Les premiers "bugs" avec la MàJ de "New Tv" (firmware: 02.03.37)

Accueil Forums TV Orange TV Les premiers "bugs" avec la MàJ de "New Tv" (firmware: 02.03.37)

30 sujets de 181 à 210 (sur un total de 454)
  • Auteur
    Messages
  • #26138
    AvatarGeoffrey
    Membre

    T’appelles, tu demandes un petit cadeau bonux pour réengagement et ça roule.

    #26139
    AvatarMr-ionman
    Membre

    Je réponds très en retard à aadrien

    Mon UHD86 est en firmware 02.03.37.

    #26140
    AvatarChaplin
    Membre

    @karateka (et les autres !)

    Désormais, TOUS les programmes de FRTV sont de nouveau disponible à la demande environ 2h avrès leur diffusion !!!

    Cependant, Arte, W9, NRJ12… sont toujours absentes !

    Par contre depuis quelque jours, UshuaïaTV et TVBreizh sont diffusés en 4/3 alors qu’elles était auparavant diffusées en 16/9 dynamique. Le son de TVBreizh est également assez médiocre !

    #26141
    Avataraadrien
    Membre

    Merci MR-ionman j’ai bien le même et pourtant….

    #26142
    Avatarmyself76
    Membre

    Bonjour,

    « Le son de TVBreizh est également assez médiocre ! » j’ai remarqué aussi mais quand je passe par Canalsat il est bien , encore un mystère du démodulateur orange UHD86 ?

    #26143
    Avatarskynet35
    Membre

    Nouvelle BBox

    Cette nouvelle box montre encore une fois que orange est a la ramasse en terme de TV connectée.

    #26144
    AvatarEric
    Maître des clés

    Y a t’il vraiment une différence par ex. avec l’interface New Tv d’Orange?

    Par contre, c’est vrai que d’apparence le matos ne fait pas rire.

    Niveau fonctionnalité, innovation faut voir…

    C’est surement du quif-quif, la seule différence c’est que la BBox « Sensation » voir la nelle Numéricable (qui est passée inaperçue avec l’affaire Free), mettent sur le marché du HI-Tech qui va fonctionner sans Màj, sans rectifs à la première connexion, au premier branchement.

    Orange est compétitf aussi avec l’UHD87, le truc, je sais pas pourquoi et comment encore aujourd’hui Orange à t’il pu « s’embourber » de la sorte…


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #26145
    Avataraadrien
    Membre

    Bien vu Eric…on se demande comment 3 mois après…cette new tv est encore complètement buguée…

    #26146
    Avatarskynet35
    Membre

    en faite, ils ont développé le soft new TV, sans s’occuper de la puissance de la box TV orange (qui est vraiment minable a vrai dire lol). Face a des intel Atom, avec ram, et une interface développée autour des composant, normal qu’il y est beaucoup moins de problème.

    Je vais tester cette BBOX rapidement (1 mois max, si elle sort maintenant, car plusieurs dates circulent sur le net) et je vous tien au courant.

    #26147
    Avataraadrien
    Membre

    Nouveau:bug.

    quand je suis sur une chaine tv il s’affiche ceci:

    Nous sommes désolés mais la chaine demandée n’est pas accessible.

    Alors que je regarde la chaine en question , c’est gênant , il faut que je change de chaine et que je revienne pour enlever le message.

    #26148
    Avataraadrien
    Membre

    Je crois que mon décodeur va finir par lâcher vu le nombre de fois que je reboot dans la journée, de plus en plus long pour revenir sur l’heure et reste souvent bloqué sur init…

    #26149
    Avatardavid2009
    Membre

    Salut,

    Moi j’en ai marre tous les jours ou tous les deux jours je dois rebooter car mon décodeur met une plombe à changer de chaînes des fois j’arrive même pas à baisser le son rien ne fonctionne. Le contrôle du direct ça marche toujours pas non plus. Ca sent la migration à la fin de mon contrat tout ça!

