Offre livebox star, cde ok – materiel ok, pas recu les identifiants ** résolu **

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7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
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    Avatargeorges33460
    Membre

    Bonjour,

    J’ai souscris pas internet, à l’offre livebox star.

    J’étais auparant chez sfr. J’ai attendu de recevoir le matériel avant de lancer la résiliation aupres du FAI SFR. J’ai branché la livebox, et l’init à l’air correct, puisque j’ai la led orange qui clignote .

    Mon probleme est que pour l’instant je n’ai pas recu mon identifiant de connexion type fti/XXX avec le password.

    Je suis passé dans une boutique orange de Bordeaux hier, mais le conseiller m’a signifié qu’il ne pouvait rien faire pour moi car j’ai souscris à Orange par Internet, et que la boutique ne gérait que les problemes des personnes qui souscrivaient à un contart par leur boutique ! est-ce normal ? pour moi , Orange reste Orange, apr le net ou par la boutique .

    Lorsque je regarde mon suivi de commande, via le code d’acces recu par sms, ma ligne est activée et concernant le téléphone il est noté (attente mise à jour livebox).

    Petite question :

    Faut il absolument rentrer son identifiant fti/XXX pour valider la connexion et que la led passe au vert ? n’existe t’il pas un login et password générique permettant de faire cela ?

    Combien de temps faut-il attendre pour recevoir sses indentifiants fti ?

    Si j’ai plus tard un probleme, pourrais-je passer par la boutique ou serais-je toujours obligé de passer par le net ?

    Merci à tous ceux qui pourront m’apporter des réponses.

    Cdt

    ps: ma ligne à été ouverte au nom de jeune fille de ma femme, cela permettant apparamment de gagner du temps, meme si à l’époque où nous étions chez FT, notre ligne était enregistré à mon nom.

    #25291
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Bonjour,

    Pour la question concernant le vendeur boutique je n’en ai pas la moindre idée, je sais que certains trucs faisable en ligne ne le sont pas en boutiques (comme avoir certaines réductions par exemple), par contre, en appelant le 3900 ou le 1014 il y a moyen d’avoir les identifiants. Le mieux étant que ce soit madame qui appelle vu que c’est à son nom 😉

    On peut les trouver via le compte client mais il faut l’adresse mail principale ainsi que le mot de passe et je crois qu’ils sont avec le courrier des ID de connexion.

    #25292

    Bonjour @georges33460,

    Puis-je vous proposer mon aide ?

    Si vous me communiquez vos coordonnées en MP je pourrais consulter votre dossier et vous renvoyer vos identifiants.

    Bonne journée.

    #25293
    Avatargeorges33460
    Membre

    Bonjour,

    J’ai reçu mes identifiants de connexion hier , et j’ai pu valider l’accès au net. Tout fonctionne correctement, livebox, decodeur tv, téléphone.

    merci pour vos réponses et merci à monik-web pour sa proposition d’aide (que je vais avoir besoin cependant).

    je suis tres agréablement supris d’Orange, et je dois dire que tout à été rapide.

    Commande via le net le 30 septembre

    le jeudi 6 octobre : coupure de ma ligne (SFR)

    le vendredi 7 octobre ; recption du materiel

    lundi 10 octobre : courrier avec les logins et acces au net .

    Résultat , que 4 jours de coupure , pas mal , comme meme !

    Je suis dans l’informatique depuis de nombreuses années , et j’étais assez réticent à aller chez Orange .

    je dois dire, que leur offre est très intéressante, lorsque l’on sait par exemple que je payais 37,90 euros/mois chez SFR pour avoir uniquement l’offre internet + téléphone et n’étant pas en dégroupage totale , je n’avais pas la TV en adsl ni un débit supérieur à 6 Mo. je payais le prix maximum pour un service minimum.

    Aujourd’hui , mon débit calculé est de 12,3 Mo en upload , jai la TV adsl , téléphonie fixe et mobile illimité et hdd pour enregistrement , le tout pour 5 euros de plus! et cela fonctionne !

    Seul bémol, c’est que pour que cela soit rapide, lorsque j’ai commenencé la procédure d’inscription chez Orange (via le net le 30 septembre), Orange,par rapport au numéro de téléphone, ne voyait que le nom de jeune fille de ma femme, alors que cela fait + de 10 ans que nous sommes mariés et de plus lorsque je reprends des factures à l’époque où nous avions encore notre ligne FT, il apparaissait bien mon nom et nos deux prénoms.

    Je viens de téléphoner au service commercial, qui me dit d’envoyer une demande de modification de nom de contrat , et en retour , je devrais recevoir un formulaire à remplir avec les photocopies à fournir (CI, Livret de famille et ancienne fracture de téléphone).

    Pour moi, c’est hyper important, que cela soit à notre nom commun, car utilisant internet à des fins professionnels, je me fais rembourser une partie de la facture chaque mois, mais pour cela encore faut-il que mon nom apparaisse.

    Par ailleurs, j’espere qu’il y a, dans la foulée, la possibilité de modifier l’adresse principale avec le nom commun aussi.

    je vais envoyer un MP à Monik_web, qui peut-être pourra me confirmer cela, et me donner peut-être des informations supplémentaires.

    #25294

    Bonjour @georges33460,

    J’ai bien reçu vos coordonnées en MP, j’étudie votre dossier et vous recontacte rapidement.

    Bonne journée.

    #25295

    Bonjour @georges33460,

    Le fait que vous ayez souscrit votre offre via internet n’interfère en rien la gestion de votre dossier en agence. Pour régler votre souci de changement de nom, il est en effet plus simple et plus rapide de passer en agence avec tous les justificatifs.

    Vous trouverez ci-dessous tous les éléments nécessaires à la modification du contrat d’abonnement suite à mariage :

    – livret de famille ou pièce d’identité portant les 2 noms pour l’épouse, (Mme X épouse Y), ou pièce d’identité de l’époux s’il devient le nouveau titulaire

    – justificatif de domicile

    Dans le cas d’un changement de titulaire suite au mariage : Si le titulaire souscripteur souhaite que son contrat soit transféré au nom de son conjoint, ce changement est autorisé avec l’accord préalable du souscripteur.

    Pour votre question concernant la possibilité de modifier le nom de votreadresse principale, je vous conseille d’aller consulter le lien suivant : http://assistance.orange.fr/changer-votre-adresse-de-messagerie-orange-217.php

    Bonne journée.

    #25296
    Avatargeorges33460
    Membre

    Bonsoir Monik,

    Merci pour votre collaboration.

    Suite à votre réponse , je me suis rendu en fin d’après-midi avec tous les documents nécessaires dans une agence de Bordeaux, et une conseillère fort sympathique à modifié le contrat en 5 minutes. Je n’en ai profité pour lui poser quelques questions sur les bouquets proposés.

    Vraiment, je trouve que Orange à évolué dans le bon sens, et qu’aujourd’hui à tarif égal ou un peu + ou un peu -, ils proposent des solutions qui sont très intéressantes,compétitifs voir même supérieur (pour mon cas). Par ailleurs je félicite l’ensemble des conseillers (téléphoniques, web ou boutique) pour leur professionnalisme et leur courtoisie. Certes, il doit y avoir des conseillers(eres)moins « aimables » , mais c’est la meme chose pour les clients.

    Merci pour tous et bonne continuation.

    Cdt

    Georges

    ps: vous pouvez écrire « résolu »

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