Les premiers "bugs" avec la MàJ de "New Tv" (firmware: 02.03.37)

Accueil Forums TV Orange TV Les premiers "bugs" avec la MàJ de "New Tv" (firmware: 02.03.37)

30 sujets de 271 à 300 (sur un total de 454)
  • Auteur
    Messages
  • #26230
    Avatarskynet35
    Membre

    En faite tout le monda a peut etre quitté le navire lol.

    Perso je suis chez free depuis 1 mois,et tous fonctionne a merveille.

    V6 et freeplayer avec lecteur blu ray, nickel.

    Et le zapping du tonnerre, 1 a 2 seconde pour changer de chaine contre 8 a 15 sur orange mdr.

    #26231
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Et la TVOD payante le soir est cool ?

    #26232
    Avatarskynet35
    Membre

    il y a environ 20 chaine pour la tvod donc oui, beaucoup mieux, et tout fonctionne. Pas comme orange avec ces 5 6 chaines, avec une dizaine de programme dessus et sans les affichage des chaine.

    Exemple, sur M6 replay,on a le vrai site qui provient d’internet, mm chose pour FR2,3,4,5 W9 …..

    Sur orange seul TF1 a sa propre page

    pour ce qui est du payant,je n’ai pas vraiment testé car je n’en ai pas l’utilité, et je n’aime pas la qualité Divx ou DVD (sur ecran 129 3D, on voit les pixel lol) mais j’ai été voir les contenu et il y a vraiment tous, et meme des chaines en plus comme ABCtec, ce sont toutes les series de ABC (aux USA) directement e ledemain en VOST et pour pas chère.Canalplus infinity aussi, pas mal, et bien d’autres

    #26233
    AvatarGeoffrey
    Membre
    #26234
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Et je viens de vérifier, il y a 20 chaînes de TVOD sur New TV 🙄

    #26235
    Avatarskynet35
    Membre

    perso jamais eu sa, et la news date de 2010.

    quand j’ai quitté orange, il y en avait 6 ou 7, avec la plupart des programmes inaxessible.

    J’étais comme vous avant,un anti free, mais maintenant,vu le cratère qu’il y a entre free et orange, je n’hésite pas, je reviendrais chez orange quand il y aura une nouvelle box et un nouveau boitier tv, que j’essaierais de tester avant (sa va de soit)

    #26236
    AvatarMichel95
    Membre

    La « new TV » rejoint progressivement le contenu de l’ancienne plateforme.

    Et dans un deuxième temps (probablement 2ème semestre), de nouveaux services (qui ne seront pas disponibles sur l’ancienne plateforme) enrichiront la new TV : jeux en réseau, programmation à distance, choix d’un film en VoD sur orange.fr et visionnage sur la TV, etc.

    Concernant la prochaine Livebox et le prochain décodeur, ils seront disponibles bien avant la fin de l’année.

    Pour info, la nouvelle Livebox Pro V3 sort en avril :

    http://www.francetelecom.com/fr_FR/presse/communiques/cp120327fr3.jsp

    #26237
    Avatarskynet35
    Membre

    Même si cette « NEW TV » avait les même caractéristiques que chez free (jeux ou autres) je ne reviendrais pas lol, les UHD 86 et 87 sont hors d’age et manque trop de puissance. Les processeurs interne de ces boitiers (STI7105) ne sont pas prévu pour ça a la base chez orange, les Intel Atom oui.

    Donc on verra en fin d’année, enfin espérons, car peut être que free sortira sa V7 en même temps qu’une hypothétique Orange box ….. à suivre donc

    #26238
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Tout va se faire dans le « cloud » donc pas besoin d’un boîtier surpuissant.

    #26239
    Avatarmanu78
    Membre

    Bonjour, et avec cette mise à jour, les favoris ne sont toujours pas ajoutés !

    #26240
    AvatarGeoffrey
    Membre

    sur new tv ? Les favoris sont là depuis le début.

    #26241
    Avatarmandarin
    Membre

    Hello !

    Orange ne tient pas ses engagements (ne m’a jamais rappelé). 👿

    De plus, il y a toujours le dysfonctionnement concernant l’enregistrement manuel : pas de possibilité de programmer un enregistrement quotidien (du jamais vu !).