    #26150
    AvatarFlav14
    Membre

    Bonjour,

    je suis assez surpris de la qualité de service assez médiocre de la Nouvelle TV. Les bugs rendent ce service à la limite de l’ « utilisable ».

    sinon pour moi les bugs les plus pénibles sont :

    – lenteur de l’interface. Non, ce n’est pas fluide.

    – dès que j’utilise « Coté Web », et Dailymotion, je dois rebooter la livebox après avoir vu 2-3 vidéos car le décodeur ne répond plus.

    – à chaque reboot de la box, les chaines TNT sont perdues. Il me faut les rechercher de nouveau.

    – les chaines (hors tnt) sont, très souvent, inaccessibles. Je dois passer sur une chaine TNT puis revenir sur la chaine normale pour qu’elle redevienne accessible.

    Je rajouterai d’autres bugs au fil de mes constatations.

    J’espère qu’ils vont intervenir assez vite pour nous régler tout ça, sinon on va aller essayer un peu la concurrence.

    #26151
    Avataraadrien
    Membre

    Et un de plus, mon contrat finit dans 2 mois et j’attend que ça pour voir la concurrence…..à moins que !!!!un nouveau firmeware…..arrive.

    #26152
    Avatarskynet35
    Membre

    pas avant 6 mois la mise a jour firmware

    #26153
    Avataraadrien
    Membre

    Heu, comment tu peux dire ça skynet35, t’as un scoop?

    #26154
    Avatarskynet35
    Membre

    j’ai eu un gars par téléphone, assez bien placé (pas le niveau ou ils disent de multi rebooter le décodeur et sa sert a rien lol), il a dit que pour eu ce firmware n’avait aucun souci, qu’ils n’allaient jamais sur les forum et que les problèmes remontés étaient seulement ceux par téléphone (donc très peut). Donc il a dit, pas de nouveau firmware avant 3 a 6 mois, donc c’est pour ca que je vais tester bouygues avec leur BBox Sensation ou freebox, je vais voir, car marre d’attendre une mise a jour.

    ils font comme avec l’ancien firmware, 1 mise a jour tous les 6 8 mois, n’importe quoi !!

    #26155
    Avatarengel
    Membre

    plus il y a de bugs et plus les clients orange composent le 3900

    et plus orange gagne de l’argent.

    j’ai acheté un film qui fonctionne pas,et dans 2 heures la location est expirée.

    Donc faut encore composer le 3900 pour ce faire rembourser.

    Il faudrait une loi qui interdise au Fai de facturer une communication quand celui-ci est la cause du bug.

    le 3900 devrait être gratuit

    #26156
    AvatarEric
    Maître des clés

    C’est clair pour le 39 00 ! La moyenne constatée avec un Hot Liner est de 18 mn nationale, après le temps d’attente.

    Il y a 1 voir 2 forums actifs comme le notre qui centralisent les soucis des abonnés sur New Tv, les Webs conseillers Orange qui opèrent ici ou sur les autres forums remontent normalement l’info.

    Je crains malheuseusement que soit comptabilisé officiellement que les dossiers dont un Web conseiller ai pris sous sa coupe: un dossier = un abonné = une remontée, alors que peut etre des centaines sont peut etre ds le mm cas.


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #26157
    Avataraadrien
    Membre

    Merci eric pour cette précision mais ce sont des plus que des centaines qui ont ces problèmes mais pas beaucoup qui connaissent les forums…comme celui la ou autres non officiels mais néanmoins efficaces tout de même..faut le dire.

    c’est sur ce problème de new tv est vraiment agaçant et irréaliste quand on voit la lenteur et la mauvaise qualité des produits concernant celle ci….d’ou notre agacement journalier…..

    #26158
    Avatardavid2009
    Membre

    Salut,

    Perso je me refuse à appeler la hotline pour payer des communications pour me plaindre. Orange fait sa mauvaise foi avec sa New Tv c’est inadmissible, avec tous les webconseillers qu’ils ont engagé ils savent très bien qu’elle bug leur version! à part peut être une volonté de perdre des clients? Ou de faire semblant d’évoluer? Sinon on va monter une pétition pour trouver des informaticiens à Orange ils nt pas l’air de savoir comment s’y prendre?

