Les premiers "bugs" avec la MàJ de "New Tv" (firmware: 02.03.37)

Accueil Forums TV Orange TV Les premiers "bugs" avec la MàJ de "New Tv" (firmware: 02.03.37)

30 sujets de 241 à 270 (sur un total de 454)
  • Auteur
    Messages
  • #26199
    Avatarskynet35
    Membre

    pas avant 2013 normalement.Et avec un boitier ultra bridé comme celui la.

    Espérons juste que le nouveau fabricant (technicolor,ZTE ou autre) soit face mieux que sagem

    #26200
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Mi 2012 normalement pour l’Orange Box faite par Samsung avec lecteur BD, processeur intel atom (plus gros et qui chauffe moins que celui de la freebox V6) et pleins d’autres choses secrètes.

    #26201
    Avataraadrien
    Membre

    Oui bof……si déjà ils faisait fonctionner son matériel existant ce serait bien…

    #26202
    Avatarphill
    Membre

    Oui en effet on ne veux pas forcement un truc bourré de technologies on veux juste pouvoir profiter de notre abonnement TV dans de bonnes condition .

    #26203
    Avatarskynet35
    Membre

    Désolé d’en décevoir certain, mais pas avant 2013 la nouvelle box orange.

    En 2012, seul une hypotétique livebox 3 devrait sortir avec le fabricant chinois ZTE

    Catégorie Presse , publié le 25 janvier 2012 à 22h24 par Olivier Viaggi

    Les Echos (version papier) ont publié aujourd’hui le coût des nouvelles box lancées par les opérateurs. La plus chère est la Freebox Révolution, qui coûte 300 euros à produire. Elle est suivie par la Bbox Sensation qui a été présentée mardi à la presse et qui coûte 250 euros. La NeufBox Evolution, sortie en même temps que la Freebox Révolution, fait pâle figure à coté avec un coût de production de 150 euros. Faire une box à bas coût ne semble cependant pas être la bonne voie stratégique. Les Echos notent qu’avec sa dernière NeufBox « SFR perd du terrain face à ses concurrents ». « Il ne s’agit pas vraiment d’une box nouvelle génération » lâche un concurrent de l’opérateur

    Du coté d’Orange, la nouvelle box a pris du retard et ne sera prête, qu’en 2013. A la mi 2012, l’opérateur devrait cependant lancer une Livebox de transition, toujours selon Les Echos.

    Du coté de Free, la Freebox V7 est actuellement en cours de développement chez Free ainsi que l’a annoncé Xavier Niel à Univers Freebox. Elle devrait sortir en 2014.

    #26204
    Avatardavid2009
    Membre

    Salut, et pour rajouter un mot je voulais juste vous signaler que comme d’hab les nous abonnés y auront droit et nous simple client nous devrons attendre et réclamer cette nouvelle box 1 an après tout le monde…

    #26205
    Avatarmandarin
    Membre

    :PSalut à tous, Si comme le dit Skynet35 : « En 2012, seul une hypotétique livebox 3 devrait sortir avec le fabricant chinois ZTE… ». Et bien bonjour les pannes (composant made in China…) ! Cette nouvelle box couplée à un tuner tv orange (en espérant qu’il soit d’aussi mauvaise qualité que le Sagem), ca devrait faire des étincelles… Du grand n’importe quoi, encore de la part d’Orange ! Qu’orange se penche déjà sur ce qu’il propose au client en le faisant fonctionner correctement. Vendre du rêve au client, ca ne va qu’un moment….A Geoffrey (message juste en dessous) et oui le pseudo « Mandarin(e) » pour éviter justement le pseudo « Orange ». Je ne veux surtout pas porter préjudice à la marque… 😛

    #26206
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Mandarin qui critique un truc chinois, on marche sur la tête 😀

    #26207
    Avatarskynet35
    Membre

    Il feraient beaucoup mieu de s’associer a un gros constructeur qui maitrise (sony, samsung ou panasonic)plutôt que de vouloir faire a leur sauce quelque chose qui les dépasse !!!!