    Aussi, tous les jours (comme beaucoup d’entre vous), il faut que j’éteigne et rallume ce « bouzin » de décodeur par le bouton situé à l’arrière…

    Finalement, je jette l’éponge, j’abandonne ma contribution à ce FAI. J’en ai plus rien à faire d’Orange (car en tant que client de longue date (12 ans) : on ne peut plus rien dire, tout marche parfaitement comme à l’air de le penser, bien naivement, les soits-disants programmeurs et responsables de la société…).

    On paye toujours les factures bien salées, en attendant, pour des buggs qui ne devraient pas être…..

    Vivement que je quitte ce navire qui prend l’eau…

    Je perdrais surement l’avantage de la « misérable programmation » des films proposés par la formule Livebox star, mais je disposerai, au moins, de toute la TV en vidéo à la demande et d’un décodeur qui fonctionnera comme il se doit ! 😳

    #26242
    Avatardavid2009
    Membre

    Salut Mandarin,

    Je suis dans le même cas que toi et moi j’attends de quitter le bateau à la fin de mon contrat (2 mois) Ras le pompon Orange se moque de nous les anciens (depuis ma ligne tv que je suis chez eux c’est pour dire!)

    #26243
    Avatarskynet35
    Membre

    Lol, perso j’ai quitté il y a 1 mois pour free, vous verrez, c’est un cratère entre ces décodeurs, évitez SFR, c’est le même qu’orange. Bouygues avec sa box sensation est vraiment bien placé maintenant aussi.

    Je suis parti 2 mois avant la fin de mon contrat,et orange ne ma pas compté le mois restant,donc tout bénef.

    #26244
    Avatardavid2009
    Membre

    Salut skynet35, et en qualité d’images? Est ce si mauvais qu’on l’entend c’est à dire moins de débit sur la HD?Qu’en est il de ta ligne débit…? Salut et merci par avance pour les infos

    #26245
    Avatarskynet35
    Membre

    Salut david, c’est un peu vrai que l’image est moins bonne car leur HD utilise plus de débit que chez orange (4.5 a 5 MBs chez orange, 7.5 8 chez free) donc il faut une bonne ligne.

    Un technicien doit quand meme passer chez moi prochainement car j’ai moins de débit qu’avec orange, donc soit un problème de freebox, soit de ligne bridé par orange.

    Sur les test j’avais 8 a 11MB chez orange et 6MB chez free, donc problème quelque part.

    Pour la HD chez moi j’ai réglé le boitier pour qu’il prenne les signaux HD de l’antenne (mais c’est pour le moment)

    Autrement sur canalsat, tout fonctionne bien, sauf l’enregistrement qui est impossible, comme chez tous les opérateurs, en faite,depuis plus de 6 mois, canal bloque tous, ils veulent que les gens prennent leur propre boitier, je pense qu’ils se tirent une balle dans le pied 😀

    Pour le multimédia, tous fonctionne très bien (serveur ethernet, USB …). Le lecteur blu ray aussi (qui a parfois quelques faiblesses sur certain blu ray trop récents, heureusement la PS3 prend le relais)

    bonne journée

    PS: Vivement le VDSL 😮 http://fr.wikipedia.org/wiki/Very_High_Bitrate_Digital_Subscriber_Line

    #26246
    Avataraadrien
    Membre

    C’est bien skynet mais si c’est pour trouver d’autre problèmes que chez Orange autant rester ou on est….et pourtant ce n’est pas l’envie qui me manque de changer vu les problèmes de le newTV…

    #26247
    Avatardavid2009
    Membre

    Salut skynet, merci pour l’exhaustivité de la réponse. Perso je vais changer car je veux bien payer mais le service client se moque de moi depuis un bout de temps donc je préfère donner mon argent ailleurs même si les problème sont autres mais à priori ils me concernent moins. Un pigeon s’envole d’autres reviendront.

    #26248
    Avatarmanu78
    Membre

    Bonjour, pour répondre à GEOFFREY sur les favoris : « sur new tv ? Les favoris sont là depuis le début ».

    Le menu « Favoris » est bien présent mais quand on rajoute, c’est toujours vide !

    Cordialement.