    #26159
    AvatarChaplin
    Membre

    la VOD, TVOD et les résumés ont très bien marchés cette semaine… avant de re-buger ce week-end

    pour choisir ses chaines favorites, il faut attendre un temps fou quand on choisi « chaine ♥ » avant que ça s’affiche !

    #26160
    AvatarCyrille
    Participant

    Bonjour à tous et surtout aux web conseillers.

    Nombreux ont joué le jeu en testant ce nouveau système qui comme on peut le lire ici présente de nombreux bugs ou des manques.

    Un web conseiller peut il nous renseigner pour que l’on puisse connaitre les évolutions positives comme une mise à jour prochaine ?

    Je pense à Rolland qui semble suivre ce dossier ?

    #26162
    Avataraadrien
    Membre

    Il faut croire que non Cyrille…vu comme je me suis jeté ce matin avec le service commercial qui ne veux absolument pas reconnaitre ces bugs et propose systématiquement d’envoyer un AT à ton domicile moyennant finance …..et remboursement éventuel de cette intervention si problème trouvé chez moi.

    Mais comme je sais que ça ne viens pas de chez moi !!!!!devinez…..

    #26163
    AvatarChaplin
    Membre

    exactement pareil, j’ai l’impressions que 99% des conseillers ne sont pas au courant des nouveautés !

    #26164
    AvatarChaplin
    Membre

    Une mise à jour du firmware du décodeur pour la nouvelle TV d’Orange est en cours de préparation. Elle devrait être déployée progressivement d’ici début mars.

    #26165
    Avatarphill
    Membre

    ce qui nous arrive n’est-il pas le reflet du mauvais état de santé en interne d’orange

    Pourquoi continues t-il d’envoyer des techniciens pour régler les problèmes de la NEW TV et qui bien sur ne trouvent rien

    Ce déplacement à un coût alors pourquoi agir ainsi

    Laisser doucement les rumeurs s’installer et la situation pourrir n’est t-il pas pire que de simplement avertir par courrier ou mail ses clients

    Je reste vraiment très étonné de tout cela

    #26166
    AvatarCyrille
    Participant

    Nos Web Conseillers remontent les infos et c’est grâce aux remarques de l’ensemble des membres de ce forum que les choses vont avancer. On ne peut s’attendre qu’à une mise à jour prochainement.

    #26167
    Avataraadrien
    Membre

    Ben oui Cyrille on aimerait bien……mais que c’est long…long.

    #26168
    Avatarrattlesnake
    Membre

    J’ai comme vous de nombreux problèmes avec cette nouvelle interface sur UHD86. A commencer par la TVVOD. Je vous passe le nombre de coups de téléphone à l’AT/AC. Après avoir rebooter un nombre incalculable de fois dans tous les sens (décodeur puis LBOX et l’inverse), remis à jour le logiciel par l’AT, m’être faite engueuler par un conseiller très désagréable à l’AT qui m’a dit que « Vous aviez, vous n’avez plus. C’est normal ! La politique commerciale a changé. Vous n’y avez plus droit ! Appelez l’AC ! » N’importe quoi. J’ai finalement reçu un coup de fil m’indiquant qu’effectivement l’interface est buggée, qu’ils sont bien dans la M…E, qu’il y a un problème identifié et non résolu avec les serveurs Orange, qu’ils ne savent pas pourquoi et qu’il faut prendre son mal en patience jusqu’à fin du 1er trimestre 2012 dans un premier temps. Eh bé ! En attendant, je n’ai plus le replay des chaînes du bouquet Jeunesse et les mômes me font la vie ! Ils vont faire un geste commercial, il paraît. On verra bien.

30 sujets de 181 à 210 (sur un total de 454)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.