    Ou alors ils n’avaient qu’a sortir la vrai orange box en 2009 avec blu ray et tout, la orange aurait été au Top, mais maintenant, c’est la cata 🙁

    #26208
    AvatarAybert
    Membre

    Bonjour à tous. Juste pour apporter ma contribution. J’ai offre livebox zen fibre depuis un mois, avec un décodeur sagem uhd 87 slim. J’ai aussi le pb de son saccadé quand j’utilise le time control. Apres appel au support j’en suis déjà au 3e décodeur… Et toujours le pb de son. Le timencontrol est de ce fait inutilisable !!! Ce bug est-il au moins connu chez Orange ? En attendant une correction, bien sur…

    #26209
    Avatarskynet35
    Membre

    bonjour Aybert.

    ne tkt pas,meme en changeant de décodeur 10 fois tu aura toujours le même problème.

    Je suis installateur de box, lorsque la livebox 2 + L’UHD 86 etait sorti il y a un peu plus de 2 ans, j’en ai insallé un peu partout, je conseillais meme.

    Mais depuis 6 mois environ, j’ai dis Stop. Maintenant je pense que sa va etre Bouygues et free en priorité, vu que orange est a la ramasse, et a redonné la fabrication de sa nouvelle Box TV a Sagem.(Samsung BBox beaucoup plus judicieux)

    #26210
    AvatarAybert
    Membre

    Super constructif cette réponse. Si vous changez de fournisseur a chaque fois qu’il accuse un retard par rapport aux concurrents, vous n’avez pas fini de faire la girouette. Vous croyez vraiment que l’herbe est plus verte dans la vallée d’à côté ? Si un modérateur d’orange me lit, j’aimerais bien me faire pousser la nouvelle version (…89). En retour je dirai si le bug du son en mode différé s’arrange.

    D’autre part, j’ai remarqué un autre souci par rapport aux anciens systèmes. Quand je regarde la TV en direct, je ne peux pas rembobiner si je veux revoir un passage. Merci aux techniciens d’orange qui travaillent d’arrache-pied.

    #26211
    AvatarEric
    Maître des clés

    @ « Aybert », bonsoir,

    Le déploiement est en cours sur les décodeurs UHD86;87&87slim. Si tu veux une Maj « express », faut surement passer par le 3900 et la cellule technique.

    Les retours sur le nouveau firmware ne sont pas encore asssez nombreux -le déploiement se fait peut etre moins rapidement que prévu- pour se faire une idée, en tout les cas voici le topic:

    http://forum.orangeinfo.fr/topic/2705

    Précision sur la modération:

    OrangeInfo est un site indépendant d’Orange, en conséquence la modération s’effectue en tant que tel, sans etre lié avec Orange ou son forum officiel.


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #26212
    AvatarElBricou
    Membre

    Bonjour,

    UHD86 avec la nouvelle télé d’Orange, je n’ai pas encore eu la dernière MAJ en cours de déploiement.

    J’ai un soucis avec le contrôle du direct : quand j’avais l’UHD 85, celui ci ce mettait en route automatiquement quand j’arrivais sur une chaîne. Je pouvais à tout moment reculer dans une émission.

    Lors du passage en UHD86, cette fonctionnalité a disparu. Signalement au service client qui m’a répondu qu’on pouvait rien faire…

    MAJ vers la nouvelle TV d’Orange, et dans l’assistance, je lis :

    « Si vous disposez de l’option Enregistreur TV, et avez installé votre disque dur dans votre décodeur, le contrôle du direct est actif au bout de 10s sur la chaîne en cours, sans action de votre part. »

    Et pourtant, ca ne fonctionne pas chez moi… J’ai bien le DD 160 Go activé avec l’option.

    #26213
    Avatarmandarin
    Membre

    Bonjour,

    Avec cette mise à jour je n’arrive plus à :

    – Visualiser correctement en avancant ou en reculant avec le time shifting (l’image saccade, l’accéléré n’est pas du tout fluide, on ne sait plus où on en est…).

    – Entendre correctement le son (nombreuses baisses de son à intervalles réguliers, c’est très désagréable!), dès que je visionne un enregistrement en time shifting ou dès que je visionne un enregistrement en différé.

    – Enregistrer un programme avec l’option périodicité (obligé de reprogrammer chaque jour, c’est bien laborieux !!!).

    – Entrer rapidement dans le menu de « enregistrer manuellement » (pas du tout réactif, bloquage au niveau de la ligne titre, puis seulement après un instant, on peut accéder aux réglages).

    C’est devenu tellement laborieux que je n’enregistre plus aucun programme avec le disque dur du tuner Orange ! Que font les têtes pensantes d’Orange ?

