Les premiers "bugs" avec la MàJ de "New Tv" (firmware: 02.03.37)

Accueil Forums TV Orange TV Les premiers "bugs" avec la MàJ de "New Tv" (firmware: 02.03.37)

30 sujets de 421 à 450 (sur un total de 454)
  • Auteur
    Messages
  • #26383
    Avataraadrien
    Membre

    Excellent raisonnement Mandarin et c’est tout à fait la le problème, que fait Orange et comme je l’avais déjà indiqué sur un autre forum bien connu, pourquoi ne pas remplacer et gratuitement bien sur tout les usagers qui ont ces ennuis avec ce décodeur et ceci depuis le début de la New TV.

    pas de passe droit pour les nouveaux y a pas de raison…..on a assez essuyé les plâtres…il me semble.

    Ps: Merci à Roland pour tout ce qu’il fait….. 😆

    #26384
    Avatarfanchdeverson
    Participant

    Bonsoir,

    Est-ce la solution d’avoir toujours le dernier produit ou la dernière version ?

    Je n’en suis pas certain quand on a pu suivre l’accouchement de la New TV, absolument pas au niveau de ce que nous sommes en droit d’attendre lors de la sortie d’un nouveau produit.

    Je suis très satisfait d’être resté fidèle à la Old TV en attendant que tout soit réglé avec la New TV ou que nous soyons tous obligés de basculer.

    #26385
    Avataraadrien
    Membre

    Bien d’accord fanchdeversion mais je crois que tu n’auras pas le choix car à ce que je lis, la old TV va disparaitre….il me semble.

    8)

    #26386
    AvatarChaplin
    Membre

    Étrange, j’ai remarqué que TVBreizh avait un problème de format ! En fait, le format 16/9 prends la moitié de l’écran seulement : il y a des bandes noires des 4 côtés !

    #26387
    Avatarific
    Membre

    Un truc : quand vous êtes sur un format qui prend qu’une partie de votre écran TV, n’hésitez pas a passer en format « large » (sur la chaîne tapez OK, aller sur le format et valider « large » par votre télécommande). Les bandes noires sur les côtés disparaîtront et l’image prendra tout votre écran, seulement le logo de la chaîne disparaîtra en choisissant ce format (ce n’est pas gênant à moins que l’on préfère voir où l’on est…)

    Cette possibilité de choisir le format est valable pour la New TV, je ne sais pas si cette fonction existe pour la Old TV.

    #26388
    Avatarhugos74
    Membre

    je pense que Orange devrait repasser tout le monde en Old TV en attendant d’être au point!!!

    #26389
    Avatarskynet35
    Membre

    retour en arrière impossible, il y a un blocage firmware (comme sur PS3 en faite).

    Y a t-il quelques retours sur les premiers test de la livebox 3 + decodeur TV, car l’expé a commencée le 8/11/12.(meme si normalement il y a une clause de confidetialité :D)

    #26390
    AvatarGeoffrey
    Membre

    L’expé a commencée mais je n’ai eu aucun retour sur une quelconque réception par quelqu’un.

    #26391
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Dans tous les cas, la présentation officielle par Orange aura lieu le 21, donc ça va aller vite.

    #26392
    Avatarmarz
    Membre

    @chaplin

    Les bandes noires sont normales sur certains téléfilms anciens sur TV Breizh si tu regardes sur une TV 16/9.

    Parce qu’ils ont été tournés en format 4/3. La chaîne respectant le format d’origine, ça explique les bandes noires. 😉

    #26393
    AvatarChaplin
    Membre

    Non, je ne parle pas de ça. J’ai peut-être mal expliqué, chez moi TVB donne ça pour un programme en 16/9 :

    #26394
    AvatarMichel95
    Membre

    Tu fais un appui long (plusieurs secondes) sur la touche en haut à gauche de la télécommande du décodeur, et tu choisis le format optimum.

    #26395
    Avatarfanchdeverson
    Participant
    #26396
    Avatarlcenet
    Membre

    Bonjour à tous,

    Nouveau phénomène depuis le passage en New-tv R2 : format 2,39:1 (du 16/9 dans du 16/9). Dès la commutation, impossible de revenir au 16/9 et reste valable même en changeant de chaîne. Retour à la normale par marche/arrêt du décodeur.

    A suivre !

    #26397
    Avatarskynet35
    Membre

    Voici le nouveau boitier TV orange

    Pour le moment, gros bug sur le lecteur blu ray et telecommande mal reconnue.

    Reste plus qu’a voir l’interface. Si c’est comme la New TV R2, c la cata 😉

    #26398
    Avatarhugos74
    Membre

    ça promet…….

