Messagerie ne rappelle pas

Accueil Forums Internet Orange Internet Messagerie ne rappelle pas

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #9896
    Avatarmboris34
    Participant

    Bonjour,

    J’ai coché la case permettant d’être rappelé lorsqu’un message est déposée sur ma messagerie (31.03) :

    notifications sur vos téléphones

    Comment souhaitez-vous être averti de l’arrivée de nouveaux messages vocaux sur vos téléphones? (en plus de la tonalité sonore et du signal visuel)

    X Par un rappel sur vos téléphones dans la plage horaire suivante

    Pourtant, cela ne fonctionne pas.

    Avez-vous une idée ?

    MBoris

    #24414
    AvatarGeoffrey
    Membre

    AH tiens je l’ai fait aussi, ça a du me rappeler qu’une seule fois 😀

    Edit : Avec ça tu dois pas être avancé mais je n’ai pas de solutions.

    #24415
    Avatarmboris34
    Participant

    Bonjour,

    En effet … sauf que cela confirme que le pb n’est pas 100% isolé …

    Quelqu’un pour nous aider ?

    MB

    #24416

    Bonjour @mboris34,

    Me permettez vous de regarder votre dossier ?

    Pour ce faire, j’ai besoin de vos coordonnées en MP

    (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone).

    En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

    #24417

    Bonjour @mboris34,

    J’ai bien reçu vos coordonées, j’étudie votre dossier et vous informe.

    Bonne journée.

    #24418

    Bonjour @mboris34,

    Après étude de votre dossier, il semblerait que votre matériel soit incompatible VOIP. Vous pouvez visualiser les appareils compatibles sur le site Orange.fr.

    Toutefois, je profite de l’occasion pour préciser à la communauté que la messagerie peut contenir jusqu’à 30 nouveaux messages. Une fois cette limite atteinte, vos correspondants ne peuvent plus laisser aucun message.

    Les messages sont sauvegardés pendant 15 jours après consultation, ensuite la suppression est automatique.

    Bonne journée.

    #24419
    Avatarmboris34
    Participant

    Bonjour,

    Merci d’avoir pris en compte ma demande.

    Sur le site orange, j’ai trouvé http://assistance.orange.fr/les-telephones-compatibles-avec-le-service-de-telephonie-par-internet-1292.php qui indique : Pour utiliser votre service de téléphone par internet, il vous faut raccorder un téléphone compatible avec votre Livebox : ce téléphone doit être à fréquence vocale.

    C’est bien le cas de mon téléphone. De plus, le rappel a fonctionné pendant plusieurs jours lors de l’installation (idem pour Geoffrey ci-dessus). Comment expliquer cela ?

    MB

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.