Bonsoir et bonne année à toi aussi. Comme tu le dis dans ton post c’est un beta test donc c’est normal d’avoir des problèmes, ils sont pris en compte par les développeurs et corrigés. Mais il y a un NDA (non-disclosure agreement) dessus donc les testeurs n’ont pas le droit de communiquer dessus.
Certains ont constaté un ronronnement du côté du décodeur TV. Je peux vous garantir que ce n’est pas le cas chez moi. Le matériel utilisé avec ce décodeur est peut être ancien, dans ce cas il faut le changer (un ronronnement est souvent du a une télévision ancienne qui émet alors un signal contraire à celui du décodeur et peut à terme, bloquer complètement le signal audio).
Cela m’ai déjà arrivé. J’ai alors racheté une télévision et depuis je n’est plus de problèmes avec le décodeur TV d’Orange. La seule chose qui me gène (et qui n’est toujours pas réglé depuis le temps que l’on en parle) c’est le rebootage obligatoire et régulier du décodeur et l’écran noir qui apparaît quand on passe par la chaîne Jeux d’Orange. J’attend toujours une amélioration de la part de notre FAI mais visiblement ils prennent leur temps (rendant fou la plupart de leurs abonnés)…