    A quand une mise à jour digne de ce nom avant que tout le monde parte à la concurence ? (Depuis, je mets en garde mon entourage, en faisant part de mon expérience, pour qui veut souscrire à un FAI).

    Moi, en attendant, je suis entrain de payer 39.90 euro, avec tous les déboires que je connais comme d’autres, avec la new tv orange.

    Est-ce normal ???

    On reste, finalement, les « vaches à lait », testeurs d’un matos qui ne fonctionne qu’à moitié, et tout cela sans aucune compensation financière, en retour, de la part d’Orange…Il y en a plus que marre !

    Je souhaite vivement pouvoir partir de ce fournisseur d’accès (encore quelques mois à attendre…) qui fait du fric sur le dos de ses clients !

    C’est devenu insupportable ! 😈

    C’est la première fois que ca se passe comme cela ! (Pour info : Plus de 12 ans de fidelité consécutive chez Orange et Wanadoo, depuis que j’utilise internet).

    #26214
    AvatarGoran
    Membre

    Et bien moi c’est l’inverse, je viens de chez Free, et franchement je me demande ce qui m’a pris !!

    – Déjà, plus de HD (non éligible). Une SD de meilleure qualité, maigre consolation.

    – Le timeshift sous Tranxen.

    – Pas de périodicité pour les enregistrements, et d’ailleurs, pas d’enregistrements du tout (« Oups erreur de programmation », ou « Conflict »).

    – Pas de replay d’Arte, ni de Gulli, ni d’un tas de chaines dispos dans le replay Free.

    – Espace client quasi intégralement indisponible (il parait que c’est un bug connu, à corriger en interne…)

    – Décodeur qui met trois plombes à démarrer.

    Bugs en pagaille, franchement il le testent leur matos avant de l’envoyer chez le client ??

    Quant au service client, soi-disant ce qui fait la différence avec la concurrence, il a fallu que je les contacte 5 fois aujourd’hui (le premier jour, ça commence bien), ils se contredisent, et sont, pour la plupart, largement aussi incompétents que ceux d’en face…

    Bref plus cher et moins bien, en plus je suis coincé pour 12 mois, ben vraiment, SU-PER !

    #26215
    Avatardavid2009
    Membre

    Salut Mandarin, pareil j’suis un vieux client tout délaissé. Tant pis je crois qu’ils nous poussent à aller voir ailleurs. Perso je connais des gens chez Bouygues qui sont mieux dépanner que moi et vous savez qui les dépannent les types de France Telecom qui n’arrivent pas moi client à me mettre en place ce que je demande??? Vous y croyez vous?

    #26216
    Avatarskynet35
    Membre

    Goran, tu as 7 jours pour résilier au pire, tu dis que le service rendu n’est pas du tout bon , tu remmene tout en boutique et sa devrai le faire 🙂

    Quand on voit le grand patron d’orange dire que tout va bien: http://www.clubic.com/connexion-internet/fai-orange-livebox/actualite-478882-interview-willem-orange-tv-livebox-decodeur.html

    il y a vraiment de quoi s’inquiéter, je pense vraiment qu’il n’utilise pas ce fichu boitier 🙂

    #26217
    AvatarGeoffrey
    Membre

    C’est 14 jours et c’est pour la vente à distance ou à domicile. Et JB Willem n’est pas le grand patron d’Orange 😉

    #26218
    Avatarmandarin
    Membre

    Bonjour,

    Comme on dit : « l’argent est le nerf de la guerre ». Par conséquent, vu qu’Orange ne peut pas assumer le bon fonctionnement de ses services et n’apporte pas dans les délais escomptés ses améliorations, et cela au vue du prix élevé que le client est facturé chaque mois, il serait souhaitable que chacun puisse bénéficier de gestes commerciaux sur le paiement des prochaines factures. Il faut prétexter que le prix payé n’est pas justifié par le bon fonctionnement des services de la nouvelle TV d’Orange (lenteurs, chaines de TV à la demande manquantes, problèmes de l’enregistrement…). Par conséquent, il serait logique et de bon droit, de voir diminuer le montant de la facture… En pensant que cela, à terme, fera bouger les choses et ouvrira les yeux du personnel d’Orange sur les dysfonctionnements de leur matériel. Si vous souhaitez porter réclamations : le courrier est à envoyer à Bordeaux, au service consommateurs. Envoi en lettre recommandée avec accusé de réception. 😆

    #26219
    Avatarphill
    Membre
    Quote:
    Envoi en lettre recommandé avec accusé de réception.