    #26249
    Avatarskynet35
    Membre

    pour aadrien, en soit ce ne sont pas des problème en + vue que tout fonctionne.

    Perso, j’ai seulement le débit qui a réduit, donc il y a forcément une solution (freebox ou bridage par orange)

    Autrement tout ce qui est télé en 1 mois, j’ai redémarré une seule fois, pour mettre l’heure du boitier a jour, car les boitiers orange et free n’ont pas aimé l’année bisextile.

    Au pire la Bbox sensation ne va pas tarder elle non plus,et bouygues est vraiment très bien en service client, je testerais peut etre dans 5 6 mois 😀

    #26250
    AvatarMichel95
    Membre

    La HD de Free qui utilise plus de débit que chez Orange ?????????

    A moins qu’il y ait eu un changement radical il y a très peu de temps :

    – chez Orange : 6,5 Mbits/s pour la HD (débit IP)

    – chez Free : moins de 5 Mbits/s pour la HD, permettant de diffuser une « HD » de moindre qualité que celle d’Orange, mais de bénéficier d’une éligibilité plus élevée.

    Quant au zapping, j’ai testé sur des tas de configurations ADSL Orange : 2 à 3 secondes, donc du même ordre de grandeur que Free (comme le confirment du reste les tests automatiques réalisés régulièrement par WitBe). Skynet, si tu avais 8 à 15 secondes, c’était franchement anormal (décodeur transformé en déconneur ?)

    #26251
    Avatarskynet35
    Membre

    oui je pense, mais as tu canalsat? car ceux qui on canalsat, leur décodeur devient une vraie poubelle, le zapping devient très lent meme sur les chaine orange. et je n’etais pas le seul dans ce cas,loin de la

    #26252
    Avatardavid2009
    Membre

    Salut, idem que skynet pour moi via canalsat et non pas la télé d’Orange ne pas confondre!

    #26253
    Avatarskynet35
    Membre

    donc voila, après 3jours de réflexion,je me suis lancé,j’ai changé le câble téléphonique que free a fourni par un câble trouvé dans une boite (j’ai vu sur un autre forum que les problèmes de débit pouvaient venir du câble fourni.) Et la miracle,je suis passé de 5Mb/s a 13Mb/s, + que chez orange donc, et j’ai maintenant toutes les chaines en HD et sans saut d’image (la HD prend entre 6 et 7.5MB chez free,je confirme et de même qualité due orange)

    #26254
    AvatarEric
    Maître des clés

    Ouai, entre du 5 et 6.5 Mbits/s pour la HD (Free Vs Orange en débit IP), faut etre expert pour trouver une différence de qualité d’images…

    Je pense que c’est le matos (tv de qualité) qui doit résoudre (partiellement) et finaliser les imperfections…

    A 13, on doit logiquement etre en sécurité! :mrgreen:

    Merci du retour « Skynet35 »


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #26255
    Avatardavid2009
    Membre

    Salut Skynet, super pour l’info juste une question, quel câble as tu changé? J’avoue je suis surpris peux tu me fournir plus d’explication stp? Par avance merci

    #26256
    AvatarGeoffrey
    Membre

    cable RJ11, celui entre la prise de téléphone et la box. Il faut que le câble soit de bonne qualité et le plus court possible. De même, il faut que la box soit branchée sur la prise principale de l’habitation (le plus souvent dans l’entrée).

    J’ai déjà vu des améliorations de débit dans les 2 cas de figure.

    #26257
    Avatarskynet35
    Membre

    ou directement sur le DTI et la c’est vraiment le top, j’ai aussi enlevé le filtre ADSL que j’avais dans ma baie de brassage (dégroupé total) j’ai gagné 1 MB/s

    #26258
    Avatarboblelillois
    Membre

    depuis jeudi le uhd 86 n’indique plus l’heure exacte de plus la television a la demande est insdiponible merci Orange c’est de pire en pire ce FAI me gonfle vraiment ca va encore 2 mois et demi a le supporter et apres Basta!!!!

    #26259
    AvatarMichel95
    Membre

    « boblelillois », as-tu essayé un reboot de la Livebox puis du décodeur ?

30 sujets de 271 à 300 (sur un total de 454)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.