Les premiers "bugs" avec la MàJ de "New Tv" (firmware: 02.03.37)

Accueil Forums TV Orange TV Les premiers "bugs" avec la MàJ de "New Tv" (firmware: 02.03.37)

4 sujets de 451 à 454 (sur un total de 454)
  • Auteur
    Messages
  • #26413
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Bonsoir et bonne année à toi aussi. Comme tu le dis dans ton post c’est un beta test donc c’est normal d’avoir des problèmes, ils sont pris en compte par les développeurs et corrigés. Mais il y a un NDA (non-disclosure agreement) dessus donc les testeurs n’ont pas le droit de communiquer dessus.

    Pour l’interface http://www.orangeinfo.fr/23170-decouvrez-linterface-nouvelle-livebox-play-tv.html

    #26414
    Avatarific
    Membre

    Certains ont constaté un ronronnement du côté du décodeur TV. Je peux vous garantir que ce n’est pas le cas chez moi. Le matériel utilisé avec ce décodeur est peut être ancien, dans ce cas il faut le changer (un ronronnement est souvent du a une télévision ancienne qui émet alors un signal contraire à celui du décodeur et peut à terme, bloquer complètement le signal audio).

    Cela m’ai déjà arrivé. J’ai alors racheté une télévision et depuis je n’est plus de problèmes avec le décodeur TV d’Orange. La seule chose qui me gène (et qui n’est toujours pas réglé depuis le temps que l’on en parle) c’est le rebootage obligatoire et régulier du décodeur et l’écran noir qui apparaît quand on passe par la chaîne Jeux d’Orange. J’attend toujours une amélioration de la part de notre FAI mais visiblement ils prennent leur temps (rendant fou la plupart de leurs abonnés)…

    #26415
    Avatarskynet35
    Membre

    ok,

    donc je ne suis pas près de revenir chez orange, car leur rebootage a répétition est vraiment trop galère, et la lenteur de l’interface aussi.

    A l’époque de l’expé du UHD86, ces problèmes avaient déja été remonté, et jamais modifiés donc….

    Je suis chez free depuis 1 ans (3 reboot du aux mises a jours, et 1 ou 2 par l’orage)

    #26416
    Avatarhugos74
    Membre

    live box neuve, décodeur neuf, télé neuve (donc récente) et ronronnement quand même! ils ne sont pas au point c’est tout!

4 sujets de 451 à 454 (sur un total de 454)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.