    #26399
    Avatarmandarin
    Membre

    Bonjour,

    Y aura t’il, (en option payante, bien sûr), un lecteur VHS, une console de type Atari pour les jeux, un mange-disque… 😆

    Encore des bugs, avec Orange…C’est pas nouveau !

    Mettre tant d’argent en développement, pour un matériel qui ne vas pas fonctionner au départ !

    Mieux vaut attendre encore 2 ans, afin que les « nouveaux gentils clients » se soient fait les dents dessus…

    Slts.

    #26400
    Avatarskynet35
    Membre

    heureusement que je suis passé chez free, j’ai tout compris :D.

    Possible que demain, en pleine présentation, la box fasse des siennes et plante en direct 😯 .

    #26401
    Avatarskynet35
    Membre

    Nouveaux détails

    Sur le papier, ca parrait bien, mais en vrai, je craint le pire, attendons demain 😀

    http://show-innovation.event.orange.fr/

    #26402
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Perso, pour le lecteur BD payant, je vois plutôt, pas de lecteur dans l’offre Livebox Zen et le lecteur dans l’offre Livebox Star et le disque dur inclus pour tous.

    Chez Free, les personne payant pour le plus petit forfait (32€ contre 38€ pour l’offre révolution) n’ont même pas le droit au nouveau matériel.

    #26403
    Avatarskynet35
    Membre

    Revoir la présentation de la livebox

    perso je reste chez free, vu qu’ils ont gardé la New TV R2.

    Pour les petit forfait free, je sais que c’est la V5, mais après chacun fait le choix de payer moins, et d’avoir un matériel standard (mieux que celui d’orange lol), ou bien de payer un peu plus, mais d’avoir aussi beaucoup plus d’options

    #26404
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Le processeur de la livebox play TV est 3 fois plus puissant que celui de l’UHD86/87 donc il ne devrait pas y avoir de problèmes pour la navigation.

    Et au moins, on profite d’un internet non bridé 🙂

    #26405
    Avatarskynet35
    Membre

    hhheeeeuuu quand j’etais chez orange j’avais 8Mo, sans tv Hd, chez free je suis passé a 15Mo, avec possibilité de regarder 2 chaines en HD en meme temps. Ou est-ce bridé????

    #26406
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Sur Youtube (et autres services google d’après certains) et en téléchargement, cela arrive même pour de très bonnes lignes.

    Il se passe exactement la même chose sur le mobile, tu vas avoir ton test qui te donne un bon débit mais dans les faits, tu vas télécharger une application en 20 minutes quand un mec chez un autre opérateur juste à côté va en mettre 2.

    #26407
    Avatarskynet35
    Membre

    youtube, oui j’admet qu’il y a du ralentissement, mais heureusement que je l’utilise très peu.

    Pour les telechargement aucuns souci.(1.7Mb/s réception, 600Kb/s envoi, testé sur plusieurs site, a part quelques site « a la con » qui brident eux meme les débit.

    Bref, pas de quoi avoir peur d’aller chez free ou d’y rester.

    Pour le moment j’attend les retours des testeurs du lab explorer (telecommande et blu ray innutilisable pour l’instant)

    #26408
    Avatarhugos74
    Membre

    j’ai chatté avec orange hier et le gars m’a conseillé de faire l’échange de mon décodeur UHD87 slim contre un UHD87, il m’a certifié que mes problèmes allaient disparaitre (incompatibilité hdmi)….. affaire à suivre je vous tiendrait au courant.

    #26409
    Avatarhugos74
    Membre

    pour moi avec le décodeur UHD87, ça a l’air de bien fonctionner, pourvu que cela dure!

    #26410
    AvatarChaplin
    Membre

    C’est bon, tvbreizh est revenuu à la normale (ils ont innaugurés le 4/3 dynamique xD) et je n’ai fait absolument aucun changeùent (que ça soit ma télé ou le décodeur), c’était donc appariement un problème de chez orange 😉

    #26411
    Avatarhugos74
    Membre

    fausse joie: obligé de rebooter souvent, lenteur changement des chaines et du volume + affichage écran, bruit de ronronnement même en veille bref c’est encore pas ça! ras le bol, dés que la télé de Free est éligible chez moi JE CHANGE !!

    #26412
    Avatarskynet35
    Membre

    salut a tous et bonne année.

    Quelqu’un aurait-il des nouvelles de béta testeurs de livebox play, car les dernières étaient telecommande tres mal reconnues, blu ray innutilisable.pas d’infos sur l’interfaces ??

    merci

30 sujets de 421 à 450 (sur un total de 454)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.