite depuis 4 mois un appartement de fonction ou ma sté paye l’abonnement telephonique et je ne régle que les communications .cette ligne telephonique leur appartient .
j’ai eu la mauvaise surprise car j’etais abonné chez free d’avoir ma ligne écrasé et je suis resté sans internet et telephone pendant 3 jours .
mais le comble c’est que l’abonnement que je demandais : le meme que chez free c’est a dire
internet illimité ne pas toucher a l’abonnement france telecom, avoir une seconde ligne commencant en 09 avoir la tv par adsl et maintenant je me fais balader depuis 20 jours de services en services et 3 visites en agence Orange et personne ne peux me changer l’intitulé du compte et supprimer l’abonnement pro .
a ce jour je n’ai pas la tv ,le tel illimité vers les fixes et portable et je ne tiens pas que la facture atterisse a la sté qui m’emploie QUE FAIRE ?