    On perd de l’argent en payant un service défaillant et en plus faudrait payer un courrier recommandé

    Une lettre type mise en ligne que chaque abonné pourrait envoyer en signant et datant serait pas mieux ????

    L’effet de masse ferait peut être bouger les choses (et encore j’en doute)

    #26220
    Avatarmyself76
    Membre

    Bonjour , avec les TV connectée je pense que les Box TV seront bientot obsolètes , il serait plus judicieux que les FAI négocient directement avec les constructeurs TV (Samsung,LG etc..)pour diffuser les bouquets TV …..

    #26221
    AvatarGeoffrey
    Membre

    encore faut il une TV connectée

    #26222
    Avatarskynet35
    Membre

    salut a tous,

    je viens de passer sur la freebox revolution et son freeplayer, ben je dois dire que c’est le jour et la nuit avec orange.

    -Débit internet 2 X supérieur a orange

    -Zap instantanné (Orange la misère)

    -Replay: une 20aine de chaines avec les meme menu que sur internet (pluzz,mytf1,m6replay …)

    -Enregistrement nickel (le son ne saute pas, pas de vidéo invisible alors que l’enregistrement a eu lieu)

    -Guide des menu ultra épuré et ultra rapide

    -Lecture des fichier par clé et ethernet, tous passe (plus rapide que ma PS3 en faite)

    -Lecture des blu ray, tous passe, meme les 3D

    -Menu, Fluide et Design (Pas comme chez orange ou tout est orange :D)

    Je pense que je vais faire une video de comparaison des 2 menus et boitier.

    J’étais chez orange depuis plus de 12 ans, je ne regrette pas du tout d’avoir changé

    #26223
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Et il y a des chances que tu reviennes vite chez Orange 😉

    #26224
    Avatarskynet35
    Membre

    oula sa m’étonnerais fortement :D.

    meme si free bug, j’irais chez bouygues avec leur sensation.

    #26225
    Avatarphilfamb
    Membre

    @Geoffrey … Je suis comme certain, je me demande tous les jours pourquoi j’ai cédé au sirène d’OPEN. Maintenant je suis enferré avec cette offre pour une année encore. Mais je pense, que la colère aura raison d’Orange et de son matos complètement buggé et à la ramasse. J’avais dix ans de free et jamais un problème … et la …c’est la cata, en 1 année, j’ai eu à faire à la hotline un paquet de fois … et le matos n’en parlons pas !!!

    L’erreur sera bientôt réparé ! et je n’attendrai peut être pas qu’il me télécharge leur maj de la new tv probablement aussi pourri que la première …

    #26226
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Il y a un déploiement du maj pour New TV en ce moment jusque fin Mars.

    Après, pas de chance pour toi, jamais eu vraiment de problèmes avec le matos Orange. Décodeur et livebox (c’était il y a longtemps, la 1, celle avec l’esperluette clignotante) changés par exemple mais niveau SAV c’est du rapide. Livebox changée en agence et décodeur changé en point relais en 24h.

    J’ai eu affaire au SAV de Free et c’était vraiment prise de tête, changement de décodeur sous 48-72h qui se sont transformés en plus de 5 jours par exemple.

    #26228
    Avatarmandarin
    Membre

    Bonjour à tous,

    Orange devait me téléphoner aujourd’hui vers 18H00 (on avait convenu d’un RDV) pour des problèmes de son avec mon ampli et ma tv. Ils m’ont complètement zappé ! De toute façon ils prennent les clients pour de la m…. ! On est bon qu’à payer leurs factures honéreuses,chaque mois, pour le médiocre service qu’ils proposent (soit disant ils sont proche de leurs clients : la preuve que non !). Ils ont un gros manque de sérieux ! J’ai attendu trop longtemps (12 ans). Vivement que je parte rejoindre free et sa tv (sans être new tv…) au moins ça marche !

    #26229
    Avataraadrien
    Membre

    Hello, ce Forum est mort ou quoi si encore la new TV fonctionnait bien je comprendrais mais la….

    Mandarin.as tu résolu ton problème ?

30 sujets de 241 à 270 (sur un total de 454)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.